| Guide des resetables [Black and White] /!\ Spoil Shiny ! | |
|
+53Pakito Mystic-Falco TiJackSH T3rr4SH Dark Garchomp Brybry Horo Thony.SH Beki ARY Bidoof shinyo Paco Raborn Jack Sparm Lizardon G-NAS Chiwingum Ji Pé Al BlueBurn S~ReD93 Didine62 floreflo Overlord Hugo08 Maître Armand Lovecats Shiin Kyllare SHNoé Oum'$ Rednight 17 B.White ~ Gekkouga Sey Yoshyneys Cerise ~ Nocta' Roms54 Shad Adri Mana-Mahad Willy Neosnake Canardo YANNsh Bigka' Chasseur d'étoile 2.0 Tokay Jej Aurorus Minisocle Aqualouis 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lizardon Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 71 Date d'inscription : 29/04/2009 Localisation : En train de reseter ! Nombre de Shinies : 24
| Sujet: Re: Guide des resetables [Black and White] /!\ Spoil Shiny ! Jeu 17 Mar 2011 - 13:10 | |
| Oui, bien sur, que le Troizépi ne pouvait pas l'être, mais là, le Pokémon est généré avec notre DO, et on peut le nommer...Alors qu'il ne puisse être Shiny dans ce cas, c'est quand même une première ! | |
|
| |
shinyo Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 564 Date d'inscription : 16/08/2009 Localisation : Devant ho-oh ^^ en attendant qu'il soit...shiny bien sur ^^ Nombre de Shinies : 11... mais je compte en avoir plus !
| Sujet: Re: Guide des resetables [Black and White] /!\ Spoil Shiny ! Jeu 17 Mar 2011 - 17:40 | |
| Je me demandais, on a tout essayé...enfin tout les etsteurs, hackeurs, et j'en passe y ont passé des nuits et des nuits dessus ( peut etre hyperbole, mais on ne sait jamais)...mais, je voulais savoir si on avait testé ce point là aussi : Attention, gros spoiler histoire ( on sait jamais ^^) - Spoiler:
Le rocher que l'on nous donne est normalement la représentation des restes de zekrom...a t on déterminé s'il était possible de le resetter à partir d'ici ? Comme ci on cherchait le shiny/chromatique...dans ses propres restes ? En resettant au moment ou on a trouvé zekrom, pour reprendre au moment où le rocher nous a été donné ^^/
Je me doute que ça a dut être fait, ou est infaisable...mais je demande au cas où, ce serai dommage de passer à côté de shinies juste à cause de ça ^^". | |
|
| |
Bidoof Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 1176 Date d'inscription : 20/08/2010 Localisation : Dans mon jacuzzi Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi
| Sujet: Re: Guide des resetables [Black and White] /!\ Spoil Shiny ! Jeu 17 Mar 2011 - 17:56 | |
| Si c'était le cas je vois pas pourquoi Victini, Zorua et Zoroark n'aurait pas pu l'être. 'pis v'là tes resets quoi .. %) | |
|
| |
shinyo Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 564 Date d'inscription : 16/08/2009 Localisation : Devant ho-oh ^^ en attendant qu'il soit...shiny bien sur ^^ Nombre de Shinies : 11... mais je compte en avoir plus !
| Sujet: Re: Guide des resetables [Black and White] /!\ Spoil Shiny ! Jeu 17 Mar 2011 - 17:59 | |
| - Mario a écrit:
- Si c'était le cas je vois pas pourquoi Victini, Zorua et Zoroark n'aurait pas pu l'être.
'pis v'là tes resets quoi .. %) Parceque les trois autres sont des events à proprement parler, avec un objet spécial nécessaire depuis la wi fi ou en magasin ^^ Après, niveau longueur de resets je suis daccord...mais ce serai déjà ça ^^ | |
|
| |
Ji Pé Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 456 Date d'inscription : 08/05/2010 Localisation : Derrière toi... Nombre de Shinies : 90. Dernier en date: Salarsen sur Écarlate
| Sujet: Re: Guide des resetables [Black and White] /!\ Spoil Shiny ! Jeu 17 Mar 2011 - 21:35 | |
| - shinyo a écrit:
- Mario a écrit:
- Si c'était le cas je vois pas pourquoi Victini, Zorua et Zoroark n'aurait pas pu l'être.
'pis v'là tes resets quoi .. %) Parceque les trois autres sont des events à proprement parler, avec un objet spécial nécessaire depuis la wi fi ou en magasin ^^ Pour avoir VICTINI suffit d'aller chercher l'objet, exactement le même fonctionnement que pour SHAYMIN et DARKRAI et pourtant ils peuvent être shiny | |
|
| |
ARY Chercheur de Shinies
Age : 37 Nombre de messages : 479 Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Guide des resetables [Black and White] /!\ Spoil Shiny ! Jeu 17 Mar 2011 - 21:46 | |
| Mais comment êtes vous si sur que victini ne peu pas être shiney ? | |
|
| |
Beki Ancien du staff (Be)
Age : 31 Nombre de messages : 2798 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : ..._ _ _... Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.
| Sujet: Re: Guide des resetables [Black and White] /!\ Spoil Shiny ! Jeu 17 Mar 2011 - 22:11 | |
| Des tas de reset ont ete faits sans reussite et le code shiny ne marche pas sur lui. | |
|
| |
ARY Chercheur de Shinies
| Sujet: Re: Guide des resetables [Black and White] /!\ Spoil Shiny ! Jeu 17 Mar 2011 - 22:17 | |
| Ah ok c'est nul lol
Merci de te réponse | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 456 Date d'inscription : 08/05/2010 Localisation : Derrière toi... Nombre de Shinies : 90. Dernier en date: Salarsen sur Écarlate
| Sujet: Re: Guide des resetables [Black and White] /!\ Spoil Shiny ! Ven 18 Mar 2011 - 8:16 | |
| Et pourtant les sprites shiny existent pour ces 5 là, faudra surement s'attendre a des évenements | |
|
| |
ARY Chercheur de Shinies
| Sujet: Re: Guide des resetables [Black and White] /!\ Spoil Shiny ! Ven 18 Mar 2011 - 8:47 | |
| Ouais c'est pour sa que j'ai du mal a comprendre c'est débile d'avoir fait les sprites shiney si on ne peu pas les avoir shiney | |
|
| |
Paco Raborn Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1326 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Guide des resetables [Black and White] /!\ Spoil Shiny ! Ven 18 Mar 2011 - 10:59 | |
| Tu veux dire, comme Jirachi, ou encore Celebi. C'est dans la tradition de pokémon que chaque pokemon est sa forme normal et sa forme shiney, y'a rien de "débile". Et puis c'est pas la peine de spéculer sur le but de Gf, personne ne le sais (à part eux) donc on shasse les shiney shassable et on attends de voir ce qu'il nous réserve pour les autres.
J'peux comprendre que ne pas avoir la possibilité de les avoir en shiney vous attriste mais bon, ce ne sont que 8 pokemon sur 649. Donc en gros ils vous restent quand même la possibilité d'en shasser 641. Alors arrêter de pleurer.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guide des resetables [Black and White] /!\ Spoil Shiny ! Ven 18 Mar 2011 - 12:09 | |
| C'est aussi pour éviter que le jeu plante si un code arrivait à les créer. |
|
| |
| Sujet: Re: Guide des resetables [Black and White] /!\ Spoil Shiny ! Ven 18 Mar 2011 - 21:09 | |
| De toute façon Nintendo avait ses raisons et nous la communiqueras tôt ou tard ( enfin je l'espere ). En revanche je ne sais rien concernant les resetables non "combattable", quelqu'un a t-il une infos dessus s'il vous plaît ? | |
|
| |
Thony.SH Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 966 Date d'inscription : 18/05/2010 Nombre de Shinies : 35 à l'ancienne et par mes soins.
| Sujet: Re: Guide des resetables [Black and White] /!\ Spoil Shiny ! Ven 18 Mar 2011 - 21:34 | |
| J'ai bien une théorie. Les shinies étant appelé "chromatique", qui est un cercle de couleur excluant le blanc et le noir,Zekrom étant noir et Reshiram étant blanc, il ne peuvent donc pas être shiny, dans ces versions où, le noir étant complémentaire avec le blanc (version Blanche) et le blanc étant complémentaire avec le noir (version Noire). Donc, y'aura peut-être un espoir dans la version grise. (pour ne pas dire certainement)
Pour ce qui est de Victini/Zorua/Zoroark, c'est certainement le fait que ce soit des events, ils ne pourront pas être shiny tout comme les prochains events.
Mais pour Zorua, go faire des oeufs et pour Victini,je garde espoir.
Ce n'est qu'une théorie.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Guide des resetables [Black and White] /!\ Spoil Shiny ! Ven 18 Mar 2011 - 23:27 | |
| - Thony.SH a écrit:
- J'ai bien une théorie.
Les shinies étant appelé "chromatique", qui est un cercle de couleur excluant le blanc et le noir,Zekrom étant noir et Reshiram étant blanc, il ne peuvent donc pas être shiny, dans ces versions où, le noir étant complémentaire avec le blanc (version Blanche) et le blanc étant complémentaire avec le noir (version Noire). Donc, y'aura peut-être un espoir dans la version grise. (pour ne pas dire certainement)
Ca pourrait être une théorie convaincante, mais pour une version Grise c'est pas sûr certain développeur disent qu'elle ne sortira pas - Thony.SH a écrit:
- Pour ce qui est de Victini/Zorua/Zoroark, c'est certainement le fait que ce soit des events, ils ne pourront pas être shiny tout comme les prochains events.
Mais pour Zorua, go faire des oeufs et pour Victini,je garde espoir.
Ce n'est qu'une théorie. Pour VICTINI, le mode d'obtention est le même que pour SHAYMIN et DARKRAI donc je ne vois pas cette raison pour être non shiny, en revanche pour ZORUA et ZOROARK, ils ont tous les 2 un mode d'obtention inédit par rapport aux autres cartouche; l'un est donné apres une "cinématique" avec CELEBI et l'autre est transformé en un autre pokémon ( l'un des 3 félins en l'occurence ) au début du combat, les mettre en shiny devait peut-être être compliqué, on peut remarquer aussi que chacun des 2 Zorro a un sexe prédéfini d'ailleurs. | |
|
| |
Horo Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 294 Date d'inscription : 16/09/2006 Localisation : Amiens Nombre de Shinies : 10 (tous 1/8192)
| Sujet: Re: Guide des resetables [Black and White] /!\ Spoil Shiny ! Sam 19 Mar 2011 - 2:06 | |
| - Thony.SH a écrit:
- J'ai bien une théorie.
Les shinies étant appelé "chromatique", qui est un cercle de couleur excluant le blanc et le noir,Zekrom étant noir et Reshiram étant blanc, il ne peuvent donc pas être shiny, dans ces versions où, le noir étant complémentaire avec le blanc (version Blanche) et le blanc étant complémentaire avec le noir (version Noire). Donc, y'aura peut-être un espoir dans la version grise. (pour ne pas dire certainement) Mais en anglais il n'y a pas eu de mot de ce type? Un autre mot a été donné pour décrire les shinies? Me semblait que chromatique soit juste la traduction française. Si c'est le cas alors ça n'a strictement aucun sens. Si c'est pas le cas alors j'aurai appris un truc aujourd'hui. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jack Sparm Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 682 Date d'inscription : 05/02/2010 Localisation : Chez Riff, fais moi peur Nombre de Shinies : 61
| Sujet: Re: Guide des resetables [Black and White] /!\ Spoil Shiny ! Sam 19 Mar 2011 - 7:50 | |
| Je rejoins ton avis Angelseed, mais Jirachi était accessible "légalement" sur R/S avec Channel | |
|
| |
Lovecats Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 578 Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Guide des resetables [Black and White] /!\ Spoil Shiny ! Sam 19 Mar 2011 - 14:51 | |
| - Horo a écrit:
- Thony.SH a écrit:
- J'ai bien une théorie.
Les shinies étant appelé "chromatique", qui est un cercle de couleur excluant le blanc et le noir,Zekrom étant noir et Reshiram étant blanc, il ne peuvent donc pas être shiny, dans ces versions où, le noir étant complémentaire avec le blanc (version Blanche) et le blanc étant complémentaire avec le noir (version Noire). Donc, y'aura peut-être un espoir dans la version grise. (pour ne pas dire certainement) Mais en anglais il n'y a pas eu de mot de ce type? Un autre mot a été donné pour décrire les shinies? Me semblait que chromatique soit juste la traduction française. Si c'est le cas alors ça n'a strictement aucun sens. Si c'est pas le cas alors j'aurai appris un truc aujourd'hui. Tiens, d'ailleurs il y a, à Méanville si je ne me trompe pas, une maison où tous les habitants parlent des pokémon chromatiques, j'aimerais savoir ce qu'ils disent dans la version anglophone du jeu. Si quelqu'un le sait... | |
|
| |
Brybry Ancien du staff (B)
Age : 31 Nombre de messages : 214 Date d'inscription : 04/01/2007 Localisation : Suisse Nombre de Shinies : Beaucoup x)
| Sujet: Re: Guide des resetables [Black and White] /!\ Spoil Shiny ! Sam 19 Mar 2011 - 15:59 | |
| Bonjour, une petite question puisque je veux me mettre aux resets de Cobaltium et que je n'ai pas encore trouvé réponse:
Actuellement, mon équipe n'est pas "prête" à combattre Cobaltium, est-ce que si je rencontre le shiny et que je fuis/le tue, je pourrai le renconter à nouveau ? Et si oui, sera-t-il toujours shiny ?
Merci d'avance à celui/celle/ceux qui me répondra ^^. | |
|
| |
Minisocle Ancien du staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: Guide des resetables [Black and White] /!\ Spoil Shiny ! Sam 19 Mar 2011 - 16:44 | |
| Le shiny est généré à chaque début de combat, fuir revient à effectuer un reset, puisque tu termines le combat ! Tu devras retrouver un second shiny si tu perds/fuis contre le premier...prépare-toi donc bien ! | |
|
| |
Brybry Ancien du staff (B)
Age : 31 Nombre de messages : 214 Date d'inscription : 04/01/2007 Localisation : Suisse Nombre de Shinies : Beaucoup x)
| Sujet: Re: Guide des resetables [Black and White] /!\ Spoil Shiny ! Sam 19 Mar 2011 - 16:56 | |
| Mouarf, merci quand même ^^
*part entrainer son scalproie afin qu'il résiste à Lame Sainte* | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
| Sujet: Re: Guide des resetables [Black and White] /!\ Spoil Shiny ! Sam 19 Mar 2011 - 20:14 | |
| - Lovecats004 a écrit:
- Horo a écrit:
- Thony.SH a écrit:
- J'ai bien une théorie.
Les shinies étant appelé "chromatique", qui est un cercle de couleur excluant le blanc et le noir,Zekrom étant noir et Reshiram étant blanc, il ne peuvent donc pas être shiny, dans ces versions où, le noir étant complémentaire avec le blanc (version Blanche) et le blanc étant complémentaire avec le noir (version Noire). Donc, y'aura peut-être un espoir dans la version grise. (pour ne pas dire certainement) Mais en anglais il n'y a pas eu de mot de ce type? Un autre mot a été donné pour décrire les shinies? Me semblait que chromatique soit juste la traduction française. Si c'est le cas alors ça n'a strictement aucun sens. Si c'est pas le cas alors j'aurai appris un truc aujourd'hui. Tiens, d'ailleurs il y a, à Méanville si je ne me trompe pas, une maison où tous les habitants parlent des pokémon chromatiques, j'aimerais savoir ce qu'ils disent dans la version anglophone du jeu. Si quelqu'un le sait... En anglais, le terme officiel est shiny. Chromatique est une adaptation de l'idée de shiny. C'est l'option choisie par la France et l'Italie. Les espagnols ont fait plus lourd mais sans polémique puisqu'ils ont choisi variocolores (comme en japonais je crois). | |
|
| |
Minisocle Ancien du staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: Guide des resetables [Black and White] /!\ Spoil Shiny ! Sam 19 Mar 2011 - 20:18 | |
| Ca a sûrement déjà été dit, mais j'ai deux petites questions, et j'ai la flemme de fouiller tout le topic, donc : - Quelle est la marche à suivre pour reseter Boréas et Fulguris ? - Y a-t-il un ordre défini dans lequel il faut rencontrer Cobaltium, Terrakium et Viridium ? J'ai trouvé de nombreuses informations contradictoires à ce sujet.
Merci ! | |
|
| |
Dark Garchomp Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 358 Date d'inscription : 28/02/2010 Localisation : Cabinet d'avocat Wright & Co Nombre de Shinies : 93 o/
| Sujet: Re: Guide des resetables [Black and White] /!\ Spoil Shiny ! Sam 19 Mar 2011 - 20:24 | |
| Pour les Djins, je pense que leur Dex devient shiny (si shiny il y a) une fois que tu les vois avant ton 1er combat contre eux. Sinon pour les mousquetaires, le premier à aller voir est Cobaltium, après tu fais comme tu veux car les deux autres entrées sont libérées! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guide des resetables [Black and White] /!\ Spoil Shiny ! | |
| |
|
| |
| Guide des resetables [Black and White] /!\ Spoil Shiny ! | |
|