ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Guide des resetables [Black and White] /!\ Spoil Shiny !

Aller en bas 
+53
Pakito
Mystic-Falco
TiJackSH
T3rr4SH
Dark Garchomp
Brybry
Horo
Thony.SH
Beki
ARY
Bidoof
shinyo
Paco Raborn
Jack Sparm
Lizardon
G-NAS
Chiwingum
Ji Pé
Al
BlueBurn
S~ReD93
Didine62
floreflo
Overlord
Hugo08
Maître Armand
Lovecats
Shiin
Kyllare
SHNoé
Oum'$
Rednight 17
B.White ~
Gekkouga
Sey
Yoshyneys
Cerise ~
Nocta'
Roms54
Shad
Adri
Mana-Mahad
Willy
Neosnake
Canardo
YANNsh
Bigka'
Chasseur d'étoile 2.0
Tokay
Jej
Aurorus
Minisocle
Aqualouis
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lizardon
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lizardon


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : En train de reseter !
Nombre de Shinies : 24

Guide des resetables [Black and White]  /!\ Spoil Shiny ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guide des resetables [Black and White] /!\ Spoil Shiny !   Guide des resetables [Black and White]  /!\ Spoil Shiny ! - Page 4 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 13:10

Oui, bien sur, que le Troizépi ne pouvait pas l'être, mais là, le Pokémon est généré avec notre DO, et on peut le nommer...Alors qu'il ne puisse être Shiny dans ce cas, c'est quand même une première ! No
Revenir en haut Aller en bas
shinyo
Aspirant SH
Aspirant SH
shinyo


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : Devant ho-oh ^^ en attendant qu'il soit...shiny bien sur ^^
Nombre de Shinies : 11... mais je compte en avoir plus !

Guide des resetables [Black and White]  /!\ Spoil Shiny ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guide des resetables [Black and White] /!\ Spoil Shiny !   Guide des resetables [Black and White]  /!\ Spoil Shiny ! - Page 4 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 17:40

Je me demandais, on a tout essayé...enfin tout les etsteurs, hackeurs, et j'en passe y ont passé des nuits et des nuits dessus ( peut etre hyperbole, mais on ne sait jamais)...mais, je voulais savoir si on avait testé ce point là aussi :

Attention, gros spoiler histoire ( on sait jamais ^^)
Spoiler:

Je me doute que ça a dut être fait, ou est infaisable...mais je demande au cas où, ce serai dommage de passer à côté de shinies juste à cause de ça ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Bidoof
Aspirant SH
Aspirant SH
Bidoof


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 1176
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Dans mon jacuzzi
Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi

Guide des resetables [Black and White]  /!\ Spoil Shiny ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guide des resetables [Black and White] /!\ Spoil Shiny !   Guide des resetables [Black and White]  /!\ Spoil Shiny ! - Page 4 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 17:56

Si c'était le cas je vois pas pourquoi Victini, Zorua et Zoroark n'aurait pas pu l'être.
'pis v'là tes resets quoi .. %)
Revenir en haut Aller en bas
shinyo
Aspirant SH
Aspirant SH
shinyo


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : Devant ho-oh ^^ en attendant qu'il soit...shiny bien sur ^^
Nombre de Shinies : 11... mais je compte en avoir plus !

Guide des resetables [Black and White]  /!\ Spoil Shiny ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guide des resetables [Black and White] /!\ Spoil Shiny !   Guide des resetables [Black and White]  /!\ Spoil Shiny ! - Page 4 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 17:59

Mario a écrit:
Si c'était le cas je vois pas pourquoi Victini, Zorua et Zoroark n'aurait pas pu l'être.
'pis v'là tes resets quoi .. %)

Parceque les trois autres sont des events à proprement parler, avec un objet spécial nécessaire depuis la wi fi ou en magasin ^^
Après, niveau longueur de resets je suis daccord...mais ce serai déjà ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ji Pé
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Ji Pé


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Derrière toi...
Nombre de Shinies : 90. Dernier en date: Salarsen sur Écarlate

Guide des resetables [Black and White]  /!\ Spoil Shiny ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guide des resetables [Black and White] /!\ Spoil Shiny !   Guide des resetables [Black and White]  /!\ Spoil Shiny ! - Page 4 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 21:35

shinyo a écrit:
Mario a écrit:
Si c'était le cas je vois pas pourquoi Victini, Zorua et Zoroark n'aurait pas pu l'être.
'pis v'là tes resets quoi .. %)

Parceque les trois autres sont des events à proprement parler, avec un objet spécial nécessaire depuis la wi fi ou en magasin ^^

Pour avoir VICTINI suffit d'aller chercher l'objet, exactement le même fonctionnement que pour SHAYMIN et DARKRAI et pourtant ils peuvent être shiny
Revenir en haut Aller en bas
https://leskritikdejipe.wordpress.com/
ARY
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies



Masculin Age : 37
Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 30/09/2010

Guide des resetables [Black and White]  /!\ Spoil Shiny ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guide des resetables [Black and White] /!\ Spoil Shiny !   Guide des resetables [Black and White]  /!\ Spoil Shiny ! - Page 4 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 21:46

Mais comment êtes vous si sur que victini ne peu pas être shiney ?
Revenir en haut Aller en bas
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

Guide des resetables [Black and White]  /!\ Spoil Shiny ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guide des resetables [Black and White] /!\ Spoil Shiny !   Guide des resetables [Black and White]  /!\ Spoil Shiny ! - Page 4 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 22:11

Des tas de reset ont ete faits sans reussite et le code shiny ne marche pas sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
ARY
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies



Masculin Age : 37
Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 30/09/2010

Guide des resetables [Black and White]  /!\ Spoil Shiny ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guide des resetables [Black and White] /!\ Spoil Shiny !   Guide des resetables [Black and White]  /!\ Spoil Shiny ! - Page 4 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 22:17

Ah ok c'est nul lol

Merci de te réponse
Revenir en haut Aller en bas
Ji Pé
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Ji Pé


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Derrière toi...
Nombre de Shinies : 90. Dernier en date: Salarsen sur Écarlate

Guide des resetables [Black and White]  /!\ Spoil Shiny ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guide des resetables [Black and White] /!\ Spoil Shiny !   Guide des resetables [Black and White]  /!\ Spoil Shiny ! - Page 4 EmptyVen 18 Mar 2011 - 8:16

Et pourtant les sprites shiny existent pour ces 5 là, faudra surement s'attendre a des évenements
Revenir en haut Aller en bas
https://leskritikdejipe.wordpress.com/
ARY
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies



Masculin Age : 37
Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 30/09/2010

Guide des resetables [Black and White]  /!\ Spoil Shiny ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guide des resetables [Black and White] /!\ Spoil Shiny !   Guide des resetables [Black and White]  /!\ Spoil Shiny ! - Page 4 EmptyVen 18 Mar 2011 - 8:47

Ouais c'est pour sa que j'ai du mal a comprendre c'est débile d'avoir fait les sprites shiney si on ne peu pas les avoir shiney
Revenir en haut Aller en bas
Paco Raborn
Aspirant SH
Aspirant SH
Paco Raborn


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 1326
Date d'inscription : 10/08/2010

Guide des resetables [Black and White]  /!\ Spoil Shiny ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guide des resetables [Black and White] /!\ Spoil Shiny !   Guide des resetables [Black and White]  /!\ Spoil Shiny ! - Page 4 EmptyVen 18 Mar 2011 - 10:59

Tu veux dire, comme Jirachi, ou encore Celebi. C'est dans la tradition de pokémon que chaque pokemon est sa forme normal et sa forme shiney, y'a rien de "débile".
Et puis c'est pas la peine de spéculer sur le but de Gf, personne ne le sais (à part eux) donc on shasse les shiney shassable et on attends de voir ce qu'il nous réserve pour les autres.

J'peux comprendre que ne pas avoir la possibilité de les avoir en shiney vous attriste mais bon, ce ne sont que 8 pokemon sur 649. Donc en gros ils vous restent quand même la possibilité d'en shasser 641. Alors arrêter de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guide des resetables [Black and White]  /!\ Spoil Shiny ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guide des resetables [Black and White] /!\ Spoil Shiny !   Guide des resetables [Black and White]  /!\ Spoil Shiny ! - Page 4 EmptyVen 18 Mar 2011 - 12:09

C'est aussi pour éviter que le jeu plante si un code arrivait à les créer.
Revenir en haut Aller en bas
Ji Pé
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Ji Pé


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Derrière toi...
Nombre de Shinies : 90. Dernier en date: Salarsen sur Écarlate

Guide des resetables [Black and White]  /!\ Spoil Shiny ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guide des resetables [Black and White] /!\ Spoil Shiny !   Guide des resetables [Black and White]  /!\ Spoil Shiny ! - Page 4 EmptyVen 18 Mar 2011 - 21:09

De toute façon Nintendo avait ses raisons et nous la communiqueras tôt ou tard ( enfin je l'espere ). En revanche je ne sais rien concernant les resetables non "combattable", quelqu'un a t-il une infos dessus s'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
https://leskritikdejipe.wordpress.com/
Thony.SH
Aspirant SH
Aspirant SH
Thony.SH


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 18/05/2010
Nombre de Shinies : 35 à l'ancienne et par mes soins.

Guide des resetables [Black and White]  /!\ Spoil Shiny ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guide des resetables [Black and White] /!\ Spoil Shiny !   Guide des resetables [Black and White]  /!\ Spoil Shiny ! - Page 4 EmptyVen 18 Mar 2011 - 21:34

J'ai bien une théorie.
Les shinies étant appelé "chromatique", qui est un cercle de couleur excluant le blanc et le noir,Zekrom étant noir et Reshiram étant blanc, il ne peuvent donc pas être shiny, dans ces versions où, le noir étant complémentaire avec le blanc (version Blanche) et le blanc étant complémentaire avec le noir (version Noire).
Donc, y'aura peut-être un espoir dans la version grise. (pour ne pas dire certainement)

Pour ce qui est de Victini/Zorua/Zoroark, c'est certainement le fait que ce soit des events, ils ne pourront pas être shiny tout comme les prochains events.

Mais pour Zorua, go faire des oeufs et pour Victini,je garde espoir.

Ce n'est qu'une théorie.

Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shinies-f2/thonysh-t4
Ji Pé
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Ji Pé


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Derrière toi...
Nombre de Shinies : 90. Dernier en date: Salarsen sur Écarlate

Guide des resetables [Black and White]  /!\ Spoil Shiny ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guide des resetables [Black and White] /!\ Spoil Shiny !   Guide des resetables [Black and White]  /!\ Spoil Shiny ! - Page 4 EmptyVen 18 Mar 2011 - 23:27

Thony.SH a écrit:
J'ai bien une théorie.
Les shinies étant appelé "chromatique", qui est un cercle de couleur excluant le blanc et le noir,Zekrom étant noir et Reshiram étant blanc, il ne peuvent donc pas être shiny, dans ces versions où, le noir étant complémentaire avec le blanc (version Blanche) et le blanc étant complémentaire avec le noir (version Noire).
Donc, y'aura peut-être un espoir dans la version grise. (pour ne pas dire certainement)


Ca pourrait être une théorie convaincante, mais pour une version Grise c'est pas sûr certain développeur disent qu'elle ne sortira pas


Thony.SH a écrit:
Pour ce qui est de Victini/Zorua/Zoroark, c'est certainement le fait que ce soit des events, ils ne pourront pas être shiny tout comme les prochains events.

Mais pour Zorua, go faire des oeufs et pour Victini,je garde espoir.

Ce n'est qu'une théorie.

Pour VICTINI, le mode d'obtention est le même que pour SHAYMIN et DARKRAI donc je ne vois pas cette raison pour être non shiny, en revanche pour ZORUA et ZOROARK, ils ont tous les 2 un mode d'obtention inédit par rapport aux autres cartouche; l'un est donné apres une "cinématique" avec CELEBI et l'autre est transformé en un autre pokémon ( l'un des 3 félins en l'occurence ) au début du combat, les mettre en shiny devait peut-être être compliqué, on peut remarquer aussi que chacun des 2 Zorro a un sexe prédéfini d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://leskritikdejipe.wordpress.com/
Horo
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Horo


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 16/09/2006
Localisation : Amiens
Nombre de Shinies : 10 (tous 1/8192)

Guide des resetables [Black and White]  /!\ Spoil Shiny ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guide des resetables [Black and White] /!\ Spoil Shiny !   Guide des resetables [Black and White]  /!\ Spoil Shiny ! - Page 4 EmptySam 19 Mar 2011 - 2:06

Thony.SH a écrit:
J'ai bien une théorie.
Les shinies étant appelé "chromatique", qui est un cercle de couleur excluant le blanc et le noir,Zekrom étant noir et Reshiram étant blanc, il ne peuvent donc pas être shiny, dans ces versions où, le noir étant complémentaire avec le blanc (version Blanche) et le blanc étant complémentaire avec le noir (version Noire).
Donc, y'aura peut-être un espoir dans la version grise. (pour ne pas dire certainement)

Mais en anglais il n'y a pas eu de mot de ce type? Un autre mot a été donné pour décrire les shinies? Me semblait que chromatique soit juste la traduction française. Si c'est le cas alors ça n'a strictement aucun sens. Si c'est pas le cas alors j'aurai appris un truc aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guide des resetables [Black and White]  /!\ Spoil Shiny ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guide des resetables [Black and White] /!\ Spoil Shiny !   Guide des resetables [Black and White]  /!\ Spoil Shiny ! - Page 4 EmptySam 19 Mar 2011 - 2:08

jipé a écrit:
De toute façon Nintendo avait ses raisons et nous la communiqueras tôt ou tard ( enfin je l'espere ). En revanche je ne sais rien concernant les resetables non "combattable", quelqu'un a t-il une infos dessus s'il vous plaît ?

Bien sur. Comme ils nous communiquerons la raison de la non distribution des tickets pour le Roc Nombri. Et pour Deoxys. Et pour Arceus. Et pour l'inexistence de Célébi et Jirachi.
Il n'y a rien à espérer Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparm
Aspirant SH
Aspirant SH
Jack Sparm


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Chez Riff, fais moi peur
Nombre de Shinies : 61

Guide des resetables [Black and White]  /!\ Spoil Shiny ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guide des resetables [Black and White] /!\ Spoil Shiny !   Guide des resetables [Black and White]  /!\ Spoil Shiny ! - Page 4 EmptySam 19 Mar 2011 - 7:50

Je rejoins ton avis Angelseed, mais Jirachi était accessible "légalement" sur R/S avec Channel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ChihuahuaMondaron?feature=mhee
Lovecats
Aspirant SH
Aspirant SH
Lovecats


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 20/08/2006

Guide des resetables [Black and White]  /!\ Spoil Shiny ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guide des resetables [Black and White] /!\ Spoil Shiny !   Guide des resetables [Black and White]  /!\ Spoil Shiny ! - Page 4 EmptySam 19 Mar 2011 - 14:51

Horo a écrit:
Thony.SH a écrit:
J'ai bien une théorie.
Les shinies étant appelé "chromatique", qui est un cercle de couleur excluant le blanc et le noir,Zekrom étant noir et Reshiram étant blanc, il ne peuvent donc pas être shiny, dans ces versions où, le noir étant complémentaire avec le blanc (version Blanche) et le blanc étant complémentaire avec le noir (version Noire).
Donc, y'aura peut-être un espoir dans la version grise. (pour ne pas dire certainement)

Mais en anglais il n'y a pas eu de mot de ce type? Un autre mot a été donné pour décrire les shinies? Me semblait que chromatique soit juste la traduction française. Si c'est le cas alors ça n'a strictement aucun sens. Si c'est pas le cas alors j'aurai appris un truc aujourd'hui.
Tiens, d'ailleurs il y a, à Méanville si je ne me trompe pas, une maison où tous les habitants parlent des pokémon chromatiques, j'aimerais savoir ce qu'ils disent dans la version anglophone du jeu. Si quelqu'un le sait... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brybry
Ancien du staff (B)
Ancien du staff (B)
Brybry


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 04/01/2007
Localisation : Suisse
Nombre de Shinies : Beaucoup x)

Guide des resetables [Black and White]  /!\ Spoil Shiny ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guide des resetables [Black and White] /!\ Spoil Shiny !   Guide des resetables [Black and White]  /!\ Spoil Shiny ! - Page 4 EmptySam 19 Mar 2011 - 15:59

Bonjour, une petite question puisque je veux me mettre aux resets de Cobaltium et que je n'ai pas encore trouvé réponse:

Actuellement, mon équipe n'est pas "prête" à combattre Cobaltium, est-ce que si je rencontre le shiny et que je fuis/le tue, je pourrai le renconter à nouveau ? Et si oui, sera-t-il toujours shiny ?

Merci d'avance à celui/celle/ceux qui me répondra ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Minisocle
Ancien du staff (M)
Ancien du staff (M)
Minisocle


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1904
Date d'inscription : 20/02/2006
Nombre de Shinies : 125 (full odds)

Guide des resetables [Black and White]  /!\ Spoil Shiny ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guide des resetables [Black and White] /!\ Spoil Shiny !   Guide des resetables [Black and White]  /!\ Spoil Shiny ! - Page 4 EmptySam 19 Mar 2011 - 16:44

Le shiny est généré à chaque début de combat, fuir revient à effectuer un reset, puisque tu termines le combat ! Tu devras retrouver un second shiny si tu perds/fuis contre le premier...prépare-toi donc bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Minisocle
Brybry
Ancien du staff (B)
Ancien du staff (B)
Brybry


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 04/01/2007
Localisation : Suisse
Nombre de Shinies : Beaucoup x)

Guide des resetables [Black and White]  /!\ Spoil Shiny ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guide des resetables [Black and White] /!\ Spoil Shiny !   Guide des resetables [Black and White]  /!\ Spoil Shiny ! - Page 4 EmptySam 19 Mar 2011 - 16:56

Mouarf, merci quand même ^^

*part entrainer son scalproie afin qu'il résiste à Lame Sainte*
Revenir en haut Aller en bas
YANNsh
Aspirant SH
Aspirant SH
YANNsh


Masculin Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Perdu au milieu de mes peluches
Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)

Guide des resetables [Black and White]  /!\ Spoil Shiny ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guide des resetables [Black and White] /!\ Spoil Shiny !   Guide des resetables [Black and White]  /!\ Spoil Shiny ! - Page 4 EmptySam 19 Mar 2011 - 20:14

Lovecats004 a écrit:
Horo a écrit:
Thony.SH a écrit:
J'ai bien une théorie.
Les shinies étant appelé "chromatique", qui est un cercle de couleur excluant le blanc et le noir,Zekrom étant noir et Reshiram étant blanc, il ne peuvent donc pas être shiny, dans ces versions où, le noir étant complémentaire avec le blanc (version Blanche) et le blanc étant complémentaire avec le noir (version Noire).
Donc, y'aura peut-être un espoir dans la version grise. (pour ne pas dire certainement)

Mais en anglais il n'y a pas eu de mot de ce type? Un autre mot a été donné pour décrire les shinies? Me semblait que chromatique soit juste la traduction française. Si c'est le cas alors ça n'a strictement aucun sens. Si c'est pas le cas alors j'aurai appris un truc aujourd'hui.
Tiens, d'ailleurs il y a, à Méanville si je ne me trompe pas, une maison où tous les habitants parlent des pokémon chromatiques, j'aimerais savoir ce qu'ils disent dans la version anglophone du jeu. Si quelqu'un le sait... Razz

En anglais, le terme officiel est shiny.
Chromatique est une adaptation de l'idée de shiny. C'est l'option choisie par la France et l'Italie.
Les espagnols ont fait plus lourd mais sans polémique puisqu'ils ont choisi variocolores (comme en japonais je crois).
Revenir en haut Aller en bas
http://pokechildhood.weebly.com/index.html
Minisocle
Ancien du staff (M)
Ancien du staff (M)
Minisocle


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1904
Date d'inscription : 20/02/2006
Nombre de Shinies : 125 (full odds)

Guide des resetables [Black and White]  /!\ Spoil Shiny ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guide des resetables [Black and White] /!\ Spoil Shiny !   Guide des resetables [Black and White]  /!\ Spoil Shiny ! - Page 4 EmptySam 19 Mar 2011 - 20:18

Ca a sûrement déjà été dit, mais j'ai deux petites questions, et j'ai la flemme de fouiller tout le topic, donc :
- Quelle est la marche à suivre pour reseter Boréas et Fulguris ?
- Y a-t-il un ordre défini dans lequel il faut rencontrer Cobaltium, Terrakium et Viridium ? J'ai trouvé de nombreuses informations contradictoires à ce sujet.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Minisocle
Dark Garchomp
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Dark Garchomp


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : Cabinet d'avocat Wright & Co
Nombre de Shinies : 93 o/

Guide des resetables [Black and White]  /!\ Spoil Shiny ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guide des resetables [Black and White] /!\ Spoil Shiny !   Guide des resetables [Black and White]  /!\ Spoil Shiny ! - Page 4 EmptySam 19 Mar 2011 - 20:24

Pour les Djins, je pense que leur Dex devient shiny (si shiny il y a) une fois que tu les vois avant ton 1er combat contre eux.
Sinon pour les mousquetaires, le premier à aller voir est Cobaltium, après tu fais comme tu veux car les deux autres entrées sont libérées!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guide des resetables [Black and White]  /!\ Spoil Shiny ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guide des resetables [Black and White] /!\ Spoil Shiny !   Guide des resetables [Black and White]  /!\ Spoil Shiny ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide des resetables [Black and White] /!\ Spoil Shiny !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [JAP] Shiny Rayquaza - 17 mars au 16 avril 2012 - Pokemon Black/White
» Pokémon Blaze Black & Volt White
» [JAP] Œuf Mystère - 17/12/2010 au 11/01/2011 - Black/White
» [Hack Rom] Blaze Black 2 et Volt White 2
» [JAP] Zuruggu - 28 janvier au 10 février 2011 - Black/White

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Aides à la chasse-
Sauter vers: