| Guide des resetables [Black and White] /!\ Spoil Shiny ! | |
|
+53Pakito Mystic-Falco TiJackSH T3rr4SH Dark Garchomp Brybry Horo Thony.SH Beki ARY Bidoof shinyo Paco Raborn Jack Sparm Lizardon G-NAS Chiwingum Ji Pé Al BlueBurn S~ReD93 Didine62 floreflo Overlord Hugo08 Maître Armand Lovecats Shiin Kyllare SHNoé Oum'$ Rednight 17 B.White ~ Gekkouga Sey Yoshyneys Cerise ~ Nocta' Roms54 Shad Adri Mana-Mahad Willy Neosnake Canardo YANNsh Bigka' Chasseur d'étoile 2.0 Tokay Jej Aurorus Minisocle Aqualouis 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sey Ancien du staff (S)
Age : 36 Nombre de messages : 1940 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : Face aux ténèbres~. Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).
| Sujet: Re: Guide des resetables [Black and White] /!\ Spoil Shiny ! Sam 9 Oct 2010 - 14:14 | |
| Pour les resetables par fuite c'est très simple : C'est possible que si le scénario vous oblige à capturer ou à mettre K.O un/des Pokémon. Dans le cas du champignon, vous n'êtes pas dans l'obligation de le faire donc : il n'est pas resetable par fuite. | |
|
| |
Gekkouga Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 1367 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Guide des resetables [Black and White] /!\ Spoil Shiny ! Sam 9 Oct 2010 - 18:49 | |
| Aqualouis > Victini par ticket est resetable dans son espèce de phare, il est dans une pièce, si tu fuis sors et rentre il réapparaît et a priori il change, testé et approuvé xD | |
|
| |
B.White ~ Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 215 Date d'inscription : 14/01/2010 Localisation : A la route 45 pour trouver ce fichu Scorplane X_x Nombre de Shinies : 11 A l'anciene
| Sujet: Re: Guide des resetables [Black and White] /!\ Spoil Shiny ! Dim 10 Oct 2010 - 11:33 | |
| Aqualouis c'est vraiment génial mais ce que a dit cerise, zorua est bien resetable sauf que c'est comme heu evoli de D/P/Pl ? | |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Guide des resetables [Black and White] /!\ Spoil Shiny ! Dim 10 Oct 2010 - 12:47 | |
| - Aqualouis a écrit:
- Je suis content que ça vous plaise =)
Et effectivement Lunatix, voila un détail important que j'avais totalement zappé. Je pense que le meilleur moyen reste d'apprendre Zenith à la bougie, la tempête ne devant en théorie pas revenir une fois le soleil disparu si cela reste comme sur les générations précédentes SI c'est après la ligue, prenez un Tarpaud. Il possède sur 5G la cap. spe crachin et donc peut à la fois affaiblir les atatques feu de Hihidaruma et dégager la TSS | |
|
| |
Aurorus Shinys Hunter Ultime
Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
| Sujet: Re: Guide des resetables [Black and White] /!\ Spoil Shiny ! Dim 10 Oct 2010 - 14:16 | |
| - Bigka' a écrit:
- Aqualouis a écrit:
- Je suis content que ça vous plaise =)
Et effectivement Lunatix, voila un détail important que j'avais totalement zappé. Je pense que le meilleur moyen reste d'apprendre Zenith à la bougie, la tempête ne devant en théorie pas revenir une fois le soleil disparu si cela reste comme sur les générations précédentes SI c'est après la ligue, prenez un Tarpaud. Il possède sur 5G la cap. spe crachin et donc peut à la fois affaiblir les atatques feu de Hihidaruma et dégager la TSS Tarpaud qui possède Crachin....LA capacité de Kyogre! Cette 5G, ça devient vraiment le bordel! | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
| Sujet: Re: Guide des resetables [Black and White] /!\ Spoil Shiny ! Dim 10 Oct 2010 - 15:34 | |
| Enfin crachin c'est via le DreamWorld, non ? | |
|
| |
Rednight 17 Chercheur de Shinies
Age : 35 Nombre de messages : 299 Date d'inscription : 03/04/2008 Localisation : Tunis <3 Nombre de Shinies : 50 depuis 2010
| Sujet: Re: Guide des resetables [Black and White] /!\ Spoil Shiny ! Dim 10 Oct 2010 - 15:38 | |
| - YANNsh a écrit:
- Enfin crachin c'est via le DreamWorld, non ?
Oui. | |
|
| |
Aurorus Shinys Hunter Ultime
Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
| Sujet: Re: Guide des resetables [Black and White] /!\ Spoil Shiny ! Dim 10 Oct 2010 - 18:33 | |
| - YANNsh a écrit:
- Enfin crachin c'est via le DreamWorld, non ?
Mais si tu obtiens une femelle du Dreamwolrd avec Crachin tu pourras avoir une chance sur deux d'avoir des Ptitard avec Crachin! Ai-je raison? | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
| Sujet: Re: Guide des resetables [Black and White] /!\ Spoil Shiny ! Dim 10 Oct 2010 - 18:49 | |
| Oui oui, non mais ma phrase venait surtout en réaction avec le "si c'est après la ligue prenez un tarpau"
Dans le même style, goupix et feunard ont sécheresse ^^
| |
|
| |
Oum'$ Chercheur de Shinies
Age : 37 Nombre de messages : 377 Date d'inscription : 05/02/2006 Nombre de Shinies : plus de 50
| |
| |
Aqualouis Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 798 Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Guide des resetables [Black and White] /!\ Spoil Shiny ! Ven 15 Oct 2010 - 17:58 | |
| Ouaip, petite erreur, je voulais écrire PP =) Merci Oum's | |
|
| |
SHNoé Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 142 Date d'inscription : 10/04/2010 Localisation : Abo, sulfura, tylton,crefadet Nombre de Shinies : 32 (pas d'échanges)
| Sujet: Re: Guide des resetables [Black and White] /!\ Spoil Shiny ! Mer 20 Oct 2010 - 14:20 | |
| super j'attendais ce guide avec impatience | |
|
| |
Kyllare Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 127 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Chatîllon dans le 92 Nombre de Shinies : 6 (PR non comptés)
| Sujet: Re: Guide des resetables [Black and White] /!\ Spoil Shiny ! Mer 20 Oct 2010 - 14:43 | |
| | |
|
| |
Shiin Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 53 Date d'inscription : 07/11/2010 Localisation : Campe sur la Route 45 en attendant que TYLTON jaune montre le bout de son nez Nombre de Shinies : 5 non pokéradar
| Sujet: Re: Guide des resetables [Black and White] /!\ Spoil Shiny ! Dim 7 Nov 2010 - 15:13 | |
| Un peu en retard mais... merci beaucoup Aqualouis! Je suis complétement tombée amoureuse de BIRIJION! :love: Il me le faut ab-so-lu-ment! Dès que j'ai ma version FR, je vais le reseter! | |
|
| |
Lovecats Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 578 Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Guide des resetables [Black and White] /!\ Spoil Shiny ! Dim 7 Nov 2010 - 15:47 | |
| Maintenant il faudrait peut-être rajouter que Reshiram, Zekrom et Victini ne peuvent à prioris pas être shinys non ? Sinon, super ce guide ^^ il donne envie de jouer à la 5G >< | |
|
| |
Shiin Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 53 Date d'inscription : 07/11/2010 Localisation : Campe sur la Route 45 en attendant que TYLTON jaune montre le bout de son nez Nombre de Shinies : 5 non pokéradar
| Sujet: Re: Guide des resetables [Black and White] /!\ Spoil Shiny ! Dim 7 Nov 2010 - 17:55 | |
| - Lovecats004 a écrit:
- Maintenant il faudrait peut-être rajouter que Reshiram, Zekrom et Victini ne peuvent à prioris pas être shinys non ?
Sinon, super ce guide ^^ il donne envie de jouer à la 5G >< Reshiram, Zekrom et Victini ne peuvent pas être Shiny?! | |
|
| |
Chasseur d'étoile 2.0 Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 514 Date d'inscription : 27/04/2009 Localisation : Avec limonde dans une flaque. Nombre de Shinies : J'aime ma SH-card.
| Sujet: Re: Guide des resetables [Black and White] /!\ Spoil Shiny ! Dim 7 Nov 2010 - 18:22 | |
| | |
|
| |
Maître Armand Ancien du staff (MA)
Age : 33 Nombre de messages : 1772 Date d'inscription : 25/10/2006 Localisation : Pedobear owned this location. Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: Guide des resetables [Black and White] /!\ Spoil Shiny ! Dim 7 Nov 2010 - 18:58 | |
| - Shiin a écrit:
- Reshiram, Zekrom et Victini ne peuvent pas être Shiny?!
Mais carrément, et même que j'ai quelques contrats avec des familles de tueurs pour éliminer la famille Game Freak (sauf Masuda, lui je veux qu'il compose, mais seulement ça, si c'est pour donner son nom à des méthodes nazes, c'est mort xD). Ca va poutrer au Japon ! Les Balignon feront payer à Game Freak son manque de discernement, et ma perte de temps. | |
|
| |
Hugo08 Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 526 Date d'inscription : 24/05/2010 Localisation : Pas loin du frigo Nombre de Shinies : 27 à l'ancienne
| Sujet: Re: Guide des resetables [Black and White] /!\ Spoil Shiny ! Dim 7 Nov 2010 - 19:00 | |
| Oh,dommage,j'aurai bien voulu shasser Zekrom | |
|
| |
Sey Ancien du staff (S)
Age : 36 Nombre de messages : 1940 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : Face aux ténèbres~. Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).
| Sujet: Re: Guide des resetables [Black and White] /!\ Spoil Shiny ! Mer 17 Nov 2010 - 14:54 | |
| Pour Zekrom, Reshiram et Victini, ils peuvent peut-être être shinies.
Les frames de ces Pokémon ne sont pas comme celles des autres resetables fixes. Elles ne sont pas non plus comme les Pokémon du DW (qui ne peuvent pas être shinys), ni comme les sauvages, ni comme ceux des œufs (qui eux, sont différents des autres Pokémon pouvant être shinies tout en pouvant l'être)...
Maintenant, rien n'est dit que ces frames particulières aux légendaires events ne peuvent pas générés de shinys. Tout simplement car, nous n'avons pas encore réussi à les modifier efficacement pour que le shiny apparaît (et, c'est pas faute d'avoir essayé...). Ce sont juste des nouvelles frames, générés d'une autre manière et que nous ne comprenons pas parfaitement encore.
Néanmoins, je suis peut-être sur une piste : - Au début d'un reset, une fois devant le légendaire, en sortant de la salle du trône et en revenant, les frames du Pokémon sont refresh. Peut-être qu'il serait possible de le shasser ainsi ? Plus long certes mais, cela nous permettrait de tout de même les shasser...
J'y crois encore et, dès que j'ai l'humeur, je continue mes tests. | |
|
| |
Lovecats Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 578 Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Guide des resetables [Black and White] /!\ Spoil Shiny ! Mer 17 Nov 2010 - 17:59 | |
| Merci Sey pour cette lueur d'espoir et pour le travail que tu fais pour nous ^^ | |
|
| |
Overlord Ancien du Staff (O)
Age : 30 Nombre de messages : 1344 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : S.L.F Nombre de Shinies : 34 :3
| Sujet: Re: Guide des resetables [Black and White] /!\ Spoil Shiny ! Mer 17 Nov 2010 - 18:03 | |
| J'aurais tendance à dire que c'est une sécurité ajouté par Nintendo pour empecher l'abus de la fuite comme pour les Electrode, comme ça on est obligé de se décarcasser un minimum pour les trouver en shiney! Merci pour ces infos, et la longueur des resets c'est pas si grave xD | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
| Sujet: Re: Guide des resetables [Black and White] /!\ Spoil Shiny ! Mer 17 Nov 2010 - 18:25 | |
| Une sorte de mixe reset/fuite en gros ?
Même si c'est moins pratique, ça reste plus rapide qu'un fuyant. | |
|
| |
floreflo Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 817 Date d'inscription : 17/04/2010 Localisation : le Sud Nombre de Shinies : 798
| Sujet: Re: Guide des resetables [Black and White] /!\ Spoil Shiny ! Mer 17 Nov 2010 - 18:58 | |
| La vraie question, comme l'a dit Armand, c'est quand même: Pourquoi avoir fait ça ?
Je croise les doigts pour la suite, j'aimerais vraiment pouvoir reprendre la shasse de Victini. =) | |
|
| |
Gekkouga Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 1367 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Guide des resetables [Black and White] /!\ Spoil Shiny ! Mer 17 Nov 2010 - 20:03 | |
| d'ailleurs quand j'y repense j'ai fait les events de zorua et zoroark avec un code shiny, zoroark ca freeze comme avec reshi/zek/victi, et zorua je l'ai carrément normal dans mon équipe xD Sachant que zoroark est 100% femelle je crois en resets, c'est aussi une frame bizarre non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guide des resetables [Black and White] /!\ Spoil Shiny ! | |
| |
|
| |
| Guide des resetables [Black and White] /!\ Spoil Shiny ! | |
|