ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Shiney de Fadil-46

Aller en bas 
AuteurMessage
KebabAuLardon
Nouveau Membre
Nouveau Membre
KebabAuLardon


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Mont Renenvers
Nombre de Shinies : 6

Shiney de Fadil-46 Empty
MessageSujet: Shiney de Fadil-46   Shiney de Fadil-46 EmptySam 18 Sep 2010 - 19:08

Pokémon :Groudon

Genre (Male ou Femelle) : Asexué

Nature (Caractère) : Malin

Niveau d'obtention : 50

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Hyper Ball, Tour Caché

Version du jeu : Version Argent SoulSilver et transférer sur Platine

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 21 Resets tous au plus!

Récit de capture : C'était un soir , comme un autre de toute évidence , je restais chez moi , à cause de la pluie.Je décidais de changer de jeu et changea Platine par Soul Silver.Tout en étant sur Pokébip , je faisais passer une annonce en échangeant un metalosse strategique.J'eu une réponse d'une personne voulant l'échanger contre un Ho-Oh shiney 100 (dont je doute de l'authenticité >.<)j'accepte tous de suite . Je pris donc ma DS , et appuya très vite sur A pour passer le début , mais j'avais oublier que j'étais devant Groudon , (mal)heureusement , en ne le faisant pas exprès , j'engage le combat avec Groudon , mais je ne vis pas tous de suite qu'il était jaune , car je regardais la télé.J'entend le cri de Groudon , "Ho non encore la pour me faire chier -_-" puis TIIIINLG ! Je me retourne directement , et regarde avec stupeur la chose jaune(ou citron vert?)qui se tenais face a moi ! J'étais en face d'un Groudon shiney! Bon calme , comme par hasard je n'est pas on faucheur avec moi donc va falloir la jouais serrés , 2 morsure de Luxray lvl 57 avec une attaque de bouse , et il est dans le jaune.Séisme sur Luxray , il est KO .j'envoie un roserade lvl 60 , poudre dodo , il dort , bon mitraillage de ball !Bon la suite il fais beaucoup de repos , beaucoup d'attaque et il dort dans le jaune,il se réveille, "mince" il fais LUTTE!"MERDE ! faut qu'il rentre , une attaque Lutte et il se tue , et moi je me pend X_x!Hyper ball,1...2...3..."rentre s'to plait >.<"Clink !Et voilà comment j'ai attraper mon premier pokémon shiney (sans comptais leviator rouge)en reset/hasard!

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): Le 30 Août 2010 à 23h00 environ
Revenir en haut Aller en bas
KebabAuLardon
Nouveau Membre
Nouveau Membre
KebabAuLardon


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Mont Renenvers
Nombre de Shinies : 6

Shiney de Fadil-46 Empty
MessageSujet: Re: Shiney de Fadil-46   Shiney de Fadil-46 EmptySam 25 Sep 2010 - 17:41

Pokémon :Arcko

Genre (Male ou Femelle) : Femelle

Nature (Caractère) : Brave

Niveau d'obtention : 1

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Poké Ball Doublonville

Version du jeu : Version Argent SoulSilver

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 130 oeuf pours 10 h de jeu environs

Récit de capture : C'êtais un soir , mon frère avais invités 2 amis à dormir a la maison , ils jouaient tous à call of duty world at war , moi je continuais mes œuf, dans ma tête , je me disais <<Bon Arcko shiney , tu va pointer le bout de ton cul/queue quand?>>donc une série de 6 , ... un énième œuf qui éclos , un autre puis hoo tiens c'est quoi cette queue rouge????hein mais attend ... il est shiney? mais oui !!!! il est shiney !! OMFG geulage dans toute la maison , on attraper appareil photo et on enchaine les photos(qui sont flou , appareil photo de merde).Ça y est ^^ je suis en possession d'une magnifique arcko , brave malheureusement TT-TT.Mais , je ne vais pas me plaindre loin de là!


Spoiler:

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): Le 24 Septembre 2010 vers 23h
Revenir en haut Aller en bas
 
Shiney de Fadil-46
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recensement de fadil
» My Shineys ...
» Les shiney de Mew-k
» Your first Shiny :)
» Max-Shiney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: