ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 recensement de fadil

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




recensement de fadil Empty
MessageSujet: recensement de fadil   recensement de fadil EmptyLun 14 Avr 2008 - 19:17

bonjour je suis un nouveau membre et je fais recenser mes shiny Very Happy

Pokémon :chenipotte

Genre (Male ou Femelle) :Male

Nature (Caractère) : rigide

Niveau d'obtention :niv 2

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) :avec une poké ball mais on me la echanger et il la eu a la forêt de Vestigion

Version du jeu :pokemon perle

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu):mon ami ne l'a pas chercher il la juste trouver dans les herbes

Récit de capture : c'etait un dimanche j'avais pas envie d'aller dehor alors mon ami m'apelle pour me dire qu'il a un shiny je me dit:pfff il me dit sa tous les jours c'est vachement chiants...bon amène le et on verra si s'en est un il revient avec sa DS et je vois un chenipotte avec le dos violet alors il me dit que c'est un shiny je fais tyle que s'en ai pas un et apres il me dit:hooooooo...je suis pas venue pour que dalle allez tu m'échanger mysdibule stp fadil!!!!je lui dit:bon ok et apres on fait l'échange et me voila avec un chenipotte shiny^^

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): environ 2h36 de jeu
recensement de fadil Champion_tanguy
Revenir en haut Aller en bas
 
recensement de fadil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: