ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Max-Shiney

Aller en bas 
AuteurMessage
Max-Shiny
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Max-Shiny


Masculin Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 28/02/2008
Nombre de Shinies : 28 shinies

Max-Shiney Empty
MessageSujet: Max-Shiney   Max-Shiney EmptyJeu 28 Fév 2008 - 13:43

Bienvenue sur ma page de recensement !
Avatar souhaité : Max-Shiney Champion_tanguy

Max-Shiney Sh-car11

Mes shineys à l'ancienne :

Cizayox trouvé en 219 Resets le 11/04/10
Typhlosion trouvé en 11 874 Resets le 30/03/10
Tyranocif trouvé en 24 759 Rencontres le 25/03/10
Qwilfish trouvé en 6 778 Rencontres le 01/11/09
Dracolosse trouvé en 174 Rencontres le 10/07/09
Pharamp trouvé en 2 382 Rencontres le 08/07/09
Motisma trouvé en 811 Reset le 26/06/09
Sulfura trouvé en 6 418 Reset le 14/06/09
Magicarpe trouvé par Hasard le 30/05/09
Volcaropod trouvé en 2 432 rencontres le 03/04/09
Papilusion trouvé par Hasard le 01/02/09
Nostenfer trouvé en 3 422 Rencontres 24/01/09
Scarhino trouvé en 9 Oeufs le 22/01/09
Heatran trouvé en 4 049 Reset le 09/12/08
Luxray trouvé par Hasard le 21/03/08
Castorno trouvé par Hasard le 25/02/08


Dernière édition par Max-Shiney le Dim 11 Avr 2010 - 21:02, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max-Shiny
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Max-Shiny


Masculin Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 28/02/2008
Nombre de Shinies : 28 shinies

Max-Shiney Empty
MessageSujet: Wailord shiney   Max-Shiney EmptyLun 3 Mar 2008 - 12:03

Sur ce post, se trouvent mes pokémons PR, je n'ai fait que Etouraptor et je ne pense pas faire les autres

Etouraptor
Spoiler:


Dernière édition par Max-Shiney le Mar 30 Juin 2009 - 18:59, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max-Shiny
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Max-Shiny


Masculin Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 28/02/2008
Nombre de Shinies : 28 shinies

Max-Shiney Empty
MessageSujet: Etouraptor   Max-Shiney EmptyLun 23 Juin 2008 - 19:08

Sur ce post, se trouvent mes pokémons shineys obtenus par Echange :

Leviator
Spoiler:
Wailord
Spoiler:


Dernière édition par Max-Shiney le Mar 30 Juin 2009 - 19:00, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max-Shiny
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Max-Shiny


Masculin Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 28/02/2008
Nombre de Shinies : 28 shinies

Max-Shiney Empty
MessageSujet: Re: Max-Shiney   Max-Shiney EmptyJeu 25 Déc 2008 - 15:11


Max-Shiney 399-1 --> Max-Shiney 400-1
Pokémon : Castorno

Genre : Male

Nature : Pressé

Niveau d'obtention : LV 2 - Route 201

Moyen d'obtention : Rapide Ball

Version du jeu : Diamant puis transféré dans Perle

Nombre d'heures de recherche : Hasard

Récit de Capture : Par lassitude, j'avais décidé de recommencer ma version Perle. Mais pour ne pas perdre les pokémons auquels je tenais, je les ai transféré sur la Diamant de mon frère. Pour lui envoyer mes pokémons, il avait besoin de pokémon comme "monnaie d'échange". Direction route 201 pour que je lui capture des pigeons et des castors. Après plusieurs captures, alors que je bavardait avec mon frère, un Keunotor doré apparut ! Je le capture, et après négociation, mon frère accepte que je le garde. C'est donc mon premier shiney sur 3G/4G obtenu avec 1/8192. Je crois que c'est depuis ce jour que mon frère déteste les Shineys.

Date : 25 février 2008

Image DS:
Spoiler:


Dernière édition par Max-Shiney le Dim 11 Avr 2010 - 21:36, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max-Shiny
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Max-Shiny


Masculin Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 28/02/2008
Nombre de Shinies : 28 shinies

Max-Shiney Empty
MessageSujet: Re: Max-Shiney   Max-Shiney EmptyJeu 25 Déc 2008 - 15:26


Max-Shiney 403-1 --> Max-Shiney 404-1 --> Max-Shiney 405-1
Pokémon : Luxray

Genre : Male

Nature : Pressé

Niveau d'obtention : LV 3 - Route 202

Moyen d'obtention : Rapide Ball

Version du jeu : Perle

Nombre d'heures de recherche : Hasard

Récit de Capture : Depuis que j'avais obtenu le Pokéradar, je l'utilisais régulièrement mais sans succès... Une fois, j'ai fait une chaîne de Canarticho qui est monté jusqu'à 40 mais qui s'est cassé. Mais le 21/03/08, en sortant des cours à 15h30 , je sentai que j'allai trouvé un Lixy Shiney par Chaîne et je décidai de le chaîner ! Je commence ma chaîne et à 7, alors que je commençais à détourner la tête de l'écran, je vis un Lixy d'une couleur dorée dans l'ombre. Mon coeur bat à 100 à l'heure, j'attendis qu'il sorte de l'ombre. Quand il apparut enfin, il n'y avait plus de doute, c'était un shiney ! Sur case normal en plus !

Date : 21 mars 2008

Image DS:
Spoiler:


Dernière édition par Max-Shiney le Dim 11 Avr 2010 - 21:35, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max-Shiny
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Max-Shiny


Masculin Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 28/02/2008
Nombre de Shinies : 28 shinies

Max-Shiney Empty
MessageSujet: Re: Max-Shiney   Max-Shiney EmptyDim 28 Déc 2008 - 19:53


Max-Shiney 485-1
Pokémon : Heatran

Genre : Femelle

Nature : Pressé

Niveau d'obtention : LV 3 - Mont Abrupt

Moyen d'obtention : Rapide Ball

Version du jeu : Perle

Nombre d'heures de recherche : 4049 resets

Récit de Capture : J'ai réellement commencé la shasse le 26 octobre 2008, le jour où j'ai débuté cette recherche. J'ai continué jusqu'au 6 novembre de manière régulière. Je shassais en regardant la Télévision ou encore allongé dans mon lit. Donc, j'ai fait une pause le 6 Novembre. Mais bon, l'envie m'a repris alors j'ai continué le 1 decembre jusqu'à ce fabuleux jour qu'est le 09/12/08 !!!

Le jour de la rencontre, je lisais une leçon d'anglais sans l'apprendre et je faisais des resets en regardant d'un seul oeil (pour vous montrer ma concentration). J'en suis à 4048, on m'appelle pour manger, alors je décide de m'arrêter à 4050 et de reprendre après le repas mais c'est alors qu'à 4049 resets, je vis sortir de l'ombre un Heatran plus sombre. Je me dis "comme d'hab', je crois qu'il est shiney mais il ne l'est pas" et là je vois ses yeux roses ! D'un coup, une étrange impression s'empara de moi et j'avais l'impression de rêver. C'est alors que je vois enfin les étoiles et là, plus de doute : SHINEY !!

Je m'empresse de demander l'appareil à ma soeur mais elle me dis qu'il n'a plus de batterie. Sur le coup, je suis déçu car je pourrais pas prouver qu'il n'y a pas d'AR et prendre des photos de la capture. Mais alors je lui demanda de me donner le chargeur et je le chargea dans ma chambre. Je fis la vidéo d'intro et j'engagea le combat. Je notais les PPs et après 25 sombre balls, il ne me restait plus qu'un pokémon et de peur qu'il tombe KO, je lance la Master Ball. Après la capture j'ai fait la vidéo de preuve de no-AR et c'est dans la poche ! Je cours l'admirer dans le PC. Synchro n'a pas marcher, il n'est pas modeste mais....docile ! Une nature neutre, ça va.


Date : 9 décembre 2008

Image DS:
Spoiler:

Preuve de no-Ar :
Spoiler:


Dernière édition par Max-Shiney le Dim 11 Avr 2010 - 21:33, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max-Shiny
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Max-Shiny


Masculin Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 28/02/2008
Nombre de Shinies : 28 shinies

Max-Shiney Empty
MessageSujet: Re: Max-Shiney   Max-Shiney EmptyDim 28 Déc 2008 - 20:04


Max-Shiney 168
Pokémon : Scarhino

Genre : Femelle

Nature :
Gentil

Niveau d'obtention : LV 5 - Route 118

Moyen d'obtention : Poké Ball

Version du jeu : Emeraude

Nombre d'heures de recherche : 9 oeufs

Récit de Capture : Avant sa capture, je shassais Nosferapti. Je décidai de faire une pause avec un élevage. Ma cible fut Evoli. Après 3 boîtes, j'arrêtai car trouvez un Aquali PC Électrique avec une assez bonne puissance était un peu trop dur pour moi, étant un éleveur débutant. Alors je pris Scarhino à la place. C'est mon Pokémon préféré ! Je commence mes œufs. Première série (cinq œufs par série), tous les œufs sont normaux mais un a un double 31 ! Je le mets comme père et je continue. Deuxième série, je fais éclore le première œuf et je me dis que ce serait cool qu'il soit shiney, comme ça je n'aurai pas à le shasser après Nosferapti. Alors il éclot et il est... bleu. Deuxième, bleu. Troisième, bleu. Quatrième, bleu. Cinquième, rose. Rose ?! Etant donné que je jouais sur ma GBA (ma DS était indisponible), sur le coup, je n'étais pas sur. Je prends une vidéo que j'efface juste après sans faire exprès et je vérifie ses informations. Le chiffre du Pokédex est doré ! La couleur est différente par rapport aux autres ! J'avais trouvé mon Pokémon préféré en shiney !!!

Date : 22 janvier 2009

Image GBA :
Spoiler:


Dernière édition par Max-Shiney le Dim 11 Avr 2010 - 21:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max-Shiny
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Max-Shiny


Masculin Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 28/02/2008
Nombre de Shinies : 28 shinies

Max-Shiney Empty
MessageSujet: Re: Max-Shiney   Max-Shiney EmptyLun 16 Mar 2009 - 18:48


Max-Shiney 041 --> Max-Shiney 042 --> Max-Shiney 065
Pokémon : Nosferapti puis Nosferalto et enfin Nostenfer

Genre : Mâle

Nature : Pudique

Niveau d'obtention : LV 14 - Grotte Métamo

Moyen d'obtention : Poké Ball

Version du jeu : Rouge-Feu

Nombre d'heures de recherche : 3422 rencontres

Récit de Capture :Ce Shiney est le premier de « l'Arc Scarhino ». C'est-à-dire qu'il a été trouvé durant l'entrainement de Scarhino.

Alors, je vais remonter vers la fin des versions OAC lorsque RS allaient sortir. Je rentre dans le Mont creuset pour une simple raison. Durant ma première partie, j'ai pénétré dans cette grotte sans flash et je suis ressorti à Acajou. Seul problème, je n'avais pas Surf. Donc j'étais bloqué... Il ne me restait que deux solution, traverser la grotte ou attendre qu'un copain me prête un Pokémon ayant Flash ou Surf. C'est la deuxième solution qui me sauva, il m'échangea un Tentacool avec Surf. Donc c'est avec la nostalgie de cette erreur de ma part que je me rendis au Mont Creuset. Je fais une rencontre et là je rencontre un Nosferapti avec des étoiles ! Je me dis encore un ! En effet, c'était le quatrième shiney que je rencontrais sur Or ! Seul problème, je ne savais pas ce que c'était donc je les buttais tous... Mais cette fois ci, je savais ce que c'était donc je le capture. Deux ou trois ans plus tard avant la sortie de DP, je décide de rejouer à Or puisqu'un copain avait acheté une Or d'occasion. Nous décidâmes de recommencé ensemble la partie. J'efface ma partie et j'avance dans le jeu sans me soucier de la disparition de mon premier shiney capturé. C'est alors je me rappelle de ce superbe Pokémon. Je pensait l'avoir effacé, avec un pincement au cœur. Mais j'avais encore de l'espoir qu'il soit d'en Argent, je vérifie mais non. Je l'avais bel et bien effacé...

Revenons en 2008, plus précisement le 25 octobre 2008, oui, c'est le jour où SH-Tom trouve son Paras Shiney, raté au parc safari ! Je me rappelle alors de mon Nosferapti bêtement perdu. Puis le 2 novembre, il retrouve encore un shiney perdu, Axoloto. Je me dis qu'il faudrait vraiment que je retrouve Nosferapti. Et là, comble du tout, Nerfir trouve son Marill perdu dans OR ! C'est décider, après mon Heatran, c'est lui que je shasserais !

Je commence gentillement à le shasser, mais je ne fais pas beaucoup de rencontre par jour. Pour couronner le tout, je tombe malade une semaine entière. D'abord, je pense que je pourrais shasser plus que prévu mais je déchante vite en ne faisant que cent rencontres le premier jour et zéro ceux d'après... Je fus dégouté de la Shasse pendant deux semaines, mais remis d'aplomb le jour de la rencontre avec Scarhino, je continue les rencontres dès le lendemain. Puis, deux jours après l'œuf Violet, je décidai de répartir ses EVs en vitesse en battant des Nosferapti, je m'entraînais et je shassais ! Le hic, Scarhino est sur Rouge-Feu, donc je ne peux pas faire des rencontres sur Emeraude... Mais mon génie me rappelle qu'il y a une grotte Metamo dans RF. Je m'y rends et je découvre que les placements des rochers et des murs sont identiques à ceux de la grotte Metamo d'Emeraude. Je commence une vingtaine de rencontres et je vois un Nosferapti foncé arrivé dans l'ombre. Non, ce n'est pas possible ! Deux jours après Scarhino ! Mais si, il est shiney ! Je cours voir mon frère pour lui montrer puis je fais la vidéo ! J'ai pris ma revanche sur toi, Nosferapti !

Pour finir, j'indique que je l'aurais quand même shasser si je n'avais pas effacé ma partie, pour "actualiser" le shiney, c'est à dire que le Nosferapti serait sur 4G. Ensuite, je suis assez content que Scarhino m'est permis de shasser sur RF car avec le bug d'Emeraude, je ne sais pas si je l'aurais trouvé...
Enfin merci à SH-Tom et Nerfir d'avoir trouvé leurs shineys qui m'ont motivé. Et bravo pour leurs shineys !

Date : 24 janvier 2009

Image GBA :
Spoiler:


Dernière édition par Max-Shiney le Dim 11 Avr 2010 - 21:32, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max-Shiny
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Max-Shiny


Masculin Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 28/02/2008
Nombre de Shinies : 28 shinies

Max-Shiney Empty
MessageSujet: Re: Max-Shiney   Max-Shiney EmptyMar 17 Mar 2009 - 17:48


Max-Shiney 011 --> Max-Shiney 012
Pokémon : Chrysacier puis Papilusion

Genre : Femelle

Nature : Timide

Niveau d'obtention : LV 9 - Fort Buisson

Moyen d'obtention : Poké Ball

Version du jeu : Rouge-Feu

Nombre d'heures de recherche : Hasard

Récit de Capture : Chrysacier est le 2ème shiney et dernier shiney de « l'arc Scarhino ».

Après avoir capturé Scarhino Shiney, réparti ses EVs, rencontré Nosferapti Shiney, je me mis à entrainer Scarhino afin qu'il atteigne le niveau ultime. Lorsqu'il monta au niveau 99 après avoir battu maintes et maintes fois les Top dresseurs de l'île 8, j'eus l'idée saugrenue de battre un Scarhino pour le monter au niveau 100. Alors direction Forbuisson ! Une fois sur place, je me mis à chercher un Scarhino, je fais une première rencontre, et là un Chrysacier Rouge sort de l'ombre. NOON ou plutôt OUUI ! Un autre shiney ! En moins de deux semaines après les deux précédants ! Les étoiles viennent confirmées le fait qu'il soit shiney. Il était alors 8 heures et quelques quand je vis le shiney. Mon frère me rejoignit car il ne me croyait pas comme d'hab'. Après quelques PokéBall, le cocon rouge rentra dans une ball rouge !

Date : 1 Février 2009

Image GBA:
Spoiler:

Preuve de no-Ar :
Spoiler:


Dernière édition par Max-Shiney le Dim 11 Avr 2010 - 21:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max-Shiny
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Max-Shiny


Masculin Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 28/02/2008
Nombre de Shinies : 28 shinies

Max-Shiney Empty
MessageSujet: Re: Max-Shiney   Max-Shiney EmptyMar 30 Juin 2009 - 10:29

Max-Shiney 103 --> Max-Shiney 104
Pokémon : Limagma puis Volcaropod

Genre : Mâle

Nature : Jovial

Niveau d'obtention : LV 28 - Mont Braise

Moyen d'obtention : Poké Ball

Version du jeu : Rouge-Feu

Nombre d'heures de recherche : 2432 Rencontres

Récit de Capture : Tout commença lors de ma nouvelle recherche : Ho-Oh sur RF avec le pass obtenu via AR. Aucun SH n'ayant ce shiney, sa valeur n'en serait que décuplée ! Je progresse tranquillement et je dévoile ma recherche à Ice. Peu après, Galenico trouve son propre Ho-Oh. Dommage, mais je me rends compte qu'en fait, je ne veux pas de ce shiney. Alors, après avoir longtemps shasser dans tous les coins, je décide de me poser en faisant des rencontres de Limagma au Mont Braise. C'était un dimanche que la recherche commença vraiment.
Toujours à mon rythme, j'avançais jusqu'au Vendredi 3 Avril, devant « les 100 histoires les plus drôles » sur TF1. Comme d'habitude, je cache ma DS afin d'éviter que mon père me voit entrain d'y jouer devant la Télévision. Il passait de temps en temps, alors, je cachais ma DS. Enfin, quand mon père remarque que je joue il me dit que je devait choisir : Soit l'un soit l'autre. Je choisis l'autre xD. Donc je pars mais, dans ma salle à manger, il y a une porte vitrée qui permet de voir la TV depuis le couloir. Je m'assoie donc sur une chaise et je fais une rencontre, normal. Ensuite, ma mère arrive pour me demander ce que je fais là, je lui explique la situation en faisant une rencontre et là, celui-ci est gris !! Je remercie ma mère qui ne comprend rien et je pars dans ma chambre faire tous les photos nécessaires, puis je le capture très facilement. Après l'avoir admiré pendant dix minutes, je pars regarder la TV sans ma DS.

Date : 03/04/09

Images :


Image GBA :
Spoiler:


Dernière édition par Max-Shiney le Dim 11 Avr 2010 - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max-Shiny
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Max-Shiny


Masculin Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 28/02/2008
Nombre de Shinies : 28 shinies

Max-Shiney Empty
MessageSujet: Re: Max-Shiney   Max-Shiney EmptyDim 11 Avr 2010 - 21:29

Max-Shiney 129
Pokémon : Magicarpe

Genre : Mâle

Nature : Assuré

Niveau d'obtention : LV 43 - Aire de Détente

Moyen d'obtention : Poké Ball

Version du jeu : Platine

Nombre d'heures de recherche : Hasard

Récit de Capture :C'était le soir, j'étais tranquillement dans mon lit en train de jouer à la DS. Je m'ennuyais dans le jeu, je tournais en rond, je m'envolais d'un endroit à un autre. De Floraville à Unionpolis en passant par Frimapic... Quand, mes migrations successives me menèrent vers l'aire de Détente. Je parcouru en long, en large et en travers le petit périmètre (Club Ruban, Villa) et je vis de l'eau, de l'eau... Mais qu'elle mystère renferme cette onde ? Le légendaire Magicarpe Niveau 100 ! Je commence donc à pêcher, je croise un poiscaille rouge de niveau plutôt faible, puis un autre vers la quarantaine et un troisième niveau 87 ! Pas mal, mais pouvais-je faire mieux ? Oui en rencontrant une carpe dorée ! Ce que je fis, une rencontre plus tard. Niveau inférieur à 50, je décide de l'endormir et de lancer directement une Ball sans l'affaiblir (pensant que Fléau infligeait des dommages au lanceur). Capture automatique ! Je possédais déjà un Leviator mais par échange : celui-ci est à moi !

Date : 30/05/09

Images :

Image DS :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Max-Shiny
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Max-Shiny


Masculin Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 28/02/2008
Nombre de Shinies : 28 shinies

Max-Shiney Empty
MessageSujet: Re: Max-Shiney   Max-Shiney EmptyDim 11 Avr 2010 - 21:39

Max-Shiney 146
Pokémon : Sulfura

Genre : Asexué

Nature : Foufou

Niveau d'obtention : LV 50 - Mont Braise

Moyen d'obtention : Master Ball

Version du jeu : Rouge-Feu

Nombre d'heures de recherche : 6418 Resets

Récit de Capture :Je ne me souviens plus qu'en exactement, mais il me semble que j'avais commencé cette recherche en Mai. J'avais shassé Ho-Oh puis arrêté un peu les 6000 car je ne le désirais plus vraiment. J'ai ensuite décidé de commencer les resets des oiseaux de Kanto. Je comptais les shasser depuis longtemps, mais cette fois, j'allais les commencer véritablement. A l'origine, je voulais commencer par Electhor puis Artikodin et enfin Sulfura. Sauf que, je fus dégouté de Electhor après l'avoir shassé alors que j'étais malade (cf. récit de Nostenfer). Je décidai donc de commencer Sulfura pour je ne sais plus quelle raison. Je commençai doucement puis, le mis en pause la shasse vers 5000-6000. Entre temps, j'avais trouvé un Magicarpe Shiney.
Un soir en rentrant des cours, je décidai de continuer pour finir cette recherche qui était ma plus longue ! Et puis, je ne sais plus si c'était ce jour là, mais je le vis apparaître dans l'ombre, étrangement, je n'eus pas la même réaction que pour mes autres shineys. Je le montrai en vitesse à mon frère, pris l'appareil et m'enferma dans la seul pièce vide, la salle de bain. Je la posai à plat, car la DS de mon frère s'éteignait au moindre choc. Durant le combat, j'appuyai délicatement sur les boutons en notant les PP. Après un combat mouvementé, je me résignai à la Master Ball : il ne lui restait qu'un PP. Heureux que cette recherche s'achève, j'avais quand même un pincement au cœur pour je ne sais quelle raison... Mais aujourd'hui, ce shiney est l'un de mes favoris !!

Date : 14/06/09

Images :

Image GBA :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Max-Shiny
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Max-Shiny


Masculin Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 28/02/2008
Nombre de Shinies : 28 shinies

Max-Shiney Empty
MessageSujet: Re: Max-Shiney   Max-Shiney EmptyDim 11 Avr 2010 - 21:42

Max-Shiney 479 --> Max-Shiney Spr_4p_479L_s
Pokémon : Motisma

Genre : Asexué

Nature : Timide

Niveau d'obtention : LV 20 - Vieux Château

Moyen d'obtention : Sombre Ball

Version du jeu : Platine

Nombre d'heures de recherche : 811 Resets

Récit de Capture :Cette recherche, j'avais déjà tenté de la commencer, mais par manque de motivation arrêté à 20...
Je vais donc expliqué pourquoi j'ai continué cette recherche.
Donc, la Clef Motisma allait être distribué, mais je n'ai pas le bon Wifi... Après avoir cherché des endroits publics avec le WEP, je décidai de changer mon Wifi WPA en Wifi WEP pendant 10 minutes. Je pus donc l'obtenir ! Quelque jour avant, Digg avait obtenu son Motisma Shiney et avait posté des photos de celui-ci sur SH. J'ai tout de suite flashé sur sa forme tondeuse. J'ai ensuite fait un élevage de Motisma pour une forme four de compétition que j'ai ensuite mis en pause pour reseter Motisma ! C'était l'occasion de faire mes premiers resets sur DSi.
Le jour de la capture, j'étais devant NCIS. Gibbs & compagnie tentaient d'empêcher un étudiant de faire sauter sa classe avec une bombe attaché à son ventre. Au moment où Gibbs entrait dans la pièce pour parler à ce dernier, je regarde l'écran et je vois Motisma rose. Je n'ai pas vu l'apparition. Je coupe le son de la télévision et je commence le combat. Il rentra aisément dans une Sombre Ball et je pus admirer ses différentes formes en shiney !

Date : 26/06/09

Images :

Image DS :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Max-Shiney Empty
MessageSujet: Re: Max-Shiney   Max-Shiney Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Max-Shiney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arounet
» mes shiney
» My Shineys ...
» Les shiney de Mew-k
» ShInEy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: