| Or HeartGold et Argent SoulSilver | |
|
+70Hugo gohan74 Globule Brûlombre Eveurs Mahboi DarkYoko Juleduf Suzuka Gongen Okasoin ARY Squirkiz Prof.Pokiju SHomer Hugo08 D31dara Chasseur d'étoile 2.0 Paco Raborn shinyo Baby Shine ARTY-CODE-1 Canardo Lys Dark Garchomp El Cazador Ikaal B.White ~ Beki Tyler celebi (Mickael) Grimmjow Pichuman Willy Akrym Lulu Minisocle Truocerp Naruto' Jack Sparm Red.D Shika25 Jortixos Bidoof Mentarie Yoshyneys Overlord Gr€€n tyra SH Light YANNsh Aqualouis floreflo M.Gear Aurorus ALAMOS Seiden Thony.SH Al Xel Reaft TheKevin Mixam Maître Armand Bigka' Lovecats Osha R68 Neon Soul Titan CarliaS 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yoshyneys Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 345 Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Or HeartGold et Argent SoulSilver Ven 20 Aoû 2010 - 10:49 | |
| Je-sais-plus-qui-sur-MSN avait déjà fait +-40 en retirant des EVs à son léviator. | |
|
| |
Gr€€n Chercheur de Shinies
Age : 33 Nombre de messages : 234 Date d'inscription : 24/10/2007 Localisation : Ruines bonville - Pas vu la lumière du soleil depuis longtemps.
| Sujet: Re: Or HeartGold et Argent SoulSilver Ven 20 Aoû 2010 - 11:30 | |
| Ouais, mais en retirant les EVs comment ? Parce qu'avec les baies anti EVs ça le fait automatiquement la baisse de stats. A moins que la baisse d'IV, ait été faite avec le sav ou un truc dans le genre, et que les stats n'aient pas été changées par la même occasion. 'fin, je sais pas trop comment ça marche ce logiciel là. ^^ | |
|
| |
Mentarie Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 754 Date d'inscription : 21/12/2007 Nombre de Shinies : 24, avec Dialga. <3
| Sujet: Re: Or HeartGold et Argent SoulSilver Ven 20 Aoû 2010 - 13:40 | |
| Retirer les EVs se fait avec des baies, les gens, et c'est d'ailleurs bien pratique pour refaire la répart' de ses shinies ! Les 6 baies à partir Tomato, je crois (Tomato inclue). Plus très sûre de leur nom, mais si vous voulez mon avis (et même si vous le voulez pas, d'ailleurs), le plus surprenant aurait été que les stats resetent tel quel après avoir retiré les EV's répartis... Ca permettrait en fait de donner plus de 510 EV's à chaque Pokémon, donc de... Tricher ? x) Gr€€n > La baisse d' IVs est impossible (sauf logiciel de triche, et il me semble que les stats sont recalculées directement après de toutes façons), on parlait bien d'EVs et pas d'IVs, là ! x) Corrigez-moi si je me trompe quelque part, hein. =) | |
|
| |
Aqualouis Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 798 Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Or HeartGold et Argent SoulSilver Ven 20 Aoû 2010 - 14:01 | |
| Au sav si je dis pas de connerie, si tu touches aux EVs d'un poké de ton équipe, il faut le placer dans le pc après dans le jeu pour que ça se réajuste. C'est donc envisageable qu'avec la montée de niveau les stats se soient ré-ajustées en baissant. | |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Or HeartGold et Argent SoulSilver Ven 20 Aoû 2010 - 15:02 | |
| En effet j'ai voulu mettre Girafarig au niv 100 pour GOF. Il était au niv 1 devant Gira, je l'ai mis sur save au niv 100 SUrprise, en jouant, il était niv 1. En lui donnant 1 super bonbon...il augmentait de 99 niveaux en une fois | |
|
| |
Gr€€n Chercheur de Shinies
Age : 33 Nombre de messages : 234 Date d'inscription : 24/10/2007 Localisation : Ruines bonville - Pas vu la lumière du soleil depuis longtemps.
| Sujet: Re: Or HeartGold et Argent SoulSilver Ven 20 Aoû 2010 - 16:50 | |
| - Gr€€n a écrit:
A moins que la baisse d'IV Je voulais bien sur écrire EVs, pas IVs. Lapsus | |
|
| |
Aqualouis Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 798 Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Or HeartGold et Argent SoulSilver Ven 20 Aoû 2010 - 16:57 | |
| Lapsus révélateur su ta propre incompétence *crêve* Enfin bref, c'est quand même étrange, ça m'est jamais arrivé d'avoir un poké qui perdrait des points dans ses stats en montant de niveau mais bon xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Or HeartGold et Argent SoulSilver Sam 21 Aoû 2010 - 4:10 | |
| Concernant les Eons par event, une fois l'event activé (avec Pierre et que Lati@s apparait), est-on obligé de le combattre tout de suite ? Si je poursuis l'histoire (13 badges en ce moment), Lati@s restera t-il à Argenta ? |
|
| |
Lovecats Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 578 Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Or HeartGold et Argent SoulSilver Sam 21 Aoû 2010 - 6:27 | |
| Je voulais poser la même question, donc j'attend aussi la réponse ^^' | |
|
| |
Thony.SH Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 966 Date d'inscription : 18/05/2010 Nombre de Shinies : 35 à l'ancienne et par mes soins.
| Sujet: Re: Or HeartGold et Argent SoulSilver Sam 21 Aoû 2010 - 7:04 | |
| Oui il sera toujours là. ça reste tout de même à confirmer, j'ai déjà fait autre chose, genre aller au centre pokémon faire des échanges, autres rencontres et tout et ils étaient toujours là. Après j'ai pas fait la ligue, mais je suppose qu'ils seront toujours là. | |
|
| |
Overlord Ancien du Staff (O)
Age : 30 Nombre de messages : 1344 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : S.L.F Nombre de Shinies : 34 :3
| Sujet: Re: Or HeartGold et Argent SoulSilver Sam 21 Aoû 2010 - 10:14 | |
| J'ai cueilli mes noigrumes, j'ai fais plusieurs la ligue, j'ai uppé un Pokemon jusqu'au lvl 100, et Latias était toujours la ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Or HeartGold et Argent SoulSilver Sam 21 Aoû 2010 - 10:34 | |
| Pauvre Latias , elle est torturé de vous attendre x) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Osha Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1294 Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : Environs de Toulouse Nombre de Shinies : Voir SH-Card
| Sujet: Re: Or HeartGold et Argent SoulSilver Sam 21 Aoû 2010 - 14:41 | |
| Pierre reste là parce qu'il veut te voir combattre le Eon.
Que tu fuies ou battes le Pokémon, il reviendra une fois que tu changeras de zone. Tu ne peux pas le rater. Et accessoirement, Pierre partira. | |
|
| |
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Or HeartGold et Argent SoulSilver Sam 21 Aoû 2010 - 15:30 | |
| Mais non, z'avez rien compris %) Pierre est là pour taper la discute avec Lati@s pendant votre absence | |
|
| |
Bidoof Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 1176 Date d'inscription : 20/08/2010 Localisation : Dans mon jacuzzi Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi
| Sujet: Re: Or HeartGold et Argent SoulSilver Sam 21 Aoû 2010 - 18:10 | |
| En parlant de Lati@s, j'ai une question, n'ayant pas la wifi, on va peut etre me passer la rosée âme (et pas l'objet a montré au musée), par hack bien évidament (moi j ai rien pour hacké mais je connais quelqu'un qui pourra ), car je veux vraiment reseter Latias sur ma SS, le probleme étant que je ne sais pas si seul la rosée âme sans passer par le crystal enigma (c'est bien ca ?) donc je ne verrais pas le mec de Hoenn dans le musée et par conscequent je ne suis pas sur que Latias apparaisse, alors je voulais savoir si par hasard vous saviez .. Michi d'avance^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Or HeartGold et Argent SoulSilver Sam 21 Aoû 2010 - 18:38 | |
| Il faut le Mystécristal pour activer l'évent ^^" . |
|
| |
Bidoof Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 1176 Date d'inscription : 20/08/2010 Localisation : Dans mon jacuzzi Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi
| Sujet: Re: Or HeartGold et Argent SoulSilver Sam 21 Aoû 2010 - 18:40 | |
| Arf merci beaucoup, bon ben adieu Latias shiney adoré T_T :love:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Or HeartGold et Argent SoulSilver Sam 21 Aoû 2010 - 22:01 | |
| heu... si je me souviens bien, le mystécristal, C'EST la rosée âme ^^' | |
|
| |
Bidoof Aspirant SH
| Sujet: Re: Or HeartGold et Argent SoulSilver Sam 21 Aoû 2010 - 22:09 | |
| Oui et non, deja je confond tous les noms, mystericristal c'est pas juste le nom de l'event ? car cet event débloque le cristal énigma, et quand on va au musée d argenta il le tranphorme en Rosée ame, ce qui veut dire que si je brule une étape ca risque de ne pas marcher .. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Bidoof Aspirant SH
| Sujet: Re: Or HeartGold et Argent SoulSilver Sam 21 Aoû 2010 - 22:42 | |
| faire tranformer la rosée ame en rosée âme, pourquoi pas xDD
Merci pour ce petit point voca' Angelseed ^^ | |
|
| |
Jortixos Nouveau Membre
Age : 34 Nombre de messages : 3 Date d'inscription : 20/08/2010 Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: Or HeartGold et Argent SoulSilver Lun 23 Aoû 2010 - 10:49 | |
| Petite question , Le mystécristal on peut l'obtenir par la cwf au tout début du jeu quand on commence une partie ou bien faut attendre plus loin dans l'aventure ? Je me pose la question car je reçois bientôt SS et que l'event fini le 27... Merci | |
|
| |
Shika25 Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1193 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Pontarlier Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)
| Sujet: Re: Or HeartGold et Argent SoulSilver Lun 23 Aoû 2010 - 11:11 | |
| Tu peux l'obtenir dès que tu as accès au cadeau mystère c'est-à-dire quand tu reçois le pokedex donc oui tu peux le récupérer directement dès le début. | |
|
| |
Jortixos Nouveau Membre
Age : 34 Nombre de messages : 3 Date d'inscription : 20/08/2010 Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: Or HeartGold et Argent SoulSilver Lun 23 Aoû 2010 - 11:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Or HeartGold et Argent SoulSilver | |
| |
|
| |
| Or HeartGold et Argent SoulSilver | |
|