ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Cherche aide pour transfert de Platinum/HeartGold à Black

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LeHarfang
Nouveau Membre
Nouveau Membre
LeHarfang


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Canada, Québec
Nombre de Shinies : 8

Cherche aide pour transfert de Platinum/HeartGold à Black Empty
MessageSujet: Cherche aide pour transfert de Platinum/HeartGold à Black   Cherche aide pour transfert de Platinum/HeartGold à Black EmptyJeu 15 Mar 2012 - 2:18

Tout est dans le titre. N'ayant qu'une DSI, il est difficile pour moi de transférer mes shinies sur ma black.

Si vous voulez m'aider cependant, vous devez avoir deux DS et/ou DSi et/ou 3DS ainsi qu'un jeu de 4e (D/Pe/Pl/HG/SS) et un de 5e génération (B/W). Les Pokémons que je veux transférez sont: un Magnezone shiny (sur ma HeartGold) et un Mamoswine shiny (Mammocochon) (sur ma Platinum).

PS: J'utilise les noms anglais pour les version des jeux, mais la version française fonctionne pareil, lol.

Merci d'avance! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Decim
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Decim


Masculin Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 18/02/2011

Cherche aide pour transfert de Platinum/HeartGold à Black Empty
MessageSujet: Re: Cherche aide pour transfert de Platinum/HeartGold à Black   Cherche aide pour transfert de Platinum/HeartGold à Black EmptyMer 21 Mar 2012 - 17:09

Je pense pas qu'un sh entre nous soit dans la rue a coté de chez toi Surprised
Il y a forcément quelqu'un dans ta ville/ami/école/collège/lycée/maternelle (je pense pas)/dans la classe/au boulot/un voisin avec qui tu t'entends bien qui pourra t'aider. Sois patient, ou alors, trouve quelqu'un comme je viens de te le dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCZm2t9I7tmGJumiFUjQsTwg
Bidoof
Aspirant SH
Aspirant SH
Bidoof


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 1176
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Dans mon jacuzzi
Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi

Cherche aide pour transfert de Platinum/HeartGold à Black Empty
MessageSujet: Re: Cherche aide pour transfert de Platinum/HeartGold à Black   Cherche aide pour transfert de Platinum/HeartGold à Black EmptyMer 21 Mar 2012 - 18:31

Il n'a pas dit qu'il n'avait pas la wifi, j'pense qu'il voudrait que l'on lui transfère à sa place et qu'il récupère le pokémon sur la prochaine génération. 'fin, j'ai compris ça comme ça.

Mais j'ai pas la wifi donc je peux pas t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
LeHarfang
Nouveau Membre
Nouveau Membre
LeHarfang


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Canada, Québec
Nombre de Shinies : 8

Cherche aide pour transfert de Platinum/HeartGold à Black Empty
MessageSujet: Re: Cherche aide pour transfert de Platinum/HeartGold à Black   Cherche aide pour transfert de Platinum/HeartGold à Black EmptyJeu 22 Mar 2012 - 0:10

Mario a écrit:
Il n'a pas dit qu'il n'avait pas la wifi, j'pense qu'il voudrait que l'on lui transfère à sa place et qu'il récupère le pokémon sur la prochaine génération. 'fin, j'ai compris ça comme ça.

Mais j'ai pas la wifi donc je peux pas t'aider.

Exactement. Je le ferais bien moi-même mais j'ai pas deux DSs et j'ai pas assez d'argent pour m'acheter une 3DS :/ .

En même temps, je peux comprendre que c'est pas tout le monde qui veut (ou plutot peut) le faire puisque ça requiert de changer le mode de sécurité du router, puisque la DSi utilise le WPA et les DS ordinaires utilise seulement le WEP. Bien entendu, la DSi utilise aussi le WEP alors bon, si votre router est en WEP, pas besoin de changer quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Yaze
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Yaze


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 11/07/2011

Cherche aide pour transfert de Platinum/HeartGold à Black Empty
MessageSujet: Re: Cherche aide pour transfert de Platinum/HeartGold à Black   Cherche aide pour transfert de Platinum/HeartGold à Black EmptyJeu 29 Mar 2012 - 17:32

bah je possede 2DS tank et une 3DS je peux t'aider si tu le souhaite Smile

faut juste qu'on pose no CA ici et qu'on se donne un jour pour echanger!
Revenir en haut Aller en bas
Excel Mibu McCloud
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Excel Mibu McCloud


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 08/04/2011
Localisation : Kaiba Corp.
Nombre de Shinies : Cf ShCard

Cherche aide pour transfert de Platinum/HeartGold à Black Empty
MessageSujet: Re: Cherche aide pour transfert de Platinum/HeartGold à Black   Cherche aide pour transfert de Platinum/HeartGold à Black EmptyVen 30 Mar 2012 - 10:51

Je peux me rendre utile, j'ai fait passer plus de 400 bestioles sur 5G, j'suis devenue une pro! *sort*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/loveangelic
LeHarfang
Nouveau Membre
Nouveau Membre
LeHarfang


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Canada, Québec
Nombre de Shinies : 8

Cherche aide pour transfert de Platinum/HeartGold à Black Empty
MessageSujet: Re: Cherche aide pour transfert de Platinum/HeartGold à Black   Cherche aide pour transfert de Platinum/HeartGold à Black EmptyVen 30 Mar 2012 - 11:11

C'est correct, j'ai trouvé une facon de le transférer avec la GTS. Bon okay vous allez dire que c'est un exploit, mais au moins j'ai pu les transférer sans trop me casser la tête. Razz

Lien si quelqu'un veut voir de quoi je parle: http://www.pokecheck.org/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche aide pour transfert de Platinum/HeartGold à Black Empty
MessageSujet: Re: Cherche aide pour transfert de Platinum/HeartGold à Black   Cherche aide pour transfert de Platinum/HeartGold à Black Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche aide pour transfert de Platinum/HeartGold à Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour de la connexion sans fil
» Aide pour vos chaînes YouToube
» Aide pour RNG sur Perle (cas particulier)
» Cherche un créateur de bannière pour signatures !
» Cherche un cartographe pour m'aider !(Trucage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (jeux vidéos) :: Zone Wifi-
Sauter vers: