| Or HeartGold et Argent SoulSilver | |
|
+70Hugo gohan74 Globule Brûlombre Eveurs Mahboi DarkYoko Juleduf Suzuka Gongen Okasoin ARY Squirkiz Prof.Pokiju SHomer Hugo08 D31dara Chasseur d'étoile 2.0 Paco Raborn shinyo Baby Shine ARTY-CODE-1 Canardo Lys Dark Garchomp El Cazador Ikaal B.White ~ Beki Tyler celebi (Mickael) Grimmjow Pichuman Willy Akrym Lulu Minisocle Truocerp Naruto' Jack Sparm Red.D Shika25 Jortixos Bidoof Mentarie Yoshyneys Overlord Gr€€n tyra SH Light YANNsh Aqualouis floreflo M.Gear Aurorus ALAMOS Seiden Thony.SH Al Xel Reaft TheKevin Mixam Maître Armand Bigka' Lovecats Osha R68 Neon Soul Titan CarliaS 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Or HeartGold et Argent SoulSilver Ven 27 Aoû 2010 - 14:38 | |
| Vais passé pour un noob maybon
Bloqué dans la Route de Glace , on me dit de pousser les pierres , ce que je fais , j'ai un poékmon avec force mais la compétence s'affiche pas hors-combat ( sachant que je pousse pas ces pierres , je peux pas aller à Ebenelle.
Help me x) |
|
| |
Bidoof Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 1176 Date d'inscription : 20/08/2010 Localisation : Dans mon jacuzzi Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi
| Sujet: Re: Or HeartGold et Argent SoulSilver Ven 27 Aoû 2010 - 15:04 | |
| O_O ben logiquement il faut avoir le badge je sais plus quoi pour pouvoir l'utiliser hors-combat .. | |
|
| |
Red.D Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 880 Date d'inscription : 06/07/2007 Localisation : Ici et là...
| Sujet: Re: Or HeartGold et Argent SoulSilver Ven 27 Aoû 2010 - 15:13 | |
| Il se peut que tes "pierres" soient en fait des blocs de glace (bleu clair et carrés) posé à même le verglas, ils ne se poussent pas avec force mais en prenant un peu d'élan. A part ça je ne vois absolument pas de quoi il s'agit ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Or HeartGold et Argent SoulSilver Ven 27 Aoû 2010 - 19:29 | |
| Hello, j'ai une question :p avez vous un site avec les localisations de HG / SS (et la probabilité de rencontre si possible) car sur pokebip que j'utilise habituellement il n'y a pas sa . merci |
|
| |
Al Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 896 Date d'inscription : 14/01/2010 Localisation : Dans Unys pour m'amuser un peu x). Nombre de Shinies : 30
| Sujet: Re: Or HeartGold et Argent SoulSilver Ven 27 Aoû 2010 - 19:37 | |
| | |
|
| |
Light Nouveau Membre
Nombre de messages : 156 Date d'inscription : 19/08/2006 Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: Or HeartGold et Argent SoulSilver Ven 27 Aoû 2010 - 19:57 | |
| Va sur Serebii | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Or HeartGold et Argent SoulSilver Sam 28 Aoû 2010 - 4:47 | |
| merci c'est pas mal malgré que j'arrive pas trop à reconnaitre les lieux et à tj pas à trouvé les loca de hypotrempe lol |
|
| |
Jack Sparm Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 682 Date d'inscription : 05/02/2010 Localisation : Chez Riff, fais moi peur Nombre de Shinies : 61
| Sujet: Re: Or HeartGold et Argent SoulSilver Sam 28 Aoû 2010 - 10:26 | |
| Tourb'Iles, c'est un bon lieu pour Hypotrempe ( en surf à l'intérieur ) | |
|
| |
Light Nouveau Membre
Nombre de messages : 156 Date d'inscription : 19/08/2006 Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: Or HeartGold et Argent SoulSilver Sam 28 Aoû 2010 - 12:38 | |
| Plus exactement devant l'entrée de la salle de Lugia, Hypotrempe y est à 60%, avec Tentacruel à 30% et Hypocean à 10% | |
|
| |
Naruto' Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 138 Date d'inscription : 28/08/2010 Localisation : Dans mes rêves étoilés. Nombre de Shinies : 6 à l'anciènne.
| Sujet: Re: Or HeartGold et Argent SoulSilver Sam 28 Aoû 2010 - 18:04 | |
| salut à tous sauriez vous on pourrait trouver des embrylex à au taux sur soul silver? merci d'avance | |
|
| |
Aurorus Shinys Hunter Ultime
Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
| Sujet: Re: Or HeartGold et Argent SoulSilver Sam 28 Aoû 2010 - 18:14 | |
| Mont Argenté à 5% partout sauf au sommet où il est à 10%! | |
|
| |
Naruto' Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 138 Date d'inscription : 28/08/2010 Localisation : Dans mes rêves étoilés. Nombre de Shinies : 6 à l'anciènne.
| Sujet: Re: Or HeartGold et Argent SoulSilver Sam 28 Aoû 2010 - 18:39 | |
| - Aurorus a écrit:
- Mont Argenté à 5% partout sauf au sommet où il est à 10%!
Merci^^ En tout cas je pense que pour le chasser sur soul silver c'est un peu cuit mais merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Or HeartGold et Argent SoulSilver Sam 28 Aoû 2010 - 19:30 | |
| Sinon, pokéradar sur Diamant, je l'ai eu comme ça (il y a longtemps) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Or HeartGold et Argent SoulSilver Sam 28 Aoû 2010 - 19:58 | |
| Merci ^^ maintenant j'hésite entre surf pour hypotrempe ou surf à rosalia ou il y a 100 pourcents de ptitard/tetarte.. Il est beau tetarte shiny |
|
| |
Naruto' Nouveau Membre
| Sujet: Re: Or HeartGold et Argent SoulSilver Sam 28 Aoû 2010 - 20:14 | |
| - ED a écrit:
- Merci ^^ maintenant j'hésite entre surf pour hypotrempe ou surf à rosalia ou il y a 100 pourcents de ptitard/tetarte..
Il est beau tetarte shiny ouais tartard est pas mal | |
|
| |
Truocerp Ancien du staff (T)
Age : 32 Nombre de messages : 1797 Date d'inscription : 04/05/2010 Localisation : Québec Nombre de Shinies : 36
| Sujet: Re: Or HeartGold et Argent SoulSilver Sam 4 Sep 2010 - 16:19 | |
| Bonjour,
D'abord, désolé d'upper un topic assez vieux, mais j,avait une question.
Sur HG, je suis rendu a Kanto, j'ai aps encore de badge.
J'aimerais juste savoir comment on fait pour avoir une radio fonctionnelle.
Pour le moment, j'ai aucun son dans ma radio, et j'aimerais savoir les troupeaux.
merci | |
|
| |
Minisocle Ancien du staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: Or HeartGold et Argent SoulSilver Sam 4 Sep 2010 - 17:52 | |
| Pour que ta radio fonctionne à Kanto, il faut avoir visité la Tour Radio de Lavanville, et obtenu le coupon nécessaire. Il te suffira alors d'écouter l'émission du prof Chen pour connaître les troupeaux ! Corrigez-moi si je me trompe. | |
|
| |
Truocerp Ancien du staff (T)
Age : 32 Nombre de messages : 1797 Date d'inscription : 04/05/2010 Localisation : Québec Nombre de Shinies : 36
| Sujet: Re: Or HeartGold et Argent SoulSilver Sam 4 Sep 2010 - 18:03 | |
| j'ai finallement trouvé.
En gros, faut réparer la centrale et lorsque c'est fait nous allons a la tour radio de Lavanville.
Merci Minisocle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Or HeartGold et Argent SoulSilver Ven 10 Sep 2010 - 16:56 | |
| bonjours, j'aimerai savoir ou entrainer mes pokemons dans SS, a part la ligue ? merci et aussi combien donne de point les '' attractions '' a la zone de combat et quel est le plus rentable en temps/pco ??
merci ^^ |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
| Sujet: Re: Or HeartGold et Argent SoulSilver Mer 29 Sep 2010 - 19:49 | |
| En fait pour battre Red on est obligé de rebattre la ligue avant à chaque fois non ?
Car après l'avoir battu je suis remonté au sommet et... pas un rat. | |
|
| |
Reaft Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 346 Date d'inscription : 17/03/2009 Localisation : Anciennement Stan974 Nombre de Shinies : 17
| Sujet: Re: Or HeartGold et Argent SoulSilver Mer 29 Sep 2010 - 19:52 | |
| - Little_Peach a écrit:
- bonjours, j'aimerai savoir ou entrainer mes pokemons dans SS, a part la ligue ? merci
et aussi combien donne de point les '' attractions '' a la zone de combat et quel est le plus rentable en temps/pco ??
merci ^^ J'ai entraîné mon Latios à l'entrée du Mont Argenté. Ça avance assez vite je trouve. Après, y'a peut-être mieux... Pour les attractions, je sais pas. | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
| Sujet: Re: Or HeartGold et Argent SoulSilver Mer 29 Sep 2010 - 21:03 | |
| - YANNsh a écrit:
- En fait pour battre Red on est obligé de rebattre la ligue avant à chaque fois non ?
Car après l'avoir battu je suis remonté au sommet et... pas un rat. Bon je up car j'ai l'impression qu'avec le changement de page ma question va passer à la trappe | |
|
| |
Osha Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1294 Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : Environs de Toulouse Nombre de Shinies : Voir SH-Card
| Sujet: Re: Or HeartGold et Argent SoulSilver Mer 29 Sep 2010 - 21:05 | |
| | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
| Sujet: Re: Or HeartGold et Argent SoulSilver Mer 29 Sep 2010 - 21:08 | |
| Ah ok merci.
Embêtant vu que je fais ça juste pour le ruban légende ^^. M'enfin ça m'occupera pendant les resets ^^bis. | |
|
| |
R68 Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 250 Date d'inscription : 08/10/2008 Localisation : 68 (Haut-Rhin) Nombre de Shinies : 11
| Sujet: Re: Or HeartGold et Argent SoulSilver Mer 13 Oct 2010 - 10:31 | |
| J'avais une question qui me trottais déjà dans la tête depuis un petit moment... Est-ce que l'on peux reseter Pichu Troizépi pour l'avoir en shiny ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Or HeartGold et Argent SoulSilver | |
| |
|
| |
| Or HeartGold et Argent SoulSilver | |
|