Age : 30 Nombre de messages : 495 Date d'inscription : 05/11/2012 Localisation : chez moi en train de geeker Nombre de Shinies : plusieurs
Sujet: [Coabolt's Nuzlocke] Actuellement : HeartGold randomisé Sam 8 Juin 2013 - 22:54
Bonjour à toutes et à tous, j'ai décidé d'ouvrir mon propre topic pour mes Nuzlocke Challenge. Seuls les Nuzlocke sous forme de vidéos YouTube postées sur ma chaîne seront montrés ici : j'ai fait d'autres Nuzlocke par le passé, mais j'ai fini par avoir la flemme de faire des rapports complets et bien écrits à force d'avancer dans le jeu.
Liste de mes Nuzlocke
• Noir randomisé
Règles :
Spoiler:
- Classique : un Pokémon K.O. ne peut plus être utilisé pour le reste de l'aventure et doit être soit relâché soit mis dans une boîte dans laquelle il devra reposer (moi j'utiliserai la seconde option). - Classique aussi : seul le premier Pokémon rencontré de chaque zone est capturable et utilisable. Cela inclut les Pokémon offerts ainsi que les Pokémon sauvages. Pas de clause de doublon : rencontrer un Pokémon d'une espèce déjà capturée ne permet pas de l'ignorer et d'essayer de capturer une espèce non obtenue. - Encore un classique : dès que possible, un Pokémon doit immédiatement recevoir un surnom. Si on oublie de lui en donner un, il ne sera pas utilisable pour le reste de l'aventure et est considéré comme mort. - Pas de restriction concernant la capture et l'utilisation des légendaires et autres Pokémon à stats élevées. - Pas d'objets non-tenus utilisables en combat, à l'exception évidente des balls contre les Pokémon sauvages. L'utilisation de la Master Ball est interdite. - Mode de combat en défini. - Ne pas quitter une arène avant de l'avoir finie. Dans une arène, limitation à un total de deux objets de soin utilisés hors-combat ; au Conseil 4, cette limitations est de 4 objets. Faire tenir un objet à un Pokémon ne compte pas dans cette limite. - Jouer honnêtement. Pas de cheat code (à l'exception évidente de celui qui désactive la protection liée à l'expérience), pas de hack, ni de manipulation du RNG. Ne pas reseter des situations de jeu délicates. - Cas de Ningale : si Ningale évolue, Ninjask sera utilisable, mais Munja devra être considéré comme un Pokémon mort.
Paramètres de randomisation :
Spoiler:
- Stats complètement randomisées. - Types complètement randomisés. - Capacités spéciales complètement randomisées avec Garde Mystik interdit. - Pokémon sauvages et donnés complètement randomisées, en utilisant les rencontres liées aux saisons, sans discrimination entre légendaires et Pokémon normaux. - Pokémon des dresseurs complètement randomisés, sans discrimination entre légendaires et Pokémon normaux. - Movepool par montée de niveau complètement randomisé. - CT et compatibilité complètement randomisées. - Classes et noms des dresseurs randomisés. - Évolutions par échange modifiées.
Liste des épisodes :
Spoiler:
Épisode 1 :
Citation :
Résumé pour ceux qui veulent se spoiler ou qui ont la flemme / ne peuvent pas lire la vidéo :
Spoiler:
> Shaymin (Sonic) comme starter. Type Plante avec Tête de Roc. Meilleure stat : vitesse. Stat en carton : attaque. > Bétochef (Shrek) capturé sur la Route 1 (Poké Ball). Type Acier avec Chlorophylle. Meilleure stat : attaque. Stat en carton : défense. > Combat important contre N à Arabelle. Son Porygon2 a failli tuer Sonic et Shrek, mais les deux ont survécu. > Échec de capture d'un Géolithe sur la Route 2. ChangeÉclair super efficace l'a mis K.O. en un coup.
Épisode 2 :
Citation :
Résumé pour ceux qui veulent se spoiler ou qui ont la flemme / ne peuvent pas lire la vidéo :
Spoiler:
> Gringolem (Nonpenseur) comme cadeau aux Vestiges des Rêves. Type Acier/Combat avec Feuil. Garde. Meilleure stat : vitesse. Stat en carton : attaque spéciale. > Combat important contre Rachid à Ogoesse. Son Tritosor m'a fait peur avec Feu d'Enfer et a été difficile à mettre K.O. mais n'a pas eu de conséquences graves sur mon équipe..
Épisode 3 :
Citation :
Spoiler:
> Arcanin (Cerbère) capturé dans les herbes mouvantes de la Route 3. Type Ténèbres/Dragon avec Inconscient. Meilleure stat : attaque spéciale. Stat en carton : attaque. > Découverte des herbes mouvantes et de leur contenu. Dieu que ça fait du bien de croiser autre chose que des Nanméouïe dans ces herbes !
Épisode 4 :
Citation :
Spoiler:
> Carchacrok capturé dans dans la Veine Souterraine, mais inutilisable car je ne lui ai pas donné de surnom, j'ai appuyé sur la mauvaise touche > Échec de capture d'un Bastiodon dans les herbes mouvantes de la Forêt d'Empoigne. Il était bien trop dangereux avec Danseflammes et Draco-Rage, je l'ai fuit.
Épisode 5 :
Citation :
Spoiler:
> Échec cuisant du Nuzlocke Challenge qui a envoyé un Démolosse qui a tué Shrek en un seul coup avec Tunnelier, puis a envoyé un Aéroptéryx aux défenses énormes qui survivait à tous les assauts et avait CoupVictoire (même après plusieurs CoupVictoire il restait intuable).
• Noir 2 randomisé
Règles :
Spoiler:
- Classique : un Pokémon K.O. ne peut plus être utilisé pour le reste de l'aventure et doit être soit relâché soit mis dans une boîte dans laquelle il devra reposer (moi j'utiliserai la seconde option). - Classique aussi : seul le premier Pokémon rencontré de chaque zone est capturable et utilisable. Cela inclut les Pokémon offerts ainsi que les Pokémon sauvages. Pas de clause de doublon : rencontrer un Pokémon d'une espèce déjà capturée ne permet pas de l'ignorer et d'essayer de capturer une espèce non obtenue. - Encore un classique : dès que possible, un Pokémon doit immédiatement recevoir un surnom. Si on oublie de lui en donner un, il devra être mis de côté et ne sera pas utilisable avant d'aller voir le maître des surnoms pour lui en donner un. À part pour ça, interdiction de modifier le surnom d'un Pokémon. - Pas de restriction concernant la capture et l'utilisation des légendaires et autres Pokémon à stats élevées. - Chaque Pokémon n'aura droit qu'à un seul objet de soin à chaque combat. L'utilisation de la Master Ball est interdite. - Mode de combat en défini. - Ne pas quitter une arène avant de l'avoir finie. - Jouer honnêtement. Pas de cheat code (à l'exception évidente de celui qui désactive la protection liée à l'expérience), pas de hack, ni de manipulation du RNG. Ne pas reseter des situations de jeu délicates. - Cas de Ningale : si Ningale évolue, Ninjask sera utilisable, mais Munja devra être considéré comme un Pokémon mort.
Spoiler:
- Stats inchangées mais mélangées. - Types complètement randomisés. - Capacités spéciales complètement randomisées avec Garde Mystik interdit. - Pokémon sauvages et donnés complètement randomisées, en utilisant les rencontres liées aux saisons, sans discrimination entre légendaires et Pokémon normaux. - Pokémon des dresseurs complètement randomisés, sans discrimination entre légendaires et Pokémon normaux. - Movepool par montée de niveau complètement randomisé, avec interdiction de Sonicboom et Draco-Rage (trop dangereux en début de partie). - CT et compatibilité complètement randomisées. - Classes et noms des dresseurs randomisés. - Évolutions par échange modifiées.
Liste des épisodes :
Spoiler:
Épisode 1 :
Citation :
Spoiler:
> Gardevoir (Travesti!) comme starter, surnommé ainsi car c'est un mâle. Type Sol/Combat avec Absorb Eau. Meilleure stat : défense. Stat faible : attaque spéciale. > Crabaraque raté sur la Route 19. Il s'est suicidé avec Souvenir. > Métalosse raté sur la Route 20. Son taux de capture de 3 a eu raison de moi. > Genesect raté au Ranch d'Amaillide, pour la même raison que Métalosse.
Épisode 2 :
Citation :
Spoiler:
> Première arène vaincue. Travesti! a aussi appris Jugement ! > Capture d'un Riolu dans les herbes mouvantes de la Zone Industrielle d'Ondes-sur-Mer. J'ai oublié de lui donner un surnom, il a été mis de côté en attendant d'aller voir le renommeur.
Épisode 3 :
Citation :
Spoiler:
> Deuxième arène vaincue. > Renommage de Riolu (Fenrir). Il est désormais utilisable ! Type Insecte/Glace avec Torrent. Meilleure stat : vitesse. Stat faible : attaque spéciale. > Papilord raté dans les égouts de Volucité. J'ai fait Jugement sur Papilord au lieu de l'utiliser sur l'Ossatueur de Coussin (je voulais le faire pour qu'il évite de me déranger dans la capture). > Capture d'un Darumarond (Bouboule) au Chemin Enfoui. Type Feu avec Cran. Meilleure stat : défense. Stat faible : attaque. > Obtention d'une CT abusée : Exuviation ! WTF
Épisode 4 :
Citation :
Spoiler:
> Il s'agit surtout d'un épisode d'entraînement. > Fenrir a appris Onde Boréale et Pics Toxic. Bouboule a appris Coupe Psycho. > Capture d'un Tauros (Katell) dans les herbes mouvantes de Volucité (la petite zone à laquelle on accède en traversant les égout). Type Acier avec Attention. Meilleure stat : défense spéciale. Stat faible : attaque.
Épisode 5 :
Citation :
Spoiler:
> Capture d'un Vostourno (Calimero) dans le sable de la Route 4. Type Roche/Dragon avec Minus. Meilleures stats : défense, vitesse. Stat faible : défense spéciale > On découvre un nouveau lieu d'entraînement. L'éleveuse qui peut être combattue à l'infini sur la Route 4 a un Foretress et un Charkos. > Évolution de Fenrir en Lucario. Type Feu/Normal avec Lunatique. Meilleure stat : défense spéciale. Stat faible : attaque spéciale.
Épisode 6 :
Citation :
Spoiler:
> Capture d'un Roucarnage (Libellule) dans le sable du Désert Délassant. Type Insecte/Combat avec Vaccin. Stats très équilibrées. > Capture d'un Méios (Gelée) sur la Route 16 dans les herbes mouvantes. Type Glace/Normal avec Mue. Meilleure stat : attaque. Stat en carton : défense spéciale. > Capture d'un Chenipan (Petit Truc) au Bois des Illusions dans les herbes mouvantes. Type Sol/Psy avec Fermeté. Sats faiblardes dans l'ensemble. > Capture d'un Hypotrempe (Trompette) dans la Trouée Cachée de la Route 5. Type Feu avec Torrent. Stats spéciales et de vitesse bien meilleures que les stats physiques.[/b]
Épisode 7 :
Citation :
Spoiler:
> Il s'agit d'un épisode d'entraînement contre les dresseurs qu'on peut trouver autour de Méanville. Aucune nouvelle capture ni mort.
Épisode 8 :
Citation :
Spoiler:
> Mort de Fenrir contre le Monaflèmit d'Inezia, qui a utilisé Contre super efficace avec ses PV dans le rouge. > Victoire contre Inezia et obtention du quatrième badge. > Capture d'un Staross (Bételgeuse) sur le Pont Yoneuve. Type Dragon/Vol avec Anti-Bruit. Meilleure stat : attaque. Stat faible : défense. > Obtention d'un Aligatueur (Sobek) dans le laboratoire de la Route 6 (remplace le Vivaldaim avec Sérénité). Type Acier avec... Rage Poison. Merci troll ! Meilleure stat : attaque spéciale. Stat faible : attaque.
Épisode 9 :
Citation :
Spoiler:
> En off, mort de Gelée contre un Smogogo sauvage qui l'a achevé avec Draco Météor. > En off, évolution de Bouboule en Darumacho. Type Glace avec Hyper Cutter. Meilleure stat : défense. Stat faible : attaque spéciale. > Présentation d'une superbe zone d'entraînement, les herbes noires de la route 6 avec des Leuphorie, des Reshiram et des Cobaltium à haut pourcentage ! > Capture d'un Magby (AnasAetoni) dans la Grotte Électrolithe. Type Eau avec Ventouse. Meilleures stats : attaque et défense. Stat faible : vitesse. > Victoire contre Bardane et obtention du Badge Sismique. > Capture d'un Mastouffe (Shih Tzu) au Château Enfoui, là où il y a normalement Pyrax. Type Feu avec Lavabo. Meilleures stats : attaque, défense, vitesse. Stat faible : attaque spéciale.
Épisode 10 :
Citation :
Spoiler:
> Victoire contre Coussin (le rival), Tcheren et Nikolaï au Pokémon World Tournament. > Capture d'un Bekipan (Bassimbec) dans la Grotte Parsemille. Type Glace avec Tête de Roc. Meilleure stat : défense spéciale. Stat faible : vitesse. > Traversée de la Grotte Électrolithe. > Capture d'un Vostourno (Calimero 2) dans les herbes mouvantes de la Route 7. Doublon avec Calimero attrapé sur la Route 4. > Capture d'un Scarabrute (Roi Lucane) dans la Tour des Cieux. Type Feu/Dragon avec Télécharge. Meilleure stat : défense spéciale. Stat faible : défense.
Épisode 11 :
Citation :
Spoiler:
> En off, mort de Bouboule contre un Coup-Croix d'un Brouhabam sauvage pendant une séance de level-up. > Victoire contre Carolina dans son arène à Parsemille. Meci Entei qui fait cinq fois de suite Ébullition sur Shi Tzuh qui peut reyaler cinq boosts d'attaque spéciale à Bételgeuse (j'étais paralysé), et merci l'IA pourrie ! > Capture d'un Galegon (Ankylobert) à l'intérieur du Mont Renenvers, en combat double où il était accompagné d'un Liliaet où ma partenaire fut Bianca. Type Psy avec Force Soleil. Meilleure stat : vitesse. Stats faibles : attaques physique et spéciale.
Épisode 12 :
Citation :
Résumé pour ceux qui veulent se spoiler ou qui ont la flemme / ne peuvent pas lire la vidéo : à venir la flemme tout de suite
Spoiler:
J'ai dit à venir !
Épisode 13 :
Citation :
Flemme de faire le résumé :v
Épisode 14 :
Citation :
Épisode 15 :
Citation :
Épisode 16 :
Citation :
Épisode 17 :
Citation :
Épisode 18 :
Citation :
Épisode 19 :
Citation :
Épisode 20 :
Citation :
Épisode 21 :
Citation :
Épisode 22 :
Citation :
Épisode 23 :
Citation :
Épisode bonus 1 :
Citation :
Il s'agit d'une vidéo bonus, ayant décidé de déclarer forfait en raison du manque de Pokémon de haut niveau, de la longueur à farmer l'expérience et du fait que j'avais envie de passer à autre chose.
Épisode bonus 2 :
Citation :
La suite de l'épisode bonus, on va en profiter pour se venger de la ligue.
• Rouge randomisé
Règles :
Spoiler:
- Classique : un Pokémon K.O. ne peut plus être utilisé pour le reste de l'aventure et doit être soit relâché soit mis dans une boîte dans laquelle il devra reposer (moi j'utiliserai la seconde option). - Classique aussi : seul le premier Pokémon rencontré de chaque zone est capturable et utilisable. Cela inclut les Pokémon offerts ainsi que les Pokémon sauvages. Pas de clause de doublon : rencontrer un Pokémon d'une espèce déjà capturée ne permet pas de l'ignorer et d'essayer de capturer une espèce non obtenue. - Encore un classique : dès que possible, un Pokémon doit immédiatement recevoir un surnom. Si on oublie de lui en donner un, il devra être mis de côté et ne sera pas utilisable avant d'aller voir le maître des surnoms pour lui en donner un. À part pour ça, interdiction de modifier le surnom d'un Pokémon. - Pas de restriction concernant la capture et l'utilisation des légendaires et autres Pokémon à stats élevées. - Chaque Pokémon n'aura droit qu'à un seul objet de soin à chaque combat. L'utilisation de la Master Ball est interdite. - Mode de combat en défini. - Ne pas quitter une arène avant de l'avoir finie. - Jouer honnêtement. Pas de cheat code, pas de hack, ni de manipulation du RNG. Ne pas reseter des situations de jeu délicates.
Spoiler:
- Stats complètement randomisées. - Types complètement randomisés. - Pokémon sauvages et donnés complètement randomisées, sans discrimination entre légendaires et Pokémon normaux. - Pokémon des dresseurs complètement randomisés, sans discrimination entre légendaires et Pokémon normaux, en faisant en sorte qu'ils utilisent des Pokémon d'une puissance similaire à ceux qu'ils utilisent dans la ROM originale. - Movepool par montée de niveau complètement randomisé, avec interdiction de Sonicboom, Draco-Rage, Empal'Korne, Guillotine et Abîme. - CT et compatibilité complètement randomisées. - Classes et noms des dresseurs randomisés. - Évolutions par échange modifiées.
Liste des épisodes :
Spoiler:
Épisode 1 :
Citation :
Épisode 2 :
Citation :
Épisode 3 :
Citation :
Épisode 4 :
Citation :
Épisode 5 :
Citation :
Épisode 6 :
Citation :
Épisode 7 :
Citation :
Épisode 8 :
Citation :
Épisode 9 :
Citation :
Épisode 10 :
Citation :
Épisode 11 :
Citation :
Épisode 12 :
Citation :
Épisode 13 :
Citation :
Épisode 14 :
Citation :
Épisode 15 :
Citation :
Épisode 16 :
Citation :
Épisode 17 :
Citation :
Épisode 18 :
Citation :
Épisode 19 :
Citation :
Épisode 20 :
Citation :
Épisode 21 :
Citation :
Épisode 22 :
Citation :
Épisode 23 :
Citation :
• HeartGold randomisé
Règles :
Spoiler:
Règles : - Classique : un Pokémon K.O. ne peut plus être utilisé pour le reste de l'aventure et doit être soit relâché soit mis dans une boîte dans laquelle il devra reposer (moi j'utiliserai la seconde option). - Classique aussi : seul le premier Pokémon rencontré de chaque zone est capturable et utilisable. Cela inclut les Pokémon offerts ainsi que les Pokémon sauvages. Pas de clause de doublon : rencontrer un Pokémon d'une espèce déjà capturée ne permet pas de l'ignorer et d'essayer de capturer une espèce non obtenue. - Encore un classique : dès que possible, un Pokémon doit immédiatement recevoir un surnom. Si on oublie de lui en donner un, il devra être mis de côté et ne sera pas utilisable avant d'aller voir le maître des surnoms pour lui en donner un. À part pour ça, interdiction de modifier le surnom d'un Pokémon. - Pas de restriction concernant la capture et l'utilisation des légendaires et autres Pokémon à stats élevées. - Chaque Pokémon n'aura droit qu'à un seul objet de soin à chaque combat. L'utilisation de la Master Ball est interdite. - Mode de combat en défini. - Ne pas quitter une arène avant de l'avoir finie. - Jouer honnêtement. Pas de cheat code, pas de hack, ni de manipulation du RNG. Ne pas reseter des situations de jeu délicates. - Les Pokémon sauvages ou donnés qui ne sont pas pris en charge par le Randomizer ne comptent jamais en tant que premiers Pokémon d'une zone et ne sont pas utilisables. - Échanges internes autorisés en toutes circonstances, le Pokémon reçu remplacera alors le Pokémon échangé. D'habitude je suis contre les échanges internes en Nuzlocke, mais étant donné que la mise à jour de l'Universal Pokémon Randomizer permet désormais de randomiser les échanges internes, je me les autorise dans ce Nuzlocke.
Règles additionnelles faisant la subtilité de ce Nuzlocke, je vous invite à les découvrir en visionnant le premier épisode mais si vous voulez vous spoiler je vous les donne :
Spoiler:
- Le choix du starter doit obligatoirement se porter sur le Pokémon avec les statistiques de base les plus basses par rapport à celles du starter que choisira le rival. Le starter ne doit gagner aucun point d'expérience avant d'affronter le rival pour la première fois. - Et la plus importante ! Tous les Pokémon de l'équipe doivent partager au moins un type en commun. Ce type en commun entre les Pokémon de l'équipe peut être changé à tout moment du moment qu'on aie accès à du stock dans le PC. Le starter ainsi que le Pokémon qui remplace le Léviator shiny du Lac Colère font office de joker, capables d'ignorer la règle, mais les deux ne peuvent pas être utilisés à la fois dans l'équipe en tant que tel.
Spoiler:
- Stats complètement randomisées. - Types randomisés, mais tous les membres d'une famille d'évolution doivent garder un type en commun. - Pokémon sauvages et donnés randomisés, sans discrimination entre légendaires et Pokémon normaux. Toutefois, les zones avec des Pokémon sauvages ont un nombre de Pokémon trouvables différents égal à celui de la version de base. - Pokémon des dresseurs randomisés, sans discrimination entre légendaires et Pokémon normaux, en faisant en sorte qu'ils utilisent des Pokémon d'une puissance similaire à ceux qu'ils utilisent dans la ROM originale. Le rival garde son starter au long de l'aventure, et tous les dresseurs doivent utiliser des Pokémon partageant au moins un type en commun. - Movepool par montée de niveau randomisé, en privilégiant les Pokémon de même types que les capacités elles-mêmes, avec interdiction de Sonicboom et Draco-Rage. - CT et compatibilité randomisées, en privilégiant les Pokémon de même types que les capacités elles-mêmes. - Capacités move tutor et compatibilité complètement randomisées. - Classes et noms des dresseurs randomisés. - Pokéball-objets randomisés, à l'exception des CS et des objets rares. - Échanges internes complètement randomisés, incluant le Pokémon demandé en échange. - Évolutions par échange modifiées.
Épisode 1 :
Citation :
[
VRAI épisode 1 :
Citation :
Épisode 2 :
Citation :
Épisode 3 :
Citation :
Dernière édition par Coabolt le Mer 19 Mar 2014 - 18:26, édité 56 fois
kekeinhoSH Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 400 Date d'inscription : 07/12/2012 Localisation : Kalos ^^ Nombre de Shinies : 49
Sujet: Re: [Coabolt's Nuzlocke] Actuellement : HeartGold randomisé Sam 8 Juin 2013 - 23:35
La je n'ai pas le temps mais demain je vais regardé ça avec plaisir
Yasuko Nouveau Membre
Sujet: Re: [Coabolt's Nuzlocke] Actuellement : HeartGold randomisé Dim 9 Juin 2013 - 12:48
Je regarde bien sûr.
Par contre tes règles et tes paramètres me disent que tu vas en chier à un point pas possible
Prie dieu
Coabolt Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 495 Date d'inscription : 05/11/2012 Localisation : chez moi en train de geeker Nombre de Shinies : plusieurs
Sujet: Re: [Coabolt's Nuzlocke] Actuellement : HeartGold randomisé Mar 11 Juin 2013 - 19:43
Quatrième épisode disponible !
Je tiens à signaler que j'inviterai volontiers un autre membre à venir commenter la vidéo de l'épisode 5 en direct par Skype. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter.
Sujet: Re: [Coabolt's Nuzlocke] Actuellement : HeartGold randomisé Mer 12 Juin 2013 - 22:36
Épisode 5 disponible ! Attention spoiler :
Spoiler:
C'EST LA FIN DU NUZLOCKE ! J'AI PERDU ! Tous mes Pokémon sont morts !
BryanSh Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 285 Date d'inscription : 01/06/2013 Localisation : Belgique !!! Nombre de Shinies : 53
Sujet: Re: [Coabolt's Nuzlocke] Actuellement : HeartGold randomisé Jeu 13 Juin 2013 - 1:31
Dommage Je te souhaite bon courage pour la deuxieme tentative
Yasuko Nouveau Membre
Sujet: Re: [Coabolt's Nuzlocke] Actuellement : HeartGold randomisé Jeu 13 Juin 2013 - 17:10
C'est vraiment dommage que tu as pas du tout géré contre le 2eme pokémon de la championne ouais... Ensuite j'imagine que c'était l'excitation dûe au moment, mais t'as eu deux occasions de le tuer.
Enfin, vivement ta prochaine tentative
kekeinhoSH Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 400 Date d'inscription : 07/12/2012 Localisation : Kalos ^^ Nombre de Shinies : 49
Sujet: Re: [Coabolt's Nuzlocke] Actuellement : HeartGold randomisé Ven 14 Juin 2013 - 11:34
Dommage oui...
Aykudo Chercheur de Shinies
Age : 25 Nombre de messages : 243 Date d'inscription : 14/04/2013 Localisation : Hogwarts School Nombre de Shinies : SH-CARD
Sujet: Re: [Coabolt's Nuzlocke] Actuellement : HeartGold randomisé Ven 14 Juin 2013 - 12:41
Jerry a la fin magad jai tellement ris xD . Tu petais un cable xD . Impatient de voir la prochain saison 8D .
Sujet: Re: [Coabolt's Nuzlocke] Actuellement : HeartGold randomisé Ven 14 Juin 2013 - 13:12
Aykudo a écrit:
Jerry a la fin magad jai tellement ris xD . Tu petais un cable xD . Impatient de voir la prochain saison 8D .
Ouais c'est vrai, le cri d'effroi à la mort de Shrek était beaucoup trop exagéré, j'avais pas pensé que ça ferait ce rendu lorsque j'ai crié x)
Je me suis aussi rendu compte que j'ai été trollé par la capacité spéciale Inconscient de Cerbère ainsi que par le fait que Lame Sainte ignore les changements de défense, sur le coup j'avais pas compris maintenant je comprends :/
Le premier épisode du nouveau Nuzlocke a été tourné, mais la prochaine saison arrivera lundi. Je ne suis pas du tout disponible ce week-end.
Appel aux invitations : je lance dès maintenant les invitations pour l'épisode 13 du Nuzlocke Noir 2 randomisé, et éventuellement les suivants si jamais je reçois plusieurs réponses. Pour une fois j'aimerais pouvoir inviter quelqu'un sur ce Nuzocke.
N'hésitez pas à me contacter sur Skype ou par MP pour me signaler votre envie de participer. Notez que vous aurez besoin de Skype pour pouvoir tourner l'épisode avec moi.