ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

..:: Imagerie Shineys ::..

+147
Bat'
ElekableSH
Chasseur-shiney
Marc
StaraptorSH
LighTwilight
LacionsSH
HydroSH
Elekk
SilverWhite
Minamy
Osha
Light ~
Josh
Moutinho
CorentinSH
Antho15sh
Ji Pé
Redbrouette
Keita Yuuki
BlueBurn
Goxel
TheBeuahh
Missingno
Gamecube4
Hanton Éon [W.S.]
☆Hugo☆
SazandoShiny
victini love
teen'wolf
Prof.Pokiju
Nocta'
Aki
.Chain//13SK
Dracojo
D31dara
SHGael
Pwik
Squirkiz
Blaz
Xel
ChronoDark
BenjiSH
Lovecats
Sushi'
Doom
Paco Raborn
Geoteub
Truocerp
Okasoin
Tyrox
Félizio
PikaTyson
MrKazKun
YoupNemo
White-M
Myros59
ARY
Victini
Zucario
RyosukeSH
Miss'Magius
Katell
Kaniloss
themanwal
SaM'
.::*N*::.
King-of-Ice
Fukano
Nba'
AnaAiD
Al
Blue'Scorvol'
nocty-chan
Noctali
Tyler
Piplup
shiny brillant
Zéphyr.
Maître Armand
Xirphun
Nactios
NoëlSH
Sey
Chasseur d'étoile 2.0
Kourn-Flakes
dayaune
Poké-Soul
Azerti'
Chrys
Vhagar
Mana-Mahad
Litchy
Scarlett94
Bidoof
Shika25
Isatis
Gotika
Seneka
Rednight 17
Yoshyneys
Kyllare
tyra SH
EklairNoir
$_libegon_$
B.White ~
Jack Sparm
Pikachu2000 SH
Malinoise
Adri
Blast
Kumi'
Horsea
Jill
Thony.SH
YANNsh
Darkinette
Mew le dieu
El Cazador
Medusa
Dokuga
Lulu
Hugo08
Suki
Mystic-Falco
Dinosaur
Matadark
TheKevin
Mentali
Apokaliptika
Dylworld
Overlord
Seiden
floreflo
Neon
Naruto'
Stephe
Ciza
SHNoé
Gekkouga
Limsse
Annie
Baby Shine
Reaft
Magma
Aqualouis
Kitsunay
151 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)

Féminin Age : 36
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

..:: Imagerie Shineys ::.. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::..    ..:: Imagerie Shineys ::.. - Page 16 EmptySam 13 Nov 2010 - 13:41

Un talent ? Foutage de gueule !!! PEARLMODE ELLE A DU TALENT ! Mais ceux qui lui piquent ses artworks dans lesquels elle s'investit plus de 10 heures et qui reçoivent des fleurs pour avoir jouer avec les couleurs sous toshop je trouve ça honteux ! Vous parlez de son travail comme si il s'agissait d'artwork fait rien que pour vous... Et le respect ?! Faire une recolo ne demande aucun talent, juste une banale maitrise de logiciels graphiques. Si vous avez un doute sur ce que je dis, ouvrez photoshop et une image de Pokémon et faite ctrl+B ou ctrk+U et vous apprendrez en 5 minutes à faire une recolo si vous n'êtes pas bête. Je suis outré là.

D'autre part, je me lance dans la recolo des artworks DreamWorlds de mes shinys :

Loki
 ..:: Imagerie Shineys ::.. - Page 16 Loki_d10

Damon
 ..:: Imagerie Shineys ::.. - Page 16 Damon10

Si vous voulez utiliser mes recolos, envoyez moi juste un MP pour que je le sache. Je vous remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
Nactios
Premiers membres
Premiers membres
Nactios

Féminin Age : 34

MessageSujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::..    ..:: Imagerie Shineys ::.. - Page 16 EmptySam 13 Nov 2010 - 14:10

De plus, ce Tsutaaja a quelques défauts dans la recolo.
Le coin de l'oeil a les couleurs du corps.

Le bout de la queue aussi, il y a du turquoise là où il devrait y avoir du jaune.

Et euh... je vois pas pourquoi tu fous cette lumière blanche ? xD
Mais sinon les couleurs sont bien retranscrites, je trouve.

Ensuite, Lipni, sache que les recolo d'images déjà fan-art (donc non officiels) ne seront pas sur le site. Actuellement c'est seulement les art-works dreamworld qui eux, sont officiels.
voilà voilà...
J'approuve Sey, arrêtez de parler de talent pour des recolo +_+" vous exagérez drôlement je trouve.
Bidoof
Aspirant SH
Aspirant SH
Bidoof

Masculin Age : 28
Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi

MessageSujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::..    ..:: Imagerie Shineys ::.. - Page 16 EmptySam 13 Nov 2010 - 14:22

Bijour, j'ai une grosse commande, si quelqu'un pouvait les faire, ou tout au moins en faire quelques uns ça serait super ^o^

Spoiler:

Voila c'est tout merci d'avance ^^
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)

MessageSujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::..    ..:: Imagerie Shineys ::.. - Page 16 EmptyDim 14 Nov 2010 - 0:27

Si vous voulez utiliser mes recolos, envoyez moi juste un MP pour que je le sache. Je vous remercie d'avance.

Shiki
 ..:: Imagerie Shineys ::.. - Page 16 Shiki10
YANNsh
Aspirant SH
Aspirant SH
YANNsh

Masculin Nombre de messages : 1932
Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)

MessageSujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::..    ..:: Imagerie Shineys ::.. - Page 16 EmptyDim 14 Nov 2010 - 0:47

Sey a écrit:

Shiki

Suffit de pas les poster, ça règle le problème Razz

Vu que ces images sont prises dans la maison DW et que tu recolores, ça veut dire qu'il n'y a pas d'artwork spécifique pour les shinies dans le DW ?
C'est triste Sad
Enfin on a le déjà le dex, on va pas se plaindre.
http://pokechildhood.weebly.com/index.html
Xirphun
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Xirphun

Nombre de Shinies : 1 Reset, 1 hasard sur ... emeraude. Le reste event et PR

MessageSujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::..    ..:: Imagerie Shineys ::.. - Page 16 EmptyDim 14 Nov 2010 - 12:29

YANNsh a écrit:
Sey a écrit:

Shiki

Suffit de pas les poster, ça règle le problème Razz

Et donc pourquoi les poste t''il ?
Bah pour qu'on les utilise...
https://www.youtube.com/user/XirphunSH
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)

MessageSujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::..    ..:: Imagerie Shineys ::.. - Page 16 EmptyDim 14 Nov 2010 - 13:39

Il y a une différence entre refuser qu'on les utilise et demander qu'on m'envoie un MP avant de les utiliser.

YANNsh a écrit:
Vu que ces images sont prises dans la maison DW et que tu recolores, ça veut dire qu'il n'y a pas d'artwork spécifique pour les shinies dans le DW ?
C'est triste Sad
Enfin on a le déjà le dex, on va pas se plaindre.

En effet, les Pokémon que j'envoie sont mes shinies mais, sur le DW ils ne le sont plus... Ce qui est très dommage d'ailleurs.
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand

Masculin Age : 33
Nombre de Shinies : 88

MessageSujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::..    ..:: Imagerie Shineys ::.. - Page 16 EmptyDim 14 Nov 2010 - 14:11

Je ne vois pas trop pourquoi il ne pourrait pas y avoir de talent pour les recolorations. Si quelqu'un amène sa touche personnelle, joue d'originalité, etc ... je ne vois pas pourquoi ce travail ne pourrait pas être perçu sous sa juste valeur. Après pour les recolorations, je n'ai pas du tout un logiciel adapté, et je ne saurais juger de la difficulté sur un autre, donc mon avis sur le sujet reste limité.

Il n'empêche que le talent pour les recolorations existe à son échelle, d'ailleurs sinon pourquoi les personnes qui négligent ce talent demandent-elles qu'on leur envoie un message avant d'utiliser leur modification ? Pour le travail ? S'il n'y avait pas besoin de talent, il n'y aurait pas besoin de demander, tous les travaux se vaudraient, ce qui n'a jamais été le cas.

Par contre s'il y a bien une chose à comprendre dans mon message, c'est que je ne néglige pas du tout le travail de ceux qui font les images qu'on recolorie, car c'est avant tout eux qui font qu'une image sera belle à recolorier ou pas, et PearlMode a un talent monstrueux.
http://maitrearmand.skyrock.com/
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)

MessageSujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::..    ..:: Imagerie Shineys ::.. - Page 16 EmptyDim 14 Nov 2010 - 14:53

Personnellement, pour une recolo simple ça me prend 5 à 15 minutes et c'est juste pour ce petit temps de travail que je préfère savoir qui les utilise et dans quoi. Oui, peut-être que certains savent mieux recolorier que d'autres mais dans ce cas, c'est plutôt une maitrise des logiciels et de la teinte/saturation. Cela ne demande pas vraiment de talent, juste de la pratique avec le logiciel (et quelques recherches googles pour des astuces).

Pour ce qui est du Tsutarja, Nactios a relevé plusieurs défauts. On ne peut donc pas parler de talent. Je dirais même que ces défauts n'aurait pas dû exister si la méthode de re-coloration aurait était simplement de jouer avec les teintes sous toshop (suffisante pour une recolo simple comme celle de Tsutarja où il y a très peu de couleurs à changer).

NoëlSH
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
NoëlSH

Masculin Age : 43
Nombre de Shinies : 152

MessageSujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::..    ..:: Imagerie Shineys ::.. - Page 16 EmptyDim 14 Nov 2010 - 18:54

voila Mario je t'en est fait 2

Spoiler:

Je n'ai pas mis la transparence sur le premier car je ne sais toujours pas le faire.
Si quelqu'un pouvait me renseigner se serait sympa.

voila si il y a des truc que tu veux que je modifie dis le moi par MP.
Chrys
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Chrys

Nombre de Shinies : 3

MessageSujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::..    ..:: Imagerie Shineys ::.. - Page 16 EmptyDim 14 Nov 2010 - 19:09

Chrys a écrit:
Chrys a écrit:
Hello, ce serais pour mettre ces cartes en shiny et juste avoir le cadre ou se situe les pokémons:
Spoiler:

Siouplaît!

S'il vous plaît!
Bidoof
Aspirant SH
Aspirant SH
Bidoof

MessageSujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::..    ..:: Imagerie Shineys ::.. - Page 16 EmptyDim 14 Nov 2010 - 20:20

Merci beaucoup Noël C'est chuper cheers Yeah 8D
Pas grave pour la transpa', ce n'était pas utile Very Happy

Pour la dernière d'arcko c'est "facultatif" par contre j'aimerais vraiment le Stari siouplait, je remet l'image :

Spoiler:

Encore merci =D
Baby Shine
Aspirant SH
Aspirant SH

Féminin Age : 30

MessageSujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::..    ..:: Imagerie Shineys ::.. - Page 16 EmptyDim 14 Nov 2010 - 20:30

Sey a écrit:
Un talent ? Foutage de gueule !!! PEARLMODE ELLE A DU TALENT !

Mew le Dieu m'a dit que j'avais du talent car je lui ai faite une recoloration hyper compliquée qui m'a duré 2 jours!

PearlMode a du talent, même mieux, elle a un DON, mais les recolos que je fais ne sont pas une partie de 5 minutes, loins de là (ce n'est peut-être pas un grand talent, mais c'est quand même beaucoup de travail).

Sey a écrit:
Mais ceux qui lui piquent ses artworks dans lesquels elle s'investit plus de 10 heures et qui reçoivent des fleurs pour avoir jouer avec les couleurs sous toshop je trouve ça honteux !

Voler est un grand mot; je ne demande pas d'argent pour ce que je fais, elle n'a pas mis de copyright, donc ce n'est pas un vol: je n'ai JAMAIS dit que c'était mon oeuvre, mais que c'était bien celle de PearlMode.

Je n'utilise pas PhotoShop, et s'ils veulent "m'envoyer des fleurs" (car contrairement dans PearlMode, il y a les moyens de féliciter des gens), c'est leur droit et ça ne tue personne à ce que je sache.

PearlMode est japonnais, et si j'avais les moyens de la féliciter, je l'aurais fait depuis longtemps.

Sey a écrit:
Vous parlez de son travail comme si il s'agissait d'artwork fait rien que pour vous... Et le respect ?!

J'ai déjà fait des antworks et je vous autorise de les utiliser.

Et le vrai manque de respect est de se donner quelque chose qu'on n'a pas fait, ai-je fait ça?? Je ne crois pas...

Sey a écrit:
Faire une recolo ne demande aucun talent, juste une banale maitrise de logiciels graphiques. Si vous avez un doute sur ce que je dis, ouvrez photoshop et une image de Pokémon et faite ctrl+B ou ctrk+U et vous apprendrez en 5 minutes à faire une recolo si vous n'êtes pas bête. Je suis outré là.

J'utilise GIMP pour choisr la couleur, et PhotoFiltre pour les mettre quasiment à la main.

Je n'utilise aucun outil de sélection hyper perfectionné (comme offre GIMP) car ils montrent au final des défauts nombreux.

Donc ça ne me prend pas 5 minutes, mais de plus de 15 minutes (pour les plus simples) jusqu'à quelques jours (comme l'énorme commande de Marinette).

Je trouve que c'est pitoyable de s'énerver comme tu l'aC fait pour si peu...

J'espère avoir été claire.

Maintenant, passons à Nactios...

Nactios a écrit:
Le coin de l'oeil a les couleurs du corps.

Exact, pourquoi?

Parce que dans sa forme originelle, le coin de son oeil a la couleur du corps, donc vert.

Nactios a écrit:
Le bout de la queue aussi, il y a du turquoise là où il devrait y avoir du jaune.

Je vais t'expliquer la même chose qu'au-dessus: ce bout était vert aussi.

Si tu ne me crois pas, regarde l'image originelle Wink .

Nactios a écrit:

J'ai "foutu" une lumière blanche pour cacher les multiples défauts du bord qui sont horribles à voir (de plus, l'image d'origine n'a pas la transparence).

Nactios a écrit:
Ensuite, Lipni, sache que les recolo d'images déjà fan-art (donc non officiels) ne seront pas sur le site. Actuellement c'est seulement les art-works dreamworld qui eux, sont officiels.

Ca n'a jamais tué personne de changer la couleur d'un POKÉMON, surtout pas si c'est pour intégrer sa forme rare qui est shiny.

De plus, si PearlMode ne voulait pas qu'on utilise ses images, elle n'aurait même pas daigné les montrer, ou alors elle aurait mis une grosse signature copyright en plein sur la tronche de ses créations.

Nactios a écrit:
J'approuve Sey, arrêtez de parler de talent pour des recolo +_+" vous exagérez drôlement je trouve.

C'est peut-être de l'exagération, mais la plus grande exagération a été la saute d'humeur de Sey.

Voilà, j'ai tout dit, je pense.
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)

MessageSujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::..    ..:: Imagerie Shineys ::.. - Page 16 EmptyDim 14 Nov 2010 - 21:20

Citation :
PearlMode a du talent, même mieux, elle a un DON, mais les recolos que je fais ne sont pas une partie de 5 minutes, loins de là (ce n'est peut-être pas un grand talent, mais c'est quand même beaucoup de travail).

Bizarre, pour le même résultat que toi mais sans les défauts, ça me prend 5 minutes le temps de trouver la bonne teinte !

Citation :
Voler est un grand mot; je ne demande pas d'argent pour ce que je fais, elle n'a pas mis de copyright, donc ce n'est pas un vol: je n'ai JAMAIS dit que c'était mon oeuvre, mais que c'était bien celle de PearlMode.

Ah, tu sais lire le japonais ? Google Traduction lui, il sait ! Il est bien écrit sur son site qu'elle ne désire pas qu'on utilise ses Artworks sans autorisation et qu'on les modifie. Non, désolé, tu ne respectes pas le souhait de l'auteur.

Citation :
Je n'utilise pas PhotoShop,

Dommage, c'est juste le logiciel le plus performant pour les recolos. Ta super recolo de 2j aurait probablement duré 30m si tu avais les bons logiciels.

Citation :
et s'ils veulent "m'envoyer des fleurs" (car contrairement dans PearlMode, il y a les moyens de féliciter des gens), c'est leur droit et ça ne tue personne à ce que je sache.

En gros tu oses accepter de recevoir des fleurs pour un artwork que tu as juste recolorié ? Incroyable.

Pearlmode il y a des commentaires, non ? Une adresse mail ou un formulaire de contact, non ?

Citation :
PearlMode est japonnais, et si j'avais les moyens de la féliciter, je l'aurais fait depuis longtemps.

Hi google translate ?

Les japonais comprennent également l'anglais.

Citation :
J'ai déjà fait des antworks et je vous autorise de les utiliser.

Et le vrai manque de respect est de se donner quelque chose qu'on n'a pas fait, ai-je fait ça?? Je ne crois pas...

C'est ton choix pour le premier point, pas celui de l'auteur que tu pompes.

Justement, tu n'as pas fait ce Tsutarja, pas plus que les autres. Tu as juste jouer avec les teintes, les couleurs, dégradés et j'en passe étant déjà sur le dessin original. Tout ce qui fait la beauté du dessin, c'est à PM qu'on le doit. Tu as juste modifier les teintes. Ce que tu as fait, c'est de la modification d'une œuvre dont tu n'es pas l'auteur. Et crois moi, le pire pour un artiste c'est pas de voir son oeuvre en signature ou avatar, c'est de la voir être modifier !

Citation :
J'utilise GIMP pour choisr la couleur, et PhotoFiltre pour les mettre quasiment à la main.

Je n'utilise aucun outil de sélection hyper perfectionné (comme offre GIMP) car ils montrent au final des défauts nombreux.

Et ? Utiliser Photoshop te ferait gagner du temps et te permettrai de ne pas avoir des défauts. Car sur ta dernière recolo, des défauts il y en a. Pourtant "à la main" c'est censé être précis.

Citation :
Donc ça ne me prend pas 5 minutes, mais de plus de 15 minutes (pour les plus simples) jusqu'à quelques jours (comme l'énorme commande de Marinette).

C'est toi qui n'utilise pas les bons outils.

Citation :
Je trouve que c'est pitoyable de s'énerver comme tu l'aC fait pour si peu...

J'espère avoir été claire.

Je ne suis pas énervé, juste dégouté pour un travail que j'admire que je vois être modifier et où les gens récoltent les fleurs sans avoir vraiment fourni un vrai travail. Ne crois pas que je suis le seul à penser ça, tu serais étonner !

Pour tes arguments contre Nactios, ils sont juste amusants. Tu acceptes toutes les fleurs qu'on te lance pour un boulot qui n'est pas le tien à la base mais alors, quand on te sors des critiques, tu enchaines les sacs et excuses ? C'est pas parce que tu es sur SH qu'on va tous te sortir "O C BOOO T PLEI DE TALEN LOL", faut savoir accepter l'avis de tous, surtout ceux qui se donne la peine de faire plus d'une phrases en général, c'est ceux qui réfléchissent le plus.

Si tu ne sais pas faire de transparence, demande à quelqu'un de le faire. L'aura blanche est, comme l'a dit Nactios, pas jolie du tout.

Citation :
Ca n'a jamais tué personne de changer la couleur d'un POKÉMON, surtout pas si c'est pour intégrer sa forme rare qui est shiny.

Ça fait juste chier les auteurs et crois moi, je connais pas mal d'artiste, ça nous fait les boules de voir nos créations modifier !

Citation :
De plus, si PearlMode ne voulait pas qu'on utilise ses images, elle n'aurait même pas daigné les montrer, ou alors elle aurait mis une grosse signature copyright en plein sur la tronche de ses créations.

Loool ? Tu parles sans savoir ! PM annonce bien sur son site qu'elle ne veut pas qu'on utilise ses images ou qu'on les modifie. Et comme 80% des artistes sur internet, elle publie ses artworks sans les signer et fait plus ou moins confiance aux internautes pour respecter son travail. Pour le reste, il reste la justice (droit d'auteur). C'est aussi un choix hygiénique, un artwork signé c'est moche. Si on ne le signe pas, c'est bien pour que les gens les enregistrent sous et puisse les admirer à leur guise.

Citation :
C'est peut-être de l'exagération, mais la plus grande exagération a été la saute d'humeur de Sey.

Je pense pas que celui qui défends le droit d'auteur d'une artiste qu'il admire est celui en tord.
Nactios
Premiers membres
Premiers membres
Nactios

Féminin Age : 34

MessageSujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::..    ..:: Imagerie Shineys ::.. - Page 16 EmptyDim 14 Nov 2010 - 21:20

Baby Shine a écrit:
Nactios a écrit:

J'ai "foutu" une lumière blanche pour cacher les multiples défauts du bord qui sont horribles à voir (de plus, l'image d'origine n'a pas la transparence).

Oui c'est bien ce que je me pensais. C'est dommage, tu utilises quoi comme logiciel ? La transparence peut être assez facile à mettre avec une image en .png
edit: je viens de voir Wink avec photofiltre normalement c'est faisable. Mais je ne me souviens plus comment.

Baby shine a écrit:

Euh oui mais on va pas s'éclater à mettre les fan-arts recoloriés sur le site. Seuls les artworks officiels recoloriés y sont, ça me parait normal. J'ai jamais dit que ça avait tué quelqu'un, je fais moi-même pleins de recolo, c'est juste par soucis de logique, on va pas tout mettre sur le site. Wink

Baby shine a écrit:

Voilà, j'ai tout dit, je pense.

Oui, sûrement, mais Sey est méchant, ignorons-le (XD lol, je plaisante, il le sait).
NoëlSH
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
NoëlSH

Masculin Age : 43
Nombre de Shinies : 152

MessageSujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::..    ..:: Imagerie Shineys ::.. - Page 16 EmptyDim 14 Nov 2010 - 21:23

Voila ton stari Mario j'espère qu'il te plait. Je ferais le dernier arcko, mais il vas prendre un peut de temps et du temps je vais en manquer donc tu l'auras en fin de semaine.

Spoiler:
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)

MessageSujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::..    ..:: Imagerie Shineys ::.. - Page 16 EmptyDim 14 Nov 2010 - 21:31

Nactios a écrit:
Oui, sûrement, mais Sey est méchant, ignorons-le (XD lol, je plaisante, il le sait).

Roh la saloperie de Dine.

Moi je me trouve mignon là. Je suis en bas de l'échelle de mon taux de méchanceté.
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu

Féminin Age : 30
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

MessageSujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::..    ..:: Imagerie Shineys ::.. - Page 16 EmptyDim 14 Nov 2010 - 21:40

Sans vouloir souffler sur les braises, photoshop est payant, et c'est pas tout le monde qui a les moyens de l'utiliser donc...
Et comme l'a dit Babyshine, elle m'a fait une superbe recolo qui lui a pris du temps, et que j'aurais été incapable de faire, bien que je puisse me débrouiller en recolo (et il me reste encore le logiciel photoshop à explorer à ce sujet).
Seiden
Aspirant SH
Aspirant SH
Seiden

Masculin Age : 20
Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

MessageSujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::..    ..:: Imagerie Shineys ::.. - Page 16 EmptyDim 14 Nov 2010 - 21:41

J'aime bien vos disputes, ca fait de l'animation.

J'vais pas exposer mon point de vue, ca ne servirait à rien. Don't feed the troll, comme on dit. même si, en tant que pseudo-artiste dont on a souvent volé les "oeuvres", je sais très bien que si on expose sans mettre un gros copyright dans la tronche de l'image, c'est simplement par soucis esthétique, ca ne veut absolument pas dire "allez y servez vous!", et que même si on s'en sent flatté, on apprécie pas toujours de voir son image trainer n'importe où n'importe comment

Enfin bref, continuez, ca occupe ♥
http://seiden-kaczka.deviantart.com
Bidoof
Aspirant SH
Aspirant SH
Bidoof

MessageSujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::..    ..:: Imagerie Shineys ::.. - Page 16 EmptyDim 14 Nov 2010 - 21:52

Noël, pas besoin de faire le dernier ça ira t'inquiète Wink
Un très grand merci en tout cas, c'est cool et c'est rapide, merci beaucoup a toi Very Happy
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)

MessageSujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::..    ..:: Imagerie Shineys ::.. - Page 16 EmptyDim 14 Nov 2010 - 22:28

Toshop c'est pas forcément payant. Et je ne parle pas de serial code.

Kodoku a écrit:
J'aime bien vos disputes, ca fait de l'animation.

En fait, il n'y a pas de disputes.

Citation :
même si, en tant que pseudo-artiste dont on a souvent volé les "oeuvres", je sais très bien que si on expose sans mettre un gros copyright dans la tronche de l'image, c'est simplement par soucis esthétique, ca ne veut absolument pas dire "allez y servez vous!", et que même si on s'en sent flatté, on apprécie pas toujours de voir son image trainer n'importe où n'importe comment

Tu as bon troll un peu, tu dis quelque chose d'intéressant. Dommage que tu ai choisies une petite police pour illustrer le seul intérêt de ton message.
Darkinette
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Darkinette

Féminin Age : 27
Nombre de Shinies : Dix shiny à l'ancienne.

MessageSujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::..    ..:: Imagerie Shineys ::.. - Page 16 EmptyDim 14 Nov 2010 - 22:33

Spoiler:

Pourquoi écrire en SMS ?

Sinon, pour éviter le HS, le Stari est vraiment beau.
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)

MessageSujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::..    ..:: Imagerie Shineys ::.. - Page 16 EmptyDim 14 Nov 2010 - 22:47

Réfléchis...
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94

Féminin Age : 29
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

MessageSujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::..    ..:: Imagerie Shineys ::.. - Page 16 EmptyDim 14 Nov 2010 - 22:49

Je ne m'exprimerais pas sur PearlMode car bon les avis divergent trop, mais il me semble qu'elle s'est crée un site uniquement pour exposer ses oeuvres, je pense donc qu'elle assume le fait que ses dessins soient utilisés.

Après pour les dessins de personnes moins connues, je dis non si vous n'avez pas eu une autorisation...
Par exemple, Mario (je veux pas t'engueuler ou quoi que ce soit mais tu es un bon exemple XD), la seconde image que Noël a shinysé, le Arcko sur la branche, est un dessin d'une membre d'un autre forum que je connais seulement "de vue", mais je suis pas sûre du tout que ça lui plairait qu'on lui prenne ainsi son dessin pour le modifier, même si la shinysation est très bien faite. Faites attention quand même :/ Assurez vous que celui qui a dessiné accepte ou non que son dessin soit utilisé.

Sinon BabyShine je trouve tes recolos réussies, tu choisis bien les couleurs Very Happy
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Jill
Aspirant SH
Aspirant SH
Jill

Féminin Age : 32
Localisation : Ca fait 3 ans que j'me fais becter par un Etourmi sur les rives du lac Vérité ! D'aileurs le 15766ème était shiny !
Nombre de Shinies : 15

MessageSujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::..    ..:: Imagerie Shineys ::.. - Page 16 EmptyLun 15 Nov 2010 - 21:25

Nouveau sprites animées shiny :

Ononokusu pour Sey :

..:: Imagerie Shineys ::.. - Page 16 Shinydamoncjill

Et Jiheddo :

..:: Imagerie Shineys ::.. - Page 16 Shinyjiheddocjill

Pour ceux qui ne comprennent pas pourquoi j'ai mis un copyright:
Je recolorie chaque partie du gif et l'anime.
http://dragounette.deviantart.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::..    ..:: Imagerie Shineys ::.. - Page 16 Empty

..:: Imagerie Shineys ::..
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant