| ..:: Imagerie Shineys ::.. | |
|
+147Bat' ElekableSH Chasseur-shiney Marc StaraptorSH LighTwilight LacionsSH HydroSH Elekk SilverWhite Minamy Osha Light ~ Josh Moutinho CorentinSH Antho15sh Ji Pé Redbrouette Keita Yuuki BlueBurn Goxel TheBeuahh Missingno Gamecube4 Hanton Éon [W.S.] ☆Hugo☆ SazandoShiny victini love teen'wolf Prof.Pokiju Nocta' Aki .Chain//13SK Dracojo D31dara SHGael Pwik Squirkiz Blaz Xel ChronoDark BenjiSH Lovecats Sushi' Doom Paco Raborn Geoteub Truocerp Okasoin Tyrox Félizio PikaTyson MrKazKun YoupNemo White-M Myros59 ARY Victini Zucario RyosukeSH Miss'Magius Katell Kaniloss themanwal SaM' .::*N*::. King-of-Ice Fukano Nba' AnaAiD Al Blue'Scorvol' nocty-chan Noctali Tyler Piplup shiny brillant Zéphyr. Maître Armand Xirphun Nactios NoëlSH Sey Chasseur d'étoile 2.0 Kourn-Flakes dayaune Poké-Soul Azerti' Chrys Vhagar Mana-Mahad Litchy Scarlett94 Bidoof Shika25 Isatis Gotika Seneka Rednight 17 Yoshyneys Kyllare tyra SH EklairNoir $_libegon_$ B.White ~ Jack Sparm Pikachu2000 SH Malinoise Adri Blast Kumi' Horsea Jill Thony.SH YANNsh Darkinette Mew le dieu El Cazador Medusa Dokuga Lulu Hugo08 Suki Mystic-Falco Dinosaur Matadark TheKevin Mentali Apokaliptika Dylworld Overlord Seiden floreflo Neon Naruto' Stephe Ciza SHNoé Gekkouga Limsse Annie Baby Shine Reaft Magma Aqualouis Kitsunay 151 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Lun 18 Avr 2011 - 0:40 | |
| J'ai une demande un peu particulière à faire. En fait, j'adore cette image et j'aimerais la mettre dans ma signature/en avatar : - Spoiler:
Le problème, c'est que la recolorier en shiny semble quasi impossible. M-F, malgré tout son talent, n'a réussi qu'à lui donner une couleur un peu trop flashy et que je trouve loin de l'originale : - Spoiler:
Ma requête est la suivante : y a-t-il quelqu'un, sur SH, qui se pense capable d'obtenir des couleurs plus proches du shiny ? Si MF n'a pas réussi, c'est que cela doit être super difficile, mais j'aimerais vraiment avoir une image parfaite, car je la trouve juste énorme. Voilà, si quelqu'un se sent de le faire, je le remercie de tout coeur. | |
|
| |
Baby Shine Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 586 Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Lun 18 Avr 2011 - 2:19 | |
| - Xel a écrit:
- J'ai une demande un peu particulière à faire. En fait, j'adore cette image et j'aimerais la mettre dans ma signature/en avatar :
- Spoiler:
Le problème, c'est que la recolorier en shiny semble quasi impossible. M-F, malgré tout son talent, n'a réussi qu'à lui donner une couleur un peu trop flashy et que je trouve loin de l'originale :
- Spoiler:
Ma requête est la suivante : y a-t-il quelqu'un, sur SH, qui se pense capable d'obtenir des couleurs plus proches du shiny ? Si MF n'a pas réussi, c'est que cela doit être super difficile, mais j'aimerais vraiment avoir une image parfaite, car je la trouve juste énorme.
Voilà, si quelqu'un se sent de le faire, je le remercie de tout coeur. J'espère que ça te plait ^^ . - Spoiler:
| |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Lun 18 Avr 2011 - 3:15 | |
| Wow, vraiment pas mal ! Les couleurs sont quasi parfaites ! Merci à toi, faut que je le redimensionne et que je me le mette en avatar ^^
Je le retiendrai si jamais j'ai une autre commande =) | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Lun 18 Avr 2011 - 3:48 | |
| Euh mais justement, ils sont pas un peu grands vos avatars à tous les deux (pour la largeur surtout) ? | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Lun 18 Avr 2011 - 4:01 | |
| Hum, pas faux... Je vais voir ce que je peux faire pour redimensionner la largeur, j'espère que ça rendra bien >< | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Lun 18 Avr 2011 - 4:07 | |
| J'avoue, faudra qu'on puisse encore voir le logo Quick, sinon ce sera plus drôle %) | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Lun 18 Avr 2011 - 4:36 | |
| Spas Quick, c'est MacDo ! Sacrilège ! xD N'empêche que cette image est énorme pour ceux qui font un peu de strat. C'est typique de Chapi, et ça rend super bien xD
Edit: Voilà, c'est fait ^^
Dernière édition par Xel le Lun 18 Avr 2011 - 17:45, édité 1 fois | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Lun 18 Avr 2011 - 4:47 | |
| Ah...fais pas vraiment de strat. Mais j'imagine que c'est un clone qui lui permet de bouffer tranquille son adversaire ^^ Par contre, t'as pas réduit là ?? (le gars pas chiant...)
M'enfin le pire c'est BS qui nous a foutu une image qui double la colonne "auteur" ><
EDIT : non, non les enfants, vous inquiétez pas, c'pas du sang c'est du ketchup...
EDIT 2 : Ben c'est bien l'image n'a pas vraiment souffert du rétrécissement, on arrive à lire distinctement que c'est du Burger King ^^.
Dernière édition par YANNsh le Lun 18 Avr 2011 - 17:50, édité 1 fois | |
|
| |
Paco Raborn Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1326 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Lun 18 Avr 2011 - 12:52 | |
| Quelqu'un pourrait me shiniser cette image? Je la voudrai en deux modèle svp: _Une pour l'utiliser en avatar _Une au dimension 580 de largeur et 210 de hauteur. Pour ma futur SH.Card. Merci. | |
|
| |
NoëlSH Chercheur de Shinies
Age : 43 Nombre de messages : 214 Date d'inscription : 03/06/2010 Localisation : ici ou ailleurs Nombre de Shinies : 152
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Lun 18 Avr 2011 - 20:07 | |
| voila reborn je l'ai redimensionné 580 de large 250 de haut car 210 déforme beaucoup trop le déssin et voila pour l'avatar | |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| |
| |
NoëlSH Chercheur de Shinies
Age : 43 Nombre de messages : 214 Date d'inscription : 03/06/2010 Localisation : ici ou ailleurs Nombre de Shinies : 152
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Lun 18 Avr 2011 - 20:37 | |
| Il n'y a pas de mal sauf que la largeur max d'un avatar est de 150 j'ai donc redimensionné l'image que tu as recadré | |
|
| |
Paco Raborn Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1326 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Lun 18 Avr 2011 - 20:51 | |
| Parfait merci. | |
|
| |
Baby Shine Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 586 Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Mar 19 Avr 2011 - 4:18 | |
| - Apokaliptika a écrit:
- Bonjour-Bonsoir,
Assez grosse commande:
- Spoiler:
Et le tout sur des fond fond blanc svp
Un grand merci d'avance Il ne reste qu'Heatran . - Spoiler:
N'empêche, je ne comprends pas pourquoi il y a énormément de commandes de shinysation ^^" ... | |
|
| |
White-M Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 111 Date d'inscription : 09/10/2010 Nombre de Shinies : 44
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Mar 19 Avr 2011 - 13:37 | |
| bonjour est ce que quelqu'un peu me recoloriser cette image s'il vous plaît - Spoiler:
| |
|
| |
Apokaliptika Nouveau Membre
Age : 35 Nombre de messages : 148 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : Quelque part sous mes shiny ;)
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Mar 19 Avr 2011 - 17:38 | |
| Merci beaucoup Baby Shiny, toujours aussi parfait Bah moi, les dernières demandent que j'ai passé, c'est en prévision de mes futures recherches, pour mettre dans leurs récits. Sinon, je pense que les vacances y sont pour beaucoup | |
|
| |
Blaz Chercheur de Shinies
Age : 25 Nombre de messages : 229 Date d'inscription : 11/04/2011 Localisation : En train de m'entrainer avec mon Insecateur et mon Cizayox.. Nombre de Shinies : 50 SHINY !
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Mar 19 Avr 2011 - 18:38 | |
| Si quelqu'un pouvais recoloriser ces pokémon en Shyny et réequilibrer le format en bannière ^^
- Spoiler:
[img] [/img]
Merci d'avance ... | |
|
| |
Squirkiz Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 785 Date d'inscription : 09/03/2011 Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré Nombre de Shinies : Voir SH-card
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Mar 19 Avr 2011 - 21:50 | |
| Bonjour tout le monde, j'ai vu les transformations normal=>shiny dans ce topic et j'ai eu envie d'essayer. Si quelqu'un peut me donner des conseils ( et me rediriger vers le bon topic si je me suis planté ). J'ai pris l'image la plus simple que j'ai trouvée : - Spoiler:
Bon, je suis vraiment désolé si je me suis trompé de topic, mais comme le titre est "imagerie des shineys". EDIT : Sinon, j'ai essayé de réaliser la commande de je ne sais plus qui ^^ : Et pour la dernière fois : Je viens de commencer ce genre de manip', donc cette commande ne doit pas être considérée comme finie ^^. Je fais ça pour m'amuser, mais si quelqu'un veut bien me donner des conseils, je suis preneur ! | |
|
| |
Blue'Scorvol' Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 122 Date d'inscription : 06/01/2011 Nombre de Shinies : 7 à l'ancienne
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Jeu 21 Avr 2011 - 22:09 | |
| | |
|
| |
White-M Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 111 Date d'inscription : 09/10/2010 Nombre de Shinies : 44
| |
| |
YoupNemo Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 18 Date d'inscription : 07/10/2010 Localisation : Haaa qui sait où je me trouve... Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Ven 22 Avr 2011 - 17:47 | |
| Bonjour est ce que quelqu'un pourrait me recolorisé cette image s'il vous plait - Spoiler:
Si possible on pourrait enlever le signe "orange tavi'io
| |
|
| |
Kourn-Flakes Aspirant SH
Age : 27 Nombre de messages : 531 Date d'inscription : 29/08/2010 Localisation : Tours Nombre de Shinies : 1000000
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Ven 22 Avr 2011 - 18:34 | |
| - YoupNemo a écrit:
- Bonjour est ce que quelqu'un pourrait me recolorisé cette image s'il vous plait
- Spoiler:
Si possible on pourrait enlever le signe "orange tavi'io
Pourquoi voudrais tu l'enlever, c'est quand même la signature de l'artiste, et l'enlever serait lui manquer de respect. Enfin, peut être que je me trompe mais il me semble que c'est ça . | |
|
| |
Squirkiz Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 785 Date d'inscription : 09/03/2011 Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré Nombre de Shinies : Voir SH-card
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Ven 22 Avr 2011 - 19:01 | |
| Euh, Kourn' à raison si t'enlève la signature de l'artiste, non seulement c'est super vexant pour lui. Mais avec un peu de chance ça peut se retourner contre toi
Blue Scorvol = > J'essaie de faire ta commande mais elle est pas simple à cause de l'effet "cramé" ^^ | |
|
| |
YoupNemo Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 18 Date d'inscription : 07/10/2010 Localisation : Haaa qui sait où je me trouve... Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Ven 22 Avr 2011 - 19:09 | |
| ok bon bah oublié ce que j'ai dit au propos de la signature , faites juste la recolo | |
|
| |
Squirkiz Aspirant SH
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Ven 22 Avr 2011 - 19:26 | |
| - Spoiler:
C'est tout ce que j'ai pu faire... Désolé, mais je pense que tu devras demander à quelqu'un d'autre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. | |
| |
|
| |
| ..:: Imagerie Shineys ::.. | |
|