| ..:: Imagerie Shineys ::.. | |
|
+147Bat' ElekableSH Chasseur-shiney Marc StaraptorSH LighTwilight LacionsSH HydroSH Elekk SilverWhite Minamy Osha Light ~ Josh Moutinho CorentinSH Antho15sh Ji Pé Redbrouette Keita Yuuki BlueBurn Goxel TheBeuahh Missingno Gamecube4 Hanton Éon [W.S.] ☆Hugo☆ SazandoShiny victini love teen'wolf Prof.Pokiju Nocta' Aki .Chain//13SK Dracojo D31dara SHGael Pwik Squirkiz Blaz Xel ChronoDark BenjiSH Lovecats Sushi' Doom Paco Raborn Geoteub Truocerp Okasoin Tyrox Félizio PikaTyson MrKazKun YoupNemo White-M Myros59 ARY Victini Zucario RyosukeSH Miss'Magius Katell Kaniloss themanwal SaM' .::*N*::. King-of-Ice Fukano Nba' AnaAiD Al Blue'Scorvol' nocty-chan Noctali Tyler Piplup shiny brillant Zéphyr. Maître Armand Xirphun Nactios NoëlSH Sey Chasseur d'étoile 2.0 Kourn-Flakes dayaune Poké-Soul Azerti' Chrys Vhagar Mana-Mahad Litchy Scarlett94 Bidoof Shika25 Isatis Gotika Seneka Rednight 17 Yoshyneys Kyllare tyra SH EklairNoir $_libegon_$ B.White ~ Jack Sparm Pikachu2000 SH Malinoise Adri Blast Kumi' Horsea Jill Thony.SH YANNsh Darkinette Mew le dieu El Cazador Medusa Dokuga Lulu Hugo08 Suki Mystic-Falco Dinosaur Matadark TheKevin Mentali Apokaliptika Dylworld Overlord Seiden floreflo Neon Naruto' Stephe Ciza SHNoé Gekkouga Limsse Annie Baby Shine Reaft Magma Aqualouis Kitsunay 151 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dylworld Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 223 Date d'inscription : 22/05/2010 Localisation : Ben là ! Nombre de Shinies : Cf my card.
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Jeu 16 Sep 2010 - 19:34 | |
| Ben si ce n'est pas pour un avatar ou quelque chose comme ça ,je veux bien! | |
|
| |
Apokaliptika Nouveau Membre
Age : 35 Nombre de messages : 148 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : Quelque part sous mes shiny ;)
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Ven 17 Sep 2010 - 14:22 | |
| | |
|
| |
Naruto' Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 138 Date d'inscription : 28/08/2010 Localisation : Dans mes rêves étoilés. Nombre de Shinies : 6 à l'anciènne.
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Sam 18 Sep 2010 - 17:26 | |
| Salut à tous quelquin pourrait me recoloriser ces images. Merci d'avance^^^ - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Dim 19 Sep 2010 - 1:38 | |
| Je poste des images Pearl Mode shineyisés incomplètes. Elles présentent des petits défauts qui peut s'avérer gênantes pour l'utilisateur lambda qui peut juste vouloir un avatar ou faire un montage simple. Le but de ce topic étant de présenter des images prêtes à l'emploi, pourriez-vous rectifier les défauts afin que je puisse les mettre en première page ?
PS : /!\ Il y en a beaucoup /!\ Ne me prenez pas pour un fou, les défauts comme les contours mal fait ne se voient pas trop sur le fond jaune .
- Spoiler:
Refaire les coutours.
- Spoiler:
Contours.
- Spoiler:
Contours.
- Spoiler:
Contours.
- Spoiler:
Contours.
- Spoiler:
Contours.
- Spoiler:
Enlever le blanc (mettre la transparence) près du museau.
- Spoiler:
Contours.
- Spoiler:
Contours. Enlever les blancs au niveau du coup.
- Spoiler:
Contours.
- Spoiler:
Enlever les petits blancs près de la feuille.
- Spoiler:
Contours.
- Spoiler:
Enlever les petits blancs un peu partout.
- Spoiler:
Enlever les blancs sur la gauche.
- Spoiler:
Contours.
- Spoiler:
Contours.
- Spoiler:
Contours.
- Spoiler:
Contours.
- Spoiler:
Enlever le blanc sur l'épaule gauche, et celui au milieu en bas à gauche.
- Spoiler:
Adoucir/Lisser les contours.
- Spoiler:
Enlever le blanc entre le bras gauche et l'épaule.
- Spoiler:
Contours.
- Spoiler:
Contours.
- Spoiler:
Contours.
- Spoiler:
Contours.
- Spoiler:
Contours.
- Spoiler:
Contours.
- Spoiler:
Contours.
- Spoiler:
Contours.
- Spoiler:
Contours.
- Spoiler:
Contours.
- Spoiler:
Contours.
- Spoiler:
Enlever tous les blancs.
- Spoiler:
Enlever le blanc en haut.
- Spoiler:
Enlever le blanc sur la droite et au milieu de la cloche.
- Spoiler:
Contours.
- Spoiler:
Contours.
- Spoiler:
Contours.
- Spoiler:
Mettre la transparence.
- Spoiler:
Mettre la transparence.
- Spoiler:
Mettre la transparence.
|
|
| |
Hugo08 Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 526 Date d'inscription : 24/05/2010 Localisation : Pas loin du frigo Nombre de Shinies : 27 à l'ancienne
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Dim 19 Sep 2010 - 10:16 | |
| Bravo Angel pour toutes ces nouvelles Pearl Mode,j'aime beaucoup le balignon :mdr: | |
|
| |
Jill Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 630 Date d'inscription : 10/10/2007 Localisation : Ca fait 3 ans que j'me fais becter par un Etourmi sur les rives du lac Vérité ! D'aileurs le 15766ème était shiny ! Nombre de Shinies : 15
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Dim 19 Sep 2010 - 11:35 | |
| Angel on ne peut pas mettre le transparence sur les 3 derniers Phione, Darkrai et Saymin car les effets autour sont en flou et fondus. | |
|
| |
Horsea Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 549 Date d'inscription : 11/04/2007 Nombre de Shinies : 5: Tenefix, Roserade, Tarpaud, Brasegali et Migalos
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Dim 19 Sep 2010 - 12:11 | |
| Angel : C'est quoi que t'appelle "Contours", je vois pas ce qui dérange ? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Limsse Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 559 Date d'inscription : 13/05/2010 Localisation : Mon Enfer <3 Nombre de Shinies : 108
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Dim 19 Sep 2010 - 15:29 | |
| Quelqu'un peux me shinysé ceci s'il vous plaît ? | |
|
| |
Naruto' Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 138 Date d'inscription : 28/08/2010 Localisation : Dans mes rêves étoilés. Nombre de Shinies : 6 à l'anciènne.
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Dim 19 Sep 2010 - 16:32 | |
| Salut les SH quelquin pourrait me shinyser ceci merci d'avance^^ | |
|
| |
Dokuga Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 268 Date d'inscription : 17/04/2010 Nombre de Shinies : 8
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Dim 19 Sep 2010 - 16:38 | |
| Au cas où tu ne l'avais pas remarqué, des gens ne veulent pas savoir comment vont être les pokémon de la 5G en shiney. Donc, peut-être que quelqu'un te le fera, mais je te conseillerais d'enlever ton avatar au plus vite. | |
|
| |
Naruto' Nouveau Membre
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Dim 19 Sep 2010 - 16:46 | |
| - Dokuga a écrit:
- Au cas où tu ne l'avais pas remarqué, des gens ne veulent pas savoir comment vont être les pokémon de la 5G en shiney. Donc, peut-être que quelqu'un te le fera, mais je te conseillerais d'enlever ton avatar au plus vite.
Ok merci Dokiga. | |
|
| |
Seiden Aspirant SH
Age : 20 Nombre de messages : 1093 Date d'inscription : 23/12/2009 Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Dim 19 Sep 2010 - 18:34 | |
| - Dokuga a écrit:
- Au cas où tu ne l'avais pas remarqué, des gens ne veulent pas savoir comment vont être les pokémon de la 5G en shiney. Donc, peut-être que quelqu'un te le fera, mais je te conseillerais d'enlever ton avatar au plus vite.
Merci ♥ Effectivement, je pleure déja sachant que tout le monde va se trimbaler avec les nouveaux shinies en avatar ou en signature alors que je rêve de ne les découvrir qu'à la sortie française du jeu, et j'espère ne pas être le seul ='( Mais bon, je me doute bien qu'on a rien à dire, et que chacun portera ce qu'il veut, spoil ou pas x) | |
|
| |
Lulu Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 630 Date d'inscription : 11/09/2007 Localisation : Unknown Nombre de Shinies : N/A
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Lun 20 Sep 2010 - 0:09 | |
| - Kirra a écrit:
- Quelqu'un peux me shinysé ceci s'il vous plaît ?
Voili voilou ~ - Spoiler:
J'espère que ça ira. ^^'
| |
|
| |
Limsse Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 559 Date d'inscription : 13/05/2010 Localisation : Mon Enfer <3 Nombre de Shinies : 108
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Lun 20 Sep 2010 - 8:25 | |
| Merci beaucoup Lulu j'aime beaucoup *ç* | |
|
| |
Kumi' Chercheur de Shinies
Age : 35 Nombre de messages : 406 Date d'inscription : 02/01/2010 Localisation : DIjon Nombre de Shinies : 199
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Sam 25 Sep 2010 - 9:44 | |
| Bonjour a tous! Dans le but de créer une vidéo de mon top ten, j'aurais besoin qu'une ame charitable me Shynise ces trois images! J'vous préviens, elles sont dificille ! En remerciant d'avance celui ou celle qui utilisera de son temps pour m'aider ! - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Dernière édition par Kumiko le Sam 25 Sep 2010 - 12:49, édité 1 fois | |
|
| |
Suki Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 66 Date d'inscription : 05/12/2009 Nombre de Shinies : 31 à l'ancienne / hasard
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Sam 25 Sep 2010 - 12:43 | |
| Bon bah kumiko j'ai essayer de tans faire une, j'ai fait se que j'ai pus mais bon je le trouve moyen. J'ai vraiment eu de la peine avec les petites pierre bleu XD. Je la poste quand même : | |
|
| |
Age : 35 Nombre de messages : 406 Date d'inscription : 02/01/2010 Localisation : DIjon Nombre de Shinies : 199
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Sam 25 Sep 2010 - 12:44 | |
| Hann! Sukii! mais elle est magnifique !!!!!! Merciiiiii !!!!! *.* | |
|
| |
Suki Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 66 Date d'inscription : 05/12/2009 Nombre de Shinies : 31 à l'ancienne / hasard
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Sam 25 Sep 2010 - 12:48 | |
| Ah bah je suis contente qu'elle te plaise alors J'ai essayer de tant faire une deuxième mais j'ai pas réussi... désolé ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Sam 25 Sep 2010 - 12:53 | |
| Merci de tout coeur Suki !
Reste donc ses deux la :
- Spoiler:
- Spoiler:
Et j'en rajoute deux autres! xD :
- Spoiler:
- Spoiler:
Merci a tout ceux qui accepte de me consacrer de leurs temps !!!
Dernière édition par Kumiko le Sam 25 Sep 2010 - 13:28, édité 1 fois | |
|
| |
Naruto' Nouveau Membre
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Sam 25 Sep 2010 - 13:21 | |
| - SHthiasma a écrit:
- Salut à tous quelquin pourrait me recoloriser ces images. Merci d'avance^^^
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Blast Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 506 Date d'inscription : 07/01/2008 Localisation : In your ass baby ;) Nombre de Shinies : 37
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Sam 25 Sep 2010 - 13:23 | |
| Kumiko, j'ai essayé de te faire le Evoli. Je le trouve moyennement réussi =/ - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Sam 25 Sep 2010 - 13:24 | |
| Haaan! Merci ! *.* Il est juste parfait !!!!! J'adore ! Encore merciii !!!
Reste donc ses trois la :
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Merci a vous! Je citerais dans mon Top10 tout les gens qui m'ont aidé pour les recolo ! ^^
Dernière édition par Kumiko le Sam 25 Sep 2010 - 16:05, édité 1 fois | |
|
| |
Adri Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 544 Date d'inscription : 01/04/2006 Localisation : Somewhere...
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Sam 25 Sep 2010 - 13:32 | |
| - Blast a écrit:
- Kumiko, j'ai essayé de te faire le Evoli. Je le trouve moyennement réussi =/
- Spoiler:
Tu plaisantes ? Il est magnifique... :love: | |
|
| |
Malinoise Chercheur de Shinies
Nombre de messages : 480 Date d'inscription : 25/08/2008 Localisation : En train de fuir des Chinchidou :3
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Sam 25 Sep 2010 - 14:02 | |
| Quelqu'un pour me recolo cette image?
- Spoiler:
Merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. | |
| |
|
| |
| ..:: Imagerie Shineys ::.. | |