| ..:: Imagerie Shineys ::.. | |
|
+147Bat' ElekableSH Chasseur-shiney Marc StaraptorSH LighTwilight LacionsSH HydroSH Elekk SilverWhite Minamy Osha Light ~ Josh Moutinho CorentinSH Antho15sh Ji Pé Redbrouette Keita Yuuki BlueBurn Goxel TheBeuahh Missingno Gamecube4 Hanton Éon [W.S.] ☆Hugo☆ SazandoShiny victini love teen'wolf Prof.Pokiju Nocta' Aki .Chain//13SK Dracojo D31dara SHGael Pwik Squirkiz Blaz Xel ChronoDark BenjiSH Lovecats Sushi' Doom Paco Raborn Geoteub Truocerp Okasoin Tyrox Félizio PikaTyson MrKazKun YoupNemo White-M Myros59 ARY Victini Zucario RyosukeSH Miss'Magius Katell Kaniloss themanwal SaM' .::*N*::. King-of-Ice Fukano Nba' AnaAiD Al Blue'Scorvol' nocty-chan Noctali Tyler Piplup shiny brillant Zéphyr. Maître Armand Xirphun Nactios NoëlSH Sey Chasseur d'étoile 2.0 Kourn-Flakes dayaune Poké-Soul Azerti' Chrys Vhagar Mana-Mahad Litchy Scarlett94 Bidoof Shika25 Isatis Gotika Seneka Rednight 17 Yoshyneys Kyllare tyra SH EklairNoir $_libegon_$ B.White ~ Jack Sparm Pikachu2000 SH Malinoise Adri Blast Kumi' Horsea Jill Thony.SH YANNsh Darkinette Mew le dieu El Cazador Medusa Dokuga Lulu Hugo08 Suki Mystic-Falco Dinosaur Matadark TheKevin Mentali Apokaliptika Dylworld Overlord Seiden floreflo Neon Naruto' Stephe Ciza SHNoé Gekkouga Limsse Annie Baby Shine Reaft Magma Aqualouis Kitsunay 151 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kourn-Flakes Aspirant SH
Age : 27 Nombre de messages : 531 Date d'inscription : 29/08/2010 Localisation : Tours Nombre de Shinies : 1000000
| |
| |
White-M Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 111 Date d'inscription : 09/10/2010 Nombre de Shinies : 44
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Lun 14 Mar 2011 - 0:04 | |
| - White-M a écrit:
- White-M a écrit:
- bonjour est-ce que quelqu'un peu me shiniser cette image s’il vous plaît
- Spoiler:
je vous redemande encore pour shiniser cette image je re-re-poste | |
|
| |
MrKazKun Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 95 Date d'inscription : 12/03/2011
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Mar 15 Mar 2011 - 17:35 | |
| J'en profite pour rappeler mes autres commandes : [/quote] Roitiflam fait: Je compte pas faire les autres, elles m'inspirent trop rien ._. | |
|
| |
YoupNemo Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 18 Date d'inscription : 07/10/2010 Localisation : Haaa qui sait où je me trouve... Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Mer 16 Mar 2011 - 14:50 | |
| Bonjour, quelqu'un pourrait me shinyser cette image : J'en re profite pour rappeler mes autres images : | |
|
| |
Fukano Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 43 Date d'inscription : 10/01/2011 Localisation : Route 33 pour Granivol.
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Jeu 17 Mar 2011 - 13:44 | |
| - Baby Shine a écrit:
Voici une partie de ta commande:
Tous dans ce LIEN (je suis très fière de ma shinysation de METANG VS GALLAME, la lumière de reflétant sur leur corps, technique bizarre x) Yeah, un énorme merciii ! ^o^ Magnifique ! :D Rappel : - Spoiler:
| |
|
| |
Baby Shine Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 586 Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Jeu 17 Mar 2011 - 17:26 | |
| - Fukano a écrit:
- Baby Shine a écrit:
Voici une partie de ta commande:
Tous dans ce LIEN (je suis très fière de ma shinysation de METANG VS GALLAME, la lumière de reflétant sur leur corps, technique bizarre x) Yeah, un énorme merciii ! ^o^ Magnifique !
Rappel :
- Spoiler:
Et voilà les 9 autres, dans ce LIEN. J'ai commencé par toi car t'as dû attendre très longtemps . | |
|
| |
Apokaliptika Nouveau Membre
Age : 35 Nombre de messages : 148 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : Quelque part sous mes shiny ;)
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Ven 18 Mar 2011 - 18:08 | |
| Si quelqu'un avait le temps et l'amabilité de me shinyriser ce magnifique pokémon svp Je lui en serais très reconnaissante, merci d'avance - Spoiler:
| |
|
| |
.::*N*::. Menteur
Age : 27 Nombre de messages : 88 Date d'inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Ven 18 Mar 2011 - 18:31 | |
| | |
|
| |
Fukano Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 43 Date d'inscription : 10/01/2011 Localisation : Route 33 pour Granivol.
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Sam 19 Mar 2011 - 21:07 | |
| - Baby Shine a écrit:
- Et voilà les 9 autres, dans ce LIEN.
J'ai commencé par toi car t'as dû attendre très longtemps ;) . Wahahouuuu, merci beaucouuup j't'adore ! ♥ :D C'est magnifique ! *o* | |
|
| |
PikaTyson Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 134 Date d'inscription : 25/01/2009 Nombre de Shinies : 18
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Dim 20 Mar 2011 - 12:48 | |
| Voilà pour toi Apokaliptika - Spoiler:
| |
|
| |
White-M Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 111 Date d'inscription : 09/10/2010 Nombre de Shinies : 44
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Dim 20 Mar 2011 - 16:08 | |
| - White-M a écrit:
- White-M a écrit:
- White-M a écrit:
- Spoiler:
je vous redemande encore pour shiniser cette image
je re-re-poste je vous redemande encore pour shiniser cette image . | |
|
| |
Age : 35 Nombre de messages : 148 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : Quelque part sous mes shiny ;)
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Dim 20 Mar 2011 - 19:21 | |
| Merci beaucoup PikaTyson, il est sublime | |
|
| |
Félizio Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 384 Date d'inscription : 23/06/2009 Localisation : Je fais des oeuuufs ! Nombre de Shinies : 59
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Dim 20 Mar 2011 - 22:03 | |
| - Spoiler:
Est-ce que vous pourriez shineyisé ce gif et écrire "Loutfi" avec une étoile en dessous s'il vous plais ? :$ Merci | |
|
| |
.::*N*::. Menteur
Age : 27 Nombre de messages : 88 Date d'inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Lun 21 Mar 2011 - 12:25 | |
| | |
|
| |
Baby Shine Aspirant SH
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Lun 21 Mar 2011 - 23:54 | |
| - Medusa a écrit:
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui aurait le temps de me shyniser ces quelques images s'il vous plaît
- Spoiler:
Merci d'avance ! Voilà les trois: - Spoiler:
- Apokaliptika a écrit:
- Bonjour, quelqu'un pourrait-il me shinyriser cette images svp:
- Spoiler:
Tous les pokémons svp
PS: c'est pour mon usage personnel ... - Spoiler:
PS: si t'as envie, j'ai eu le délire de shinyser les sprites de Lugia et Ho-Oh XD : - YoupNemo a écrit:
- Bonjour, quelqu'un pourrait me shinyser cette image :
J'en re profite pour rappeler mes autres images : Une partie de tes commandes . - Spoiler:
Pour le reste, patientez ...
Dernière édition par Baby Shine le Jeu 24 Mar 2011 - 22:20, édité 1 fois | |
|
| |
YoupNemo Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 18 Date d'inscription : 07/10/2010 Localisation : Haaa qui sait où je me trouve... Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Mar 22 Mar 2011 - 17:35 | |
| Merci beaucoup baby shine c'est vraiment très joli encore merci | |
|
| |
Tyrox Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 34 Date d'inscription : 16/03/2011 Localisation : France Nombre de Shinies : 2 :'(
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Mar 22 Mar 2011 - 23:07 | |
| Salut a tous j'aimeras que l'on me shineyise cette image et que l'on me mette la transparence merci beaucoup | |
|
| |
Medusa Traduc' Medusa
Age : 33 Nombre de messages : 177 Date d'inscription : 30/03/2010 Localisation : Québec Nombre de Shinies : 22
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Ven 25 Mar 2011 - 2:52 | |
| Merci beaucoup Baby Shine :) | |
|
| |
Baby Shine Aspirant SH
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Jeu 31 Mar 2011 - 23:48 | |
| - Tyrox a écrit:
- Salut a tous j'aimeras que l'on me shineyise cette image et que l'on me mette la transparence merci beaucoup
A ma façon ^^ . - Spoiler:
+ Taille normale pour contribution pour le site. - Spoiler:
- YoupNemo a écrit:
- Merci beaucoup baby shine c'est vraiment très joli encore merci
Voilà ton Fantominus, mais la taille originale: - Spoiler:
- White-M a écrit:
- White-M a écrit:
- White-M a écrit:
- White-M a écrit:
- Spoiler:
je vous redemande encore pour shiniser cette image
je re-re-poste je vous redemande encore pour shiniser cette image . - Spoiler:
| |
|
| |
White-M Nouveau Membre
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Jeu 31 Mar 2011 - 23:57 | |
| merci beaucoup Baby Shine la colorisation est magnifique !! | |
|
| |
YoupNemo Nouveau Membre
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Ven 1 Avr 2011 - 19:47 | |
| Merci baby shine je me doutais que le fantominus était très compliquer à faire mais tu l'as fait encore merci | |
|
| |
Félizio Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 384 Date d'inscription : 23/06/2009 Localisation : Je fais des oeuuufs ! Nombre de Shinies : 59
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Ven 1 Avr 2011 - 20:36 | |
| Salut tout le monde est-ce que quelqu'un pourrait me shinéisé cette image s'il vous plait ? (c'est pour un avatar - Spoiler:
Et si possible ne gardé que le vrai Elektek en ajoutant la transparence serait Génial :$ Merciiii! | |
|
| |
Tyrox Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 34 Date d'inscription : 16/03/2011 Localisation : France Nombre de Shinies : 2 :'(
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Sam 2 Avr 2011 - 12:43 | |
| Franchement Merci j'adore ce que tu fait c'es super sympa et ces super beau encore merci !! | |
|
| |
Baby Shine Aspirant SH
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Dim 3 Avr 2011 - 22:15 | |
| - MaxSkins' a écrit:
- Salut tout le monde est-ce que quelqu'un pourrait me shinéisé cette image s'il vous plait ? (c'est pour un avatar
- Spoiler:
Et si possible ne gardé que le vrai Elektek en ajoutant la transparence serait Génial :$ Merciiii!
Voilà: - Spoiler:
Et en taille avatar: Mets le lien si-dessous dans "Avatar", dans la case "Lier l'Avatar à partir d'un autre site : Entrez l'URL de l'image Avatar que vous voulez lier." Pour avoir cette grandeur . - Code:
-
http://i67.servimg.com/u/f67/15/27/39/92/avatar12.png | |
|
| |
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Lun 4 Avr 2011 - 19:51 | |
| Quelqu'un pourrait me shinyriser cette merveille svp - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. | |
| |
|
| |
| ..:: Imagerie Shineys ::.. | |
|