ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 shinies de TomG24

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




shinies de TomG24 Empty
MessageSujet: shinies de TomG24   shinies de TomG24 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 16:06

Pokémon : Racaillou surnommé Goldstone

Genre : Femelle

Nature : Rigide

Niveau d'obtention : 5

Moyen d'obtention : Hyper ball- Route 207 (Chaîne de 7 racaillous; 8 racaillous vus)

Version du jeu : Platine

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 8 minutes à tout casser

Récit de capture : Il y a 3 shinies que je veux absolument: Racaillou, Ponyta et Nosferapti. Malheureusement, pas facile de trouver un shiney et il a fallu que je fasse en tout au minimum 8 chaînes pour trouver ce racaillou... Je venais de surfer sur shinyshunters et cela me donnait encore plus envie de trouver des shinies, alors je m'y suis mis. J'ai commencé une chaine très floue: Je m'enfoutais du pokémon surlequel tomber, je la faisait pour avoi un shiney. Et le hasard a voulu que ce soit Racaillou alors j'ai continué et à 7... La case brillante apparaît à quelques cases d'herbe de moi... Combat lançé!

1er tour: Racaillou Topaze apparaît! J'envoie Maganon.
2eme tour: Je retire immédiatement Maganon craignant un corps ardent...J'envoie Gallame, le faucheur.
3eme tour: Racaillou Topaze attaque CHARGE.
4eme tour: Gallame lance un Faux-Chage. PV restants: 1
5eme tour: Je lance une Hyper ball, la bête ne se le fait pas répêter 2 fois et...1...2...3...Capturé!Premier shiny de Platine!


Date : Le 22 août 2010

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shinies de TomG24 Empty
MessageSujet: Re: shinies de TomG24   shinies de TomG24 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 16:20

Pokémon : Ponyta devenu Galopa surnommé GreyHorse

Genre : Mâle

Nature : Pressé

Niveau d'obtention : 16

Moyen d'obtention : Luxe ball- Route 206(Chaîne de 40 Ponytas)

Version du jeu : Platine

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 20 petites minutes

Récit de capture : On allait avec ma famille chez IKEA et nous avions appris il n'y a pas longtemps qu'on avait esayé au parking de ce grand magasin de voler la remorque d'un copain de mon père(aucun rapport avec le ponyta shiney pour l'instant...).Or, mon pere avait pris lui aussi sa remorque. On a décidé que je reste dans la voiture pour la surveiller pendant qu'il iraient chercher les meubles. Je m'ennuyais bien évidemment alors j'ai sorti ma Nintendo DS et j'ai commençé à aller dépouiller les arbres à Goinfrex de leurs pokémons(Bien sûr, aucun Goinfrex...). Et je me suis dit: "pourquoi ne pas cherché Scorplane shiny dans une chaîne de pokéradar?" J'ai essayé mais je suis tombé sur Ponyta pas sur Scorplane alors j'ai pensé pas mal de continuer la chaîne de Ponytas et je sui arrivé à 40. A peu près 20 relances que j'ai fait puis, la case brillante est apparue...Combat Lancé!

1er tour: Ponyta à la crinière Bleue apparaît! J'envoie Maganon.
2eme tour: Comme avec Racaillou, je retire Maganon et j'envoie Gallame.
3eme tour: Ponyta à la crinière Bleue attaque Flammèche.
4eme tour: Gallame attaque Faux-Chage.
5eme tour: Je lance une Faiblo ball( La seule différence avec Racaillou...): 1...2...Il ressort!
6eme tour: Ponyta à la crinière Bleue attaque Flammeche
7eme tour: J'envoie une Luxe ball: 1...2...3...Capturé!Un shiny de plus!

Date : 25 août 2010

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shinies de TomG24 Empty
MessageSujet: Re: shinies de TomG24   shinies de TomG24 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 16:26

Je voudrais l'icône Aigle tour Kôner pour mon pseudo SVP (Leader_tourcombat.png)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shinies de TomG24 Empty
MessageSujet: Re: shinies de TomG24   shinies de TomG24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
shinies de TomG24
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TomG24]
» Dio et ses Shinies
» Shinies de Tom SH
» Mes shinies (By Nobody)
» Les shinies de Max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: