ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [TomG24]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[TomG24] Empty
MessageSujet: [TomG24]   [TomG24] EmptySam 7 Aoû 2010 - 18:52

Pokémon: Etouraptor Niveau 100 (surnommé BlueHair)

Sexe: mâle

Nature: Modeste

Niveau d'obtention: Niveau 2

Moyen d'obtention: Pokéradar (Chaîne de 49 étourmis)

Version du jeu: Diamant

Degré d'attachement: 5/5: J'ai toujours rêvé d'avoir ce shiney, pourquoi l'échanger ou le relacher?C'est un de mes préférés.

Nombre d'heures de recherche: 30 à 45 minutes

Récit de capture: Je m'étais dit depuis quelques jours déjà, je vais trouver un étourmi shiney, c'est un de mes préférés. J'ai fait 2 ou 3 chaînes avant d'arriver à la bonne... Je ne faisais que regarder les Etourmis défiler. Arrivé à 40, j'ai du faire 30 relances puis j'ai continué jusque 45 et j'ai fait 13 relances (Je me rappelerai toujours du nombre XD) et là... La case brillante apparaît. Quand j'ai vu l'oiseau marron, j'ai cru que je rêvais mais... NON! Il était bien devant moi, là à ce moment! Capturé rapidement avec une hyperball, c'est maintenant un Etouraptor niveau 100!!!

Capturé le 28 septembre 2009


Pokémon: Sablaireau Niveau 100 (surnommé SANDSLASH, en anglais)

Sexe: Mâle

Nature: Hardi

Niveau d'obtention: je ne connais le niveau de départ du DO mais je l'ai reçu au niveau 100.

Moyen d'obtention: Echange via la GTS (contre un carchacrok niveau 90 et plus...)

Version du jeu: Diamant

Degré d'attachement: 4/5: Il est beau et je l'aime bien mais je ne l'utilise pas beaucoup...Cela dit, je ne suis pas prêt à l'échanger si vite!

Nombre d'heures de recherches: Je sais pas j'ai pas compté.

Récit de capture: Ben je l'ai trouvé à la GTS et je l'ai échangé contre mon carchacrok niveau 100.

19 mars 2010 (je sais, énormément de décalage entre l'étourmi et le sablaireau shiney XD)


Pokémon: Elecsprint Niveau 35 (surnommé Ch1DeGarde)

Sexe: Mâle

Nature: Jovial

Niveau d'obtention: Niveau 7

Moyen d'obtention: Pokéradar (Chaîne de 14!)

Version du jeu: Diamant

Degré d'attachement: 3/5: Il est beau, je l'aime bien...Mais sans plus XD

Nombre d'heures de recherche: ???

Récit de capture: Je me suis dit: comme je veux un shiney et qu'il est facile d'attraper un pokémon essaim en shiney, j'ai été trouver la soeur d'Aurore et elle m'a confié le troupeau de Dynavolts, aux éoliennes. J'y suis allé et ça a été rapide! Je ne m'attendais pas du tout à ce que je le trouve avant 20 au minimum! Capturé avec une Bis ball(J'avais capturé un Dynavolt normal au début de la chaîne Wink

7 Avril 2010


Pokémon: Giratina Niveau 87 (surnommé Shadox)

Sexe: Assexué

Nature: Mauvais (ça lui va bien XD)

Niveau d'obtention: Niveau 70

Moyen d'obtention: Resets

Version du jeu: Diamant

Degré d'attachement: 6/5!!! JE L'ADORE TOUT SIMPLEMENT!!! IL EST SUPERBE(MENT FORT XD)

Récit de capture: Je me suis dit: Bon, Je vais aller chercher Giratina à la grotte retour. Et puis je me suis demandé, pourquoi ne pas essayer de faire des resets? Et la la gloire! Je me prépare aux 2000, 5000 ou encore 10 000 resets qui allaient venir, et là... Le dieu de l'ombre apparaît en shiney à.....13 RESETS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!OUI VOUS AVEZ BIEN ENTENDU: A 13 RESETS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Quand j'ai vu ça je n'y croyais pas, ou plutôt je ne croyais pas à la chance de malade que j'avais eu ce jour là!!! Depuis je l'entraîne et il monte assez rapidement je vais l'avouer Smile

14 Juillet 2010


Pokémon: Keunotor Niveau 3 (surnommé PurpleNeus)

Sexe: Femelle (Ma première femelle!!!)

Nature: Malin

Niveau d'obtention: Niveau 3

Moyen d'obtention: Pokéradar (Chaîne de 12 XD!!!)

Version du jeu: Diamant

Degré d'attachement: 5/5: Je sais pas pourquoi mais je ressens quelque chose pour ce pokémon...Peut-être parce que je l'ai eu le même jour que Giratina. En tout cas, des jours comme ça il n'y en aura plus!!!

Récit de capture: Rien de spécial à raconter, même genre qu'Elecsprint...

14 Juillet 2010


Pokémon: Léviator Niveau 34 (surnommé AkuaGiant)

Sexe: Femelle

Nature: Mauvais (Encore XD)

Niveau d'obtention: Pour le DO: 30 ; Pour moi: 34

Moyen d'obtention: échange avec un ami (contre mon Dracolosse niveau 100)

Version du jeu: Coeur d'or à l'origine mais Diamant maintenant

Degré d'attachement: 4/5: Il est magnifique et attendu de beaucoup de monde et je l'ai eu facilement, j'ai donc un sentiment de défaite: ne pas l'avoir attrapé soi-même...Mais je l'aime bien Smile

Récit de capture: Rien XD. On me l'a échangé.

30 Juillet 2010






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TomG24] Empty
MessageSujet: nouveau shiny!   [TomG24] EmptyDim 8 Aoû 2010 - 16:45

déso pour le double-post mais je viens d'attraper un nouveau shiny!

Pokémon: Cresselia

Sexe: Faut demander aux métamorph ^^

Nature: Gentil

Niveau d'obtention: Niveau 50

Moyen d'obtention: Hasard- Masterball- Route 218

Version du jeu: Diamant

Récit de capture: Mon pote venait d'arriver et on a tous les deux allumés notre DS, j'ai voulu continuer mes 60 resets de salameche mais je me suis rappelé le Cresselia fuyeur de dresseurs XD. Alors je l'ai poursuivi, puis je l'ai vu en surfant, Route 218. Je vous dit pas comme je tremblais!(Oui, moi je ne crie pas comme un perdu: C'EST LUIIIIIIIII mais je tremble XD). Je n'ai pas traîné: Master ball, capturé

8 Août 2010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TomG24] Empty
MessageSujet: Re: [TomG24]   [TomG24] EmptyLun 9 Aoû 2010 - 12:35

Au fait j'ai oublié le perso que vous pouvez m'afficher ^^'

Celui-çi s'il vous plaît: [TomG24] Leader10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TomG24] Empty
MessageSujet: Re: [TomG24]   [TomG24] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TomG24]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shinies de TomG24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: