ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [tutorial] GBA et DS Backup Tool

Aller en bas 
+54
Cleobel
Metarkrai
LynkiWolf
Coabolt
shineysh
Aile Blanche
Lucarboum
Shasseur66
Paco Raborn
LaPotato'SH
Juleduf
Mixam
Beki
Doomeur
☆Hugo☆
Minorin
Epona06
Korok
Tux
Prof.Pokiju
dark vador
zeb-bzh
ARY
D31dara
Sey
Belette
Shad
El Cazador
Keuz'
Maître Armand
Kil
Overlord
floreflo
Bigka'
Aqualouis
KAP
Mana-Mahad
Azerti'
Light
Dédée
Ikaal
Osha
Dinosaur
Willy
M.Gear
mystic251
DarkYoko
StyK
Mystic-Falco
dadoux
Zamal
Seiden
Chiwingum
Brasounette
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Face aux ténèbres~.
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

[tutorial] GBA et DS Backup Tool - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [tutorial] GBA et DS Backup Tool   [tutorial] GBA et DS Backup Tool - Page 5 EmptyLun 28 Mar 2011 - 19:12

Toujours pas de convertisseur pour récupérer des Pokémon de roms GBA à roms DS =(.
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
mystic251
Premiers membres
Premiers membres
mystic251


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Bourgogne
Nombre de Shinies : -

[tutorial] GBA et DS Backup Tool - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [tutorial] GBA et DS Backup Tool   [tutorial] GBA et DS Backup Tool - Page 5 EmptyLun 28 Mar 2011 - 21:04

Je pense jamais malheureusement.
Un PokéSav 3g aurais été pratique.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic251.fr/
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Face aux ténèbres~.
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

[tutorial] GBA et DS Backup Tool - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [tutorial] GBA et DS Backup Tool   [tutorial] GBA et DS Backup Tool - Page 5 EmptyLun 28 Mar 2011 - 21:52

Je suis bien d'accord. Faudrait que je me penche sur la question plus intensément, maintenant qu'on a les fichiers de sauvegarde, il y a possibilité d'extraire certaines données. Le plus dur est de les mettre en forme =/.
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
D31dara
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
D31dara


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Grand Line
Nombre de Shinies : 70 à l'ancienne, 7 hasards et 5 par Masuda

[tutorial] GBA et DS Backup Tool - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [tutorial] GBA et DS Backup Tool   [tutorial] GBA et DS Backup Tool - Page 5 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 12:56

Merci beaucoup Brasounette pour le tuto , j'ai réussi à débloquer l'event de Deoxys sur RF grâce à toi ^^
Par contre s'il y en a qui aurait réussi à débloquer celui de Mew sur emeraude, je suis preneur des codes
Very Happy par MP bien sur ^^ je lui en serais très reconnaissant !
Revenir en haut Aller en bas
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Environs de Toulouse
Nombre de Shinies : Voir SH-Card

[tutorial] GBA et DS Backup Tool - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [tutorial] GBA et DS Backup Tool   [tutorial] GBA et DS Backup Tool - Page 5 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 13:10

Et vous remerciez même pas le cobaye qui à dû faire toutes les expérimentations au risque de perdre sa sauvegarde de VF qui ne lui sert absolument à rien. Bande de nains gras. =(
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Belette


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Forêt Des Belettes

[tutorial] GBA et DS Backup Tool - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [tutorial] GBA et DS Backup Tool   [tutorial] GBA et DS Backup Tool - Page 5 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 23:00

brasounette a écrit:
De rien, ça me fait très plaisir de lire des messages de ce genre, encore plus quand des shineys tombent grâce à ça! Razz

Alors que dire; post prémonitoire ? Paroles préméditées ? Alignement des planètes ? Théorie de la Conspiration ? Complot des Chinois des FBI ? Ou simple coïncidence Wink ?

Tjr est-il qu'un shiny est tombé, et il est tombé rapidement !!!

Alors oui je peux encore te dire merci Brasounette, & pis merci aussi à Yellow le "cobaye" (comme le rongeur de laboratoire Wink) qui a mis en péril sa "précieuse" sauvegarde VF !!! (Ca va mieux maintenant ???).
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

[tutorial] GBA et DS Backup Tool - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [tutorial] GBA et DS Backup Tool   [tutorial] GBA et DS Backup Tool - Page 5 EmptyVen 1 Avr 2011 - 2:51

De rien de rien, ouais je dois sûrement avoir le don de double vue Razz

Et le Poulpe se plaint mais moi aussi j'ai fait des tests sur ma VF! Sauf que la mienne en prime elle contenait des shinies! *vlan*

Et Sey ce serait super si tu pouvais faire ça, les versions 3G n'intéressent plus personne, à part toi je doute que quiconque d'autre le fasse... Mais je suppose que ça prend beaucoup de temps et que tu en manques :/ Quand je vois la "rapidité" des majs des Pokesav 4G je présume que c'est pas facile à faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Environs de Toulouse
Nombre de Shinies : Voir SH-Card

[tutorial] GBA et DS Backup Tool - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [tutorial] GBA et DS Backup Tool   [tutorial] GBA et DS Backup Tool - Page 5 EmptyVen 1 Avr 2011 - 7:27

Sey, il y a PokéBox pour RF/VF, un éditeur assez... Spécial disons, peut-être que tu pourrais te baser dessus pour ça. Et pour Emeraude, vu qu'elle est sensiblement pareille que R/S, Il doit y avoir moyen en bidoullant quelques trucs sur le Savegame Editor. Je dis pas que c'est simple par contre, mais ce sont des pistes que tu pourrais suivre si jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Environs de Toulouse
Nombre de Shinies : Voir SH-Card

[tutorial] GBA et DS Backup Tool - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [tutorial] GBA et DS Backup Tool   [tutorial] GBA et DS Backup Tool - Page 5 EmptySam 9 Avr 2011 - 20:46

Double post mais osef. Pour ceux qui se demandent si c'est possible sur les versions DS :

Bien sûr. ^^

Juste une petite chose que je n'ai pas précisée dans la vidéo : vous devez avoir accès au Wi-Fi depuis l'ordinateur sur lequel vous faites la manœuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

[tutorial] GBA et DS Backup Tool - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [tutorial] GBA et DS Backup Tool   [tutorial] GBA et DS Backup Tool - Page 5 EmptySam 9 Avr 2011 - 22:47

Oups pardon chouchou. J'édite mon premier post. Merci pour ton travail et ton magnifique accent anglais qui égaie mes soirées!

Ce que Poulpynet n'a pas dit dans sa vidéo (même si ça coule de source) c'est que grâce à cela vous ne craindrez plus les vols, vous pourrez sauvegarder avant les légendaires pour les reseter plus tard, débloquer les évents... Tout comme le GBA BT en fait! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
ARY
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies



Masculin Age : 37
Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 30/09/2010

[tutorial] GBA et DS Backup Tool - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [tutorial] GBA et DS Backup Tool   [tutorial] GBA et DS Backup Tool - Page 5 EmptyDim 10 Avr 2011 - 23:38

J'ai test le bakup GBA et le bakup DS les deux marche nikel merci a brasounette et a Yellow pour leur travail ^^
Revenir en haut Aller en bas
zeb-bzh
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
zeb-bzh


Féminin Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 22/04/2010

[tutorial] GBA et DS Backup Tool - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [tutorial] GBA et DS Backup Tool   [tutorial] GBA et DS Backup Tool - Page 5 EmptyMer 13 Avr 2011 - 7:04

Merci à vous deux pour votre super travail, grâce à vous mes shineys sont en sécurité sur le PC^^
Revenir en haut Aller en bas
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Environs de Toulouse
Nombre de Shinies : Voir SH-Card

[tutorial] GBA et DS Backup Tool - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [tutorial] GBA et DS Backup Tool   [tutorial] GBA et DS Backup Tool - Page 5 EmptyMer 13 Avr 2011 - 13:21

Bon, à première vue, le Savegame Manager ne fonctionnerait pas sur R4. J'aurai quand même besoin de quelques confirmations, donc si jamais vous possédez une R4, merci de poster vos rapports s'il vous arrivait de tester. ^^
Revenir en haut Aller en bas
dark vador
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
dark vador


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 05/06/2006

[tutorial] GBA et DS Backup Tool - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [tutorial] GBA et DS Backup Tool   [tutorial] GBA et DS Backup Tool - Page 5 EmptyVen 15 Avr 2011 - 12:52

*o* mes ceux deux tutorials sont cool bravo pour ce super travail. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Prof.Pokiju
Aspirant SH
Aspirant SH
Prof.Pokiju


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Paris
Nombre de Shinies : 16

[tutorial] GBA et DS Backup Tool - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [tutorial] GBA et DS Backup Tool   [tutorial] GBA et DS Backup Tool - Page 5 EmptyDim 8 Mai 2011 - 17:38

c'est un tuto génial, BRAVO Smile
Revenir en haut Aller en bas
Prof.Pokiju
Aspirant SH
Aspirant SH
Prof.Pokiju


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Paris
Nombre de Shinies : 16

[tutorial] GBA et DS Backup Tool - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [tutorial] GBA et DS Backup Tool   [tutorial] GBA et DS Backup Tool - Page 5 EmptyLun 9 Mai 2011 - 18:32

brasounette a écrit:



Bonjour, ce topic a pour but de vous faire découvrir le GBA Backup Tool, un outil à installer dans son Linker DS afin de pouvoir extraire ses sauvegardes des jeux GBA.

Grâce à cet outil, vous pourrez entre autre:

-Reseter Latios/latias sur son île
-Reseter Deoxys
-Reseter Mew
-Obtenir un des pokemon de la grotte Metamo

Et bien d'autres choses, pour cela regardez la video, elle explique beaucoup de chose! Voici aussi le tutorial écrit:


D'abord, tu dl le GBA Backup Tool.

Ensuite tu le mets dans ton linker, où tu veux tant que c'est pas dans "system" XD Tu le lances, il te demande d'insérer un jeu dans le slot 2. Fais le et appuie sur A: il va reconnaitre ton jeu et va afficher sur l'écran du bas quelque chose comme le nom en anglais du jeu. Appuie sur B: New sav file create, pui sur ok. Après un court temps de chargement, tu verras la sav de ton jeu apparaitre dans l'écran du haut ^^

Tu peux couper la DS et connecter ton linker au pc. Là, deux choix s'offrent à toi: soit tu as sauvé une version Rubis/saphir, dans ce cas tu peux utiliser le Rubis Saphir savegame Editor (http://www.pokemontrash.com/triche-pokemon/logicielsmaison.php). Soit c'est un autre jeu, dans ce cas tu dois télécharger Virtual Boy et la rom du jeu, puis placer la sav dans le même dossier que la rom (la rom et la sav doivent avoir le même nom!) lance la rom et Virtual Boy devrait normalement charger ta partie ^^ Ensuite il ne te reste plus qu'à utiliser des codes de triches Smile (attention: si tu ne veux pas te TELEPORTER sur l'île de Lati@s par exemple mais avoir l'évenement de manière normale [c'est à dire en prenant le bateau], tu dois, en plus d'introduire le code du pass Eon, introduire le code d'ACTIVATION! Sinon le pass sera dans ton sac mais ne servira à rien!) Bien sur tu peux aussi utiliser cette méthode avec RS ^^

Quand tu as bien créé 12 groudons shiney trouvés à Bourg en vol dans ta partie *sors*, tu sauvegardes normalement dans le jeu, et tu remets la sav dans le dossier GBA backup tool du linker. Tu lance le GBA backup tool comme la première fois: tu appuies sur R: change command mode. le menu change. Là tu appuies sur A: restore data in card from SAV file. Petit chargement puis c'est bon! Ta sauvegarde est modifiée dans le jeu!

Quelques questions?

"A l'aide ça a créé un mauv.oeuf/des sales bugs!" pas d'inquiétude, ça arrive assez souvent quand on bidouille un peu (trop) la sav. Tant que tu n'as pas sauvegardé, rien n'est irréparable, il te suffit de relancer le jeu.

"Les codes ne marchent pas..." Rassure-toi, je dois chercher parfois longtemps avant de trouver le VRAI code pour telle ou telle chose. Je t'ai mis des liens vers des listes de codes en fin de message, tu devras bidouiller un peu pour trouver ceux qui marchent...

"Visual Boy ne se lance pas!" Options, activer Real Time Clock, save 128k. Un vieux truc qui résout pas mal de choses.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas!


Tutorial DS Backup Tool par Yellow

Yellow étant jaloux que tout le monde m'aime et me remercie, il vous a concocté ce petit tutorial pour effectuer la même manip mais sur les versions ds!



Un grand merci à lui =)

(Topic approuvé par Chiwingum)

EDITE: j'ai cru écrire Embarassed

ouep, sinon c'étais pour avoir le code d'activation pour mew je ne le trouve pas Evil or Very Mad


Dernière édition par pokiju le Mar 10 Mai 2011 - 8:27, édité 1 fois (Raison : j'ai cru écrire mais je n'ai pas écrit)
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

[tutorial] GBA et DS Backup Tool - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [tutorial] GBA et DS Backup Tool   [tutorial] GBA et DS Backup Tool - Page 5 EmptyLun 9 Mai 2011 - 23:58

Purée on peut savoir pourquoi tu quotes le premier message en entier? @_@ Ce serait sympa que tu édites ton post, sinon je demanderai à un charmant modo de s'en charger...
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Prof.Pokiju
Aspirant SH
Aspirant SH
Prof.Pokiju


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Paris
Nombre de Shinies : 16

[tutorial] GBA et DS Backup Tool - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [tutorial] GBA et DS Backup Tool   [tutorial] GBA et DS Backup Tool - Page 5 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 15:33

petite question qui n'a pratiquement rien a voir mais bon Smile
est-ce que si je met deux visial boy en marche et que je met deux sav. differentes et que je veux faire un échange sa marche comme si on avais le cable Question
Revenir en haut Aller en bas
mystic251
Premiers membres
Premiers membres
mystic251


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Bourgogne
Nombre de Shinies : -

[tutorial] GBA et DS Backup Tool - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [tutorial] GBA et DS Backup Tool   [tutorial] GBA et DS Backup Tool - Page 5 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 15:52

Non.
Il te faut VBALink pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic251.fr/
Prof.Pokiju
Aspirant SH
Aspirant SH
Prof.Pokiju


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Paris
Nombre de Shinies : 16

[tutorial] GBA et DS Backup Tool - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [tutorial] GBA et DS Backup Tool   [tutorial] GBA et DS Backup Tool - Page 5 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 16:59

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tux
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Tux


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : En train de jouer à LoL la plupart du temps

[tutorial] GBA et DS Backup Tool - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [tutorial] GBA et DS Backup Tool   [tutorial] GBA et DS Backup Tool - Page 5 EmptyMer 25 Mai 2011 - 21:04

Très bon tutoriel.
Je voudrais ajouter quelques choses :

- On peut remplacer smallftpd par Crossover FTP (si je ne me trompe pas de nom), qui marche avec tout les ordis avec Java installé dessus.

- Pour HG/SS/B/W, qui, il me semble, ne marchent pas avec le NDS Backup Tool, il y acet utilitaire (qui ne peut toutefois pas dumper les roms), avec également la gestion des jeux GBA.

- Pour ceux qui ne peuvent lancer des homebrews sur leur linker, il faut appliquer un patch DLDI.

- Un tutoriel VBA LINK est disponible [url="http://www.vbalink.info/vba-link-lan.htm"]ici[/url] (préférez la version LAN, en tapant localhost dans l'onglet client.)

Sey : Il me semble qu'on peut linker un jeu NDS et un jeu GBA avec DeSmuMe.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/TuxSH
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Environs de Toulouse
Nombre de Shinies : Voir SH-Card

[tutorial] GBA et DS Backup Tool - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [tutorial] GBA et DS Backup Tool   [tutorial] GBA et DS Backup Tool - Page 5 EmptyMer 25 Mai 2011 - 21:40

Tux, je précise bien dans ma vidéo que j'emploie le Savegame Manager. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tux
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Tux


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : En train de jouer à LoL la plupart du temps

[tutorial] GBA et DS Backup Tool - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [tutorial] GBA et DS Backup Tool   [tutorial] GBA et DS Backup Tool - Page 5 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 7:56

Je n'avais pas vu. Désolé.
Il n'empêche que le "NDS Backup Tool over Wifi" de Rudolph permet le backup des roms sur cartouches non infrarouges.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/TuxSH
ARY
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies



Masculin Age : 37
Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 30/09/2010

[tutorial] GBA et DS Backup Tool - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [tutorial] GBA et DS Backup Tool   [tutorial] GBA et DS Backup Tool - Page 5 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 8:03

Tux a écrit:

- Pour HG/SS/B/W, qui, il me semble, ne marchent pas avec le NDS Backup Tool

Tux, je te confirme que le tuto de Yellow marche très bien pour HG, SS , B , W je l'ai fait et sa a marcher impec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tux
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Tux


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : En train de jouer à LoL la plupart du temps

[tutorial] GBA et DS Backup Tool - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [tutorial] GBA et DS Backup Tool   [tutorial] GBA et DS Backup Tool - Page 5 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 13:41

Justement, je disais qu'un autre homebrew ne pouvait pas marcher avec les cartouches infrarouges, mais pouvait dumper les roms.

Ceci dit, il faudrait que je rédige un tutoriel sur le backup GC/Wii.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/TuxSH
Contenu sponsorisé





[tutorial] GBA et DS Backup Tool - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [tutorial] GBA et DS Backup Tool   [tutorial] GBA et DS Backup Tool - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[tutorial] GBA et DS Backup Tool
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tutorial d'accès aux distributions de pkmn de p-pkmn.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (jeux vidéos) :: Labo secret - hack rom et données cachées-
Sauter vers: