| [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) | |
|
+125Suzuka Gongen Stephe Le buffle Johannes D31dara Tonton Mouton Mili Eiko McAaron shiny brillant CarliaS Squirkiz Moutinho Chrys Shasseur-Noir Maxou136 Satomi Yukai Nerfir edge Smith J SHFreezan PC_volt Mc.Shiny SHGael El Cazador Seth Brûlombre HydroSH Elekk Minorin alakatran RikuSH Gamecube4 Eveurs Sushi' White-M CokeA Blaz slipmaster Obidem Scarlett94 Max-Shiny Al Link Elfe Vhagar Lizardon Skolexx Cochonou Pakito KebabAuLardon D-Z Zéphyr. Medusa ARTY-CODE-1 Vexas Angeflo Aleck Flo' Link_enfant BenjiSH Seneka Beki Mystic-Falco celebi (Mickael) Shiin Trapinch2000 Kourn-Flakes Spenc (Tonio) Thony.SH Shunter Honey Paco Raborn Pi-ka-ru-to-57 Sluggy Jack Sparm Razgriz Canardo JUsTy Xirphun Naboola DarkYoko Shizen Dark Garchomp Adri Didine62 tyra SH Xel TheKevin Kiba Red.D Kiiki dalastar Shinichi Kudo Magma Jej Sey floreflo Nyx Celestial Truocerp Juleduf Lovecats YANNsh shinyo Chasseur d'étoile 2.0 Ikaal Digg Soul Titan Zamal Shika25 KAP Reaft M.Knight Dokuga Jill gab32 Tokay Chiwingum Maître Armand Bigka' Yoshyneys Mentarie Seiden Overlord dadoux Aurorus 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gab32 Ancien du staff (G)
Age : 48 Nombre de messages : 749 Date d'inscription : 09/10/2005 Localisation : sur 5g
| Sujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) Mer 4 Aoû 2010 - 10:03 | |
| J'arrive un peu à la bourre mais superbe initiative de topic.
Je viendrai certainement demander quelques conseils plus tard...
Je suis également pour l'emploi du terme "métagame shiney" (même si officiellement cela n'existe pas comme l'a dit bigka), si ça se trouve vous venez d'inventer quelque chose de grand ! | |
|
| |
Jill Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 630 Date d'inscription : 10/10/2007 Localisation : Ca fait 3 ans que j'me fais becter par un Etourmi sur les rives du lac Vérité ! D'aileurs le 15766ème était shiny ! Nombre de Shinies : 15
| Sujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) Mer 4 Aoû 2010 - 11:49 | |
| - Aurorus a écrit:
- Tokay => Et étant Mauvais, tu as envisagé le SD?
Bouldeneu@Orbe Vie Poudre Dodo/Eboulement/Aéropiqué Danse-lame Megafouet Seisme
Avec full Vit et Att soutenu dans la team par un pokémon Zénith + Roche Chaude! A jouer en double avec Sulfura pourquoi pas ? (pour qu'il ne soit pas toucher par séisme) Il est bien dur d'amener un changement climatique en 1 vs 1. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) Mer 4 Aoû 2010 - 14:30 | |
| Tu peux aussi jouer sur les qualitées defensives de Bouldeneu
Avec un move genre : Vampigraine Poudre Dodo Megafouet Danse lames / Clonage 252 DEF 232 PV 22 ATK |
|
| |
Tokay Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 864 Date d'inscription : 21/09/2006 Localisation : Un boeuf Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection
| Sujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) Mer 4 Aoû 2010 - 14:48 | |
| Aurorus=> Ouais, j'ai pensé au Sword Dancer, mais je le vois pas trop dans ce rôle... Je suis déjà pas trop fan des Sword Dancer, je m'en mange à chaque fois plein la gueule quand je place mes DL, alors ^^" Mais merci pour la suggestion Apple=> J'avais aussi réfléchis à une option défensive de Boudleneu. L'ennui, c'est qu'il est lent sans Chrlorophyle (mais ça peut s'arranger) et peu résistant aux attaques spéciales... Mais merci pour l'idée =D | |
|
| |
Seiden Aspirant SH
Age : 20 Nombre de messages : 1093 Date d'inscription : 23/12/2009 Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo
| Sujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) Mer 4 Aoû 2010 - 15:50 | |
| - Apple a écrit:
- Kodoku pour rayquaza colère tu peux le jouer avec baie kika mais bon y a du risque avec les attaques dragon , et glace ^^
Merci à toi Seulement, ce qui m'embête avec colère, c'est qu'on est coincé pendant plusieurs tours. Suffit que l'autre switche sur un acier... Et après, la baie n'est utilisable qu'une fois. Pour Seviper, je vais peut etre attendre la 5G pour voir si je peux améliorer son moveset =3 vu que j'hesite encore entre physique et special. J'ai pu récuperer les IVs et EVs de mes shinies saphiriens, mais je ne pourrais plus modifier leurs EVs.... En plus, Rayquaza a 255 en défense xD Donc, si jamais ca peut servir à qqch: Raquaza: 25/10/7/23/10/8 Kyogre: 26/6/9/29/30/19 (un très bon special, mais un physique de merde xD) Brasegali: 27/17/19/2/19/19 (PC electrique, contre un leviator? °° non, pas une bonne idée xD) | |
|
| |
Chiwingum Webmaster (C)
Age : 34 Nombre de messages : 2485 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Somewhere in space... Nombre de Shinies : Voir ma SH-card
| Sujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) Mer 4 Aoû 2010 - 16:00 | |
| Si tu trouves une cartouche Emeraude, ou si tu en as une, tu peux leur retirer les Ev avec des baies ^^
Sinon, Kyogre est totalement jouable en spé : Surf (ou Giclédo) / Laser-glace / Fatal-Foudre / Repos, avec la Baie Maron
Ou alors en Subminder (ou Calminder si Pv mauvais) : Clonage (faut voir les Pv) / Plénitude / Surf / Laser-glace ou Fatal-Foudre. Tu retires Clonage pour le Calminder, et tu mets la 3è attaque. | |
|
| |
Seiden Aspirant SH
Age : 20 Nombre de messages : 1093 Date d'inscription : 23/12/2009 Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo
| Sujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) Mer 4 Aoû 2010 - 16:03 | |
| Je n'ai pas émeraude .___. Est-ce que ces baies existent sur Saphir? Mais au fait J'avais entendu parler d'une technique permettant de changer les EVs même au niveau 100, est-ce que ca marche vraiment?
Pour Kyogre... Est-ce qu'il tiendrait vraiment avec repos? Il suffit d'une attaque physique... Pour Clonage, je sais pas si je saurais me débrouiller. Peut être Calminder, alors, même si ses PVs ne me semblent pas si mauvais. Après, vaut mieux Surf ou Gicledo?
Et merci de tes conseils. | |
|
| |
Chiwingum Webmaster (C)
Age : 34 Nombre de messages : 2485 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Somewhere in space... Nombre de Shinies : Voir ma SH-card
| Sujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) Mer 4 Aoû 2010 - 16:09 | |
| Elles existent sur Saphir, mais elles n'ont pas le même effet (ça ne marche que sur Emeraude et après). Il s'agit des baies n°21 à 26 (Grena, Alga, Qualot, Lonme, Resin, Tamato). Si tes Shinies sont déjà niv.100, ça ne sert à rien de toute façon, puisque tu ne peux pas rendre des EV aux Poké lv 100 (ils ne gagneraient plus les points dans les stats).
Repos, il faut voir comment il réagit face à une attaque physique. C'est vrai qu'avec ses DV, c'est risqué. Clonage n'est pas évident à utiliser, c'est sûr ^^ Si tu ne le sens pas, n'essaye pas. Surf a une puissance fixe, Giclédo a une puissance qui diminue. 150 avec max Pv, puis ça diminue en fonction de la vie de ton Pokémon. (150 * Pv actuels / Pv max). A toi de voir si Kyogrze résiste bien (Giclédo) ou s'il perd trop vite de la vie (Surf sera mieux dans ce cas). | |
|
| |
Aurorus Shinys Hunter Ultime
Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
| Sujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) Mer 4 Aoû 2010 - 18:52 | |
| - Jill a écrit:
- Aurorus a écrit:
- Tokay => Et étant Mauvais, tu as envisagé le SD?
Bouldeneu@Orbe Vie Poudre Dodo/Eboulement/Aéropiqué Danse-lame Megafouet Seisme
Avec full Vit et Att soutenu dans la team par un pokémon Zénith + Roche Chaude! A jouer en double avec Sulfura pourquoi pas ? (pour qu'il ne soit pas toucher par séisme) Il est bien dur d'amener un changement climatique en 1 vs 1. Et pourtant, plus d'une Rain Team a montrer son utilité en 6VS6 simple! On peut par exemple utilisé : Crehelf@Roche Chaude/Humide Zenith/Dance Pluie Demi-Tour ???? ???? | |
|
| |
Dokuga Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 268 Date d'inscription : 17/04/2010 Nombre de Shinies : 8
| Sujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) Jeu 5 Aoû 2010 - 2:31 | |
| Bonjour bonjour ^^ Il y a quelques temps, j'ai trouvé un Roucool shiney. Pour pouvoir plus tard, faire des combats "stratégique" shiney, je me suis dis que j'allais lui faire ces EV's et tout. Sauf que, j'ai vu ces IV's qui étaient... Monstrueusement nul. Donc, si j'allais le dire dans la catégorie de la stratégie normal, on m'aurait surement dit de la mettre à la poubelle, ma pauvre Kimiwo... Je remerci Aurorus d'avoir eu l'idée de faire ce sujet =D Donc, je me suis dit que j'allais tout faire tout seul. Mais bon... Je ne suis vraiment pas du tout doué, donc je viens pour vous demander vos avis. Les EV's sont presque tous déja distribuée (il en reste 79 a distribuer)... Puisque j'ai fais ça avant que le sujet sois créé. J'espère que ce n'est pas trop nul, merci pour ceux qui vont utiliser de leurs temps pour moi ^o^ Roucarnage @Orbe Flamme.
- Toxik
- Cyclone
- Facade
- Repos/Rapace
- 250 EV's Attaque
- 199 EV's Vitesse
- 61 EV's PV
Voila... LEs EV's Vitesse et PV ont étaient distribués, il me manque plus qu'à mettre le reste de l'attaque... En espèrant ne pas avoir fait trop des conneries. Les attaques ne sont aucunement définitives. Ouyi, Toxik et Cyclone ne vont pas ensemble, mais je ne sais pas quoi lui mettre d'autre. Ensuite, Facade pour frapper et faire le plus de dégats. Avec l'Orbe Flamme (je dis que je vais lui mettre cette objet, mais je sais même pas où on le trouve O.o) Facade est beaucoup plus fort. Pour la quatrième attaque, je ne sais pas par contre. J'hésite entre Repos ou Rapace... Je sais pas trop ._. | |
|
| |
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) Jeu 5 Aoû 2010 - 9:26 | |
| Hum...Roucarnage n'est pas Airmure, je doute que des moves comme Toxik ou Cyclone puissent lui être utiles. Comme tu le joues physique, je suppose qu'un Choice/LO peut le faire : -Retour -Demi-Tour (Gaffe à pas en abuser si PDR) -Aile D'Acier (Ça sert surtout contre les Roche genre Solaroc/Séléroc/Grolem, donc plutôt en UU) -Aéropique Façade irait plutôt sur Hélédelle (Cran + Double STAB = Massive Dmg),surtout que l'Orbe Flamme réduira l'attaque de Roucarnage étant donné que lui même n'a pas Cran, et Rapace est un egg move...'^^ Je pense qu'on pourrait peut être en faire autre chose,par exemple,un max atk/Pv avec Hâte et sans Demi-Tour (Une idée comme ça,je suis sur de rien...),mais voilà mon avis en tout cas =) Jill: Aurorus a raison,c'est pas si dur que ça. Par contre, il faut savoir gérer Tyranocif,Hippodocus, et to a lesser extent,Blizzaroi (Ainsi que Blizzi et Hippopotas en UU/LC). Ces poké-là sont très gênants pour une RD ou Team Zénith, mais si tu arrives à contrer ce genre de menaces, les teams climat sont parfaitement viables en Solo | |
|
| |
Age : 28 Nombre de messages : 268 Date d'inscription : 17/04/2010 Nombre de Shinies : 8
| Sujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) Jeu 5 Aoû 2010 - 12:52 | |
| Ah ouai, d'accord. Je voulais justement lui mettre Facade+Orbe Flamme parce que je me suis fais explosé par un Heledelle comme ça, j'avais pas pensé à la Capacité Spéciale et tout. Pour Toxik+Cyclone, c'est vrai que c'est assez inutil. Mais par contre, je pense que ça serait bien de mettre Cyclone à la place de Retour. Si un pokemon Acier ou trop fort pour elle arrive, je serais bien content de le faire partir, surtout pour les Danse Draco par exemple. Demi-Tour, Aile D'acier et Aeropique sont une très bonne idée par contre! Aussi, je suis un peu plus perplexe pour Hâte. Vu que ce pokemon est... Pas très fort on va dire, si il n'attaque pas desuite, il va servir vraiment à rien du tout. Après un tour, il va se faire éliminer je pense =/ J'en profite pour vous dire qu'il est de nature Calme, et de mettre aussi ces IV's. - PV : 9-12
- Attaque : 11-14
- Défense : 5-7
- Att Sp : 4-7
- Def Sp : 16-18
- Vitesse : 27-30
| |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
| Sujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) Jeu 5 Aoû 2010 - 14:05 | |
| Oula, le pauvre petit est Calme en plus de ça! Bon bah, dans ce cas, soyons fou et tentons le très très surprenant (honnetement si l'adversaire si attend, c'est que tu es tomber sur un cador!) : Le Roucarnage Choice Spé
Roucarnage@Lunette choix Canicule Vent Mauvais Lame d'air Meteores/Vive-Attaque 252 Att Spé/Vit, 6 PVs
Pourquoi un choice Spé? Et bien parce qu'avec sa nature et ses IVs, il peut atteindre soit 217 en full Att ou 215 en full Att Spé! Hors ce petit aurait presque un meilleurs moveset en Spé et les lunettes lui confert 322 en Att Spé! Canicule peut 2-3HKO Airmure ou Metalosse, Vent mauvais pour 2HKO Ecto/Grodrive doré et booster ses stats avec un peu de chance, Lame d'air stabbé et pouvant permettre le flinch (surtout qu'il a 280 en vitesse, ce qui n'est pas dégueu) et Meteores stabbé histoire de compléte le moveset ou Vive-attaque si tu comptes achevé un Ceint. Force plus rapide! On peut dire qu'on ne voit pas ce genre de moveset ailleurs!
EDIT : De rien Overlord! Et en plus, le tien étant foufou, c'est encore mieux!
Dernière édition par Aurorus le Jeu 5 Aoû 2010 - 19:28, édité 1 fois | |
|
| |
Overlord Ancien du Staff (O)
Age : 30 Nombre de messages : 1344 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : S.L.F Nombre de Shinies : 34 :3
| Sujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) Jeu 5 Aoû 2010 - 14:17 | |
| Merci Aurorus, tu vient de me donner un Movepool sympa pour mon Roucool Foufou que je comptais bientôt entrainer x) D'ailleurs, j'en profite pour demander un peu d'aide, en effet, je ne sais pas vraiment comment entrainer mon Hoothoot Malpoli et mon Regirock Calme. Si quelqu'un avait un truc à me proposer, parce que la je vois vraiment pas >.< | |
|
| |
Reaft Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 346 Date d'inscription : 17/03/2009 Localisation : Anciennement Stan974 Nombre de Shinies : 17
| Sujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) Jeu 5 Aoû 2010 - 21:06 | |
| Salut à tous! Quelqu'un aurait des conseils pour les EVs et les attaques de mon Latios shiny?
Nature Brave (Très particulier) PV : 13-14 Attaque : 22-23 Défense : 0-2 Att Sp : 28-29 Def Sp : 18-19 Vitesse : 21-23
Merci d'avance!
| |
|
| |
KAP Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 201 Date d'inscription : 09/06/2009 Localisation : Sous le soleeeeeeeeeeeeeeil! ^^ Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-Card Tron edition ^^
| Sujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) Sam 7 Aoû 2010 - 0:11 | |
| Merci aux créateurs de ce topics J'ai besoin de votre aide pour ces 2 shinys : Simularbre@Malin PV : 0 - 1 Att : 25 - 29 Def : 4 - 7 Att Sp : 11 - 14 Def Sp : 8 - 11 Vit : 11 - 14 Fantominus@Foufou PV : 22 - 27 Att : 5 - 11 Def : 9 - 14 Att Sp : 7 - 12 Def Sp : 24 - 31 Vit : 28 - 31 Merci d'avance | |
|
| |
Shika25 Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1193 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Pontarlier Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)
| Sujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) Sam 7 Aoû 2010 - 11:55 | |
| Pour Simularbre Piège de roc Lame de roc/Eboulement (précision ou puissance) séisme/ martobois (s'il a tête de roc) Toxic/ explosion
Pour les EV's je mettrais tout en défense et Pv et les derniers en attaque mais si quelqu'un peut confirmer sur ce point c'est préférable.^^
Pour fantominus avec sa nature tu peux en faire un classique choice spec/scarf (avec sis Iv's vitesse le scarf serait intéressant mais sa nature favorisant l'attaque spé fais ton choix^^)
Ball'ombre Tonnerre Exploforce/Eco sphère/PC glace feu ou sol(s'il a une de celles là^^)/tourmagik En 4° move c'est comme pour le troisième t'as le même choix tout dépend de qui tu veux contrer ou de ce que tu préfères.^^
Tout en attaque spé et vitesse pour les EV. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) Sam 7 Aoû 2010 - 12:55 | |
| - KAP a écrit:
- Merci aux créateurs de ce topics
Mais de rien ! Sinon pour Latios : Latios@Rosée Ame Dracochoc Noeud'herbe Plénitude/Soin Surf 252 Att Spé/Vit, 6 PVs Le classique Calm Minder plus ou moins increvable si l'adversaire s'évertue à tapper sur le Spé! Il frappe fort et à peu près tout ce qui puisse exister! On peux éventuellement remplacer Plénitude par soin pour un peu plus de durée, au choix! Cependant avec son caractère diminuant la vitesse, on peut prétendre au scraf : Latios@Mouchoir Choix Draco Meteor Tonnerre Surf Ball'ombre/Psyko 252 Att Spé/Vit, 6 PVs Il est bien et fait mal avec Draco meteor, mais c'est dommage de se priver de son objet fétiche! Pour Simulabre, ce que dit Shika est bien! Alors ce sera full PV/Déf pour le poseur de PDR avec Restes et Explosion au lieu de Toxic ou full PV/Att si tu veux faire du dégât et la ce sera plutôt Coup Bas sur PDR avec Ceint. Force ou en Choice Bander! Et Fantôminus, s'il devient Ectoplasma noir, le Choice Spé est bon, ou alors un que j'aime bien malgré la précision de Hypnose : Ectoplasma@Ceint. Force Hypnose Ball'ombre Exploforce PLVT Destin 252 Att Spé/Vit, 6 PVs On endore, et on tape car rien ne resiste vraiment au combo Spectre/Combat, et lorsque l'item est activé, on place PLVT Destin pour un KO gratis, à condition que l'adversaire ne s'y attende pas! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) Sam 7 Aoû 2010 - 13:07 | |
| - Aurorus a écrit:
- Spoiler:
Oula, le pauvre petit est Calme en plus de ça! Bon bah, dans ce cas, soyons fou et tentons le très très surprenant (honnetement si l'adversaire si attend, c'est que tu es tomber sur un cador!) : Le Roucarnage Choice Spé
Roucarnage@Lunette choix Canicule Vent Mauvais Lame d'air Meteores/Vive-Attaque 252 Att Spé/Vit, 6 PVs
Pourquoi un choice Spé? Et bien parce qu'avec sa nature et ses IVs, il peut atteindre soit 217 en full Att ou 215 en full Att Spé! Hors ce petit aurait presque un meilleurs moveset en Spé et les lunettes lui confert 322 en Att Spé! Canicule peut 2-3HKO Airmure ou Metalosse, Vent mauvais pour 2HKO Ecto/Grodrive doré et booster ses stats avec un peu de chance, Lame d'air stabbé et pouvant permettre le flinch (surtout qu'il a 280 en vitesse, ce qui n'est pas dégueu) et Meteores stabbé histoire de compléte le moveset ou Vive-attaque si tu comptes achevé un Ceint. Force plus rapide! On peut dire qu'on ne voit pas ce genre de moveset ailleurs!
EDIT : De rien Overlord! Et en plus, le tien étant foufou, c'est encore mieux!
Merci beaucoup Aurorus! =D Par contre... Pour les EV's déja distribué, je dois lui donner des baies. Mais une baie enlève combien d'EV? (Désolé si je me suis trompé d'endroit pour poser ma question .__.) | |
|
| |
Overlord Ancien du Staff (O)
Age : 30 Nombre de messages : 1344 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : S.L.F Nombre de Shinies : 34 :3
| Sujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) Sam 7 Aoû 2010 - 13:44 | |
| Si le pokemon a plus de 100 EV dans une stats, il est ramené à 100, puis chaque baie en enlève 10. Il te faut donc 11 baies pour ramener ces EV à 0 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) Sam 7 Aoû 2010 - 13:55 | |
| | |
|
| |
KAP Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 201 Date d'inscription : 09/06/2009 Localisation : Sous le soleeeeeeeeeeeeeeil! ^^ Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-Card Tron edition ^^
| Sujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) Sam 7 Aoû 2010 - 17:29 | |
| Merci pour vos conseils Shika et Aurorus Pour Simularbre je vais prendre ça : Simularbre@Ceint. force Coup bas Lame de Roc seisme explosion Je fais le maximun de dégât avec les 3 attaques offensives et quand la ceint. force est activé je place explosion. Et pour les EVs : 252 Att/PV et 6 Def ou 252 Att/Def et 6 PV. Jouable? Et je pense prendre ton move Aurorus pour mon fantominus (plus tard ectoplasma), il a l'air fun à jouer .
Dernière édition par KAP le Sam 7 Aoû 2010 - 18:04, édité 2 fois | |
|
| |
Zamal Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 77 Date d'inscription : 31/03/2009 Localisation : Reunion Island Nombre de Shinies : 2
| Sujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) Sam 7 Aoû 2010 - 17:35 | |
| Un move pour Germignon Shiny modeste 31 IV vitesse ? | |
|
| |
KAP Chercheur de Shinies
| Sujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) Sam 7 Aoû 2010 - 18:39 | |
| Zamal je te conseil de mettre tous les IVs de ton poké, ainsi les autres membres peuvent te proposer différents moves ne se basant pas forcément sur sa vitesse. Et un "merci" ou un "s'il te plaît" ne te feras pas de mal . | |
|
| |
Zamal Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 77 Date d'inscription : 31/03/2009 Localisation : Reunion Island Nombre de Shinies : 2
| Sujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) Sam 7 Aoû 2010 - 18:43 | |
| PV : 10-29 Attaque : 2-24 Défense : 0-9 Att Sp : 2-20 Def Sp : 0-9 Vitesse : 30-31 Vala. Puis pas de "s'il te plait" ou de "merci", j'aime personne ici. *sors* ( S'il vous plaît ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) | |
| |
|
| |
| [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) | |
|