| Les plus beaux personnages de manga | |
|
+63Thyerus Nasseff Noxati JoseWarrior PC_volt M.Knight floreflo bennnyb Maô Paco Raborn Luus PumpkinBlaack Ed' Fenouille Missingno chris8-6 Chamallow Hugo Keitapostrophe lucario-07 Lefty dark vador Eveurs White-M Goriaze LacionsSH Mew le dieu Okasoin Golders Shinichi Kudo Doom Aki Excel Mibu McCloud Raìjìn~* Saw BenjiSH Bigka' Kiiki Kitsunay RyosukeSH hermione Hikume-Sh کωørd Shiin Akrym Magma Nactios Aurorus Margow L.F ex-Karasu Osha ♪ Celio ♪ Atsu Dokuga Keita Yuuki jeremx33 R68 Jack Sparm Seiden Mangriff Sey Brasounette 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bennnyb Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 329 Date d'inscription : 13/12/2011 Localisation : Dans les jeux pokémons a la recherche de shiny. Nombre de Shinies : 10
| Sujet: Re: Les plus beaux personnages de manga Jeu 14 Mar 2013 - 16:25 | |
| En effet elle est mignonne elle aussi *^* | |
|
| |
PC_volt Nouveau Membre
Age : 23 Nombre de messages : 31 Date d'inscription : 02/09/2010 Localisation : France Nombre de Shinies : 2
| Sujet: Re: Les plus beaux personnages de manga Sam 30 Mar 2013 - 20:56 | |
| ~Maouw~ (Pour une fois que j'poste sur le fofo.) Erio de Denpa onna to seishun otoko, la première fois que je l'ai vu apparaître dans l'animé, j'ai eu une petite surprise apparaître=> http://www.zerochan.net/927850#fullJe suis jamais vraiment étonné par la beauté d'un personnage, donc c'est la seule qui m’ait vraiment marquée. (En espérant vous avoir fait connaître un bon manga ⌂_⌂) | |
|
| |
Luus Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 216 Date d'inscription : 05/12/2012 Localisation : Auch (32) ^^ Nombre de Shinies : SHcard ;) -->
| Sujet: Re: Les plus beaux personnages de manga Mar 7 Mai 2013 - 22:19 | |
| :ouioui: - Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
JoseWarrior Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 66 Date d'inscription : 30/01/2012 Localisation : GrandLine Nombre de Shinies : 11 à l'ancienne
| Sujet: Re: Les plus beaux personnages de manga Dim 12 Mai 2013 - 23:39 | |
| J'aime beaucoup de persos d'animes mais il faut faire un choix pour moi les plus beaux sont: Juvia Lockser de Fairy Tail: - Spoiler:
Roronoa Zoro de One Piece: - Spoiler:
Gajeel Redfox de Fairy Tail: - Spoiler:
Panther Lily de Fairy Tail: - Spoiler:
Miliana de Fairy Tail: - Spoiler:
Light Yagami de Death Note: - Spoiler:
| |
|
| |
Noxati Nouveau Membre
Nombre de messages : 71 Date d'inscription : 01/05/2013 Nombre de Shinies : 16
| Sujet: Re: Les plus beaux personnages de manga Mer 5 Juin 2013 - 23:13 | |
| Alooooors *w* ! (Je fais remonter le topic ^w^ ...) Natural Harmonia Gropius - Pokémon - Spoiler:
Ragna the Bloodedge - Blazblue - Spoiler:
L'image a bugué après son passage par Servimg :/ ...
Dark Link -Zelda - Spoiler:
Link - Zelda (Ocarina of Time) - Spoiler:
Saizō Kirigakure - Brave 10 - Spoiler:
Ky - Guilty Gear - Spoiler:
Yggdrasil - Tales of Symphonia - Spoiler:
Yuri Lowell - Tales of Vesperia - Spoiler:
Usui Takumi - Kaichou wa Maid-Sama - Spoiler:
Voila pour l'instant :3 ! | |
|
| |
Nasseff Nouveau Membre
Age : 34 Nombre de messages : 54 Date d'inscription : 10/05/2013 Localisation : Tour Cendrée Nombre de Shinies : 2
| Sujet: Re: Les plus beaux personnages de manga Mer 5 Juin 2013 - 23:49 | |
| Voici La liste d'une bonne partie de mes Personnages préféré ( je sais j'ai des gouts peu commun, mais ce sont vraiment des mangas extraordinaire ) - Akeno San / Hight School DxD:
- Rias Gremory / Hight School DxD:
- Shiraoshi / One Piece :
- Tenko / La Loi D'Ueki:
- DaÏ / Dragon Quest la Quête de DaÏ:
- Saeko / Hight School of the Dead:
| |
|
| |
Noxati Nouveau Membre
Nombre de messages : 71 Date d'inscription : 01/05/2013 Nombre de Shinies : 16
| Sujet: Re: Les plus beaux personnages de manga Jeu 6 Juin 2013 - 0:53 | |
| J'aime bien les persos que tu aimes, Nasseff! Shirahoshiiii~~~ :3 - Spoiler:
| |
|
| |
Nasseff Nouveau Membre
Age : 34 Nombre de messages : 54 Date d'inscription : 10/05/2013 Localisation : Tour Cendrée Nombre de Shinies : 2
| Sujet: Re: Les plus beaux personnages de manga Jeu 6 Juin 2013 - 1:36 | |
| Moi aussi xD , En tout cas c'est tu ne connais pas ces mangas je te les conseilles fortement , sauf pour La quete de dai , car il n'existe que sur papier , j'ai des gouts très spéciaux mais je les aiment ♥ | |
|
| |
bennnyb Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 329 Date d'inscription : 13/12/2011 Localisation : Dans les jeux pokémons a la recherche de shiny. Nombre de Shinies : 10
| Sujet: Re: Les plus beaux personnages de manga Jeu 6 Juin 2013 - 18:53 | |
| Ma nouvelle chouchoute :3 Chiffon Fairchild - Spoiler:
Pis d'autre que j'aime bien: Saya :3 - Spoiler:
Orihime :3 - Spoiler:
| |
|
| |
Thyerus Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 285 Date d'inscription : 05/06/2013 Localisation : Mayonaka Arena Nombre de Shinies : 69
| Sujet: Re: Les plus beaux personnages de manga Lun 17 Juin 2013 - 16:22 | |
| Awawaw... J'aurais beaucoup de personnages à mettre... Ça pose problème si je met petit à petit ? Le temps que je me souvienne / découvre les personnages... Et pis j'suis au boulot là ! J'ai pas que ça à faire ! Tout d'abord, le personnage du moment : Ukyo de Amnesia- Spoiler:
Je le trouve adorable sur cette image !
Et.... et pour d'autres z'attendrez qu'j'sois rentré chez moi. J'éditerais. Vous remarquerez rapidement que j'ai un faible les personnage masculins aux cheveux longs. Mais j'aime aussi des personnages féminins (Ritaaa ~ ♥) | |
|
| |
Aykudo Chercheur de Shinies
Age : 25 Nombre de messages : 243 Date d'inscription : 14/04/2013 Localisation : Hogwarts School Nombre de Shinies : SH-CARD
| Sujet: Re: Les plus beaux personnages de manga Mar 25 Juin 2013 - 21:31 | |
| Perso' les miens sont ( en gros , j'ai une mémoire de poisson rouge ) : - Akito - Air Gear:
(celui qui as les yeux jaunes)
- Rias - HighSchool DxD:
(La femme la plus belle sur terre ( mon avis ) *ç* )
- Hiruma - Eyeshield 21:
(Ce mec est fou *ç*)
- Makise - Steins Gates:
Ces yeux *ç* .... Magnifique *w*
J'ai pas vu beaucoup de manga donc je connais pas beaucoup de perso' , mais j'en rajouterais au fur et à mesure . | |
|
| |
Cracotte Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 58 Date d'inscription : 19/06/2014 Localisation : En Makai, avec ma Shinki <3 Nombre de Shinies : 23 en 8192; 4 en 4096; 2 en PR; 3 Incapturables; 0 Fails.
| Sujet: Re: Les plus beaux personnages de manga Lun 21 Juil 2014 - 17:08 | |
| Si on comprend les animes et jeux qui ont des allures de manga, le personnage masculin le plus badass ever n'est autre que... - Spoiler:
SAKAMOTO de Nichijou. NON NEGOCIABLE. Et le personnage féminin, la plus belle, puissante, classe, badass... - Spoiler:
Shinki de Touhou Project. Mon Dieu ce qu'elle est beeeelle... | |
|
| |
Viccow Nouveau Membre
Age : 24 Nombre de messages : 88 Date d'inscription : 28/11/2013 Localisation : Devant ma DS Nombre de Shinies : 9 en 1/8192
| Sujet: Re: Les plus beaux personnages de manga Jeu 24 Juil 2014 - 17:34 | |
| - T'as cru !! La plus belle fille dans les mangas c'est elle !:
RIAS GREMORY DE HighSchool DxD - Et celui qui a le plus de classe naturel c'est lui je trouve:
YUUTO KIBA lui aussi de HighSchool DxD Bon après y'en a d'autre genre elle : - Spoiler:
AKENO HIMEJIMA aussi de DxD | |
|
| |
D-Z Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 21 Date d'inscription : 02/06/2010 Localisation : Bretagne - Lorient Nombre de Shinies : 0 :(
| Sujet: Re: Les plus beaux personnages de manga Lun 16 Nov 2015 - 11:24 | |
| Morgianna de Magi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les plus beaux personnages de manga | |
| |
|
| |
| Les plus beaux personnages de manga | |
|