ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 MyAnimeList/Manga Sanctuary

Aller en bas 
+5
Minorin
floreflo
Paco Raborn
Aykudo
Kureeru
9 participants
AuteurMessage
Kureeru
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kureeru


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 02/06/2011
Localisation : Derrière ma DS, mon ordi ou une pile de dessins
Nombre de Shinies : 36 ( dont 1 au radar et 1 par Masuda)

MyAnimeList/Manga Sanctuary Empty
MessageSujet: MyAnimeList/Manga Sanctuary   MyAnimeList/Manga Sanctuary EmptySam 30 Nov 2013 - 13:36

Cela fait un moment que j'hésite à faire ce topic et finalement je me dis que ça ne ferai pas de mal.

Déjà explication : Qu'est ce que MyAnimeList ?

MyAnimeList est un site ANGLAIS qui permet une fois inscrit de marquer les animes/mangas :
-qu'on regarde/lit en ce moment
-qu'on a vu/lu
-qu'on a arrêté de regarder/lire
-qu'on a mis en pause
-qu'on a prévu de regarder/lire.

--

Vous avez différents niveaux :

-Le site répertorie tous les animes/mangas sortis et à venir, il y a des fiches personnages, des fiches de doubleurs, les studios, les dates de diffusion, même si l'anime est licencié, dans quel pays et sinon quelles teams de fansub le font, etc... Bref il est très complet et permet de trouver facilement des informations pour peu qu'on maitrise l'anglais un minimum. Sur ces pages anime vous pouvez aussi soumettre des recommandations ou tout simplement donner votre avis sur l'anime.

-Le forum permet de discuter des animes, de certains eps, de rumeurs sur des nouvelles licences, etc (je rappelle encore une fois qu'il est en anglais).

-Et ensuite votre espace perso est constitué d'une page de profil (je n'ai fait un impr écran que d'une partie),

Exemple :
Page de profil:

où vous pouvez mettre avatar, animes/mangas/personnages/doubleurs préférés et où les gens peuvent voir leur affinité avec ce que vous aimez comme anime/manga.

Et donc votre anime list et votre manga list (là encore impr écran seulement d'une partie, car selon le nombre que vous avez vu ça peut être très long),

Exemple organisation anime list:

Vous pouvez donc voir sur cette page comment est l'organisation. Il y a le nom de l'anime, le score, le type (soit un anime TV, soit un ep spécial, soit un OAV, soit un film, etc), où vous en êtes dans son visionnage et la note.
Il y a bien sur d'autres options que vous pouvez ajouter mais personnellement j'ai gardé l'essentiel.

--

Et c'est là le vrai potentiel de MyAnimeList. Au delà d'être un site qui permet de s'y retrouver dans ses lectures/visionnages ou de faire un point sur ce qu'on aime ou non, il est surtout là pour que les membres consultent différents comptes et puissent trouver des animes à regarder.

Ce que je propose donc ici c'est de mettre les liens de votre page anime/manga MyAnimeList pour qu'elle soit consultable par tous et pour que ça puisse aider les gens à se trouver un anime à regarder ou se faire un avis sur un anime qu'il veut voir, ou même encore voir si certains ont vu le même anime pour en discuter !

Pour ceux qui n'en ont pas encore une et qui sont intéressés de le faire, voici le lien du site : MyAnimeList

--

Edit : Ajout de liens Manga Sanctuary. C'est un site qui permet de mettre tout ce que vous possédez en DVD/BR d'anime, en Manga, BD et Comics. Bien sûr, un système de notation est présent, ce qui permet sur un plan différent de MyAnimeList de dire si vous avez aimez l'anime/le manga mais aussi si vous trouvez (pour les DVD/BR par exemple) le coffret complet, la qualité bonne, etc...

Pour ceux qui veulent montrer leur collection en s'inscrivant sur le site, voici le lien : Manga Sanctuary



Le topic pourra aussi bien sur servir d'aide et une FAQ sera ajoutée pour les questions qui reviennent le plus pour faciliter la tâche de tout le monde.


Dernière édition par Kureeru le Lun 10 Fév 2014 - 17:30, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aykudo
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Aykudo


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 14/04/2013
Localisation : Hogwarts School
Nombre de Shinies : SH-CARD

MyAnimeList/Manga Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: MyAnimeList/Manga Sanctuary   MyAnimeList/Manga Sanctuary EmptySam 30 Nov 2013 - 14:29

Revenir en haut Aller en bas
http://aykudo.tumblr.com/
Paco Raborn
Aspirant SH
Aspirant SH
Paco Raborn


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 1326
Date d'inscription : 10/08/2010

MyAnimeList/Manga Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: MyAnimeList/Manga Sanctuary   MyAnimeList/Manga Sanctuary EmptyLun 2 Déc 2013 - 5:19

Revenir en haut Aller en bas
floreflo
Aspirant SH
Aspirant SH
floreflo


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : le Sud
Nombre de Shinies : 798

MyAnimeList/Manga Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: MyAnimeList/Manga Sanctuary   MyAnimeList/Manga Sanctuary EmptyMer 4 Déc 2013 - 21:25

Revenir en haut Aller en bas
Paco Raborn
Aspirant SH
Aspirant SH
Paco Raborn


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 1326
Date d'inscription : 10/08/2010

MyAnimeList/Manga Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: MyAnimeList/Manga Sanctuary   MyAnimeList/Manga Sanctuary EmptyLun 23 Déc 2013 - 22:39

On pourrait peut etre ajouté Manga Sanctuary. C'un site sur lequel on peut répertorié les mangas/DVD que l'on possède. Je trouve que ces deux sites se complètent assez bien. De plus MS contient quelques trucs intéressant newsletter/sorties récentes/critique de membre/liste de volume manquant/etc.
Et puis c'est sympa de partager sa collection, comparer toussa. A voir quoi.

Je suis inscrit sur le site et ma collection est à jour (100 mangas tout rond).

A link to the past
Ma co' Raborn
Revenir en haut Aller en bas
Minorin
Ancien du Staff (M)
Ancien du Staff (M)
Minorin


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 1085
Date d'inscription : 13/05/2011
Nombre de Shinies : 68

MyAnimeList/Manga Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: MyAnimeList/Manga Sanctuary   MyAnimeList/Manga Sanctuary EmptyJeu 2 Jan 2014 - 17:49

Liste manga, qui n'est pas a jour car je trouve le système de ce site vraiment mal foutu. Il manque quelques séries et quelques tomes a ceux qui sont déjà mis, mais je pense migrer sur MAL.

Mon profil MAL, animes donc, actualisé mais j'en regarde moins que je lis des manga désormais. A savoir que je surnote pas mal xD

Et j'ai du mal a finir les séries, ausshi.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5017-les-chromates-de-minorin
Kureeru
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kureeru


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 02/06/2011
Localisation : Derrière ma DS, mon ordi ou une pile de dessins
Nombre de Shinies : 36 ( dont 1 au radar et 1 par Masuda)

MyAnimeList/Manga Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: MyAnimeList/Manga Sanctuary   MyAnimeList/Manga Sanctuary EmptySam 4 Jan 2014 - 20:19

Paco Raborn a écrit:
On pourrait peut etre ajouté Manga Sanctuary. C'un site sur lequel on peut répertorié les mangas/DVD que l'on possède. Je trouve que ces deux sites se complètent assez bien. De plus MS contient quelques trucs intéressant newsletter/sorties récentes/critique de membre/liste de volume manquant/etc.
Et puis c'est sympa de partager sa collection, comparer toussa. A voir quoi.

Je suis inscrit sur le site et ma collection est à jour (100 mangas tout rond).

A link to the past
Ma co' Raborn

C'est une bonne idée, j'édite le premier post ! Merci pour ta suggestion.
Revenir en haut Aller en bas
bennnyb
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
bennnyb


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 13/12/2011
Localisation : Dans les jeux pokémons a la recherche de shiny.
Nombre de Shinies : 10

MyAnimeList/Manga Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: MyAnimeList/Manga Sanctuary   MyAnimeList/Manga Sanctuary EmptyLun 6 Jan 2014 - 17:22

Revenir en haut Aller en bas
Brûlombre
Modératrice Shiny (B)
Modératrice Shiny (B)
Brûlombre


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 28/03/2006

MyAnimeList/Manga Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: MyAnimeList/Manga Sanctuary   MyAnimeList/Manga Sanctuary EmptyMer 15 Jan 2014 - 11:30

Voici la mienne :

http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=41872&page=liste&type_collec=ms

Il doit manquer une ou deux collections, et l'autre moitié de notre collection (je vis avec Mangriff) est là :

http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=46757&type_collec=ms

EDIT :

Estimation collection
6210.53 €

+ celle du fiancé :

Estimation collection
3080.96 €

OMG.


Dernière édition par Brûlombre le Mer 15 Jan 2014 - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://erasia-rpg.forum-actif.net/
Kureeru
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kureeru


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 02/06/2011
Localisation : Derrière ma DS, mon ordi ou une pile de dessins
Nombre de Shinies : 36 ( dont 1 au radar et 1 par Masuda)

MyAnimeList/Manga Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: MyAnimeList/Manga Sanctuary   MyAnimeList/Manga Sanctuary EmptyMer 15 Jan 2014 - 11:35

Brûlombre a écrit:
Voici la mienne :

http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=41872&page=liste&type_collec=ms

Il doit manquer une ou deux collections, et l'autre moitié de notre collection (je vis avec Mangriff) est là :

http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=46757&type_collec=ms

Je ne mettrai pas le deuxième lien car ça me met que on est pas autorisé à consulter la collection Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brûlombre
Modératrice Shiny (B)
Modératrice Shiny (B)
Brûlombre


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 28/03/2006

MyAnimeList/Manga Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: MyAnimeList/Manga Sanctuary   MyAnimeList/Manga Sanctuary EmptyMer 15 Jan 2014 - 11:37

Ah tiens bizarre, il a dû bloquer la consultation hors amis ce cornichon. Je verrai avec lui, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://erasia-rpg.forum-actif.net/
Kureeru
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kureeru


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 02/06/2011
Localisation : Derrière ma DS, mon ordi ou une pile de dessins
Nombre de Shinies : 36 ( dont 1 au radar et 1 par Masuda)

MyAnimeList/Manga Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: MyAnimeList/Manga Sanctuary   MyAnimeList/Manga Sanctuary EmptyMer 15 Jan 2014 - 11:46

Brûlombre a écrit:
Ah tiens bizarre, il a dû bloquer la consultation hors amis ce cornichon. Je verrai avec lui, merci ^^

Prévient moi si jamais il veut bien modifier pour que j'ajoute le lien :p

(petit HS, un membre juste au dessus a demandé à ce qu'on supprime son message une fois le lien ajouté, peux-tu le faire s'il te plait? Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Kawairashii
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kawairashii


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/01/2014
Localisation : Isère
Nombre de Shinies : 6

MyAnimeList/Manga Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: MyAnimeList/Manga Sanctuary   MyAnimeList/Manga Sanctuary EmptyMer 15 Jan 2014 - 11:47

Merci Brûlombre.
Vous avez une superbe collection ! T'as assez de meuble chez toi ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Brûlombre
Modératrice Shiny (B)
Modératrice Shiny (B)
Brûlombre


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 28/03/2006

MyAnimeList/Manga Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: MyAnimeList/Manga Sanctuary   MyAnimeList/Manga Sanctuary EmptyMer 15 Jan 2014 - 12:53

Merci ^^

Oui, le premier truc qu'on a acheté quand on a emménagé ensemble, c'était... Des monstrueuses bibliothèques XD (des BILLY de chez IKÉA, pour être précise).

On a un mur entier qui est pris, j'essaierai de faire des photos si vous voulez ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://erasia-rpg.forum-actif.net/
Kawairashii
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kawairashii


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/01/2014
Localisation : Isère
Nombre de Shinies : 6

MyAnimeList/Manga Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: MyAnimeList/Manga Sanctuary   MyAnimeList/Manga Sanctuary EmptyMer 15 Jan 2014 - 21:49

Je suis trop curieux pour te dire non :3
Et puis j'aime bien voir la déco des bibliothèques !
Revenir en haut Aller en bas
Brûlombre
Modératrice Shiny (B)
Modératrice Shiny (B)
Brûlombre


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 28/03/2006

MyAnimeList/Manga Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: MyAnimeList/Manga Sanctuary   MyAnimeList/Manga Sanctuary EmptyJeu 30 Jan 2014 - 11:36

Désolée du retard xD

Voilà les photos (désolée si y'a du bordel, mais il fait pas beau chez moi = j'ai le genou comme une patate, j'ai pas le courage de ranger ><).

Bibliothèque principale

Pardon pour le flash, c'était nécessaire là. Derrière le gros canapé tout rouze, y'a encore 2 étagères, avec des figurines diverses et variées, et surtout "les trucs qu'on sait pas où qu'on va les mettre donc on les fourre en bas de la bibliothèque puisque de toute manière on les verra pas".

Seconde bibliothèque

Celle qu'on a dû acheter en plus, vu qu'on manquait de place. La rangée avec l'armée de starters 1G, c'est tout ce que j'ai lu, mais que mon fiancé doit lire. Autant dire qu'il a du boulot !

Bonus : le meuble télé avec ses peluches (EDIT : photo remplacée suite à une mauvaise manip, je la referai à l'occasion, désolée :X)

Tout est dans le titre xD Il manque quelques peluches par manque de place (elles sont sur le bureau, qui se situe entre la photo 2 et la photo 3). Le truc qui me vient à l'esprit en les voyant : "AH qu'est-ce qu'on est serrés, au fond de cette boîteuh, chantent les sardineuh, chantent les sardineuh !" XD

Valà valà... Je précise aussi qu'il y a encore l'équivalent de deux étagères chez ma mère mais qui, par manque de place évident, restera là-bas... x)


Dernière édition par Brûlombre le Lun 3 Mar 2014 - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://erasia-rpg.forum-actif.net/
bennnyb
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
bennnyb


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 13/12/2011
Localisation : Dans les jeux pokémons a la recherche de shiny.
Nombre de Shinies : 10

MyAnimeList/Manga Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: MyAnimeList/Manga Sanctuary   MyAnimeList/Manga Sanctuary EmptyJeu 30 Jan 2014 - 18:42

Brû' tu veux pas me passe ton adresse que je te cambriole ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Brûlombre
Modératrice Shiny (B)
Modératrice Shiny (B)
Brûlombre


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 28/03/2006

MyAnimeList/Manga Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: MyAnimeList/Manga Sanctuary   MyAnimeList/Manga Sanctuary EmptyVen 31 Jan 2014 - 11:05

Nan :3

Puis étant donné que je suis chez moi 90/95% du temps (quand je suis pas à la fac ou chez ma mère en gros xD), t'aurais bien du mal à entrer par effraction x) Tu serais bien accueilli (un couteau Shogun) si jamais tu défonçais la porte Razz

*C'est pas vrai, je suis pas une psychopathe qui laisse rentrer quasi personne chez elle et qui s'enferme tout le temps, nanana*
Revenir en haut Aller en bas
http://erasia-rpg.forum-actif.net/
bennnyb
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
bennnyb


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 13/12/2011
Localisation : Dans les jeux pokémons a la recherche de shiny.
Nombre de Shinies : 10

MyAnimeList/Manga Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: MyAnimeList/Manga Sanctuary   MyAnimeList/Manga Sanctuary EmptyVen 31 Jan 2014 - 17:50

Oh bon bha je viendrais les 5%/10% ou tu n'ai pas là Razz
Revenir en haut Aller en bas
DarkYoko
Aspirant SH
Aspirant SH
DarkYoko


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 02/08/2008
Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos.
Nombre de Shinies : 37 :D

MyAnimeList/Manga Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: MyAnimeList/Manga Sanctuary   MyAnimeList/Manga Sanctuary EmptyDim 9 Fév 2014 - 1:12

Voici mon Anime List. Je n'ai pas encore tout ajouté, j'ai surtout ajouté les animés que je prévois de regarder.
http://myanimelist.net/animelist/DarkYoko
+ le profil : http://myanimelist.net/profile/DarkYoko
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MyAnimeList/Manga Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: MyAnimeList/Manga Sanctuary   MyAnimeList/Manga Sanctuary Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MyAnimeList/Manga Sanctuary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je fais un manga
» Les plus beaux personnages de manga
» Manga Pokémon : La grande aventure !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Art Japonais-
Sauter vers: