| Les plus beaux personnages de manga | |
|
+63Thyerus Nasseff Noxati JoseWarrior PC_volt M.Knight floreflo bennnyb Maô Paco Raborn Luus PumpkinBlaack Ed' Fenouille Missingno chris8-6 Chamallow Hugo Keitapostrophe lucario-07 Lefty dark vador Eveurs White-M Goriaze LacionsSH Mew le dieu Okasoin Golders Shinichi Kudo Doom Aki Excel Mibu McCloud Raìjìn~* Saw BenjiSH Bigka' Kiiki Kitsunay RyosukeSH hermione Hikume-Sh کωørd Shiin Akrym Magma Nactios Aurorus Margow L.F ex-Karasu Osha ♪ Celio ♪ Atsu Dokuga Keita Yuuki jeremx33 R68 Jack Sparm Seiden Mangriff Sey Brasounette 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magma Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 472 Date d'inscription : 18/07/2009 Localisation : Dans la Batmobile, sur la banquette arrière en ayant mal au fesses. Nombre de Shinies : 20 shinies =D
| Sujet: Re: Les plus beaux personnages de manga Ven 29 Oct 2010 - 12:32 | |
| - Spoiler:
BEAUUU <3
- Spoiler:
SUUUUUUUUUUUUUUUUPER MAGNIFIQUEMENT BEAUUUUUUUUUU <33 | |
|
| |
Dokuga Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 268 Date d'inscription : 17/04/2010 Nombre de Shinies : 8
| Sujet: Re: Les plus beaux personnages de manga Ven 29 Oct 2010 - 13:14 | |
| - Magma a écrit:
- Spoiler:
SUUUUUUUUUUUUUUUUPER MAGNIFIQUEMENT BEAUUUUUUUUUU <33 C'est le torse qui est beau plutôt | |
|
| |
Magma Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 472 Date d'inscription : 18/07/2009 Localisation : Dans la Batmobile, sur la banquette arrière en ayant mal au fesses. Nombre de Shinies : 20 shinies =D
| Sujet: Re: Les plus beaux personnages de manga Mer 3 Nov 2010 - 14:17 | |
| - Spoiler:
Et moi je peux te déchirer le maillot aussi ? <3 *baaaaaaave* | |
|
| |
Akrym Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 160 Date d'inscription : 20/04/2010 Localisation : Amaterasu Conception Nombre de Shinies : 12
| Sujet: Re: Les plus beaux personnages de manga Jeu 4 Nov 2010 - 12:50 | |
| sasuke de naruto
natsu de fairy tail
gajil de fairy tail
trunk de dragon ball z | |
|
| |
Shiin Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 53 Date d'inscription : 07/11/2010 Localisation : Campe sur la Route 45 en attendant que TYLTON jaune montre le bout de son nez Nombre de Shinies : 5 non pokéradar
| Sujet: Re: Les plus beaux personnages de manga Lun 8 Nov 2010 - 20:37 | |
| Je m'incruste en tout bonne fan de manga et groupie de ces messieurs Alors pour moi ce serait: - Uchiwa Sasuke (NARUTO): - Spoiler:
sasuke. by tenjii c
- Fye D.Flowright (Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE): - Spoiler:
Faiiiiii by Rueme on DeviantART
- Sebastian Michaelis (Kuroshitsuji/Black Butler): - Spoiler:
- Kiryu Zero (Vampire Knight): - Spoiler:
- Loki/Leo (Fairy Tail): - Spoiler:
loki lucy colored by kotenka1984 on DeviantART (évidemment c'est le mec à droite hein!)
- Allen Walker (D.Gray-man): - Spoiler:
Allen Walker II by Epsilon86
Les classiques quoi Pour ce qui est des filles: - Toya Rima (Vampire Knight): - Spoiler:
- Lenalee Lee (D.Gray-man): - Spoiler:
D.gray-man Lenalee by Zoo-chan on DeviantART
| |
|
| |
کωørd Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 301 Date d'inscription : 02/12/2010 Localisation : Drôme (26) Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: Les plus beaux personnages de manga Dim 5 Déc 2010 - 21:03 | |
| Pour ma part j'adore les personnages suivant , car ils sont charismatique , mimi ou encore génial : Hinata ( Naruto ): - Spoiler:
Hidan ( Naruto ): - Spoiler:
Kakashi ( Naruto ) : - Spoiler:
Kenpachi ( Bleach ) : - Spoiler:
Renji ( Bleach ) : - Spoiler:
Musashi ( Eyeshield21) : - Spoiler:
Hiruma ( Eyeshield21) : - Spoiler:
| |
|
| |
Hikume-Sh Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 58 Date d'inscription : 12/02/2011 Localisation : Derrière Toi ! Nombre de Shinies : 1 avec la queue verte =D et je l'aime <3
| Sujet: Re: Les plus beaux personnages de manga Sam 19 Fév 2011 - 17:14 | |
| Sakura de naruto Nami de one piece Rukia de bleach =D OO' omg la !!! <3 | |
|
| |
hermione Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 52 Date d'inscription : 16/01/2011 Localisation : Sinnoh Nombre de Shinies : 5 Hasards, 2 échanges, 2 cherchés, 2 cadeaux
| Sujet: Re: Les plus beaux personnages de manga Dim 20 Fév 2011 - 12:40 | |
| Pas mal le topic pour moi le garçons le plus beau en manga c'est Sesshomaru d'Inuyasha malgré le fait qu'il aime pas grand monde je l'aime à en mourrir celui-la :love: physiquement il a les cheveux blanc/argent trés longs des yeux couleurs or avec du rouge dérriére, deux traits violet/rouge de chaque côté des joues un croissant de lune violet au front *ç* bref... magnifique! Et il peut se transformer en démon-chien aussi beau (il a aussi des oreilles d'elfes pas trop longues) Et en fille je dis Rika Furudé de higurashi malgré son jeune âge elle est trés belle elle a les cheuveux long bleu violet les yeux de même... et trés mature! Sinon les jumelles Sonozaki d'higurashi sont trés sexy =3 les cheuveux longs vert comme les yeux et une forte poitrine... Mais de grosse sadique Voilà je méttrais des photos plus tard^^ | |
|
| |
RyosukeSH Nouveau Membre
Age : 25 Nombre de messages : 38 Date d'inscription : 08/01/2011 Localisation : Ici <3 Nombre de Shinies : Enfin 1 shiney
| Sujet: Re: Les plus beaux personnages de manga Lun 21 Fév 2011 - 11:57 | |
| Je kiff Maka de Soul Eater c'est la meilleur <3 | |
|
| |
Kitsunay Chercheur de Shinies
Age : 24 Nombre de messages : 380 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Au pays des Trollfaces~ Nombre de Shinies : 0, remis à jour o/
| Sujet: Re: Les plus beaux personnages de manga Lun 21 Fév 2011 - 17:52 | |
| Pour ma part: Rukia de Bleach: - Spoiler:
Sode no Shirayuki de Bleach: - Spoiler:
Hiyori de Bleach: - Spoiler:
Leo de Fairy Tail: - Spoiler:
Et enfin, Erza de Fairy Tail: - Spoiler:
| |
|
| |
Kiiki Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 212 Date d'inscription : 07/08/2010 Localisation : Cherches encore :P !
| Sujet: Re: Les plus beaux personnages de manga Mer 9 Mar 2011 - 11:47 | |
| Pour ma part c'est aussi Rukia de Bleach :love: - Spoiler:
| |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Les plus beaux personnages de manga Ven 11 Mar 2011 - 19:55 | |
| - Sey a écrit:
- brasounette a écrit:
- -Ranfan de Fullmetal Alchemist: Asiat=win \o/ De plus chez Ranfan c'est sa manière de bouger qui joue beaucoup aussi. En plus elle est juste adorable quand elle supplie Ed de lui rendre son masque x)
https://2img.net/h/i11.photobucket.com/albums/a182/photoperson17/RanFan.jpg +1 !
Erza Scarlett de Fairy Tail En plus d'aimé les filles en armures et maniant les armes, Erza a un caractère fort et dominant. Mais derrière son armure, se cache une femme très sensible et brisée... J'adore ce personnage, autant pour les gags, son caractère mais aussi pour son histoire, son style de combat et... son design %).
- Spoiler:
merci pour le nouveau fond d'écran =) j'adore aussi Erza, forte, torturée, belle... *O* Sinon, en perso classe, j'aime aussi Zorro de One Piece et Kenpachide Bleach Coté fille... Pour le coté bombe, Shirona de Pokémon *_* Erza Scarlett Sailor Pluton de Sailor Moon (hé oui) | |
|
| |
BenjiSH Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 792 Date d'inscription : 29/01/2011 Localisation : Route 206, à la recherche du Peaupierre vert et rose Nombre de Shinies : 65
| Sujet: Re: Les plus beaux personnages de manga Lun 14 Mar 2011 - 20:13 | |
| Ben moi en fait comme je suis un vrai fan de Death note (et je pense que je ne suis pas le seul) voilà le personnage LE plus classe et le plus beau! (Enfin son look n'est peut être pas le meilleur mais il a su me faire craquer) - Spoiler:
Enfin sur cette photo il n'est pas très classe mais c'est lameilleur que j'ai pu trouver, c'est le meilleur detective de tout les temps! | |
|
| |
Saw Nouveau Membre
Age : 34 Nombre de messages : 144 Date d'inscription : 20/03/2011 Localisation : Avec Chiwi Nombre de Shinies : 1
| Sujet: Re: Les plus beaux personnages de manga Dim 20 Mar 2011 - 23:23 | |
| Kyo de SDK: - Spoiler:
Kyo de Fruits basket : - Spoiler:
oui jaime les Kyo XD | |
|
| |
Raìjìn~* Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 40 Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: Les plus beaux personnages de manga Jeu 7 Avr 2011 - 20:57 | |
| Ah pour moi c'est : - Spoiler:
Que dire xD Konata est vraiment une bonne a rien c 'est pour sa que je kif <3 - Spoiler:
Alors lui :O Trop la classe et en plus il joue trop bien vive Yamato moi j'dit o/ | |
|
| |
Seiden Aspirant SH
Age : 20 Nombre de messages : 1093 Date d'inscription : 23/12/2009 Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo
| Sujet: Re: Les plus beaux personnages de manga Jeu 7 Avr 2011 - 22:06 | |
| PRUUUUSSIIAAAA *w*
*repart aussi vite qu'il est venu* | |
|
| |
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: Les plus beaux personnages de manga Jeu 7 Avr 2011 - 22:56 | |
| Heureuse de voir que ce topic marche bien XD Pour ma part je suis tombée amoureuse de plusieurs autres persos depuis mon dernier post: - Spoiler:
Ittosai, un assassin dans le jeu Yo-Jin-Bo (D'habitude j'aime pas les blonds, c'est étonnant!) - Spoiler:
Derek, geek, lunettes, what else? - Spoiler:
Akito Takagi de Bakuman (encore un blond °°) - Spoiler:
Le héros de DQ VI que j'ai gentiment appelé "Blue Vegeta" \o/ Que des hommes? Mais non... - Spoiler:
Il y a aussi Marta de ToS 2! <3 | |
|
| |
Excel Mibu McCloud Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 412 Date d'inscription : 08/04/2011 Localisation : Kaiba Corp. Nombre de Shinies : Cf ShCard
| Sujet: Re: Les plus beaux personnages de manga Dim 10 Avr 2011 - 21:15 | |
| ... L'ex-Roi Rouge, Yuki Eiri, Shigeru/Green/Gary, Clément des Elites de Johto, Sephy! è////é (ça reste dans l'univers du manga!! xD)
*s'envole tel un majestueux Roucarnage*
| |
|
| |
Aki Aspirant SH
| Sujet: Re: Les plus beaux personnages de manga Jeu 5 Mai 2011 - 18:38 | |
| Pour moi c'est je vous les laisse découvrire par vous même - Spoiler:
Yusei de Yu-Gi-Oh!5D's car il a du style et lui il oublie pas ses principes et fait toujour des efforts pour gardé les personnes cher a son coeur.
Et - Spoiler:
Dante de Devil May Cry (manga en dvd) il a un style trop cool.
| |
|
| |
Doom Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 315 Date d'inscription : 24/04/2010 Localisation : Sur mon fauteuil devant mon pc Nombre de Shinies : 10 et quelques autres au PR
| Sujet: Re: Les plus beaux personnages de manga Jeu 5 Mai 2011 - 18:56 | |
| Moi perso,j'aime beaucoup (comme suicune) : - DMC:
Ouais,Dante x) En même temps entre le manga et le jeu vidéo j'ai toujours adoré DMC
et - VK:
Yuki,de VK je la trouve mignonne xD
Oui j'ai fait que par abréviations mdr. | |
|
| |
Shinichi Kudo Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 532 Date d'inscription : 30/06/2008 Localisation : Avec Kakarot (dracaufeu noir) Nombre de Shinies : 44
| Sujet: Re: Les plus beaux personnages de manga Jeu 5 Mai 2011 - 20:53 | |
| Pour moi: - Spoiler:
Héros de dragon quest v :love: (manga uniquement dispo en japonais) - Spoiler:
Link de oot - Spoiler:
Et bien sûr, Shinichi^^ | |
|
| |
Aki Aspirant SH
| Sujet: Re: Les plus beaux personnages de manga Ven 6 Mai 2011 - 12:23 | |
| Il y a aussi: - Spoiler:
Yami de Yu-Gi-Oh! il a du style et il est comme Yusei.
Et - Spoiler:
Oui je c'est mai j'aime bien Aki de Yu-Gi-Oh!5D's pour ses pouvoir et Yusei et Aki qui forme un bon couple
| |
|
| |
L.F Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 81 Date d'inscription : 26/06/2010 Localisation : En traque de créatures étoilées. Nombre de Shinies : 15
| Sujet: Re: Les plus beaux personnages de manga Sam 7 Mai 2011 - 17:03 | |
| Tiens en parlant de couple en voila un classique :p - Spoiler:
| |
|
| |
Golders Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 168 Date d'inscription : 02/08/2006 Localisation : Paris // Hennebont/Vannes, Morbihan (56) Nombre de Shinies : 6
| Sujet: Re: Les plus beaux personnages de manga Sam 7 Mai 2011 - 17:24 | |
| Parce que L il à trop la classe ! - Spoiler:
Et parce que Auron aussi: - Spoiler:
| |
|
| |
Okasoin Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 879 Date d'inscription : 05/11/2010 Localisation : Cf. Pages jaunes. Nombre de Shinies : LOOK AT MY CARD ! MY CARD IS AMAZING !
| Sujet: Re: Les plus beaux personnages de manga Sam 7 Mai 2011 - 18:16 | |
| Je plussoie Golders pour L mais j'apprécie aussi N ! Je n'ai pas d'images désolé xD (problème d'ordi). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les plus beaux personnages de manga | |
| |
|
| |
| Les plus beaux personnages de manga | |
|