| Les plus beaux personnages de manga | |
|
+63Thyerus Nasseff Noxati JoseWarrior PC_volt M.Knight floreflo bennnyb Maô Paco Raborn Luus PumpkinBlaack Ed' Fenouille Missingno chris8-6 Chamallow Hugo Keitapostrophe lucario-07 Lefty dark vador Eveurs White-M Goriaze LacionsSH Mew le dieu Okasoin Golders Shinichi Kudo Doom Aki Excel Mibu McCloud Raìjìn~* Saw BenjiSH Bigka' Kiiki Kitsunay RyosukeSH hermione Hikume-Sh کωørd Shiin Akrym Magma Nactios Aurorus Margow L.F ex-Karasu Osha ♪ Celio ♪ Atsu Dokuga Keita Yuuki jeremx33 R68 Jack Sparm Seiden Mangriff Sey Brasounette 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keita Yuuki Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 550 Date d'inscription : 30/10/2007 Localisation : Joeuf (54), pas très loin de Metz. Nombre de Shinies : Beaucoup.
| Sujet: Re: Les plus beaux personnages de manga Lun 18 Juil 2011 - 14:16 | |
| Je peux pas résister à l'envie de poster de nouveau car les personnages féminins principaux de To Love Ru Trouble / Motto To Love Ru Trouble sont sublimes :love: J'ai une légère préférence pour Lala, la fille au milieu avec les cheveux roses parce qu'elle est trop mignonne et super gentille :love: Et Yui, la fille aux cheveux noirs, tout à droite, parce qu'elle représente un peu mon idéal féminin :love: | |
|
| |
Missingno Nouveau Membre
Age : 34 Nombre de messages : 126 Date d'inscription : 19/06/2011 Localisation : Mangacity Nombre de Shinies : 2 pour 13 de perdus u_u"
| Sujet: Re: Les plus beaux personnages de manga Lun 18 Juil 2011 - 15:20 | |
| On parle du personnage pour sa beauté en lui même ou pour la beauté du trait ou de la case ou il est représenter.... car dans ce cas si j'ai une version de la beauté un peu plus déplaisante on dira . Si on parle de beauté dans le sens physique j'aime beaucoup testuo dans Akira u_u. Pourtant il a les cheveux plutot cours alors que ce n'est pas du tout mon style de mec mais le perso à un chara design vachement classe. - Spoiler:
Rei d'Hokuto no ken u_u.- Spoiler:
j4INCLUS AUSSI CELUI DE HOKUTO u_u
Il est plutot mignon c'est l'etoile de la justice donc il defend les faibles gens victime de vilain agresseur. Et son dernier combat contre yuda est magnifique. - Spoiler:
Et la mort de Rei aprés avoir tuer yuda est trés emouvante et trés belle Rima dans la légende de Rei- Spoiler:
Hyper bien foutut u_u carrément mon type de bonhome beau comme un dieu et bourrin comme pas possible (L). Zelos tales of symphonia- Spoiler:
Supra mignon dans le jeu c'est un peu ma "barbie", ou je lui chnage les titres pour varier ses tenues. mais sa tenue de motard dans la version PS2 reste la meilleure. J'ai tellement aimer ce personnage que je n'ai jamais put finir smphonia a 100% - Spoiler:
Pour finir VRAIMENT symphonia à 100% il faudra tot ou tard buter zelos pour l'obtenir dans l'inventaire ennemi et avoir le pendentif de kratos dans le compendium.
Aprés est ce que l'on peut inclure dedans les acteur d'un drama adapter d'un manga papier... Car j'y glisserais volonter Yamapi dans kurosagi, et plein d'autre. Aprés si on parle de beauté de trait malgré l'imondice qu'est cette chose.... J'ai enormément aimer le personage du du ... GAZ ou plutot de la volonté du GAZ dans gyo de junji ito qui est sublimement représenter. Premier spoiler pour les images: - Spoiler:
Je suis presque déçue de vous montrer q'une partie de cette image en double pages. Car il y a un enorme travail de fournis dans l'image qui la rend particuliérement sublime. Les dessinateur remarquerons peut etre le travail entierement fait à la plume et le temps qu'il a fallut pour réussir une tel image et atteindre un tel niveau au niveau du trait et de l'effet. Second spoiler voulut pour ses appiritions. - Spoiler:
La volonté du gaz apparait clairement à 2 reprise dans le tome 2. Au début quand le héros ce reveille. Puis quand ilr entrera plus tard dans le cirque de la puanteur ou unc rache feu montrera la veritable nature de ce gaz à partir de ses flammes.
| |
|
| |
Fenouille Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 100 Date d'inscription : 03/11/2008 Localisation : a la recherche de ma premier étoile Nombre de Shinies : recherche du premier scintillent
| Sujet: Re: Les plus beaux personnages de manga Dim 18 Sep 2011 - 10:57 | |
| hum pour moi la liste serai trop longue donc pour faire cour je vais parlé de leur caractère : espiègle mystérieux torturer (enfin avec un passé douloureux c'est toujours attendrissant ^^) et drôle et pour le physique peu un porte juste des trait un peu fin mais pas trop bisho | |
|
| |
Ed' Chercheur de Shinies
Age : 24 Nombre de messages : 408 Date d'inscription : 10/08/2011 Localisation : DTC. Nombre de Shinies : Jsp
| Sujet: Re: Les plus beaux personnages de manga Mer 5 Oct 2011 - 20:12 | |
| Alors pour moi il y a Grey Natsu Loki Bixrow Luxius Gajil et Happy de Fairy Tail ils sont trop stylé *.* ! Erza Virgo Jubia Mirajane Kanna et Lucie de Fairy Tail avec leur style de combat *.* ! Sasuke Itachi Zetsu Joraya de Naruto Shippuden et Naruto qui sont trop styles aussi *.* ! Konan Ino et Tsunade de Naruto Shippuden pour leur beauté *.* ! Et voilà ^_^' ! | |
|
| |
PumpkinBlaack Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 253 Date d'inscription : 29/07/2011 Localisation : Dans ma chambre avec mes béquilles... Nombre de Shinies : 2
| Sujet: Re: Les plus beaux personnages de manga Mar 22 Nov 2011 - 22:16 | |
| Au niveau des personnages de Bleach... Ichigo me plait beaucoup surtout en mode Shirosaki... Kiffant !! | |
|
| |
Luus Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 216 Date d'inscription : 05/12/2012 Localisation : Auch (32) ^^ Nombre de Shinies : SHcard ;) -->
| Sujet: Re: Les plus beaux personnages de manga Sam 2 Mar 2013 - 16:58 | |
| Désolée de remonter un vieux topic mais je trouve le thème sympatoche! Pour ma part : MIWAKOOO trop chouw amg *_*- Spoiler:
Toute les filles d'Adrenalin *_*- Spoiler:
Après je vous épargnerez les garçons sinon on y est jusqu'à demain :3 | |
|
| |
Paco Raborn Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1326 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Les plus beaux personnages de manga Sam 2 Mar 2013 - 20:44 | |
| C'est vrai que ce topic est génial, j'vais m'installer ici et flooder. - Mika Iwakura:
Considérant que Lain est toute mimi, sa soeur Mika est son portrait craché, mais en version adulte. Je la trouve très belle. - Lir Mayer:
Personnage principale d'Ergo Proxy, elle pète la classe. Bizarrement elle rend mal en image fixe (sauf sur celle ci, célèbre quand on connait l'anime), mais en mouvement elle est divine. Et puis son coté goth (?) est craquant. - Saki Morimi:
:3 :3 :3 :3 :3 :3 :3 :3 :3 :3 :3 :3 :3 :3 :3 :3 :3 :3 :3 :3 :3 :3 :3 :3 :3 :3 :3 :3 :3 :3 :3 :3 :3 :3 :3 :3 Et je vais m'arreter là, un seul message, c'est pas du flood. Cependant et pour faire plaisir à Mili. - Spoiler:
| |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 216 Date d'inscription : 05/12/2012 Localisation : Auch (32) ^^ Nombre de Shinies : SHcard ;) -->
| Sujet: Re: Les plus beaux personnages de manga Sam 2 Mar 2013 - 23:37 | |
| Lir Mayer elle a la grande classe! Je connais pas cet anime... Ce qui me fait penser que j'ai oublié : Insane Black Rock Shooter :3- Spoiler:
| |
|
| |
Maô Chercheur de Shinies
Age : 33 Nombre de messages : 294 Date d'inscription : 25/07/2012 Localisation : Fuck it ! Nombre de Shinies : One & Only.
| Sujet: Re: Les plus beaux personnages de manga Dim 3 Mar 2013 - 14:09 | |
| Elle a la classe Lir Mayer, c'est vrai. Pour ma part... Yin, Darker than Black : - Spoiler:
Rin Asogi, de Mnemosyne no musume tachi : - Spoiler:
Saber, de la série des Fate : - Spoiler:
Et pour finir Beatrice d'Umineko no naku koro ni : - Spoiler:
| |
|
| |
bennnyb Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 329 Date d'inscription : 13/12/2011 Localisation : Dans les jeux pokémons a la recherche de shiny. Nombre de Shinies : 10
| Sujet: Re: Les plus beaux personnages de manga Dim 3 Mar 2013 - 18:32 | |
| Pour ma part Reï et Saya d'HOTD : Saya: - Spoiler:
Reï: - Spoiler:
| |
|
| |
floreflo Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 817 Date d'inscription : 17/04/2010 Localisation : le Sud Nombre de Shinies : 798
| Sujet: Re: Les plus beaux personnages de manga Dim 3 Mar 2013 - 19:25 | |
| Pour n'en garder qu'un... Hatsuseno Alpha- Spoiler:
Au delà du fait que c'est un perso génial, elle est aussi magnifique. Je suis pas un grand fan des persos féminins de mangas mais pour le coup, je ne peux qu'adorer ce qu'a fait l'auteur. Je pourrais citer des filles comme Nausicaä ou Akira de ARIA qui sont aussi vraiment jolies. | |
|
| |
Ed' Chercheur de Shinies
Age : 24 Nombre de messages : 408 Date d'inscription : 10/08/2011 Localisation : DTC. Nombre de Shinies : Jsp
| Sujet: Re: Les plus beaux personnages de manga Lun 11 Mar 2013 - 0:38 | |
| Je rajoute :
Black Rock Shooter et Strenght de BRS.
Len et Miku de Vocaloid. (Pas vraiment manga.)
Oga et Hildegarde de Beelzebub.
Yoko de Gurren Lagann.
Staz et Fuyumi de Blood Lad.
Maka et Soul de Soul Eater.
Edward de FMA.
Amaimon, Rin, Kuro, Mephisto et Shura de Ao No Exorcist.
Hisoka de HxH.
Flandre de Touhou. (Pas un manga, mais la façon dont est fais le personnage peut le faire croire.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus beaux personnages de manga Lun 11 Mar 2013 - 19:54 | |
| J'en rajoute :3 : Saturn :- Spoiler:
La carte des fleurs :- Spoiler:
Ciel :- Spoiler:
Et Sebastian :- Spoiler:
< Faut que je m’arrête, faut que je m'arrête >_< > | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 329 Date d'inscription : 13/12/2011 Localisation : Dans les jeux pokémons a la recherche de shiny. Nombre de Shinies : 10
| Sujet: Re: Les plus beaux personnages de manga Mer 13 Mar 2013 - 19:24 | |
| J'ajoute Himiko de Btooom! Elle est juste trop belle *^* - Spoiler:
| |
|
| |
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Les plus beaux personnages de manga Jeu 14 Mar 2013 - 1:40 | |
| Casper de Deathsmiles devrait p'têt te plaire alors. - Spoiler:
C'est Junya Inoue, Joker Jun de son surnom qui a fait le design des perso's de Deathsmiles et qui a crée le manga BTOOOM!. (Il est dispo' sur 360 européene le jeu en plus~~~) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus beaux personnages de manga Jeu 14 Mar 2013 - 16:25 | |
| En effet elle est mignonne elle aussi *^* | |
|
| |
PC_volt Nouveau Membre
Age : 23 Nombre de messages : 31 Date d'inscription : 02/09/2010 Localisation : France Nombre de Shinies : 2
| Sujet: Re: Les plus beaux personnages de manga Sam 30 Mar 2013 - 20:56 | |
| ~Maouw~ (Pour une fois que j'poste sur le fofo.) Erio de Denpa onna to seishun otoko, la première fois que je l'ai vu apparaître dans l'animé, j'ai eu une petite surprise apparaître=> http://www.zerochan.net/927850#fullJe suis jamais vraiment étonné par la beauté d'un personnage, donc c'est la seule qui m’ait vraiment marquée. (En espérant vous avoir fait connaître un bon manga ⌂_⌂) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus beaux personnages de manga Mar 7 Mai 2013 - 22:19 | |
| :ouioui: - Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
JoseWarrior Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 66 Date d'inscription : 30/01/2012 Localisation : GrandLine Nombre de Shinies : 11 à l'ancienne
| Sujet: Re: Les plus beaux personnages de manga Dim 12 Mai 2013 - 23:39 | |
| J'aime beaucoup de persos d'animes mais il faut faire un choix pour moi les plus beaux sont: Juvia Lockser de Fairy Tail: - Spoiler:
Roronoa Zoro de One Piece: - Spoiler:
Gajeel Redfox de Fairy Tail: - Spoiler:
Panther Lily de Fairy Tail: - Spoiler:
Miliana de Fairy Tail: - Spoiler:
Light Yagami de Death Note: - Spoiler:
| |
|
| |
Noxati Nouveau Membre
Nombre de messages : 71 Date d'inscription : 01/05/2013 Nombre de Shinies : 16
| Sujet: Re: Les plus beaux personnages de manga Mer 5 Juin 2013 - 23:13 | |
| Alooooors *w* ! (Je fais remonter le topic ^w^ ...) Natural Harmonia Gropius - Pokémon - Spoiler:
Ragna the Bloodedge - Blazblue - Spoiler:
L'image a bugué après son passage par Servimg :/ ...
Dark Link -Zelda - Spoiler:
Link - Zelda (Ocarina of Time) - Spoiler:
Saizō Kirigakure - Brave 10 - Spoiler:
Ky - Guilty Gear - Spoiler:
Yggdrasil - Tales of Symphonia - Spoiler:
Yuri Lowell - Tales of Vesperia - Spoiler:
Usui Takumi - Kaichou wa Maid-Sama - Spoiler:
Voila pour l'instant :3 ! | |
|
| |
Nasseff Nouveau Membre
Age : 34 Nombre de messages : 54 Date d'inscription : 10/05/2013 Localisation : Tour Cendrée Nombre de Shinies : 2
| Sujet: Re: Les plus beaux personnages de manga Mer 5 Juin 2013 - 23:49 | |
| Voici La liste d'une bonne partie de mes Personnages préféré ( je sais j'ai des gouts peu commun, mais ce sont vraiment des mangas extraordinaire ) - Akeno San / Hight School DxD:
- Rias Gremory / Hight School DxD:
- Shiraoshi / One Piece :
- Tenko / La Loi D'Ueki:
- DaÏ / Dragon Quest la Quête de DaÏ:
- Saeko / Hight School of the Dead:
| |
|
| |
Noxati Nouveau Membre
Nombre de messages : 71 Date d'inscription : 01/05/2013 Nombre de Shinies : 16
| Sujet: Re: Les plus beaux personnages de manga Jeu 6 Juin 2013 - 0:53 | |
| J'aime bien les persos que tu aimes, Nasseff! Shirahoshiiii~~~ :3 - Spoiler:
| |
|
| |
Nasseff Nouveau Membre
Age : 34 Nombre de messages : 54 Date d'inscription : 10/05/2013 Localisation : Tour Cendrée Nombre de Shinies : 2
| Sujet: Re: Les plus beaux personnages de manga Jeu 6 Juin 2013 - 1:36 | |
| Moi aussi xD , En tout cas c'est tu ne connais pas ces mangas je te les conseilles fortement , sauf pour La quete de dai , car il n'existe que sur papier , j'ai des gouts très spéciaux mais je les aiment ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus beaux personnages de manga Jeu 6 Juin 2013 - 18:53 | |
| Ma nouvelle chouchoute :3 Chiffon Fairchild - Spoiler:
Pis d'autre que j'aime bien: Saya :3 - Spoiler:
Orihime :3 - Spoiler:
| |
|
| |
Thyerus Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 285 Date d'inscription : 05/06/2013 Localisation : Mayonaka Arena Nombre de Shinies : 69
| Sujet: Re: Les plus beaux personnages de manga Lun 17 Juin 2013 - 16:22 | |
| Awawaw... J'aurais beaucoup de personnages à mettre... Ça pose problème si je met petit à petit ? Le temps que je me souvienne / découvre les personnages... Et pis j'suis au boulot là ! J'ai pas que ça à faire ! Tout d'abord, le personnage du moment : Ukyo de Amnesia- Spoiler:
Je le trouve adorable sur cette image !
Et.... et pour d'autres z'attendrez qu'j'sois rentré chez moi. J'éditerais. Vous remarquerez rapidement que j'ai un faible les personnage masculins aux cheveux longs. Mais j'aime aussi des personnages féminins (Ritaaa ~ ♥) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les plus beaux personnages de manga | |
| |
|
| |
| Les plus beaux personnages de manga | |
|