| .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement | |
|
+99Dracosky Blaz Sh-Iris RikuSH SH-Anais Adieu les boufon BenjiSH Tyrox Shasseur66 Neodark Tib Miss'Magius Groudon Kiisoma .::*N*::. DarkYoko SaM' lotherian Al Alex' Heldeny Zéphyr.
R68 Katell Nikoko Neku Kiiki Nectro Chrys Adri xD---lol Paco Raborn Kourn-Flakes Isatis paul112 KebabAuLardon Naruto' Dinosaur Kyllare Aqualouis Flo' Dark Garchomp Kiba Overlord Shunter Amaterasu Okami ex-Karasu Noctali K.ssou Hugo08 Light K24B Nocta' Seiden shinydresseur TheKevin Buck Neon magmatueur Iridium KAP Mentali Kitsunay Zean green_fire Mana-Mahad Medusa Djo ~ Rednight 17 Soul Titan Dylworld Shad SHNoé Pi-ka-ru-to-57 Pikachu2000 SH Chasseur d'étoile 2.0 Shinichi Kudo Lustore alternative Limsse shinyo Magma Linkos Minisocle Thony.SH ALAMOS Sodrift Mew le dieu Max-Shiny Josh El Cazador Kushina hericendre Baby Shine Dokuga Natsu_ Roms54 Atsu Gotika 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
☆Hugo☆ Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 438 Date d'inscription : 08/04/2011 Localisation : A vous de deviner :p Nombre de Shinies : See my SH-card ^^
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Lun 6 Juin 2011 - 21:06 | |
| je veux pas te faire de concurence gotika mais dracosky je peux faire ta shcard dans le même genre que gotika^^ | |
|
| |
Hanton Éon [W.S.] Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 236 Date d'inscription : 03/05/2011 Localisation : Dans le gîte à Samantha :) Nombre de Shinies : 75
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Lun 6 Juin 2011 - 21:11 | |
| Gotika, je n'ai jamais eu l'occasion de te demander de SH-Cards, ce qui est dommage, car je trouve qu'elles sont superbes, elles vont surement manquées à beaucoup de SH. | |
|
| |
Gotika Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 749 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Suisse Nombre de Shinies : 200 et plus. ~
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Mar 7 Juin 2011 - 1:43 | |
| Voilà. =) - Kirra:
- Dark Garchomp:
Merci à tous ça fait chaud coeur, ce fut aussi un plaisir de servir et partager mes modèles avec vous. =3 Pour ceux qui voudront essayer de faire eux même les ajouts, je mets à disposition les cadres, les genrs et les balls. ^^ - Spoiler:
| |
|
| |
Limsse Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 559 Date d'inscription : 13/05/2010 Localisation : Mon Enfer <3 Nombre de Shinies : 108
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Mar 7 Juin 2011 - 2:09 | |
| Merci Jenny ^^ J'essayerais de faire le prochain ajout moi même dans ce cas. Par contre pour les chiffres tu utilise quel écriture ? Que j'évite d'en utiliser une autre ça ferait bizarre sur la Card je pense. En tous cas merci,ce fût très sympa de ta part de vouloir nous faire de si belles Cards ^^ | |
|
| |
Age : 27 Nombre de messages : 438 Date d'inscription : 08/04/2011 Localisation : A vous de deviner :p Nombre de Shinies : See my SH-card ^^
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Mar 7 Juin 2011 - 12:28 | |
| - Kirra a écrit:
- Merci Jenny ^^
J'essayerais de faire le prochain ajout moi même dans ce cas. Par contre pour les chiffres tu utilise quel écriture ? Que j'évite d'en utiliser une autre ça ferait bizarre sur la Card je pense. En tous cas merci,ce fût très sympa de ta part de vouloir nous faire de si belles Cards ^^ je suis pas sûr mais va sur dafont et ca s'appelle unlearned(c'est l'écriture de ma card) | |
|
| |
Dark Garchomp Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 358 Date d'inscription : 28/02/2010 Localisation : Cabinet d'avocat Wright & Co Nombre de Shinies : 93 o/
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Mar 7 Juin 2011 - 16:50 | |
| Un grand merci | |
|
| |
Roms54 Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 216 Date d'inscription : 25/12/2009 Localisation : Route Victoire / Tour Dragospire ! Nombre de Shinies : 92 à l'ancienne !
| |
| |
Gotika Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 749 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Suisse Nombre de Shinies : 200 et plus. ~
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Jeu 9 Juin 2011 - 21:05 | |
| | |
|
| |
Age : 28 Nombre de messages : 236 Date d'inscription : 03/05/2011 Localisation : Dans le gîte à Samantha :) Nombre de Shinies : 75
| |
| |
Baby Shine Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 586 Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Jeu 9 Juin 2011 - 21:15 | |
| Dans 6 jours, j'en connais qui vont pleurer...
=D | |
|
| |
| |
| |
Seiden Aspirant SH
Age : 20 Nombre de messages : 1093 Date d'inscription : 23/12/2009 Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Ven 10 Juin 2011 - 16:46 | |
| J'avais fait une petite pause pour varier un peu, mais je reprends ta carte .___. Il me faudrait donc quelques modifs Il me semble que c'est la plus récente. Si tu le veux bien, voici les modifications à apporter: - Renommer Morpheo en Weer. - Remplacer Noctali par Evoli (pas envie de le faire évoluer finalement) Ensuite, shinies à rajouter: 1. Roucoul Femelle Luxeball Rencontres Version Soul Silver Surnom: Shu 2. Arcko Male Pokeball Resets Version Saphir Surnom: Mikhail 3. Roucoul Male Luxeball Rencontres Version Soul Silver Surnom: Ellyan Voila, j'espère que ca ne te fait pas trop de boulot Un grand merci à toi si tu le fais ^^ Sinon, si tu arrêtes les modifs, est-ce que je pourrais récuperer le fichier pdf? Ce sera surement plus simple à modifier. | |
|
| |
Gotika Aspirant SH
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Ven 10 Juin 2011 - 17:35 | |
| Voilà et je t'envoie le psd par mp ^^, - Kodoku:
| |
|
| |
Seiden Aspirant SH
Age : 20 Nombre de messages : 1093 Date d'inscription : 23/12/2009 Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Ven 10 Juin 2011 - 18:00 | |
| | |
|
| |
Shinichi Kudo Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 532 Date d'inscription : 30/06/2008 Localisation : Avec Kakarot (dracaufeu noir) Nombre de Shinies : 44
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Dim 12 Juin 2011 - 18:53 | |
| Bonjour Gotika , ce n'est pas pour un ajout(je n'ai pas encore trouvé de shiny) mais pour une petite modif: - remplacer aspicot par coconfort - rajouter 2 lignes à ma card Voilà, merci d'avance | |
|
| |
Gotika Aspirant SH
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Dim 12 Juin 2011 - 21:41 | |
| | |
|
| |
Mentali Premiers membres
Age : 31 Nombre de messages : 287 Date d'inscription : 06/10/2005 Localisation : Mystherbe et boule de Chiwingum ... *court très vite pour pas se faire taper par Chiwi* Nombre de Shinies : 36
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Sam 18 Juin 2011 - 22:48 | |
| Coucou Gotika, ce serait pour un ajout s'il te plait ^^
Pokémon : Abra Sexe : Mâle Type de rencontres : hasard Sprite : HG/SS Ball : Poké ball | |
|
| |
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Sam 18 Juin 2011 - 22:59 | |
| Je crois que tu n'as pas fait attention, mais Gotika a arêtée définitivement les commandes/ajouts/modifications depuis le 15 juin, d'ailleurs, c'est marqué dans sa signature.
Dernière édition par Hanton Éon le Sam 27 Aoû 2011 - 23:56, édité 2 fois | |
|
| |
Mentali Premiers membres
Age : 31 Nombre de messages : 287 Date d'inscription : 06/10/2005 Localisation : Mystherbe et boule de Chiwingum ... *court très vite pour pas se faire taper par Chiwi* Nombre de Shinies : 36
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Sam 18 Juin 2011 - 23:25 | |
| Hm, effectivement, je n'avais pas vu sur sa signature v_v' j'avais lu le message mais pas sa signature xD merci de m'avoir prévenue ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Sam 18 Juin 2011 - 23:26 | |
| mentalie j'ai fait ton ajout avec les moyens du bord donc voilà;j'espère que ca ira; - Code:
-
[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/836/shcardmentalie.png/][img]http://img836.imageshack.us/img836/8963/shcardmentalie.png[/img][/URL]
| |
|
| |
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Sam 18 Juin 2011 - 23:36 | |
| | |
|
| |
Mentali Premiers membres
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Dim 19 Juin 2011 - 11:37 | |
| C'est gentil SHugo mais je pensais me débrouiller, l'ajout ne semble pas compliquer à faire tel que Gotika le fait juste qu'il faut que je retrouve ses paramètres ^^ Merci tout de même mais je pense que je vais essayer de retrouver par moi même =) | |
|
| |
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Dim 19 Juin 2011 - 11:44 | |
| | |
|
| |
SH-Anais Nouveau Membre
Nombre de messages : 66 Date d'inscription : 14/12/2008 Localisation : Devant Arcko sur Saphir Alpha :) Nombre de Shinies : 14
| |
| |
SHGael Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 60 Date d'inscription : 13/08/2010 Localisation : belgique Nombre de Shinies : 26
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Ven 8 Juil 2011 - 14:05 | |
| salut j aimerai savoir si on peux ajoute brasegali 7493 reset male poke ball et roucanarge femelle 23 rencontres a la master ball merci d avance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement | |
| |
|
| |
| .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement | |
|