| .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement | |
|
+99Dracosky Blaz Sh-Iris RikuSH SH-Anais Adieu les boufon BenjiSH Tyrox Shasseur66 Neodark Tib Miss'Magius Groudon Kiisoma .::*N*::. DarkYoko SaM' lotherian Al Alex' Heldeny Zéphyr.
R68 Katell Nikoko Neku Kiiki Nectro Chrys Adri xD---lol Paco Raborn Kourn-Flakes Isatis paul112 KebabAuLardon Naruto' Dinosaur Kyllare Aqualouis Flo' Dark Garchomp Kiba Overlord Shunter Amaterasu Okami ex-Karasu Noctali K.ssou Hugo08 Light K24B Nocta' Seiden shinydresseur TheKevin Buck Neon magmatueur Iridium KAP Mentali Kitsunay Zean green_fire Mana-Mahad Medusa Djo ~ Rednight 17 Soul Titan Dylworld Shad SHNoé Pi-ka-ru-to-57 Pikachu2000 SH Chasseur d'étoile 2.0 Shinichi Kudo Lustore alternative Limsse shinyo Magma Linkos Minisocle Thony.SH ALAMOS Sodrift Mew le dieu Max-Shiny Josh El Cazador Kushina hericendre Baby Shine Dokuga Natsu_ Roms54 Atsu Gotika 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roms54 Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 216 Date d'inscription : 25/12/2009 Localisation : Route Victoire / Tour Dragospire ! Nombre de Shinies : 92 à l'ancienne !
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Sam 21 Aoû 2010 - 23:19 | |
| Salut Gotika , j'aimerais un ajout stp : Goupix , Sprit SS , Honor ball , 15578 rencontres , Femelle . Merci d'avance ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Dim 22 Aoû 2010 - 12:03 | |
| Bonjour je voudrais une sh card no du spirit adellink shiny préféré ponyta a coté du hero de la 4G:) mes shiny :sancoki mâle avec pokeradar cerfrousse femelle eu au pokeradar lixy mâle au pokeradar magneti au pokeradar keunetor mâle au pokeradar et marill au pokeradar femelle j'ai raté un tarsal shiny et j'ai rencontré par hasard un medhyena shiny incapturable sur émeraude avec ce fond http://www.clubhurricane.com/Fonds%20ecran/Gare-avec-lune.jpgsi une personne aurait la gentillesse de me le faire j'en serait trés reconnaissant Smile |
|
| |
Limsse Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 559 Date d'inscription : 13/05/2010 Localisation : Mon Enfer <3 Nombre de Shinies : 108
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Dim 22 Aoû 2010 - 12:29 | |
| Désolée Adellink Gotika ne fait plus de SH Card juste les ajouts de celle qu'elle à déjà fait (comme c'est indiqué dans le titre) Mais il y a d'autres topic où tu peux commander des SH-Card | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Dim 22 Aoû 2010 - 12:50 | |
| sa fais un moment que j'ai demandé sur un autre topic mais c'est pas actif |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Dim 22 Aoû 2010 - 12:51 | |
| peux tu faire une exception gotika |
|
| |
Limsse Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 559 Date d'inscription : 13/05/2010 Localisation : Mon Enfer <3 Nombre de Shinies : 108
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Dim 22 Aoû 2010 - 13:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Dim 22 Aoû 2010 - 14:05 | |
| merci beaucoup je vais voir sa |
|
| |
Lustore alternative Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 273 Date d'inscription : 14/01/2010 Localisation : Bauvin Nombre de Shinies : 42
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Dim 22 Aoû 2010 - 14:09 | |
| Lut gotika c'est lustucru ,sa fait longtemps vu qu'on ne se voit plus alors tu pourrais mettre negapi ( car jai perdu l'ancienne) a 3935 rencontres male Avec une scuba ball tu pourrai aussi faire evoluer ceribou en ceriflor, chenipotte et papinox plize merci | |
|
| |
Gotika Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 749 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Suisse Nombre de Shinies : 200 et plus. ~
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Dim 22 Aoû 2010 - 18:26 | |
| Voilà,- Roms':
et- Lustorounet:
| |
|
| |
Buck Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 162 Date d'inscription : 30/09/2007 Localisation : Soomewheeere over the rainbooow
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Lun 23 Aoû 2010 - 15:30 | |
| Bonjour Gotika, pourrait tu m'ajouter un Germignon mâle à la Pokéball en environ 13.056 vus STP ? Merci ! | |
|
| |
Mentali Premiers membres
Age : 31 Nombre de messages : 287 Date d'inscription : 06/10/2005 Localisation : Mystherbe et boule de Chiwingum ... *court très vite pour pas se faire taper par Chiwi* Nombre de Shinies : 36
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Lun 23 Aoû 2010 - 16:51 | |
| Bonjour Gotika, ce serait pour un ajout s'il te plait =)
Pokémon : Ho-Oh Sprite : HG/SS Moyen de rencontre : 3792 resets Ball : Niveau ball
Aussi pourrais-tu enlever Lokhlass et Goupix comme recherche s'il te plait ? Et rajouter... Simularbre et Porygon on va dire =) (par contre j'aimerai Kraknoix en deuxième position comme recherche ^^")
| |
|
| |
Neon Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 919 Date d'inscription : 10/07/2009 Localisation : Lyon Nombre de Shinies : ~
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Mar 24 Aoû 2010 - 1:18 | |
| Hello Gotika, pourrais-tu changer mon Pseudo en Neon? Merci =) | |
|
| |
Gotika Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 749 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Suisse Nombre de Shinies : 200 et plus. ~
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Mar 24 Aoû 2010 - 6:46 | |
| Et voilà pour vous trois. =3- Buck:
- Mentali:
- ♫ Neon~:
| |
|
| |
Buck Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 162 Date d'inscription : 30/09/2007 Localisation : Soomewheeere over the rainbooow
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Mar 24 Aoû 2010 - 13:56 | |
| Merci bneaucoup Gotika =) Bonne chance pour la suite | |
|
| |
Neon Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 919 Date d'inscription : 10/07/2009 Localisation : Lyon Nombre de Shinies : ~
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Mar 24 Aoû 2010 - 14:28 | |
| Merci Gotika, je la changerais quand je serais rentré de vacances =) | |
|
| |
Mentali Premiers membres
Age : 31 Nombre de messages : 287 Date d'inscription : 06/10/2005 Localisation : Mystherbe et boule de Chiwingum ... *court très vite pour pas se faire taper par Chiwi* Nombre de Shinies : 36
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Mer 25 Aoû 2010 - 14:36 | |
| | |
|
| |
Kyllare Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 127 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Chatîllon dans le 92 Nombre de Shinies : 6 (PR non comptés)
| Sujet: Sh's card Ven 27 Aoû 2010 - 19:23 | |
| Salut Gotika tu pourrai me faire une SH card pliz: Pseudo:Kyllare Pokémons favoris: Feunard, Arcanin , Rayquaza , Dracaufeu. dresseur: avec braségali shiny Image de fond: 1 er shiny: Grolem mâle (sprite HG) échange pokéball 2eme shiny: Charmillon femmelle(sprite HG) hasard pokéball 3eme shiny: mackogneur mâle (sprite HG) une chaine de 17 au Pokéradar soin ball 4eme shiny: Abo mâle (sprite argent game boy) 10 oeufs pokéball 5eme shiny: galopa femmelle (sprite HG) une chaine de 53 au pokéradar rapide ball 6eme shiny: Ponyta mâle (sprite HG) une chaine de 62 au pokéradar honor ball 7eme shiny: braségali femmelle (sprite Saphir) poké ball 8eme shiny: magipcarpe mâle (sprite HG) hyper ball Ball préféré: lune ball 1er shiny grolem recherches: Kyogre, kaiminus, mysdibule Par contre je pense que ma photo de fond ne sera pas assez grande donc si elle ne l'ai pas prend une image dans les ton noir et un pokémon ténèbre de préférence genre darkrai shiny =) Merci d'avance =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Ven 27 Aoû 2010 - 19:29 | |
| Sais-tu lire un titre de topic ? " .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement"
Je pense que cela dis tout, au cas-ou tu n'aurais pas compris, Gotika, ne prend plus les commandes. |
|
| |
Kyllare Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 127 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Chatîllon dans le 92 Nombre de Shinies : 6 (PR non comptés)
| |
| |
Mentali Premiers membres
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Sam 28 Aoû 2010 - 13:51 | |
| Bonjour Gotika, ce serait encore pour un rajout s'il te plait ^^
Pokémon : Libégon Sexe : Mâle Moyen de rencontres : 3985 rencontres Ball : Scuba ball Sprite : HG SS
Voilà =) | |
|
| |
Gotika Aspirant SH
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Sam 28 Aoû 2010 - 22:46 | |
| Voilà et bravo, enfin il est là. =3- Mentali:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Sam 28 Aoû 2010 - 23:04 | |
| Gotika, j'ai demandé a Baby Shine, mais je te demande aussi à toi Ca serait possible de m'apprendre à faire des SH cards ? J'ai donné les raisons dans le topic de SH-Cards de Baby Shine. J'utilise Photoshop CS4 Merci d'avance. ^^ |
|
| |
Mentali Premiers membres
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Sam 28 Aoû 2010 - 23:11 | |
| Merci Gotika =D c'est gentil d'avoir penser de l'enlever de mes recherches, je venais à peine de penser que j'avais oublié de te demander de l'enlever ^^" Bonne chance pour toutes tes recherches =) | |
|
| |
Dokuga Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 268 Date d'inscription : 17/04/2010 Nombre de Shinies : 8
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Dim 29 Aoû 2010 - 23:20 | |
| Bonjour Gotika! ^^ Je venais pour savoir si c'était possible que tu puisses faire quelques modifications sur ma carte. Est-ce qu'il serait possible d'enlever les partie "Recherches", "1er Pokémon" et "Pokémon Favoris" pour pouvoir ensuite mettre les parties "Pseudo" et "Moyens D'obtentions" au centre s'il te plait? Merci beaucoup, j'espère de pas avoir trop dis n'importe quoi! ^^' Bonne chances pour tes recherches EDIT: Merci Gotika ^^
Dernière édition par Dokuga le Lun 30 Aoû 2010 - 18:33, édité 1 fois | |
|
| |
Thony.SH Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 966 Date d'inscription : 18/05/2010 Nombre de Shinies : 35 à l'ancienne et par mes soins.
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Lun 30 Aoû 2010 - 5:40 | |
| Salut Gotika, j'aurai besoin que tu me repasses le lien de ma SH Card, en espérant que tu l'ais toujours.
Merci d'avance. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement | |
| |
|
| |
| .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement | |
|