| .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement | |
|
+99Dracosky Blaz Sh-Iris RikuSH SH-Anais Adieu les boufon BenjiSH Tyrox Shasseur66 Neodark Tib Miss'Magius Groudon Kiisoma .::*N*::. DarkYoko SaM' lotherian Al Alex' Heldeny Zéphyr.
R68 Katell Nikoko Neku Kiiki Nectro Chrys Adri xD---lol Paco Raborn Kourn-Flakes Isatis paul112 KebabAuLardon Naruto' Dinosaur Kyllare Aqualouis Flo' Dark Garchomp Kiba Overlord Shunter Amaterasu Okami ex-Karasu Noctali K.ssou Hugo08 Light K24B Nocta' Seiden shinydresseur TheKevin Buck Neon magmatueur Iridium KAP Mentali Kitsunay Zean green_fire Mana-Mahad Medusa Djo ~ Rednight 17 Soul Titan Dylworld Shad SHNoé Pi-ka-ru-to-57 Pikachu2000 SH Chasseur d'étoile 2.0 Shinichi Kudo Lustore alternative Limsse shinyo Magma Linkos Minisocle Thony.SH ALAMOS Sodrift Mew le dieu Max-Shiny Josh El Cazador Kushina hericendre Baby Shine Dokuga Natsu_ Roms54 Atsu Gotika 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gotika Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 749 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Suisse Nombre de Shinies : 200 et plus. ~
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Mar 20 Juil 2010 - 6:27 | |
| - Roms54:
thekevin95200, Va donc demander au créateur de ta carte de te faire rajouter tes shinys, ici je fais seulement à ceux qui mon commander mes modèles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Mar 20 Juil 2010 - 10:41 | |
| Bonjour serait il possible d'ajouter a ma card un voltali et un aquali tous les deux dans une pokéball et ponya dans une super? |
|
| |
Limsse Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 559 Date d'inscription : 13/05/2010 Localisation : Mon Enfer <3 Nombre de Shinies : 108
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Mar 20 Juil 2010 - 14:07 | |
| Salut Gotika =) Ce serait pour un ajout:Etouraptor Shiny mâle capturé dans une Luxe Ball en 6118 rencontres J'ai pas oublié de préciser le sexe cette fois xD | |
|
| |
shinydresseur Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 120 Date d'inscription : 11/04/2009 Nombre de Shinies : 10
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Mar 20 Juil 2010 - 18:53 | |
| Allo Gotika ! Moi, ce serait pour un ajout. Alakazam, Sprite HG/SS, dans une pokéball, 2916e et c'est un mâle. Merci d'avance ! | |
|
| |
Gotika Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 749 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Suisse Nombre de Shinies : 200 et plus. ~
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Mar 20 Juil 2010 - 19:21 | |
| On se fou de ma gueule là? Qu'est-ce que je viens de dire à thekevin95200, que je ne fais pas les ajouts et les modifications autre que mes modèles de sh-card, en claire celle que j'ai faite. Comment est-ce que je puis être plus claire que ça, est-ce que vous savez lire? Je sais que la plus part du temps mes phrases sont incompréhensible mais là plus claire que l'aire tu meurs. Nan mais bon c'est pas la première que c'est comme ça ou j'écris que je ne fais pas un truc ou autre et dans la même page on me le demande quand même. Bon de tout façon se message passera en mode transparence aussi donc a partir de maintenant je ne répondrai plus à ceux qui me demande autre chose qu'un ajouts et des modifications de sh-card qu'on m'a commander. Comme ça c'est claire. u_u
PS: Lovely Mew ne prends pas ce message pour toi, il est destiné en général.
Et voilà =D- Kirra:
Oui tu n'as pas oublié. \o/ *donne un cookie en guise de récompense =3*
- shinydresseur:
| |
|
| |
shinydresseur Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 120 Date d'inscription : 11/04/2009 Nombre de Shinies : 10
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Mar 20 Juil 2010 - 19:46 | |
| | |
|
| |
Limsse Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 559 Date d'inscription : 13/05/2010 Localisation : Mon Enfer <3 Nombre de Shinies : 108
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Jeu 22 Juil 2010 - 15:54 | |
| Bonjour Gotika =) Ce n'est pas pour un ajout puisque je n'ai pas eu de shiny xD Mais je voulais juste te poser une petite question: Ma SH-Card est bientôt pleine,il ne reste plus que trois case vide et je voulais savoir si quand elle sera pleine,tu m'en feras une nouvelle ou tu agrandira ma carte ? Merci d'avance et bonne shasse à toi. | |
|
| |
Gotika Aspirant SH
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Jeu 22 Juil 2010 - 18:23 | |
| Je fais comme avec les autres, je rajouterai une nouvelle ligne de case quand tu aurai remplis ta carte. | |
|
| |
Shinichi Kudo Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 532 Date d'inscription : 30/06/2008 Localisation : Avec Kakarot (dracaufeu noir) Nombre de Shinies : 44
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Ven 23 Juil 2010 - 13:13 | |
| Bonjour ce serait pour un ajout stp
Pokémon : Typhlosion Sexe : Femelle Moyen de rencontres : 17 561 reset Sprite : Co/aa Ball: Pokéball
et une petite modif - remplacer le sprite de zigzaton par celui de linéon sprite rubis - remplacer le sprite de Dracaufeu par celui de CO/aa
Merci d'avance
| |
|
| |
Gotika Aspirant SH
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Ven 23 Juil 2010 - 18:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Ven 23 Juil 2010 - 21:14 | |
| Slt Jenny , ce serrais pour un ajouts :
Persian : Poké-Ball en 8137 Rencontres (sprites CO/AA)
Et ce serrais pour que tu remplace mon Ousticram par un Simiabraz.
Merci d'avance. |
|
| |
Seiden Aspirant SH
Age : 20 Nombre de messages : 1093 Date d'inscription : 23/12/2009 Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Sam 24 Juil 2010 - 0:13 | |
| Bonjour, Désolé de te déranger, ce n'est (malheureusement) pas pour un ajout, mais pour une modification de ma card, si tu veux bien ^^' En fait, la couleur est très bien, mais elle ne colle pas du tout au Nidoking, et les resets sont trop perdus dans le fond rouge par rapport aux oeufs et hasard qui flashent 8D Donc, est-ce que tu pourrais changer la couleur de fond, s'il te plait? Un bleu sombre devrait mieux s'accorder =) genre 013445, mais si tu as mieux n'hesite pas 8D j'suis pas doué en couleurs Et remplacer le sprite dresseur par celui ci: Voila, merci d'avance. | |
|
| |
Gotika Aspirant SH
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Sam 24 Juil 2010 - 9:31 | |
| Merci Jenny' ,et je sais pas pourquoi mais je m'en doutais que tu allais écrire 'Sith' , ça ma bien faire rire ^^ Si non , non elle ma juste dis :' t'as creusé ta tombe j'éspère' !!! ^^' |
|
| |
Seiden Aspirant SH
Age : 20 Nombre de messages : 1093 Date d'inscription : 23/12/2009 Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Sam 24 Juil 2010 - 17:33 | |
| Merci beaucoup Gotika! Je ne sais pas laquelle prendre, du coup ^^' | |
|
| |
Roms54 Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 216 Date d'inscription : 25/12/2009 Localisation : Route Victoire / Tour Dragospire ! Nombre de Shinies : 92 à l'ancienne !
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Dim 25 Juil 2010 - 0:16 | |
| Yoo Gotika , un ajout stp : Coconfort , mâle , super ball , 6640 rencontres , sprit RF/VF ! Voilà et merci d'avance : D ! | |
|
| |
Gotika Aspirant SH
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Dim 25 Juil 2010 - 8:02 | |
| Sid, Pas ma faute si ton pseudo me fait penser au mot Sith et j'aurais bien marqué aussi "qu'elle t'ai mis dans son Death Note", mais sa aurait fait un peu trop. xD
Bref voilà,
- Roms54:
Et de rien. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Dim 25 Juil 2010 - 10:09 | |
| Oui,ça peut choquer MDR !! Si non je stop le HS moi et encore merci |
|
| |
Nocta' Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 478 Date d'inscription : 10/12/2008 Localisation : Salut. Nombre de Shinies : => SH-card
| |
| |
Gotika Aspirant SH
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Dim 25 Juil 2010 - 20:01 | |
| | |
|
| |
Mentali Premiers membres
Age : 31 Nombre de messages : 287 Date d'inscription : 06/10/2005 Localisation : Mystherbe et boule de Chiwingum ... *court très vite pour pas se faire taper par Chiwi* Nombre de Shinies : 36
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Dim 25 Juil 2010 - 20:28 | |
| Coucou, ce serait pour un ajout s'il te plait ^^ Pokémon : Cacnéa Genre : Mâle Ball : Honor ball Moyen de rencontres : 10 620 rencontres Sprite : D/P
Voilà ^^ | |
|
| |
Gotika Aspirant SH
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Dim 25 Juil 2010 - 21:11 | |
| Et voilà - Mentali:
Edit: Merci beaucoup et à toi aussi. =)
Dernière édition par Gotika le Dim 25 Juil 2010 - 21:34, édité 1 fois | |
|
| |
Mentali Premiers membres
Age : 31 Nombre de messages : 287 Date d'inscription : 06/10/2005 Localisation : Mystherbe et boule de Chiwingum ... *court très vite pour pas se faire taper par Chiwi* Nombre de Shinies : 36
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Dim 25 Juil 2010 - 21:33 | |
| Merci beaucoup Gotika, bon courage et bonne chance pour tes recherches =) | |
|
| |
K24B Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 127 Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Dim 25 Juil 2010 - 23:17 | |
| Salut Gotika.
Je voulais te demander si tu pouvais ajouter à ma Card Darkrai shiny sprite Platine ceuilli dans une Chrono Ball.
Voilà, merci et bon courage = ) | |
|
| |
Gotika Aspirant SH
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Dim 25 Juil 2010 - 23:40 | |
| Voilà et à toi aussi ^^ - Kratos:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement | |
| |
|
| |
| .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement | |
|