ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Shiney de Kensei

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Shiney de Kensei Empty
MessageSujet: Shiney de Kensei   Shiney de Kensei EmptyMer 30 Juin 2010 - 15:18

Bon je me présente (parce que le forum des présentation est verouillé), je suis Kensei, j'aime les pokémon, en particulier les shiney, j'ai une dsi et une gba où j'ai Platine, Soulsilver, Rouge Feu, Vert Feuille et Emeraude.

Shiney de Kensei Sacha_rfvf


Voila mon premier Shiney ...


... Piafabec

Pokémon : Piafabec

Genre (Male ou Femelle) : Femelle

Nature (Caractère) : BIZARRE

Niveau d'obtention : 32

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Hyper ball PLAGE TRESOR

Version du jeu : Rouge feu

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): Vers 200 heures de jeu

Récit de capture : Rien de très compliqué, je me baladais sur la PLAGE TRESOR quand je tombe sur un piafabec au ailes jaunes, dans le doute, je l'attrape (je ne connaissais pas les shiney à l'époque), et voila.

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): en 2006 a peu près

Shiney de Kensei Img_2210




Mon deuxième, un ...

... Colossinge

Pokémon : Colossinge

Genre (Male ou Femelle) : Femelle

Nature (Caractère) : MALIN

Niveau d'obtention : 52

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Master ball CAVERNE AZURE

Version du jeu : Rouge feu

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): vers 300 heures de jeu

Récit de capture : Maintenant que je connaissais les shiney, je les cherchais donc je faisais le plus de combat possible avec des pokémon sauvages et un beau jour alors que je sort de la CAVERNE AZURE, un Colossinge tout marron m'intercepte, je regarde 2 secondes, je remonte mes manche, sac, master ball, vous avez attrapé un colossinge. Je sauvegarde et je saute dans toute la maison !!!

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): en 2007

Shiney de Kensei Img_2211


Le fameux, le classique, Leviator rouge

Pokémon : Leviator

Genre (Male ou Femelle) : Male

Nature (Caractère) : Prudent

Niveau d'obtention : 30

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Hyper ball Lac Colère

Version du jeu : Soulsilver

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): vers 20 heures de jeu

Récit de capture : depuis que j'ai la version Soulsilver, cette capture était celle que j'attendais le plus. Je me rend au lac colère et je vais voir léviator (après avoir sauvgardé). Le combat débute, je lance mon insecateur et je lui donne une attaque faux-chage. J'enchène avec mon ramolos et une attaque baillement. Ca y est, il dort, une hyper ball, deux, trois...

... Vous avez attrapé un léviator sauvage !!!

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): 19 juin 2010 (la date de la photo n'est pas bonne car ma ds n'est pas à la bonne date)

Shiney de Kensei Captur11
Revenir en haut Aller en bas
 
Shiney de Kensei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shiney 90
» Arounet
» Shiney de Ace'
» ShInEy
» Shiney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: