ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 shiney 90

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




shiney 90 Empty
MessageSujet: shiney 90   shiney 90 EmptyDim 3 Sep 2006 - 17:07

Dresseur%20GarsRFVF(entoure).psd.gif


Pokémon :tylton

Genre (Male ou Femelle) :Femelle

Nature (Caractère) :bizard

Niveau d'obtention :16

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) :hyper ball , route 114 (les haute derniere haute herbe avant la grotte)

Version du jeu :pokemon saphir

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu):et bien plusieur mois de recherche avec un total de 66 h00 environs (je ni jouait pas beaucoups)

Récit de capture : je regardait tranquilement le site internet quand en voyant tous ces baux shiney je decida de reprendre ma chasse , au debut j'etais confiant je me disait je le sens je vait en avoir un apres 20 minute de rechairche (je c c pas beaucoups mais sa fait des mois que j'en cherhe) je me dit :-je suis vraiment un poissard c'est alors qu'aparait un tylton , je savait ke c'etais un shiney a la seconde ou je les vus , tous heureu est surpris je reste baba pendent 5 seconde je me ressaisit et sachant ke mes pokemon sont tros puissant vais directement dans le sac , eyant fait des provision de ball au cas ou je lence une hyperball mais elle echous heureusement le pokemon ne s'enfuits pas ,j'en lensse alors une deuxieme , la ball s'arrete , ni croyant pas je sauvegarde dans la seconde et regarde mon equipe il etais bel et bien la je hurle alors ma choix (se qui ma valu une bel engeulade) tous fier je sauvegarde encore 3 fois histoire d'etres prevoyant et voila comment j ai eu mon premier shiney et je ne compte pas en resster la .


Date (précise ou non ce n'est pas grave !): dimanche 3 septembre 2006 a 13h08

https://2img.net/r/ihimizer/img430/8937/tyltonshynissh6.jpg

voila l'himage est flou mais j'ai pas pus faire mieux sinon c'etais noir et blanc
Revenir en haut Aller en bas
Brûlombre
Modératrice Shiny (B)
Modératrice Shiny (B)
Brûlombre


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 28/03/2006

shiney 90 Empty
MessageSujet: Re: shiney 90   shiney 90 EmptyDim 3 Sep 2006 - 20:51

Je regardais tranquillement le site internet quand, en voyant tous ces beaux shineys, je decidai de reprendre ma chasse, au début j'étais confiant, je me disais "Je le sens je vais en avoir un après 20 minutes de recherche" (je sais c'est pas beaucoup mais ça fait des mois que j'en cherche) je me dis:
"Je suis vraiment un malchanceux".
C'est alors qu'apparaît un Tylton, je savais qu'il était shiney à la seconde où je l'ai vu. Tout heureux et surpris, je reste baba pendant 5 secondes, je me ressaisis et, sachant que mes Pokémon sont trop puissants, je vais directement dans le sac, ayant fait des provisions de balls au cas où. Je lance une hyperball mais elle échoue. Heureusement le Pokémon ne s'enfuit pas. J'en lance alors une deuxième, la ball s'arrête, n'y croyant pas je sauvegarde dans la seconde et regarde mon équipe. Il était bel et bien là. Je hurle alors ma joie (ce qui m'a valu une belle engueulade). Tout fier je sauvegarde encore 3 fois histoire d'être prévoyant, et voilà comment j'ai eu mon premier shiney, et je ne compte pas en rester là.

Voilà, en s'y mettant tous, on va y arriver...
Y'avait encore quelques fautes Chiwi (pas taper) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://erasia-rpg.forum-actif.net/
Invité
Invité




shiney 90 Empty
MessageSujet: Re: shiney 90   shiney 90 EmptyMer 6 Sep 2006 - 13:56

Dresseur%20GarsRFVF(entoure).psd.gif


Pokémon :tylton

Genre (Male ou Femelle) :Femelle

Nature (Caractère) :bizard

Niveau d'obtention :16

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) :hyper ball , route 114 (les haute derniere haute herbe avant la grotte)

Version du jeu :pokemon saphir



Je regardais tranquillement le site Internet quand, en voyant tous ces beaux shineys, je décidai de reprendre ma chasse, au début j'étais confiant, je me disais "Je le sens je vais en avoir un après 20 minutes de recherche" (je sais c'est pas beaucoup mais ça fait des mois que j'en cherche) je me dis:
"Je suis vraiment un malchanceux".
C'est alors qu'apparaît un Tylton, je savais qu'il était shiney à la seconde où je l'ai vu. Tout heureux et surpris, je reste baba pendant 5 secondes, je me ressaisis et, sachant que mes Pokémon sont trop puissants, je vais directement dans le sac, ayant fait des provisions de balls au cas où. Je lance une hyperball mais elle échoue. Heureusement le Pokémon ne s'enfuit pas. J'en lance alors une deuxième, la ball s'arrête, n'y croyant pas je sauvegarde dans la seconde et regarde mon équipe. Il était bel et bien là. Je hurle alors ma joie (ce qui m'a valu une belle engueulade). Tout fier je sauvegarde encore 3 fois histoire d'être prévoyant, et voilà comment j'ai eu mon premier shiney, et je ne compte pas en rester là.



Date (précise ou non ce n'est pas grave !): dimanche 3 septembre 2006 a 13h08

https://2img.net/r/ihimizer/img430/8937/tyltonshynissh6.jpg

voila l'himage est flou mais j'ai pas pus faire mieux sinon c'etais noir et blanc


voila j'ai tous refait , je suis pas tres bon en hortographe et pis ben j'avait pas vu le message desoler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shiney 90 Empty
MessageSujet: Re: shiney 90   shiney 90 EmptySam 23 Sep 2006 - 22:07

https://2img.net/r/ihimizer/img287/7053/tylon31jf9.jpg


voila une nouvelle photo de tylton , elle est beaucoup mieux faite .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shiney 90 Empty
MessageSujet: Re: shiney 90   shiney 90 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
shiney 90
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arounet
» mes shiney
» My Shineys ...
» Les shiney de Mew-k
» ShInEy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: