Dresseur%20GarsRFVF(entoure).psd.gif
Pokémon :tylton
Genre (Male ou Femelle) :Femelle
Nature (Caractère) :bizard
Niveau d'obtention :16
Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) :hyper ball , route 114 (les haute derniere haute herbe avant la grotte)
Version du jeu :pokemon saphir
Je regardais tranquillement le site Internet quand, en voyant tous ces beaux shineys, je décidai de reprendre ma chasse, au début j'étais confiant, je me disais "Je le sens je vais en avoir un après 20 minutes de recherche" (je sais c'est pas beaucoup mais ça fait des mois que j'en cherche) je me dis:
"Je suis vraiment un malchanceux".
C'est alors qu'apparaît un Tylton, je savais qu'il était shiney à la seconde où je l'ai vu. Tout heureux et surpris, je reste baba pendant 5 secondes, je me ressaisis et, sachant que mes Pokémon sont trop puissants, je vais directement dans le sac, ayant fait des provisions de balls au cas où. Je lance une hyperball mais elle échoue. Heureusement le Pokémon ne s'enfuit pas. J'en lance alors une deuxième, la ball s'arrête, n'y croyant pas je sauvegarde dans la seconde et regarde mon équipe. Il était bel et bien là. Je hurle alors ma joie (ce qui m'a valu une belle engueulade). Tout fier je sauvegarde encore 3 fois histoire d'être prévoyant, et voilà comment j'ai eu mon premier shiney, et je ne compte pas en rester là.
Date (précise ou non ce n'est pas grave !): dimanche 3 septembre 2006 a 13h08
https://2img.net/r/ihimizer/img430/8937/tyltonshynissh6.jpgvoila l'himage est flou mais j'ai pas pus faire mieux sinon c'etais noir et blanc
voila j'ai tous refait , je suis pas tres bon en hortographe et pis ben j'avait pas vu le message desoler.