ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arounet

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arounet Empty
MessageSujet: Arounet   Arounet EmptyMar 13 Oct 2009 - 17:55

Bonjour je suis Arounet Smile . Je connais ce site depuis un on bout de temps mais j'attendais d'avoir au moins un shiney pour m'inscrire donc voilà :

Image dresseur: Maitre Pierre


Dernière édition par arounet le Mer 14 Oct 2009 - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arounet Empty
MessageSujet: 1er shiney   Arounet EmptyMar 13 Oct 2009 - 18:17

Arounet 29


Nom : Pas de surnom

Genre : devinez... ^^

Nature : Mauvais

Niveau d'obtention : 24

Moyen d'obtention :Safari Ball

Version du jeu : Rouge Feu

Nombre d'heures de recherche : trouvé au hasard aprés 80heures de jeu

Récit de capture : J'étais sur ma Rouge Feu, en train de préparer le grand départ vers la émeraude (en gros j'avais capturé tous les pokémons possibles et je les avaient trier par leur numéro). Soudain je e rends compte que j'avais pas de nidoran femelle, je l'avais fait évoluer en nidoqueen. Donc direction pokédex, je cherche les zones d'apparition de nidoran f, je vois parc safari et une route dont je ne me souviens plus. Je me dis: "c'est plus simple d'aller sur la route, ça prendra moins de temps et ça coutera moins d'argent" (et oui c'est ça d'être avare Very Happy ). Donc j'y vais ,e cherche pendant des heures durant( genre 2-3 minutes pour moi :p ) puis je ne trouve pas. Je me dis donc "Et zut, je vais aller au parc safari et je vais en profiter pour attraper ce ****** de Tauros que je n'ai vu qu'une fois de ma vie"
Donc direction parc safari, je rentre 1 er pokemon rhinocorne, fuite, 2 pokemon nidoran f je me dis cool 'est dans la poche, safari ball, hop, il est rentré.
Je me dis que c'est tant mieux, j'aurais plus de temps pour chercher tauros. Je me dirige vers l'endroit au je croyais qu'il était. Je regarde a peine l'écran, juste pour voir si c'était un tauros sinon je fuyais (j'avais tous les autres pokemons du safari).Puis au bout de 200 ou 300 pas, je vois un nidoran f apparaitre. AU début, je ne remarque rien, puis je vois les étoiles et la couleur violette. Je reste bouche bée pendant 20 sec. 5 À noter que j'ai toujours eu peur d'avoir un shiney au parc safari car j'avais peur qu'il s'enfuie). Je réflechis à ce que je vais faire, puis je lance une ball 1,2,3....poof! il est à moi! Je saute de joie (intérieurement, parceque a 11h du soir ca le fait pas trop). je sors du parc je vais le voir, je sauvegarde 4 fois pour être bien sûr, et... je me mets au lit!



Date de capture : Je ne sais plus exactement, ça doit faire un mois environ



Photos ( désolé pour la mauuvaise qualité c'est fait avec un iphone j'ai pas mieux :S):
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arounet Empty
MessageSujet: Re: Arounet   Arounet EmptyDim 22 Nov 2009 - 18:30

J'up mon topic car j'ai enfin pu rajouter les photos et j'ai amélioré 2-3 petits trucs.
J'espère que mon shiney pourra enfin être recensé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arounet Empty
MessageSujet: Re: Arounet   Arounet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arounet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: