ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ShInEy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ShInEy Empty
MessageSujet: ShInEy   ShInEy EmptySam 23 Déc 2006 - 19:39

pokemon:leviator
genre(maleoufemelle):femelle

Nature (Caractère) : solo

Niveau d'obtention : 8

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) :superball a route 115

Version du jeu :emraude

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu):au PM une fille ne le voulais pas alor

Récit de capture : au PM, une fille ma proposé son leviator contre un deoxys ,j'ai accepte et on a echangé voila

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): le 2 decembre 2006


Dernière édition par ShInEy le Sam 23 Déc 2006 - 19:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ShInEy Empty
MessageSujet: ShInEy   ShInEy EmptySam 23 Déc 2006 - 19:48

Pokémon :chenipotte devenu blindalys puis papinox

Genre (Male ou Femelle) :femelle

Nature (Caractère) : naif

Niveau d'obtention :4

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) :honorball a route 104

Version du jeu :emraude

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): je joué avec la emraude de mon ami

Récit de capture : le 2 decembre au soir je joué avec la emraude a un ami, quand le jeu ce met en mode combat .Je pose la gameboy je menvais car on mavait apellé puis quand je suis revenu mon ami me dit :" dans la game le combat ete contre un chenipotte shiney" il le capture et il me le donne

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): le 2 decembre au soir

photo:[img=https://2img.net/r/ihimizer/img404/3369/chenipotteshineyua2.th.jpg]

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img292/8942/papinoxshineyhr9.th.jpg]


Dernière édition par ShInEy le Sam 31 Mar 2007 - 10:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ShInEy Empty
MessageSujet: Re: ShInEy   ShInEy EmptySam 23 Déc 2006 - 19:49

A merci
et pour le personnage je prendrais peter
et comme pseudo demolion svp
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img149/9057/dresseur20peterentoure1mc7.jpg]


Dernière édition par ShInEy le Mar 31 Juil 2007 - 18:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ShInEy Empty
MessageSujet: lineon shiney   ShInEy EmptyJeu 28 Déc 2006 - 12:00

Pokémon :zigzaton devenu lineon

Genre (Male ou Femelle) :femelle

Nature (Caractère) : calme

Niveau d'obtention :5

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) :bois clementi avec une hyper ball

Version du jeu :rubis

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu):je l'ai eu par simple hasard

Récit de capture : j'etais au bois clementi ,quand tout a coup un pokemon surgi: "Un zigzaton SHINEY!!!!!" j'avais peur je tremblais, quand j'ai lance une hyperball il y est rester et j'ai sauvegarder 9 fois je m'en souvien

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): en ete 2006

http://img135.imageshack.us/my.php?image=lineonshineyrm4.jpg


Dernière édition par le Sam 31 Mar 2007 - 10:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ShInEy Empty
MessageSujet: electrode shiney   ShInEy EmptyJeu 28 Déc 2006 - 12:16

SNIFF cette fois ce n'est pas un rescesment mais.. je remerci CHIWI et LE qui on dut fournire beaucoup deffor pour les fiches mais ce shiney n'est plus mien la poartit sur lequelle je l'ai transemis est .... eff... effac.. bon vous conaisse le reste sniff Sad


Pokémon :voltorbe devenu electrode

Genre (Male ou Femelle) :assexsue

Nature (Caractère) : préssé

Niveau d'obtention :25

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) :luxeball a NEW LAVANDIA
version du jeu: rubis
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu):j'ai fais 10 reset

Récit de capture : je faisais des reset, quand un voltorbe bleu arrive devant moi. Je lattrappe et je sauvegarde voila( 4 reset plus tard mon cousin l'avais aussi eu)

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): en ete 2006

foto GBA:[img=https://2img.net/r/ihimizer/img292/4715/electrodeshineygw4.jpg]


Dernière édition par le Sam 7 Juil 2007 - 15:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ShInEy Empty
MessageSujet: Re: ShInEy   ShInEy EmptyLun 18 Juin 2007 - 9:10

Pokémon :pachirisu

Genre (Male ou Femelle) :male

Nature (Caractère) : doux

Niveau d'obtention :7

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : hper ball
version du jeu: perle
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu):7 rencontre a pokeradar

Récit de capture : alor je me léve a 7h 36 du matin je regarde la TV et je cherche un shiney sur le gts ensuite vers le coups de 8 h 20 je me met au pokeradar premiere chaine 15 pachi cassés par un shellos en meme temps je regarde le blog de mystic et apres je continu les recherches 1,2,3,4,5,6 et la je vois l'herbe qui brille fort je me sens glacé j'aproche mon repousse lache jen ai plus javance ouff po de pokemon mais seulement un pachirisu shiney ! raichu cage eclaire hyper ball oufff c'est dans la ball lol
Date (précise ou non ce n'est pas grave !): 18 juin 2007


Dernière édition par le Mar 19 Juin 2007 - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ShInEy Empty
MessageSujet: Re: ShInEy   ShInEy EmptyMar 31 Juil 2007 - 9:59

Pokémon :keunotor

Genre (Male ou Femelle) :male

Nature (Caractère) : hardi

Niveau d'obtention :4

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : hper ball
version du jeu: diamant
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu):pur hasard

Récit de capture : ok alor je vien d'apprendre vol a mon etourvol shiney et jai besoin de lui aprendre anti brouillard je me dit je vais cherche un etourmi donc je cherche pendant au moins 15 seconde de recherche rien puis le 1 er pokemon qui pointa son nez fut ....keunotor SHINEY je me precipite pour le montrer a goupix qui me dit : "bravo ^^" donc pokeball il sort hoor ball il sort hyper ba il sort ... PAS OUFFFF SOULAGE YEH mon premier shiney sans PR ^^ et voila
Date (précise ou non ce n'est pas grave !): 31 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ShInEy Empty
MessageSujet: Re: ShInEy   ShInEy EmptyDim 12 Aoû 2007 - 21:14

Pokémon :magneti puis magneton puis magnezone

Genre (Male ou Femelle) :assexue

Nature (Caractère) : naif

Niveau d'obtention :28

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : echange avec elenie hyper ball
version du jeu: diamant
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu):elenie la chercher au pokeradar

Récit de capture : recit de elenie: après le 2ème je décida de continuer un peu il étais minuit moins 10 et je m'étais décider d'arreter car trop envie de dormir et puis deux c'étais déjà bien.Je met l'horloge numérique du poketch qui me montre 23h50, je continua. Complètement endormi je fixa bien l'ecran et lanca une nouvelle fois le pokeradar et je vis une case scintiller pas très loin de moi. Gros soupir de soulagement et je m'y rendis et un troisième magneti apparu.après trois faux chage de first je lanca une hyperball dans laquel il resta puis je le surnomma cadeau car je voulais l'offrir a demolion


Date (précise ou non ce n'est pas grave !): 12 aout 07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ShInEy Empty
MessageSujet: Re: ShInEy   ShInEy EmptyDim 12 Aoû 2007 - 21:29

pokemon:chartor

genre(maleoufemelle):a venir

Nature (Caractère) : a venir

Niveau d'obtention : a venir

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) :master ball juste avant le volcan

Version du jeu :diamant

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu):bah je cherchai un peu partout et ces lui qui vint se pointe en premier^^

Récit de capture : alor je cherche un plain de poke au radar alor je fais une chaine d'embrylex une de teddiursa une de airmure une de spinda une de togepi une de voltorbe et une de chartor mais celle de chartor est montée a 40 ok alor 1h47 de relance sa commence a me saouler , alor je continu 41 ,42,43;44;45;46 je me dit STOP je relance 12 fois et la l'herbe commence a brillai ENFIN! ok alor je me place devant et top le combat se lance chartor shiney je lance hyperball * 54 il ressort tout le tant ok sombre ball * 17 il ressort toujour bah je veux metre crhono ball et ah mon style glisse sur la master ball (decidement ce ne sont plus les doigts qui glisse mais les stylet XD * ok je sort*) bref je le capture ensuite je relance et plus de repousse je vais dans mon sac pour en remetre et la je pense a quelque chose donc ensuite je sort du sac (pensent que javais mis le repousse alor l'herbe brille a nouve WAA je me dirige vers elle en courant et zut un pokemon un ******* de nidoferoce

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): 8 aout 07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ShInEy Empty
MessageSujet: Re: ShInEy   ShInEy EmptySam 2 Fév 2008 - 0:21

pokemon: absol (surnomme elenie)

Genre (Male ou Femelle) : femelle

Nature (Caractère) : brave et adore manger

Niveau d'obtention : 20

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : chrono ball
version du jeu: diamant
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu):5 jours de recherches acharné

Récit de capture : Un soir , je réve d'un absol shiney le lendemain je regarde le troupeau c'est absol OO je n'en crois po mes yeux bon je lance a la conquette de cette majestueuse créature que je ne trouve pas je suis deçu le lendemain c'est toujour le meme troupeaux et ce pendant 5 jour le 5 em jour elenie me soutiens sur msn donc je me dit petit petit viens par ici je continu toute mes chaines se briserent entre 32 et 39 je l'enchaine toute la journee .
je n'en peut plus je suis extenue ais je le voulais a un tel point que je n'abondonne pas je fais encore une chaine 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13, ET LA L'HERBE A SHINEY !!! SOULAGEMENT JE ME DIT :""YESSSSS ENFIN" elenie toute surprise me dit BRAVO! je lui montre .Ayant été soutenu par elenie durant cette chasse acharnée j'ai decidé que ma jolie petite absol s'appelerai elenie
Date (précise ou non ce n'est pas grave !): 10 nov. 2007


Dernière édition par le Sam 2 Fév 2008 - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ShInEy Empty
MessageSujet: Re: ShInEy   ShInEy EmptySam 2 Fév 2008 - 0:32

pokemon: goelise (surnomme mouetti)

Genre (Male ou Femelle) : male

Nature (Caractère) : solo et aime se detendre

Niveau d'obtention : 29

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : sombre ball
version du jeu: diamant
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu):en tout sa fait a peine 1 heure
Récit de capture : UN matin , je decida d'enchainer goelise. Je me rendis a la route 218 et je commece les chaine a l'enchainer je commence la chaine sans trop de dificulte 1,2,3......34 ah il est temps d'aller en cours je met la ds en veille a 15h je rentre je continu la chaine jusqu'a 40 ! je fais a peu pres 1h de relance et je vois la belle case a shiney je lance faux-chage de jungko et je le paralyse grace a raichu une sombre ball (ma ball préféré :love: :love: :love: ) et hop c'est dans la ball ( dans la poche dans la balle *ok je sors*)
Date (précise ou non ce n'est pas grave !): 18 nov. 2007
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ShInEy Empty
MessageSujet: Re: ShInEy   ShInEy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ShInEy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shiney 90
» mes shiney
» Shiney de Ace'
» Shiney
» mon shiney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: