|
| Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... | |
|
+151Pokii FrigoMotisma Prof.Pokiju Apou Tom SH vipelierredu59 Seiden Deôs Alexa Dracaufeu-08 Massko93 Vava63 shinsuke Nactios Pearl SH-Anais Shynett NaruBy974 VicoShinyHunter Elekk jerechampion Shasseur-Noir Mentarie Sasukey roxas.. [Luapaul] victini love Grégounet ThePokefan38 McAaron Neijann Fonx Chasseur-shiney K.ssou aero68 HydroSH SectionAssaut Mahboi Hanton Éon [W.S.] Light ~ Blaz Gigivrali LighTwilight Axou. TitomSH ☆Hugo☆ flyingking caouane gobou99 Félizio pokemon2 PandaTempest WoopyDop TiJackSH Mina. minikellogs Raìjìn~* Bidoof Remington Arcslash Lilikoi Mew le dieu Tsuna' Tyrox Yoshyneys Okasoin .::*N*::. Zelebrindal BlueBurn SLACHATOR Ventilord Victini ZataTheDingue D-Z Jed12bis phenix jojo65SH SaM' Blue'Scorvol' mtheboss Djoudjou à effacer Alex' Malosse68 Red-mad Aether YoupNemo shiny brillant KevinRockoSH Rathalos Akrym Kourn-Flakes Sylver26 ARY Jack Sparm dayaune R68 TheKevin Pikachu2000 SH Naruto' Matadark Carapuce07 bazemore J-P MrSkyloulou Baby Shine Brilho Sushi' Dinosaur SHalex Rukario tyra SH Iridium Grimmy CarliaS Phoeniix King-of-Ice shinyo paul112 EyeshieldFan Litchy Freak Shinichi Kudo Dark Flo El Cazador Hugo08 NoëlSH darkshadow Tokay Ghost El Fuerto Katell Mystic.Angel Roxas Dylworld Lovecats Thony.SH Xel Jill SH_KDF Limsse Pichuman Sey Truocerp Persila Honey Chasseur d'étoile 2.0 Maître Armand Seneka Juleduf Neon 155 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Dim 30 Mai 2010 - 4:30 | |
| Bonjour ! Je suis nouveau ici, et j'aimerais que quelqu'un de disponible puisse créer ma SH Card silvouplait, avec ces coordonnés. Pseudo: 4411SH Sprite de dresseur: Pour les pokémons a ajouter, ajoutez seulement un hypnomade trouvé par hasard, sprite HG SS, capturé avec la Master Ball -_-. Et dans "search" ajoutez Hoothoot. Merci d'avance ! |
| | | Dylworld Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 223 Date d'inscription : 22/05/2010 Localisation : Ben là ! Nombre de Shinies : Cf my card.
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Dim 30 Mai 2010 - 17:38 | |
| Salut shinku je voudrai bien que tu me fasses une SH card alors voila...
Couleur de la Sh card:Blanc Couleur des traits :noir Modéle du fond:Gris seulement ^^
Raichu Sprite:Coeur d'or Ball:Rapide ball Moyen d'obtention:rencontres=1512 Sexe:femelle
Donphan Sprite:Platine Ball:Luxe ball Moyen d'obtention:rencontres=896 Sexe:male
Voila merci d'avance Machopeur Sprite:Coeur d'or Ball:faiblo ball Moyen d'obtention:rencontres=2635 Sexe:Femelle
Linéon Sprite:Platine Ball:luxe ball Moyen d'obtention:Hasard Sexe :Male
Morphéo Sprite:Platine Ball:Honor ball Moyen d'obtention:Oeuf=226 Sexe.....
Recherche en ce moment:Regirock,Arcko Shineys favories:Dracaufeu,Rayquaza,Regirock,Staross
Ball préféré: Niveau ball | |
| | | Tokay Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 864 Date d'inscription : 21/09/2006 Localisation : Un boeuf Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Dim 30 Mai 2010 - 17:51 | |
| On tombe souvent sur des trucs marrants sur ce topic quand même... Ton Morphéo par Oeufs, tu es sûr qu'il est dans une Honor Ball? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Dim 30 Mai 2010 - 17:52 | |
| +1 Tokay. Et de plus je ne fait pas les cases "recherche" , "balls préféré" "shinys favoris" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Lun 31 Mai 2010 - 19:55 | |
| Je voudrais le modèle numéro 4 s'il vous plais. Pseudo : Tintin Code Ami : 3825 1736 6296 Shiny favori : Lixy 1er shiny : Keunotor Fond : Bleu foncer dégrader Couleur des bandes : Bleu Shinies (max 60), ball d'obtention : Keunotor lvl 2 Femelle Pokéball 40pokéradar Keunotor lvl 2 Femelle Pokéball 41pokéradar Etourmi lvl 2 Femelle Pokéball 9 pokéradar Ce n'est pas beaucoup je sais m'est je compte en avoir plus. Carte de gauche : Heu il faut répondre quoi ? Oui. Deux Pokémon (au choix), ball (optionnel) : Noctali,Mentali. Sprite du dresseur : Pokémon (max 2 ou 3 ça dépend de la taille) à côté du dresseur : Posipi,Négapi Courses en cours (max 2) avec version de recherche (Rubis, Diamant...) et moyens (resets, oeuf...) : Lixy shiny au pokéradar dans Perle Recherche (max 7) avec la version et le moyen : Négapi version peus importe au Pokéradar.Pachirisu version peus importe au pokéradar Equipe de chasse, balls : Delcatty,Pikachu,Simiabraz,mew. Toute les balls au cas ou. Désolé si je n'ai pas bien rempli le formulaire,ses ma 1er commande. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mar 1 Juin 2010 - 17:32 | |
|
Dernière édition par .... le Mar 11 Sep 2012 - 17:20, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Ma carte !S'il vous plait ! Mar 1 Juin 2010 - 19:17 | |
| Je souhaite que vous me fassiez ma carte si cela ne vous dérange pas bien sur ! Je choisit le modèle 4 : Mentali ! Pseudo : -Lugia-Fantasy- Code Ami : En faite jaimerai pouvoir en mettre 2 si possible ! 1- 3223-4104-5087 2- 1634-7288-2170 Si on peut vraiment pas alors prendre le 2 mais jaimerai avoir les 2 svp ! Shiny favori : Mangriff 1er shiny : Tehral Fond (dégradé ou lien) : Jaimerai laisser le fond blanc ou transparent pour pouvoir le changer a ma guise (en gardant une sauvegarde de celui avec le fond blanc !) Couleur des bandes : Blanc ou transparent pour la même raison !^^ Shinies (max 60), ball d'obtention :Ils ne sont pas tous shiny ils sont shiny quand je met shiny après le nom du pokemon shiny ! Arceus(memoireball), Darkrai(masterball), Shaymin forme ciel (masterball), Suicune shiny(masterball), Regigigas (memoireball), Pichu colored donc shiny(memoireball), Pichu troizepis (pokeball)[Si vous trouver un Spirit], Rayquaza shiny (pokeball), Millobelus shiny(memoireball), Celebi(memoireball), Lucario(memoireball), Dracolosse(pokeball), Jirachi (memoireball), Noctali(pokeball), Noctali shiny (pokeball), Deoxys(memoireball), Manaphy (memoireball), Mew(memoireball), Phione(memoireball), lugia(masterball), Latias(masterball), Artikodin electhor sulfura (masterballs), Hoho(masterball), Leviator shiny(hyperball), Giratina shiny(master ball), Palkia(hyperball), Dialga(hyperball), Foretress shiny(hyperball), Porygon-Z(hyperball), Noctunoir(hyperball), Ronflex(hyperball), Spiritombe shiny(hyperball) et c'est tout pour l'instant en faite j'ai plus devent (ceux avec memoireball!) Carte de gauche : Deux Pokémon (au choix), ball (optionnel) :Mangriff shiny haut (pokeball) et chapignon bas (pokeball) Sprite du dresseur : http://www.pokemontrash.com/heartgold-soulsilver/images/sprites-dresseur/120.png Pokémon (max 2 ou 3 ça dépend de la taille) à côté du dresseur :Mangriff shiny a droite et un chapignon a gauche avec la tête et les ailes de Lugia qui dépassent en haut (La queue dérriere le dresseur) ! Courses en cours (max 2) avec version de recherche (Rubis, Diamant...) et moyens (resets, oeuf...) : Manaphy (Peut importe donc pouvez vous mettre a la place "Event" et Echange Wi-Fi) Recherche (max 7) avec la version et le moyen : Aucun laissez les cases vide au cas ou pour plus tard ! Equipe de chasse, balls : Chapignon(pokeball), Cizayox(hyperball), Latias(master ball), Mangriff shiny(pokeball), Staross(hyperball) et Metallosse shiny(hyperball) Pourriez vous menvoyer le lien de l'image par MP sil vous plait ? Merci d'avance a l'équipe de création ! :lol!: :lol!: |
| | | darkshadow Nouveau Membre
Age : 34 Nombre de messages : 34 Date d'inscription : 17/04/2010 Localisation : Nord Pas de Calais Nombre de Shinies : 16 shineys (13 shineys à l'ancienne).
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mar 1 Juin 2010 - 20:16 | |
| Je voudrais avoir une SH card de "Shinku".
Couleur de la Sh Card : Bleu. Couleur des traits : Violet. Pseudo : Shadow.
Voltali. Sprite : Rouge-feu. Ball : Pokéball. Moyen d'obtention : environ 11500 resets. Sexe : Mâle.
Simiabraz. Sprite : Diamant. Ball : Pokéball. Moyen d'obtention : 42 resets. Sexe : Mâle.
Dialga. Sprite : Diamant. Ball : Master ball. Moyen d'obtention : environ 1550 resets.
Jungko. Sprite : Rubis. Ball : Pokéball. Moyen d'obtention : 9962 resets. Sexe : Femelle.
Brouhabam. Sprite : Rubis. Ball : Pokéball. Moyen d'obtention : 4905 rencontres. Sexe : Mâle.
Léviator. Sprite : Rubis. Ball : Pokéball. Moyen d'obtention : 24000 rencontres environ. Sexe : Femelle.
Groudon. Sprite : Rubis. Ball : Chrono ball. Moyen d'obtention : 18084 resets.
Régice. Sprite : Rubis. Ball : Chrono ball. Moyen d'obtention : 4118 resets.
Mes recherches en ce moment : "Solaroc" ; "Salamèche" et "Heatran" Shineys Favoris : Dracaufeu, Groudon, Solaroc, Latios. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Ré désolé ! Mer 2 Juin 2010 - 15:27 | |
| Désolé jaimerai changer mon spirit pokemon ! Je vous remet le formulaire : Je souhaite que vous me fassiez ma carte si cela ne vous dérange pas bien sur ! Je choisit le modèle 4 : Mentali ! Pseudo : -Lugia-Fantasy- Code Ami : En faite jaimerai pouvoir en mettre 2 si possible ! 1- 3223-4104-5087 2- 1634-7288-2170 Si on peut vraiment pas alors prendre le 2 mais jaimerai avoir les 2 svp ! Shiny favori : Mangriff 1er shiny : Tehral Fond (dégradé ou lien) : Jaimerai laisser le fond blanc ou transparent pour pouvoir le changer a ma guise (en gardant une sauvegarde de celui avec le fond blanc !) Couleur des bandes : Blanc ou transparent pour la même raison !^^ Shinies (max 60), ball d'obtention :Ils ne sont pas tous shiny ils sont shiny quand je met shiny après le nom du pokemon shiny ! Arceus(memoireball), Darkrai(masterball), Shaymin forme ciel (masterball), Suicune shiny(masterball), Regigigas (memoireball), Pichu colored donc shiny(memoireball), Pichu troizepis (pokeball)[Si vous trouver un Spirit], Rayquaza shiny (pokeball), Millobelus shiny(memoireball), Celebi(memoireball), Lucario(memoireball), Dracolosse(pokeball), Jirachi (memoireball), Noctali(pokeball), Noctali shiny (pokeball), Deoxys(memoireball), Manaphy (memoireball), Mew(memoireball), Phione(memoireball), lugia(masterball), Latias(masterball), Artikodin electhor sulfura (masterballs), Hoho(masterball), Leviator shiny(hyperball), Giratina shiny(master ball), Palkia(hyperball), Dialga(hyperball), Foretress shiny(hyperball), Porygon-Z(hyperball), Noctunoir(hyperball), Ronflex(hyperball), Spiritombe shiny(hyperball) et c'est tout pour l'instant en faite j'ai plus devent (ceux avec memoireball!) Carte de gauche : Deux Pokémon (au choix), ball (optionnel) :Mangriff shiny haut (pokeball) et chapignon bas (pokeball) Sprite du dresseur : Pokémon (max 2 ou 3 ça dépend de la taille) à côté du dresseur :Mangriff shiny a droite et un chapignon a gauche avec la tête et les ailes de Lugia qui dépassent en haut (La queue dérriere le dresseur) ! Courses en cours (max 2) avec version de recherche (Rubis, Diamant...) et moyens (resets, oeuf...) : Manaphy (Peut importe donc pouvez vous mettre a la place "Event" et Echange Wi-Fi) Recherche (max 7) avec la version et le moyen : Aucun laissez les cases vide au cas ou pour plus tard ! Equipe de chasse, balls : Chapignon(pokeball), Cizayox(hyperball), Latias(master ball), Mangriff shiny(pokeball), Staross(hyperball) et Metallosse shiny(hyperball) Pourriez vous menvoyer le lien de l'image par MP sil vous plait ? Merci d'avance a l'équipe de création ! |
| | | NoëlSH Chercheur de Shinies
Age : 43 Nombre de messages : 214 Date d'inscription : 03/06/2010 Localisation : ici ou ailleurs Nombre de Shinies : 152
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Jeu 3 Juin 2010 - 22:47 | |
| bonjour je voudrai une SH-Card modèle 1 bis pseudo: NoëlSH code ami: 0131 4965 1186 shinis a l'ancienne :-Jungko poké ball -Grodrive Rapide ball -Dialga Hyper ball -Braségali poké ball -Electrode Master ball -Groudon Master ball -corboss Master ball -Roserade luxe ball -Castorno Master ball -Torterra poké ball -Spinda bis ball -spinda honor ball -Grolem Rapide ball -simiabraz poké ball -aligatueur poké ball -Motisma sombre ball shiny par échange :-Charmina Rapide ball -Simularbre poké ball shinis par radar:-Porigon-Z -Castorno -Donphan -Magnézone -Absol -Lippoutou -Krabboss -Maskadra -Papilusion -Charmina -Luxray Spirit dresseur: Pokémon recherché:-Fantominus -simularbre -arceus team de SHasse: jungko shiny serait il possible de ne pas remplir le liseré du bas? Merci d'avance pour le boulot. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Sam 5 Juin 2010 - 9:11 | |
| Je n'ai pas de nouvelle de ma Sh-card donc je demande a Shinku de m'en faire une.
Juste pour le fond je voudrais le meme genre de fond que toi. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Dim 6 Juin 2010 - 14:39 | |
|
Dernière édition par .... le Mar 11 Sep 2012 - 17:19, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: carte SH Dim 6 Juin 2010 - 18:04 | |
| merci shiku pour ma carte |
| | | NoëlSH Chercheur de Shinies
Age : 43 Nombre de messages : 214 Date d'inscription : 03/06/2010 Localisation : ici ou ailleurs Nombre de Shinies : 152
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Dim 6 Juin 2010 - 20:36 | |
| J'ai réussit à faire une SH-Card avec paint et j'aimerais bien qu'on m'explique comment l'envoyer dans mon profil. J'annule donc ma commende. Merci pour le renseignement. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Dim 6 Juin 2010 - 22:12 | |
| Jaimerai uper ma commande sil vous plait ! - Spoiler:
Désolé jaimerai changer mon spirit pokemon ! Je vous remet le formulaire : Je souhaite que vous me fassiez ma carte si cela ne vous dérange pas bien sur ! Je choisit le modèle 4 : Mentali ! Pseudo : -Lugia-Fantasy- Code Ami : En faite jaimerai pouvoir en mettre 2 si possible ! 1- 3223-4104-5087 2- 1634-7288-2170 Si on peut vraiment pas alors prendre le 2 mais jaimerai avoir les 2 svp ! Shiny favori : Mangriff 1er shiny : Tehral Fond (dégradé ou lien) : Jaimerai laisser le fond blanc ou transparent pour pouvoir le changer a ma guise (en gardant une sauvegarde de celui avec le fond blanc !) Couleur des bandes : Blanc ou transparent pour la même raison !^^ Shinies (max 60), ball d'obtention :Ils ne sont pas tous shiny ils sont shiny quand je met shiny après le nom du pokemon shiny ! Arceus(memoireball), Darkrai(masterball), Shaymin forme ciel (masterball), Suicune shiny(masterball), Regigigas (memoireball), Pichu colored donc shiny(memoireball), Pichu troizepis (pokeball)[Si vous trouver un Spirit], Rayquaza shiny (pokeball), Millobelus shiny(memoireball), Celebi(memoireball), Lucario(memoireball), Dracolosse(pokeball), Jirachi (memoireball), Noctali(pokeball), Noctali shiny (pokeball), Deoxys(memoireball), Manaphy (memoireball), Mew(memoireball), Phione(memoireball), lugia(masterball), Latias(masterball), Artikodin electhor sulfura (masterballs), Hoho(masterball), Leviator shiny(hyperball), Giratina shiny(master ball), Palkia(hyperball), Dialga(hyperball), Foretress shiny(hyperball), Porygon-Z(hyperball), Noctunoir(hyperball), Ronflex(hyperball), Spiritombe shiny(hyperball) et c'est tout pour l'instant en faite j'ai plus devent (ceux avec memoireball!) Carte de gauche : Deux Pokémon (au choix), ball (optionnel) :Mangriff shiny haut (pokeball) et chapignon bas (pokeball) Sprite du dresseur : (P.S: pourriez vous enlever le noir qui l'entoure svp !) Pokémon (max 2 ou 3 ça dépend de la taille) à côté du dresseur :Mangriff shiny a droite et un chapignon a gauche avec la tête et les ailes de Lugia qui dépassent en haut (La queue dérriere le dresseur) ! Courses en cours (max 2) avec version de recherche (Rubis, Diamant...) et moyens (resets, oeuf...) : Manaphy (Peut importe donc pouvez vous mettre a la place "Event" et Echange Wi-Fi) Recherche (max 7) avec la version et le moyen : Aucun laissez les cases vide au cas ou pour plus tard ! Equipe de chasse, balls : Chapignon(pokeball), Cizayox(hyperball), Latias(master ball), Mangriff shiny(pokeball), Staross(hyperball) et Metallosse shiny(hyperball) Pourriez vous menvoyer le lien de l'image par MP sil vous plait ? Merci d'avance a l'équipe de création !
|
| | | Hugo08 Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 526 Date d'inscription : 24/05/2010 Localisation : Pas loin du frigo Nombre de Shinies : 27 à l'ancienne
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mar 8 Juin 2010 - 19:18 | |
| Salut shinku,pourrais-tu me faire une card stp ? la couleur bleu marine le sprite du dresseur : Avec chenipan shiney si possible avec le dresseur(ou papilusion) Ensuite les pokémon : -Sablaireau/5100 resets/pokéball/sprite CO et AA -Jungko/1902 resets/pokéball/sprite Rubis et Saphir -Chapignon/792 oeufs/pokéball/sprite CO et AA merci d'avance PS:Comment pourras-t-on l'a compléter par la suite ? Avec Paint ? Fond : - Spoiler:
En plus petit par contre
Dernière édition par hugo08 le Mer 9 Juin 2010 - 11:45, édité 1 fois | |
| | | Hugo08 Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 526 Date d'inscription : 24/05/2010 Localisation : Pas loin du frigo Nombre de Shinies : 27 à l'ancienne
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mar 8 Juin 2010 - 21:13 | |
| et hugo08 pour le pseudo (désolé du double-post ) | |
| | | El Cazador Ancien du staff (EC)
Age : 30 Nombre de messages : 1008 Date d'inscription : 10/11/2008 Localisation : Euh... Nombre de Shinies : 57 ! Tous 1/8192 et obtenus par moi même.
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mar 8 Juin 2010 - 22:42 | |
| Afin d'éviter les doubles posts, utilise la fonction "edit" en haut à droite de ton post. Pour modifier ta carte, tu as le choix. Soit tu demandes à quelqu'un de faire la modification, soit tu la modifies toi même. Dans ce cas, utilise Photoshop ou photostudio, je ne sais plus, je ne m'y connais pas trop la dedans, alors demande à quelqu'un qui sait faire les cartes de t'aider.
Bonne soirée. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mer 9 Juin 2010 - 18:05 | |
| Voila pour toi Hugo
- Spoiler:
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re Mer 9 Juin 2010 - 18:19 | |
| Excuser moi pourrait on me dire pourquoi personne ne fais ma carte ai je mal répondu au formulaire ? le modèle 4 : Mentali ! Pseudo : -Lugia-Fantasy- Code Ami : En faite jaimerai pouvoir en mettre 2 si possible ! 1- 3223-4104-5087 2- 1634-7288-2170 Si on peut vraiment pas alors prendre le 2 mais jaimerai avoir les 2 svp ! Shiny favori : Mangriff 1er shiny : Tehral Fond (dégradé ou lien) : Jaimerai laisser le fond blanc ou transparent pour pouvoir le changer a ma guise (en gardant une sauvegarde de celui avec le fond blanc !) Couleur des bandes : Blanc ou transparent pour la même raison !^^ Shinies (max 60), ball d'obtention :Ils ne sont pas tous shiny ils sont shiny quand je met shiny après le nom du pokemon shiny ! Arceus(memoireball), Darkrai(masterball), Shaymin forme ciel (masterball), Suicune shiny(masterball), Regigigas (memoireball), Pichu colored donc shiny(memoireball), Pichu troizepis (pokeball)[Si vous trouver un Spirit], Rayquaza shiny (pokeball), Millobelus shiny(memoireball), Celebi(memoireball), Lucario(memoireball), Dracolosse(pokeball), Jirachi (memoireball), Noctali(pokeball), Noctali shiny (pokeball), Deoxys(memoireball), Manaphy (memoireball), Mew(memoireball), Phione(memoireball), lugia(masterball), Latias(masterball), Artikodin electhor sulfura (masterballs), Hoho(masterball), Leviator shiny(hyperball), Giratina shiny(master ball), Palkia(hyperball), Dialga(hyperball), Foretress shiny(hyperball), Porygon-Z(hyperball), Noctunoir(hyperball), Ronflex(hyperball), Spiritombe shiny(hyperball) et c'est tout pour l'instant en faite j'ai plus devent (ceux avec memoireball!) Carte de gauche : Deux Pokémon (au choix), ball (optionnel) :Mangriff shiny haut (pokeball) et chapignon bas (pokeball) Sprite du dresseur : (P.S: pourriez vous enlever le noir qui l'entoure svp !) Pokémon (max 2 ou 3 ça dépend de la taille) à côté du dresseur :Mangriff shiny a droite et un chapignon a gauche avec la tête et les ailes de Lugia qui dépassent en haut (La queue dérriere le dresseur) ! Courses en cours (max 2) avec version de recherche (Rubis, Diamant...) et moyens (resets, oeuf...) : Manaphy (Peut importe donc pouvez vous mettre a la place "Event" et Echange Wi-Fi) Recherche (max 7) avec la version et le moyen : Aucun laissez les cases vide au cas ou pour plus tard ! Equipe de chasse, balls : Chapignon(pokeball), Cizayox(hyperball), Latias(master ball), Mangriff shiny(pokeball), Staross(hyperball) et Metallosse shiny(hyperball) |
| | | Hugo08 Aspirant SH
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mer 9 Juin 2010 - 18:47 | |
| Merci beaucoup shinku ! :mdr: | |
| | | Dark Flo Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 18 Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Sam 12 Juin 2010 - 13:54 | |
| Salut Shinichi Kudo , ce serait pour une SH-Card STP Pseudo : D-F Code Ami :pas de code ami Sprite dresseur : (si possible giratina GOF shiny a coté du dresseur) Recherche :starter 3G, rayquaza,limagma Balls (11) : Ball favorite :hyper ball 1er shiny :salameche Nombre de shinies :9 Shinies (ball avec laquelle ils ont été attrapés entre parenthèses) :dracaufeu(pokeball) 2 heure de recherche;grayhena(hyper ball)36 rencontres;giratina(rapid ball)4 jours de recherche;hypnomade(hyper ball) 3jours de recherche;chuchmur(super ball)hasard;héricendre(poke ball)2000 resets environ;chamallot(hyper ball)42 rencontres;sabelette(hyper ball)350 rencontres;kyogre(filet ball)environ 2000 resets. Sprites:HG/SS Couleur principale :bleu Fond :si possible juste une couleur bleu en fond
Dernière édition par Dark Flo le Lun 21 Juin 2010 - 12:43, édité 1 fois | |
| | | Shinichi Kudo Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 532 Date d'inscription : 30/06/2008 Localisation : Avec Kakarot (dracaufeu noir) Nombre de Shinies : 44
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Ven 18 Juin 2010 - 14:06 | |
| Ce sont des card dont j'ai modifié un peu le modèle pour un ami - Spoiler:
- Spoiler:
Une que j'avais faite pour ma cousine - Spoiler:
et ma petite search card - Spoiler:
Si jamais certains veulent le modèle de la grande card le voila - Spoiler:
| |
| | | Dark Flo Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 18 Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Lun 21 Juin 2010 - 12:44 | |
| | |
| | | Freak Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 30 Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mar 22 Juin 2010 - 9:29 | |
| Bonjour j'ai déja fait ma sh card seul et j'aimerais qu'on me rajoute juste les pokémon (peu importe qui le fait ) Alors dans mes recherches : carapuce, suicune et bulbizarre Dans Ma team de shasse : Absol shiny, raichu shiny, melodelfe, parasect, grodoudou et jungko Dans mes shineys : Dracaufeu avec Pokéball, Lineon avec hyper ball, méganium avec pokéball, typhlosion avec pokéball, aligatueur avec pokéball, zarbi R avec luxe ball, ratatac avec hyper ball, alakazam avec pokéball, braségali avec pokéball et crésselia avec masterball Et la ou il y a rien j'aimerais bien qu'on me rajoute Shineys favoris avec la meme écriture que les autres (je ne trouve pas) Dans shineys favoris : Dracaufeu, mentali, magicarpe, zarbi, cizazox, tortank, jungko et groudon Merci a tous By dark_luxray | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... | |
| |
| | | | Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... | |
|