| Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... | |
|
+151Pokii FrigoMotisma Prof.Pokiju Apou Tom SH vipelierredu59 Seiden Deôs Alexa Dracaufeu-08 Massko93 Vava63 shinsuke Nactios Pearl SH-Anais Shynett NaruBy974 VicoShinyHunter Elekk jerechampion Shasseur-Noir Mentarie Sasukey roxas.. [Luapaul] victini love Grégounet ThePokefan38 McAaron Neijann Fonx Chasseur-shiney K.ssou aero68 HydroSH SectionAssaut Mahboi Hanton Éon [W.S.] Light ~ Blaz Gigivrali LighTwilight Axou. TitomSH ☆Hugo☆ flyingking caouane gobou99 Félizio pokemon2 PandaTempest WoopyDop TiJackSH Mina. minikellogs Raìjìn~* Bidoof Remington Arcslash Lilikoi Mew le dieu Tsuna' Tyrox Yoshyneys Okasoin .::*N*::. Zelebrindal BlueBurn SLACHATOR Ventilord Victini ZataTheDingue D-Z Jed12bis phenix jojo65SH SaM' Blue'Scorvol' mtheboss Djoudjou à effacer Alex' Malosse68 Red-mad Aether YoupNemo shiny brillant KevinRockoSH Rathalos Akrym Kourn-Flakes Sylver26 ARY Jack Sparm dayaune R68 TheKevin Pikachu2000 SH Naruto' Matadark Carapuce07 bazemore J-P MrSkyloulou Baby Shine Brilho Sushi' Dinosaur SHalex Rukario tyra SH Iridium Grimmy CarliaS Phoeniix King-of-Ice shinyo paul112 EyeshieldFan Litchy Freak Shinichi Kudo Dark Flo El Cazador Hugo08 NoëlSH darkshadow Tokay Ghost El Fuerto Katell Mystic.Angel Roxas Dylworld Lovecats Thony.SH Xel Jill SH_KDF Limsse Pichuman Sey Truocerp Persila Honey Chasseur d'étoile 2.0 Maître Armand Seneka Juleduf Neon 155 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thony.SH Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 966 Date d'inscription : 18/05/2010 Nombre de Shinies : 35 à l'ancienne et par mes soins.
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Sam 22 Mai 2010 - 6:45 | |
| Bonjour, J'aimerai passer commande pour une SH-Card , Modèle N°1A la personne qui aura la gentillesse de me la faire ^^ Les infos:Pseudo: Thony.SH Variante cyrrus18 : oui Code Ami PL: 0174-4534-9678 Sprite dresseur: Recherche: Giratina forme originelle Balls: Hyper ball , pokeball , super ball, luxe ball , soin ball , filet ball , honor ball, sombre ball , rapide ball , chrono ball,master ball Ball favorite: soin ball 1er shiny:Nombres de shinies: 1 Shinies : Embrylex (chrono ball) Couleur principale: rouge Fond: noir
Merci d'avance ! ^^
Dernière édition par Thony.SH le Dim 23 Mai 2010 - 9:50, édité 1 fois | |
|
| |
Lovecats Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 578 Date d'inscription : 20/08/2006
| |
| |
Seneka Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 205 Date d'inscription : 07/03/2010 Nombre de Shinies : une dizN.
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Dim 23 Mai 2010 - 18:00 | |
| Je voudrais une SH card assez spéciale : Avec ce modèle : (j'ai eu l'autorisation de Gotika) Card :Pseudo: ~Seneka~ Pokémon favoris (pas plus que 6): Milobellus, Gobou, Latios, Latias, Régis et Groudon (Shinys si possibles) Dresseur et/ou avec un ou deux pokémon (préciser leur sprites R/S, VF/RF, D/P/PL ou HG/SS): Avec un Gobou à ses pieds, sprite RSE. Premier shiny: Groudon Pokémon que vous recherchez (pas plus que 5): Latios, Latias, Régis, Régisteel et Rayquaza Image de fond et précisez si vous avez une partie de préférence: Le coucher de soleil de l'intro de Heart Gold la couleur (exemple à la place du bleu): Ba bleu XD Shinys : Pokémon: Groudon Sprite (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): RSE Genre: Sans Ball: MasterBall Résultat et moyen de rencontre: Resets, 1477 PRECISIONPourrait-il y avoir marqué SH card 2010 ? A la place de Pokémons Favoris | |
|
| |
Jill Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 630 Date d'inscription : 10/10/2007 Localisation : Ca fait 3 ans que j'me fais becter par un Etourmi sur les rives du lac Vérité ! D'aileurs le 15766ème était shiny ! Nombre de Shinies : 15
| |
| |
Dylworld Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 223 Date d'inscription : 22/05/2010 Localisation : Ben là ! Nombre de Shinies : Cf my card.
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Dim 23 Mai 2010 - 21:54 | |
| Bonsoir,
Je voudrais commander une Sh card car moi doué comme je suis je vais pas arriver a grand chose ^^.
Voilà
Alors au niveau rencontres :(Phanpy 965 rencontres capturé avec une Rapide ball) (Raichu 2856 rencontres capturé avec Poké ball) (Linéon 1612 rencontres capturé avec bis ball)
Au niveau Hasar ;(Machopeur capturé avec Faiblo ball)
Voila Ma ball préféré est la niveau ball Mes recherches en cours sont Poussifeu et Arcko
Ce sera tout (déja trop ^^)
Voila merci d'avance et un grand merci a celui qui va me la faire =). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Lun 24 Mai 2010 - 13:12 | |
| Bonjours à tous , comme il n'y as plus beaucoup de créateurs , j'ai décidé de creé quelques SH card si les membres le veulent ^^. ( la SH card peut contenir 21 shinys ) Exemple d'SH Card : - Spoiler:
Voici le formulaire a suivre pour que je prene votre commande :[/center]
- Spoiler:
Voici le formulaire : Couleurs de la SH card : Couleurs des traits : Pseudo : Image du Dresseurs :
Lien du fond ( taille minimum du fond minimum 491x167 ) : Pokemon Shinys ( Max 21 ) ( Sprites RUBIS/SAPHIR/ROUGE FEU/VERT FEUILLE/D/P/PLATINE/HG/SS ) + le Nombre auquel vous avez eu le shiny , préciser si vous l'avez eus par : Hasard / Rencontre / Pêche / Oeufs / Resets + la ball auquel il a été capturé + Sexe Exemple :
Pikachu Sprites : Platine Ball : Hyper balls Moyen d'obtention : par Rencontre Chiffres : 3528 Sexe : Male
Merci. |
|
| |
Honey Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 26 Date d'inscription : 17/04/2010 Localisation : Sillionnant les routes à la recherche de fric T_T Nombre de Shinies : Quatre
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Lun 24 Mai 2010 - 13:27 | |
| Si tu le veux bien, je suis intéressée par tes créations Couleurs de la SH card : Blanc Couleurs des traits : Doré (jaune) Pseudo : Manx Image du Dresseurs : Lien du fond : http://www.invox.org/IMG/jpg/fond_1.jpgPokemon Shinys : - Héricendre / 808 resets / pokéball / sprite - Roucool / 241 rencontres / pokéball / sprite - Arcko / - resets / pokéball / sprite Je t'en remercie ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Lun 24 Mai 2010 - 15:29 | |
| Voila pour Lustore et pour Manx. Manx , tu n'a pas mis le nombre de resets pour arcko , je sais pas si ses voulue ^^. Dîtes moi si vous voulezune quelconque modification ou que vous aimez pas , je changerait tout sa ^^. Ps : J'ai oublier de dire dans mon formulaire si vous voulez changer la couleurs du : " Shinys Hunter's Card " , si vous voulez la changer , faite le moi savoir ^^ Lustore : - Spoiler:
Manx : - Spoiler:
EDIT Pour Manx - Spoiler:
Dernière édition par Shinku le Lun 24 Mai 2010 - 16:50, édité 1 fois |
|
| |
Honey Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 26 Date d'inscription : 17/04/2010 Localisation : Sillionnant les routes à la recherche de fric T_T Nombre de Shinies : Quatre
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Lun 24 Mai 2010 - 16:19 | |
| Merci Shinku ! Oui c'était voulu ca je n'ai pas compté le nombre de resets donc si tu pouvais remplacer le point "?" contre un tiret "-" ce serait parfait ! :love: Par contre est-ce que je peux te demander une autre modif' ? Celle-ci est entièrement ma faute, est-ce que tu pourrais remplacer les trais jaunes (trop flash sur le rendu) par un gris ? Et la couleur du Shinys Hunter's Card en noir ? En tout cas elle est magnifique ! Merci beaucoup ! | |
|
| |
Roxas Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 30 Date d'inscription : 17/07/2009 Localisation : calais Nombre de Shinies : 7
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Lun 24 Mai 2010 - 17:00 | |
| salut shinku tu pourrait me faire une card stp alors la couleur en noir et blanc couleur des train bleu sprite dresseur avec feunar shiny et yanma shiny avec les dresseur (si possible) ensuite les pokémons: girafarig/2769 rencontres/faibloball/sprite CO AA steelix/ 5467 rencontres/ bisball/sprite CO AA grolem/hasard/masterball (a cause de destruction)/sprite CO AA maraiste/hasard/safariball/ sprite CO AA et le dernier yanma/1257 rencontres/ safariball/sprite CO AA voila merci d'avance ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Lun 24 Mai 2010 - 19:00 | |
| |
|
| |
Neon Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 919 Date d'inscription : 10/07/2009 Localisation : Lyon Nombre de Shinies : ~
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Lun 24 Mai 2010 - 19:21 | |
| Salut shinku je voudrai une de tes sh-card ^^
Couleurs de la SH card : Noir Couleurs des traits : Rouge Pseudo : ~Neon~ Image du Dresseurs :
Lien du fond ( taille minimum du fond minimum 491x167) (la qualité est voulue): - Spoiler:
(Centré vers le milieu et tu peux le coupé si il le faut)
Lineon Sprites : R/S Ball : Hyper Moyen d'obtention : Hasard Chiffres : Hasard Sexe : femelle
Staross Sprites : D/P Ball : poké ball Moyen d'obtention : oeufs Chiffres : 68 Sexe : aucun
Melokrik Sprites : D/P Ball : Bis ball Moyen d'obtention : Hasard Chiffres : hasard Sexe : femelle
Jungko Sprites : D/P Ball : poké ball Moyen d'obtention : resets Chiffres : 1 semaine (1 sem.) Sexe : mâle
Alakazam Sprites : HG/SS Ball : poké ball Moyen d'obtention : resets Chiffres : 7 jours Sexe : mâle
Tortank Sprites : HG/SS Ball : poké ball Moyen d'obtention : resets Chiffres : 49 Sexe : mâle
Papinox Sprites : HG/SS Ball : chrono ball Moyen d'obtention : Hasard Chiffres : hasard Sexe : mâle
papilusion Sprites : RF/VF Ball : hyper ball Moyen d'obtention : rencontres Chiffres : 8 722 Sexe : mâle
Rattata Sprites : RF/VF Ball : super ball Moyen d'obtention : rencontres Chiffres : 1 031 Sexe : Femelle
Merci d'avance =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Lun 24 Mai 2010 - 23:29 | |
| Voila ^^ - Spoiler:
La SH card est un tout petit peut plus petite que les autres , car le fond n'était pas assez grand. Si j'ai oublier quelque chose , ou que tu veux modifier quelque chose dit le moi ^^ |
|
| |
Mystic.Angel Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 44 Date d'inscription : 12/04/2010 Localisation : Au Parc des Princes ;) Nombre de Shinies : 51
| Sujet: shinku c pour une sh card stp Mar 25 Mai 2010 - 19:18 | |
| grolem sprite: d/P ball: honorball obtention:hasard chiffre:hasard sexe:femelle
musteflott sprite: d/p ball:bisball obtention:rencontre chiffre:321 sexe:male
aligatueur sprite :hg/ss ball:pokeball obtention:resets chiffre:1659 sexe male
arbok sprite:hg/ss ball:pokeball obtention:resets chiffre:2831 sexe:male
pachirisu:sprite: d/p ball:honorball obtention:hasard chiffre:hasard sexe male | |
|
| |
Katell Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 553 Date d'inscription : 13/04/2008 Localisation : Bretagne dans le Finistère en compagnie de mon Feunnec shiny, en pleine shasse de Brutalibré phase 16 Nombre de Shinies : 203
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mar 25 Mai 2010 - 20:02 | |
| Salut shinku je voudrai une de tes sh-card ^^
Typhlosion sprite:hg/ss ball:pokeball obtention:resets chiffre:je ne sais pas sexe:male
Rattata sprite:hg/ss ball:pokeball obtention:hasard chiffre:hasard sexe:male
Lugia sprite:hg/ss ball:Masse ball obtention:resets chiffre:11 096 sexe:assexué
alakazam sprite:hg/ss ball:pokeball obtention:resets chiffre:342 sexe:male
dracaufeu sprite:hg/ss ball:pokeball obtention:oeufs chiffre:472 sexe:male
Lucario sprite:hg/ss ball:pokeball obtention:oeufs chiffre:1 149 sexe:male
je te laisse le temps tkt pas pour le fond j'aimerait bien le tien enfin si tu est d'accord ^^ | |
|
| |
Jill Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 630 Date d'inscription : 10/10/2007 Localisation : Ca fait 3 ans que j'me fais becter par un Etourmi sur les rives du lac Vérité ! D'aileurs le 15766ème était shiny ! Nombre de Shinies : 15
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mar 25 Mai 2010 - 22:45 | |
| Commande de El Fuerto : - Spoiler:
- Code:
-
[img]http://img97.imageshack.us/img97/861/searchcardelfuerto.png[/img] | |
|
| |
El Fuerto Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 155 Date d'inscription : 25/06/2008 Localisation : au collège ): Nombre de Shinies : 0
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mer 26 Mai 2010 - 8:33 | |
| Elle me fait baver !!! Un grand merci à toi . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mer 26 Mai 2010 - 16:56 | |
| Voila Mystic , encore G² pour ton Rozbouton - Spoiler:
PS : J'éditerais se post pour la SH card de Katell EDIT : Pour Katell - Spoiler:
Dernière édition par Shinku le Mer 26 Mai 2010 - 23:04, édité 1 fois |
|
| |
Mystic.Angel Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 44 Date d'inscription : 12/04/2010 Localisation : Au Parc des Princes ;) Nombre de Shinies : 51
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mer 26 Mai 2010 - 18:07 | |
| | |
|
| |
Truocerp Ancien du staff (T)
Age : 32 Nombre de messages : 1797 Date d'inscription : 04/05/2010 Localisation : Québec Nombre de Shinies : 36
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Sam 29 Mai 2010 - 3:55 | |
| Bonjour/bonsoir Shinku, J'aimerais passer ma commende de sh card: Couleurs de la SH card : Rouge Couleurs des traits : Vert Pseudo : Truocerp Image du Dresseurs : Lien du fond ( taille minimum du fond minimum 491x167 ) : http://www.astrosurf.com/luxorion/Sciences/mer-surface.jpg Penses-tu être bon avec cette photo? Sinon, préviens moi. Pokemon Shinys ( Max 21 ) Aligatueur Sprites : Heart gold Ball : Pokeball Moyen d'obtention : par Resets Chiffres : 4829 x 3 Sexe : Mâle Abo Sprites: Heart gold Ball: Pokeball Moyen d'obtention: Par resets chiffres: 29 x 5 Sexe: mâle | |
|
| |
Ghost Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 117 Date d'inscription : 23/04/2010 Localisation : Tu vois là ? ben c'est encore plus loin . Nombre de Shinies : 11
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Sam 29 Mai 2010 - 10:53 | |
| Bonjour j'aimerais faire une commande de sh card Commande pour : n'importe qui , celui qui veut prendre ma commande Pseudo : Yuki Code ami : Shineys, -méthodes dites anciennes (jusqu'à 28 + dire les balls dans lesquels ils ont été attrapés):Héricendre : pokéball /Germignon pokéball / héricendre pokéball -échanges (jusqu'à 8 + dire les balls dans lesquels ils ont été attrapés): Massko pokeball -radars (mini-icônes, autant qu'on peut en mettre): Etourvol : hyperball Sprite dresseur : Tanguy le dernier champion de sinnoh Sprite dresseur de dos (sous le cadre, facultatif) : / Pokémon recherchés (jusqu'à 4) : Kaiminus / Airmure / Kabuto . Team de SHasse (jusqu'à 6): Jungko non shiney / Chapignon non shiney . Balls préférées (dans les cadres en bas, jusqu'à 11): Mémoire ball /Hyper ball / soin ball / master ball / La ball favorite : Rapide ball 1er shiney : Héricendre Nombre de shineys : 6 Fond : n'importe ^^ | |
|
| |
Pichuman Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 129 Date d'inscription : 01/12/2007 Localisation : En Bretagne plus précisément dans le Finistère.
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Sam 29 Mai 2010 - 12:26 | |
| J'adore celle de Shinku !
Couleurs de la SH card : Noir Couleurs des traits : blanc Pseudo : Pichuman Image du Dresseurs : Le héros de Or Heartgold.
Lien du fond ( taille minimum du fond minimum 491x167 ) :http://www.pokegraph.com/galeries/albums/userpics/10002/normal_hooh.png Pokemon Shinys
Darkrai Sprites : Platine Ball : Master Ball Moyen d'obtention : Resets Chiffres : 67 Sexe : Assexué
Nostenfer Sprite: Perle Ball:Luxe Ball Moyen D'obtention : Rencontres Chiffre : 483 Sexe:Femelle
Aligatueur Sprite: Argent Soul Silver Ball: Pokéball Moyen d'obtention: Resets Chiffre:286X3 Resets Sexe: Male | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Sam 29 Mai 2010 - 14:07 | |
| Pour Pichuman - Spoiler:
J'aime beaucoup le fond *.*
Pour Truocerp - Spoiler:
Pour tout ajouts , prévenez moi :') |
|
| |
SH_KDF Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 25 Date d'inscription : 14/05/2010 Localisation : Partout :) Nombre de Shinies : En reset: 11 ; En oeuf: 3 ; Hasard: 4
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Sam 29 Mai 2010 - 19:56 | |
| - SH_KDF a écrit:
- Bonjour, je voudrai commander une SH-Card. Je ne veux pas embêter une personne en particulier donc la personne qui est disponible pourra avoir la grande gentillesse de me la créer.
Alors mon pseudo est SH_KDF
Je voudrai, si possible, que tous les pokémons soient de la Version Platine svp
Mes Shineys sont donc: - Par Resets: Giratina (Hyper Ball ==> ~5500) ; Aligatueur (Poké Ball ==> ~1500); Méganium (Poké Ball ==> ~2900); Grodrive (Rapide Ball ==> ~ 7h). - Par Hasard: Castorno (Hyper Ball); Triopiqueur (Hyper Ball). - Par Oeufs: Dracaufeu (Poké Ball ==> 56 oeufs). - Par PokéRadar : Metalosse (x4) ; Drattak (x3) ; Evoli (x9) ; Demolosse (x2) ; Ludicolo (x3) + ceux de ma team SHasse.
Ma Team de SHasse est (attention ils sont TOUS SHINEY): Dimoret ; Mangriff ; Noarfang ; Leuphorie ; Empiflor ; Luxray. Pokémon recherchés (jusqu'à 4) : Lugia (SS), Ho-oh (HG), Latios (Saphir), Tortipouss (Œufs)
Sprite dresseur : http://www.ppbo.fr/images/personnages/dptr158.png A côté du Sprite dresseur : Giratina shiney (OF) et Dracaufeu shiney.
Mes Balls préférées (dans les cadres en bas, jusqu'à 11): Bis Ball, Lune Ball, Masse Ball, Rapide Ball, Hyper Ball, Scuba Ball, Speed Ball, Niveau Ball, Luxe Ball, Fillet Ball, Master Ball Ma ball favorite : Lune Ball
1er shiney : Giratina (OF)
Nombre de shineys : 18
Fond : http://www.wallfizz.com/fantastique/paysage-fantastique/2017-ocean-et-plage-fantastique-WallFizz.jpg
Un grand merci d'avance ! EDIT: J'ANNULE MA COMMANDE | |
|
| |
Truocerp Ancien du staff (T)
Age : 32 Nombre de messages : 1797 Date d'inscription : 04/05/2010 Localisation : Québec Nombre de Shinies : 36
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Dim 30 Mai 2010 - 0:24 | |
| Merci beaucoup pour la card. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... | |
| |
|
| |
| Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... | |
|