| Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... | |
|
+151Pokii FrigoMotisma Prof.Pokiju Apou Tom SH vipelierredu59 Seiden Deôs Alexa Dracaufeu-08 Massko93 Vava63 shinsuke Nactios Pearl SH-Anais Shynett NaruBy974 VicoShinyHunter Elekk jerechampion Shasseur-Noir Mentarie Sasukey roxas.. [Luapaul] victini love Grégounet ThePokefan38 McAaron Neijann Fonx Chasseur-shiney K.ssou aero68 HydroSH SectionAssaut Mahboi Hanton Éon [W.S.] Light ~ Blaz Gigivrali LighTwilight Axou. TitomSH ☆Hugo☆ flyingking caouane gobou99 Félizio pokemon2 PandaTempest WoopyDop TiJackSH Mina. minikellogs Raìjìn~* Bidoof Remington Arcslash Lilikoi Mew le dieu Tsuna' Tyrox Yoshyneys Okasoin .::*N*::. Zelebrindal BlueBurn SLACHATOR Ventilord Victini ZataTheDingue D-Z Jed12bis phenix jojo65SH SaM' Blue'Scorvol' mtheboss Djoudjou à effacer Alex' Malosse68 Red-mad Aether YoupNemo shiny brillant KevinRockoSH Rathalos Akrym Kourn-Flakes Sylver26 ARY Jack Sparm dayaune R68 TheKevin Pikachu2000 SH Naruto' Matadark Carapuce07 bazemore J-P MrSkyloulou Baby Shine Brilho Sushi' Dinosaur SHalex Rukario tyra SH Iridium Grimmy CarliaS Phoeniix King-of-Ice shinyo paul112 EyeshieldFan Litchy Freak Shinichi Kudo Dark Flo El Cazador Hugo08 NoëlSH darkshadow Tokay Ghost El Fuerto Katell Mystic.Angel Roxas Dylworld Lovecats Thony.SH Xel Jill SH_KDF Limsse Pichuman Sey Truocerp Persila Honey Chasseur d'étoile 2.0 Maître Armand Seneka Juleduf Neon 155 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Persila Nouveau Membre
Age : 24 Nombre de messages : 94 Date d'inscription : 27/04/2010 Localisation : Bourg-Géon Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mer 28 Avr 2010 - 15:13 | |
| Commande pour : La personne qui est disponible Pseudo : Persila Code ami :1462-8899-4011 Shineys: Racaillou léviator -méthodes dites anciennes : (hyper ball) ho-oh non shiney (master ball) lugia non shiney (hyper ball) suicune non shiney (hyper ball) electhor non shiney (sombre ball) kyogre non shiney (hyper ball) typhlosion non shiney (poké ball) -échanges : aucun -radars : aucun Sprite dresseur : Sprite dresseur de dos : Non merci Pokémon recherchés (jusqu'à 3) héricendre germignon kaïminus Team de SHasse (jusqu'à 1): Arcanin Balls préférées (dans les cadres en bas, jusqu'à 6): Sombre ball , master ball , hyper ball , super ball , poké ball , honor ball La ball favorite : Sombre ball 1er shiney : racaillou Nombre de shineys : 2 Fond : Hautes herbes un grand merci d'avance
Dernière édition par Persila le Mer 28 Avr 2010 - 17:11, édité 2 fois | |
|
| |
Chasseur d'étoile 2.0 Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 514 Date d'inscription : 27/04/2009 Localisation : Avec limonde dans une flaque. Nombre de Shinies : J'aime ma SH-card.
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mer 28 Avr 2010 - 15:28 | |
| - Persila a écrit:
- [...]
-échanges : arceus (GS ball) [...] Ce serais pas plutôt un truc style mémoire ball plutôt ? | |
|
| |
Persila Nouveau Membre
Age : 24 Nombre de messages : 94 Date d'inscription : 27/04/2010 Localisation : Bourg-Géon Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mer 28 Avr 2010 - 15:31 | |
| Oui c'est une mémoire ball mais c'est un racourci pour mémoire ball (il parait quon dit que c'est un raccourci) | |
|
| |
Age : 28 Nombre de messages : 514 Date d'inscription : 27/04/2009 Localisation : Avec limonde dans une flaque. Nombre de Shinies : J'aime ma SH-card.
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mer 28 Avr 2010 - 15:48 | |
| La GS ball, c'est ça.Impossible à avoir dans le jeu, et presque sans rapport avec la mémoire ball, tu dois confondre :I. | |
|
| |
Persila Nouveau Membre
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mer 28 Avr 2010 - 15:53 | |
| oui je sais la GS ball c'est dans le dessin animée pokémon mais sur un forum on ma dit que c'était pareille que la mémoire ball. C'est faux Maintenant, stoppons le HS. tu à raison
Dernière édition par Persila le Mer 28 Avr 2010 - 16:05, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mer 28 Avr 2010 - 16:02 | |
| C'est faux . Maintenant, stoppons le HS. | |
|
| |
Honey Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 26 Date d'inscription : 17/04/2010 Localisation : Sillionnant les routes à la recherche de fric T_T Nombre de Shinies : Quatre
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Jeu 29 Avr 2010 - 13:59 | |
| - Manx a écrit:
- Vos cartes me font trop envie aussi vins-je timidement déposer une commande :$
Modèle n°3 de BlueShad
Pseudo et couleur du pseudo : Manx de couleur or (un jaune un peu brun ferait parfaitement l'affaire, je tiens surtout à éviter le jaune fluo bien criard XD) Shinies : Héricendre / resets, Roucool / à l'ancienne Lien du fond : http://www.invox.org/IMG/jpg/fond_1.jpg
Je remercie chaleureusement celui ou celle qui s'y risquera Un petit UP :$ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Sam 1 Mai 2010 - 15:12 | |
| Salut, je viens pour demander une commande de T-Card. Prenez votre temps, je ne suis absolument pas pressé. ^^ Commande pour : La personne qui est libre. ^^ Variante de Cyrrus18 ? : non Pseudo : Scorp Pokémon favoris (6) : Alakazam, Drascore, Porygon-Z Team : Scorplane, Scorvol, Drascore Recherches (3) : Draby, Héricendre, Zarbi Shinies (12 maxi) : Charmina, Nosféraptit, Snubull Sprite dresseur : Régis Pokémon à vos côtés (1-2) : Alakazam Fond : http://thumbs.dreamstime.com/thumb_318/1223099349xECJv4.jpgMerci d'avance. |
|
| |
Persila Nouveau Membre
| |
| |
Truocerp Ancien du staff (T)
Age : 32 Nombre de messages : 1797 Date d'inscription : 04/05/2010 Localisation : Québec Nombre de Shinies : 36
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mar 4 Mai 2010 - 19:50 | |
| Bonjour,
J'aimerais passer une commande.
Commande pour: Peu importe, je vous fait tous confiance.
Pseudo : Truocerp Code Ami : 5456 9552 2011 Shiny favori : Queulorior 1er shiny : Lixy Fond (dégradé ou lien) : Un beau dégradé bleu Couleur des bandes : Rouge Shinies (max 60), ball d'obtention : Luxio (Pokeball), Étourmi (super ball), Doduo (poke ball), Chartor (super ball), Balbuto ( luxe ball), Cerfrousse (sombre ball)
Carte de gauche : Deux Pokémon (au choix), ball (optionnel) : queulorior et saquedeneu Sprite du dresseur : Celui de perle s.v.p. Pokémon (max 2 ou 3 ça dépend de la taille) à côté du dresseur :Palkia et Dialga Courses en cours (max 2) avec version de recherche (Rubis, Diamant...) et moyens (resets, oeuf...) : Aucun Recherche (max 7) avec la version et le moyen : Queulorior (Perle, pokeradar), Héricendre (heart gold, resets), Spiritomb (Perle, oeufs), Heledelle (perle, pokeradar). Equipe de chasse, balls :cizayox( poke ball), Jungko (poke ball), Etouraptor (pokeball), Pikachu (poke ball).
Merci.
S'il y a des chose que j'ai oublier ou que vous ne comprenez pas n'hésitez pas à me le dire.
Prenez votre temps, ce n'est pas pressant. Je préfère avoir une belle carte et attendre.
Merci
Truocerp | |
|
| |
Sey Ancien du staff (S)
Age : 36 Nombre de messages : 1940 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : Face aux ténèbres~. Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mar 4 Mai 2010 - 22:34 | |
| Je prend les commandes ce week-end (normalement). Cependant, ce sera mes propres modèles... Je posterai ça ce week-end (du moins, ceux finalisés). | |
|
| |
Truocerp Ancien du staff (T)
Age : 32 Nombre de messages : 1797 Date d'inscription : 04/05/2010 Localisation : Québec Nombre de Shinies : 36
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mer 5 Mai 2010 - 2:22 | |
| Moi, peu importe le modèle, ça ne me dérange pas, tant et aussi longtemps que mes shineys apparaissent ça va (tous eu par radar). | |
|
| |
Neon Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 919 Date d'inscription : 10/07/2009 Localisation : Lyon Nombre de Shinies : ~
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mer 5 Mai 2010 - 22:47 | |
| En passant pour ma demande d'ajout, voici ma carte ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mer 5 Mai 2010 - 22:48 | |
| |
|
| |
Seneka Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 205 Date d'inscription : 07/03/2010 Nombre de Shinies : une dizN.
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Dim 9 Mai 2010 - 11:46 | |
| - Persila a écrit:
- Quand es que que quelqu'un aurai la gentillesse de prendre ma commandes???
Bah faut attendre. Si t'es pas content(e), fais la tout(e) seul(e) ta SH card. ShineyFlash---> Evite les doubles posts ^^' Tu peux "éditer" ton message ( en haut à droite de ton post) pour éviter d'en faire. Désolé d'être HS. bye. | |
|
| |
Pichuman Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 129 Date d'inscription : 01/12/2007 Localisation : En Bretagne plus précisément dans le Finistère.
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Jeu 13 Mai 2010 - 14:24 | |
| Pseudo et couleur du pseudo : Pichuman en Orange. Shinies : Nom Moyen d'obtention (maximum 28) -Darkrai par Resets(Platine)(67) -Nostenfer à l'ancienne(Perle)(483) -Kaiminus par Resets(SoulSilver)(286*3) Lien du fond :http://www.maxxiweb.com/files/wallpapers/fond/espace/8431.jpg | |
|
| |
Limsse Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 559 Date d'inscription : 13/05/2010 Localisation : Mon Enfer <3 Nombre de Shinies : 108
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Jeu 13 Mai 2010 - 21:38 | |
| Pseudo et couleur du pseudo :TheLimsse Shinies :Galopa (par hasard)(Hyper Ball)(Diamant),Grahyena (Pokeradar)(Rapide Ball)(Diamant),Demolosse (4693 rencontres)(Hyper Ball)(Platine),Libegon (523 Oeufs)(Pokeball)(Diamant),Cerfrousse (831 rencontres)(Honor Ball)(Coeur D'Or),Mysdibule (96 rencontres)(Pokeball)(Ames D'Argent),Typhlosion (1735 Resets)(Pokeball)(Coeur D'Or),Charmina (11 617 rencontres)(Hyper Ball)(Platine),Airmure (5575 rencontres)(Hyper Ball)(Diamant) Lien du fond : http://www.karate-chanteranne.fr/world_series_by_renault/fond_bleu_clair_2b_ombre.jpg | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Ven 14 Mai 2010 - 13:33 | |
| Commande pour :N'importe qui. Pseudo : KrokToo Code ami : 5328 4006 8692 Shineys: Rattatac (hasard, super ball) - Rayquaza (reset, master ball) - Meganium (reset, pokeball) Sprite dresseur : Pokémon recherchés (jusqu'à 4): Minidraco, Raikou, Poussifeu, Kaiminus Balls préférées (dans les cadres en bas, jusqu'à 11): Honor Ball, Lune Ball, Rapide Ball, Chrono Ball, Luxe Ball et d'autre... La ball favorite :Honor Ball 1er shiney : Rattatac Shiney préféré: Libegon Nombre de shineys : 3 Fond : Une partie de ce fond https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/fondarcencielcopie-202b05bf71.pngMerci d'avance... |
|
| |
SH_KDF Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 25 Date d'inscription : 14/05/2010 Localisation : Partout :) Nombre de Shinies : En reset: 11 ; En oeuf: 3 ; Hasard: 4
| Sujet: My SH-Card Ven 14 Mai 2010 - 17:51 | |
| Bonjour, je voudrai commander une SH-Card. Je ne veux pas embêter une personne en particulier donc la personne qui est disponible pourra avoir la grande gentillesse de me la créer. Alors mon pseudo est SH_KDFJe voudrai, si possible, que tous les pokémons soient de la Version Platine svp Mes Shineys sont donc: - Par Resets: Giratina (Hyper Ball ==> ~5500) ; Aligatueur (Poké Ball ==> ~1500); Méganium (Poké Ball ==> ~2900); Grodrive (Rapide Ball ==> ~ 7h). - Par Hasard: Castorno (Hyper Ball); Triopiqueur (Hyper Ball). - Par Oeufs: Dracaufeu (Poké Ball ==> 56 oeufs). - Par PokéRadar : Metalosse (x4) ; Drattak (x3) ; Evoli (x9) ; Demolosse (x2) ; Ludicolo (x3) + ceux de ma team SHasse. Ma Team de SHasse est (attention ils sont TOUS SHINEY): Dimoret ; Mangriff ; Noarfang ; Leuphorie ; Empiflor ; Luxray. Pokémon recherchés (jusqu'à 4) : Lugia (SS), Ho-oh (HG), Latios (Saphir), Tortipouss (Œufs) Sprite dresseur : http://www.ppbo.fr/images/personnages/dptr158.png A côté du Sprite dresseur : Giratina shiney (OF) et Dracaufeu shiney. Mes Balls préférées (dans les cadres en bas, jusqu'à 11): Bis Ball, Lune Ball, Masse Ball, Rapide Ball, Hyper Ball, Scuba Ball, Speed Ball, Niveau Ball, Luxe Ball, Fillet Ball, Master Ball Ma ball favorite : Lune Ball 1er shiney : Giratina (OF) Nombre de shineys : 18 Fond : http://www.wallfizz.com/fantastique/paysage-fantastique/2017-ocean-et-plage-fantastique-WallFizz.jpgUn grand merci d'avance !
Dernière édition par SH_KDF le Lun 17 Mai 2010 - 0:18, édité 1 fois | |
|
| |
Jill Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 630 Date d'inscription : 10/10/2007 Localisation : Ca fait 3 ans que j'me fais becter par un Etourmi sur les rives du lac Vérité ! D'aileurs le 15766ème était shiny ! Nombre de Shinies : 15
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Dim 16 Mai 2010 - 0:47 | |
| Nouveau modèle de Search Card que j'ai passé l'après midi à créer Voilà plusieurs proposition avec fond que j'ai recolorié : - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Dim 16 Mai 2010 - 20:02 | |
| Bonjour bonjour !! J'aimerais commender une SH-cards, si votre temps vous le permet J'aimerais le modèle n °3 de BlueShad. Pseudo et couleur du pseudo : Shiney-Girl ( Violet foncé ) Shinies : Nom Moyen d'obtention (maximum 28) Ponyta ( Pokéradar ) ; Etourmi ( Pokéradar ) ; Luxray ( Hasard ) ; Macho ( Pokéradar) ; Pachirisu ( Pokéradar ) ; Rosélia ( Pokéradar ) ; Méditika ( Pokéradar ) ; Embrylex ( Pokéradar ) ; Obalie ( Œufs ) Lien du fond : http://www.pokemon-france.com/fanclub/fanarts/art/Noctali.JPGMerci d'avance et merci aussi de votre gentillesse pour offrir vos services bénévolement |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mar 18 Mai 2010 - 18:21 | |
| Le premier post date énormément, aussi aimerais-je savoir si certains créateurs de SH-Cards aimeraient avoir leur description en première page afin d'apporter un peu de sang neuf dans les créations de Cards et que la page soit un peu à jour sur ce qui se fait actuellement plutôt que de décrire des modèles archaïques dont les créateurs ont disparu x) | |
|
| |
SH_KDF Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 25 Date d'inscription : 14/05/2010 Localisation : Partout :) Nombre de Shinies : En reset: 11 ; En oeuf: 3 ; Hasard: 4
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mar 18 Mai 2010 - 18:24 | |
| Apparament les créateurs ont disparu ouai x) et j'attends toujours un sauveur pour créer ma Sh-Card | |
|
| |
Maître Armand Ancien du staff (MA)
Age : 33 Nombre de messages : 1772 Date d'inscription : 25/10/2006 Localisation : Pedobear owned this location. Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mar 18 Mai 2010 - 18:51 | |
| Si quelqu'un veut bien se charger de faire les modèles vierges, je peux proposer 2 de mes créations : Celle que j'ai actuellement sera mise à disposition du public quand j'aurai fini de l'utiliser. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... | |
| |
|
| |
| Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... | |
|