| Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... | |
|
+151Pokii FrigoMotisma Prof.Pokiju Apou Tom SH vipelierredu59 Seiden Deôs Alexa Dracaufeu-08 Massko93 Vava63 shinsuke Nactios Pearl SH-Anais Shynett NaruBy974 VicoShinyHunter Elekk jerechampion Shasseur-Noir Mentarie Sasukey roxas.. [Luapaul] victini love Grégounet ThePokefan38 McAaron Neijann Fonx Chasseur-shiney K.ssou aero68 HydroSH SectionAssaut Mahboi Hanton Éon [W.S.] Light ~ Blaz Gigivrali LighTwilight Axou. TitomSH ☆Hugo☆ flyingking caouane gobou99 Félizio pokemon2 PandaTempest WoopyDop TiJackSH Mina. minikellogs Raìjìn~* Bidoof Remington Arcslash Lilikoi Mew le dieu Tsuna' Tyrox Yoshyneys Okasoin .::*N*::. Zelebrindal BlueBurn SLACHATOR Ventilord Victini ZataTheDingue D-Z Jed12bis phenix jojo65SH SaM' Blue'Scorvol' mtheboss Djoudjou à effacer Alex' Malosse68 Red-mad Aether YoupNemo shiny brillant KevinRockoSH Rathalos Akrym Kourn-Flakes Sylver26 ARY Jack Sparm dayaune R68 TheKevin Pikachu2000 SH Naruto' Matadark Carapuce07 bazemore J-P MrSkyloulou Baby Shine Brilho Sushi' Dinosaur SHalex Rukario tyra SH Iridium Grimmy CarliaS Phoeniix King-of-Ice shinyo paul112 EyeshieldFan Litchy Freak Shinichi Kudo Dark Flo El Cazador Hugo08 NoëlSH darkshadow Tokay Ghost El Fuerto Katell Mystic.Angel Roxas Dylworld Lovecats Thony.SH Xel Jill SH_KDF Limsse Pichuman Sey Truocerp Persila Honey Chasseur d'étoile 2.0 Maître Armand Seneka Juleduf Neon 155 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mahboi Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 30 Date d'inscription : 06/05/2011 Localisation : Vit en ermite dans les profondeurs du Mont Sélénite Nombre de Shinies : over 9000
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Dim 5 Juin 2011 - 9:45 | |
| Merci bôcoup Hanton Eon !!!!! Elle est superbe !!! Merccciiiii !!!!!
| |
|
| |
Hanton Éon [W.S.] Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 236 Date d'inscription : 03/05/2011 Localisation : Dans le gîte à Samantha :) Nombre de Shinies : 75
| |
| |
☆Hugo☆ Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 438 Date d'inscription : 08/04/2011 Localisation : A vous de deviner :p Nombre de Shinies : See my SH-card ^^
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Dim 5 Juin 2011 - 11:16 | |
| OUAIS MAIS LA DFFICULTé C4EST DE PRENDRE LE FOND DE SA CARD QUI EST CACHé PAR SES SHINIES et ses cases vides | |
|
| |
Gigivrali Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 49 Date d'inscription : 01/05/2011 Localisation : Centre Nombre de Shinies : 38
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Dim 5 Juin 2011 - 14:59 | |
| | |
|
| |
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mar 7 Juin 2011 - 23:34 | |
| Fonvoir plus basd:Volcan ou Eclair Shiny Prefere : Hexagel, Zarbi, Caratroc, Sorbouboul, Metalosse, Tutenkafer Image dresseur a droite:Scientifique(garcon) avec Tutankafer Shiny 1er shiny:Boustiflor 50 Cases pour les pokémons... Liste des pokémons: -Cradopaud : Hasard = Toxico -Theral : Pokeradar = IronGolden -Musteboue : (trouver shiny dans une chaine alors que par herbe shiny, donc je sais pas si pokeradar ou haasard) : Pirate -Kaiminus : Reset = HydroPoing -Hericendre : Reset = Fire Storm -Galekid : Pokeradar = Iron Man -Racaillou : Hasard = Gros bloc -Archeomire : Pokeradar = Relique -Girafarig : Hasard = The Girafe -Scorplane : Pokeradar = Pince-Man -Qulbutoke : Pokeradar = Idiot -Tutankafer : Hasard = ShinyFalls -Sancoki : Hasard = Limace d'O -Fantominus : Hasard = Fantomatik La case : Un pokémon dans la case avec le surnom en bas(normalement ou on met le chiffre)Et le fond.. Fond hasard: Bleu transparent Fond rencontres: Vert Transparent Fond reset: Mauve transparent Fond pokéradar: vert fonce transparent Fond oeuf: gris transparent Ce petit résumé des couleurs sous le dresseur.. En haut au milieu mon Pseudo: HydroPoing Et en bat a gauche mes recherches: Gringolem, Cobaltium, Suicune Ecriture = noire Voila et bonne chance ! Merci d'avance ! je voudrai a peu pret le meme modele que Cyzayox, jl'adore Edit: Voici le fond: - Spoiler:
| |
|
| |
Age : 28 Nombre de messages : 236 Date d'inscription : 03/05/2011 Localisation : Dans le gîte à Samantha :) Nombre de Shinies : 75
| |
| |
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mer 8 Juin 2011 - 13:03 | |
| ok merci bien^^ en plus je voualsi pas mes l'est beau^^ c'est comme avant cherche de tarsal a 3,, se casse sur un Keunotor Shiny Oo | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mer 8 Juin 2011 - 13:52 | |
| au waw Oo merci beacoup Hanton ! Je t'adore ! | |
|
| |
Age : 27 Nombre de messages : 438 Date d'inscription : 08/04/2011 Localisation : A vous de deviner :p Nombre de Shinies : See my SH-card ^^
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mer 8 Juin 2011 - 13:54 | |
| c'est normal q'il n'y est pas de dresseur?
| |
|
| |
| |
| |
aero68 Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 1 Date d'inscription : 08/06/2011 Localisation : France, Alsace, Haut-Rhin. Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mer 8 Juin 2011 - 19:20 | |
| Comment on fait pour créer une SH card???????????????? Stp répondez vite... | |
|
| |
Gigivrali Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 49 Date d'inscription : 01/05/2011 Localisation : Centre Nombre de Shinies : 38
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Ven 10 Juin 2011 - 13:16 | |
| | |
|
| |
K.ssou Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 514 Date d'inscription : 04/01/2010 Localisation : Azeroth
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Ven 10 Juin 2011 - 18:57 | |
| - aero68 a écrit:
- Comment on fait pour créer une SH card????????????????
Stp répondez vite... Soit tu te débrouilles avec un logiciel de graphisme, soit tu demande sur un topic de commandes | |
|
| |
Chasseur-shiney Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 88 Date d'inscription : 28/05/2011 Localisation : Lyon Nombre de Shinies : 68 shinies à l'ancienne
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Sam 11 Juin 2011 - 13:37 | |
| je suis nouveau ici et j'aimerais que quelqu'un de gentil puisse me crée une carte SH suis-je au bonne endroit? si non , pouvez vous m'indiqué ou allé? merci de votre aide amis SH | |
|
| |
Fonx Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 14 Date d'inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mer 15 Juin 2011 - 13:27 | |
| Bonjouur, j'aimerais une SHcard Alors si une ame charitable pouvais m'en faire une je serais aux anges *-* Pseudo : Fonx Nombres de place shinys: 20-30 environ Code ami : 2837-9890-1136 Shineys favoris : Caninos, Lugia, Ponyta, Chapignon 1er shiny : Nosferapti Ball favorite : Luxe Ball Shinies : 3 pokemons: -Nosferapti mâle , FaibloBall, environ 2000 rencontres -Papilusion mâle, Honor Ball, 3425 rencontres -Abra Femelle, Pokeball, 4435 vues Sprite du dresseur : Un sprite d'un dresseur normal (qu'on incarne) ou un sprite de Peter Pokemon à coté du dresseur : Arcanin Shiny / Ponyta Shiny Recherches en cour : Ponyta, caninos, chapignon Voilà, dites moi si il manque des trucs | |
|
| |
Gigivrali Nouveau Membre
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Sam 18 Juin 2011 - 9:03 | |
| | |
|
| |
Neijann Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 9 Date d'inscription : 23/01/2010 Localisation : Shiny's World Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Sam 18 Juin 2011 - 14:21 | |
| Hey, je recherche une personne charitable pour me faire une SH-card ci-possible Voici ma commande:==>Commande pour: N'importe qui ==>Pseudo: NeijannSH ==>Code ami: Aucun pr le moment ==>Shineys: *Regice avec une MasterBall, 4041 resets *Etouraptor, ball à venir, 41(chaîne mais ne pas indiquer ce mot "chaîne", seulmt le chiffre) pokéradar *Nidoqueen avec une hyperball, 18 (idem) pokéradar ==>Image dresseur: ==>Recherche en cours: Giratina ==>Nombre de shineys: 3 ==>Indication des 4 informations de couleurs des cases (en transparent et clair): *case verte transparent = reset *case rouge = hasard *case bleu = pokéradar *case violette = rencontre ==>Fond: Noir avec un encadrement rouge et blanc ==>Forme: Rectangulaire ==>Place: 4 rangés de 10 cases (modèle de SHugo un peu plus haut) Merci biien pour celui qui me la créa !! Si je peux lui rendre un service en échange, il n'y a aucun problème ! | |
|
| |
Neijann Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 9 Date d'inscription : 23/01/2010 Localisation : Shiny's World Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Dim 19 Juin 2011 - 16:00 | |
| Je retire ma commande, étant été effectuée par Hanton Eon, merci à lui ! | |
|
| |
McAaron Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 288 Date d'inscription : 21/06/2011 Nombre de Shinies : 18
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mer 22 Juin 2011 - 14:17 | |
| Bonjour.Est-ce-qu'un membre pourrait me faire une SH-Card en se servant des informations ci-dessous?? Pseudo : Ghost' Nombres de place shinys:40 Code ami : Shineys favoris : Symbios,Hexagel,Noctali,Papilusion,Ho-og 1er shiny : Germignon Ball favorite : Scuba ball Shinies : 3 pokemons: -Germignon male,Pokeball, 670 resets x3 -Roucool femelle, Pokeball , 6910 rencontres -Abra Femelle, Pokeball, 702 resets x5 Sprite du dresseur : Pokemon à coté du dresseur : Noctali shiny,Roucarnage shiny Recherches en cours : Vipelierre,Simularbre,Chenipan ==>Nombre de shineys: 3 ==>Indication des 4 informations de couleurs des cases (en transparent et clair): *case verte transparent = Hasard *case rouge = Reset *case bleu = Peche *case violette = Rencontres *case jaune =Oeufs ==>Fond: Bleu ==>Forme: Rectangulaire ==>Place: 4 rangés de 10 cases Merci d'avance a celui qui me fera cette SH-Card.Si vous avez beaucoup de travail,alors ma commande pourra attendra.^^ Bonne journée. | |
|
| |
ThePokefan38 Nouveau Membre
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Sam 25 Juin 2011 - 8:06 | |
| Etant donné la presque fin des SH card par Gotika je dis HELP ! Demande pour une SH card au doux nom de : ThePokefan38 Fond: Dresseur: pokemons a ses cotés : Shineys: Pingoléon femelle 1152 SR pokeball dénomée PINGOLEON Typhlosion male 8953 SR pokeball dénommé OMG ! Magnezone après 2258 rencontres niveau ball dénommé LIVE Méganium male 2832 SR pokeball dénommé Orti'or Simularbre femelle 8 SR pokeball dénommée NOËL Fantominus male ??? rencontres bisball dénommé Ghostblue cerfrousse male 1366 rencontres faiblo ball dénommé STANTLER Grotadmorv femelle 375 rencontres filet ball Dénommée Dchet Aliguatueur male 1634X3 resets pokeball dénommé Blue'scale Archeodong (assexué) 273 œufs masuda pokeball dénommé Green'plim Dialga 7705 resets master ball dénommé Tokei Arbok male 2475X5 resets dénommé Dùshétique Enfin, Crapustule femelle 2577 resets dénomée Remontic=) Favoris: Giratina forme originelle fanominus simularbre héricendre ho-oh Recherches : Ho-oh Arcko GOF Ouisticram premier shiny tiplouf | |
|
| |
Grégounet Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 102 Date d'inscription : 11/06/2011 Localisation : France. Nombre de Shinies : 58 Shinies à l'ancienne. 4 ratés.
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Sam 25 Juin 2011 - 11:56 | |
| Salut à tous, Etant donné que je suis une... Daube pour les créations ^^", Je fais appel à votre aide, serait il possible de faire une card avec les mêmes données que celle ci : Mais avec le modèle de card de pokefan =) Avec un fond que vous voulez, mais en gardant le même shiny et les mêmes recherches =) J'ai besoin des créateurs =P Merci d'avance | |
|
| |
victini love Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 273 Date d'inscription : 19/06/2011 Localisation : Chez moi :D Nombre de Shinies : 12
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Jeu 30 Juin 2011 - 22:08 | |
| Gregounet je m'essaye pour toi
Fond:Pour le moment j'ai pas trouvé de fond mais un fond dans le genre aquatique j'édite si je trouve mon bonheurs Shiny Prefere : kirlia musteboué mangriffe t seviper Image dresseur a droite:Nageuse Dp avec un watouat shiny 1er shiny:chenipotte 50 Cases pour les pokémons... Liste des pokémons: -chenipotte/mâle/hasard/soin ball
Fond hasard: Bleu transparent Fond rencontres: Vert Transparent Fond reset: Mauve transparent Fond pokéradar: orange transparent Fond oeuf: rouge transparent
En haut au milieu mon Pseudo: Victini Love Et en bat a gauche mes recherches:Kirlia/mustebouée et mangriff Voila et bonne chance ! Merci d'avance ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Ven 1 Juil 2011 - 8:40 | |
| Déjà enregistre ton images en png UNIQUEMENT et quand tu héberges ton image;n'utilises pas servimg mais IMAGESHACK et choisi ne pas redimenssioner dans les options (ou do not resize) http://imageshack.us/clique sur browse pour choisir ta card a partir de ''tes documents'' n'entre PAS ton email ca sert a rien et clique sur heberger maintenant! t'attends un peu et c'est près! | |
|
| |
[Luapaul] Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 3 Date d'inscription : 11/06/2011 Localisation : Lorraine Nombre de Shinies : 1
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Dim 3 Juil 2011 - 14:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... | |
| |
|
| |
| Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... | |
|