| Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... | |
|
+151Pokii FrigoMotisma Prof.Pokiju Apou Tom SH vipelierredu59 Seiden Deôs Alexa Dracaufeu-08 Massko93 Vava63 shinsuke Nactios Pearl SH-Anais Shynett NaruBy974 VicoShinyHunter Elekk jerechampion Shasseur-Noir Mentarie Sasukey roxas.. [Luapaul] victini love Grégounet ThePokefan38 McAaron Neijann Fonx Chasseur-shiney K.ssou aero68 HydroSH SectionAssaut Mahboi Hanton Éon [W.S.] Light ~ Blaz Gigivrali LighTwilight Axou. TitomSH ☆Hugo☆ flyingking caouane gobou99 Félizio pokemon2 PandaTempest WoopyDop TiJackSH Mina. minikellogs Raìjìn~* Bidoof Remington Arcslash Lilikoi Mew le dieu Tsuna' Tyrox Yoshyneys Okasoin .::*N*::. Zelebrindal BlueBurn SLACHATOR Ventilord Victini ZataTheDingue D-Z Jed12bis phenix jojo65SH SaM' Blue'Scorvol' mtheboss Djoudjou à effacer Alex' Malosse68 Red-mad Aether YoupNemo shiny brillant KevinRockoSH Rathalos Akrym Kourn-Flakes Sylver26 ARY Jack Sparm dayaune R68 TheKevin Pikachu2000 SH Naruto' Matadark Carapuce07 bazemore J-P MrSkyloulou Baby Shine Brilho Sushi' Dinosaur SHalex Rukario tyra SH Iridium Grimmy CarliaS Phoeniix King-of-Ice shinyo paul112 EyeshieldFan Litchy Freak Shinichi Kudo Dark Flo El Cazador Hugo08 NoëlSH darkshadow Tokay Ghost El Fuerto Katell Mystic.Angel Roxas Dylworld Lovecats Thony.SH Xel Jill SH_KDF Limsse Pichuman Sey Truocerp Persila Honey Chasseur d'étoile 2.0 Maître Armand Seneka Juleduf Neon 155 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blaz Chercheur de Shinies
Age : 25 Nombre de messages : 229 Date d'inscription : 11/04/2011 Localisation : En train de m'entrainer avec mon Insecateur et mon Cizayox.. Nombre de Shinies : 50 SHINY !
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mar 31 Mai 2011 - 12:14 | |
| Merci c'est tres bien !(Mais il y a pas le dresseur !) | |
|
| |
☆Hugo☆ Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 438 Date d'inscription : 08/04/2011 Localisation : A vous de deviner :p Nombre de Shinies : See my SH-card ^^
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mar 31 Mai 2011 - 12:16 | |
| je suis entrain de le faire c'est pas du tout fini et ca c'était ce que j'avais fait hier la j'ai avancé depuis! | |
|
| |
Age : 25 Nombre de messages : 229 Date d'inscription : 11/04/2011 Localisation : En train de m'entrainer avec mon Insecateur et mon Cizayox.. Nombre de Shinies : 50 SHINY !
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mar 31 Mai 2011 - 12:48 | |
| | |
|
| |
Gigivrali Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 49 Date d'inscription : 01/05/2011 Localisation : Centre Nombre de Shinies : 38
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mar 31 Mai 2011 - 19:14 | |
| | |
|
| |
Gigivrali Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 49 Date d'inscription : 01/05/2011 Localisation : Centre Nombre de Shinies : 38
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mar 31 Mai 2011 - 19:31 | |
| Ba non dsl je sais que elle est dans ce site(du moins il me semble)mais je n'arrive plus a la trouver bien que je l'ai enregistrer dans mes fichiers mais sa met pas le line internet ou je l'ai pris | |
|
| |
Age : 27 Nombre de messages : 438 Date d'inscription : 08/04/2011 Localisation : A vous de deviner :p Nombre de Shinies : See my SH-card ^^
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mar 31 Mai 2011 - 19:31 | |
| j'ai trouvé la card mais c'est pour prendre le fond c'est technique sinon choisi parmi tes liens que t'as mis celui que tu veux moi je peux le faire avec tous | |
|
| |
Gigivrali Nouveau Membre
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mar 31 Mai 2011 - 21:02 | |
| ok merci ba avec le deuxieme je prefererais mais si tu peux les 2 aussi^^! En tout cas merci bcp a toi SHugo je m'en souviendrais! alors je recapitule: Dresseur:Dresseur Isshu,Givrali,Zoroark,Mustebouee Pseudo:Gigi Pokemon Favories:(en shiny ou pas?)si non shiny: Givrali,Zoroark,Mustebouee,Simiabraz,Elekable,Scorvol,et si shiny: Givrali,Zorua,Symbios,Hexagel,Hericendre Mes shiny:Hericendre:Poke ball:775reset(1er shiny)(maintenant Typlhosion) Funecire:Chrono ball:372rencontres(maintenant Melancolux,futur Lugulabre) Arcko:Pokeball:1437reset(maintenant Massko,futur Juncko) Mes recherches: Meios,Furaiglon,Vipelierre,Zorua,Hexagel Voila je coris que j'ai tout dit! | |
|
| |
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mer 1 Juin 2011 - 11:24 | |
| ok je m'en occupe!(pour de bon!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Jeu 2 Juin 2011 - 14:21 | |
| Ma SH-Card est-elle prête ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Jeu 2 Juin 2011 - 14:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Jeu 2 Juin 2011 - 16:27 | |
| | |
|
| |
Gigivrali Nouveau Membre
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Jeu 2 Juin 2011 - 16:51 | |
| alors elle est bientot prete? | |
|
| |
Light ~ Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 80 Date d'inscription : 02/06/2011 Localisation : Cité du Crépuscule. Nombre de Shinies : 46
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Jeu 2 Juin 2011 - 17:25 | |
| | |
|
| |
Hanton Éon [W.S.] Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 236 Date d'inscription : 03/05/2011 Localisation : Dans le gîte à Samantha :) Nombre de Shinies : 75
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Jeu 2 Juin 2011 - 17:30 | |
| | |
|
| |
Light ~ Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 80 Date d'inscription : 02/06/2011 Localisation : Cité du Crépuscule. Nombre de Shinies : 46
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Jeu 2 Juin 2011 - 18:44 | |
| je sais pas si sa t'embete de faire quelque changement car a quelque truc je me suis tromper deja le personnage j'aimerais bienque sa soit le le maitre de la ligue de hoem et pour les ball peut tu changer la ball etourvol c'est une luxe ball et nosfelrato sais une bis ball et pour le surnom pas besoin et mon premier sais shiny sais etouraptor mais sinon le reste sais bon et sais bon mais pas besoin pour le sexe des pokemon | |
|
| |
Age : 28 Nombre de messages : 236 Date d'inscription : 03/05/2011 Localisation : Dans le gîte à Samantha :) Nombre de Shinies : 75
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Jeu 2 Juin 2011 - 18:53 | |
| Je reprends et je corrige ^^- Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Jeu 2 Juin 2011 - 19:03 | |
| gigi= ouais encore 2 3 modif' ^^ | |
|
| |
Mahboi Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 30 Date d'inscription : 06/05/2011 Localisation : Vit en ermite dans les profondeurs du Mont Sélénite Nombre de Shinies : over 9000
| Sujet: Besoin d'une SH card ! Ven 3 Juin 2011 - 18:30 | |
| Est-ce que quelqu’un pourrait me faire une SH card comme ceci, merci:Modèle, image de fond : Pour le modèle, prenez celui qui va le mieux avec l'image ! Mais un assez grand modèle de préférence ! Pseudo : Predaxio Code ami : aucun Shineys favoris : Ninjask, Leviator, Zekrom, Millobelus, Rayquaza, Tenefix 1er shiny : Coudlangue Couleur des bandes : Noir Ball favorite : Honor Ball Shinies : (3) Coudlangue mâle, hyper ball, hasard / Roserade mâle, hyper ball, hasard / Ponyta mâle, hyper ball, hasard Sprite du dresseur : Le Loubard de diamand et perle Pokemon à coté du dresseur : Leviator shiny dans la position sur Âme d'Argent, et Galeking normal Recherches en cour : magicarpe(platine,pêche), airmure(platine,rencontres), ningale(platine,œuf) Voilà, je pense que c'est tout, et un immense merci à celui qui veut me la faire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Ven 3 Juin 2011 - 22:06 | |
| Mahboi, tu trouveras ci-joint ta commande :- Spoiler:
| |
|
| |
Gigivrali Nouveau Membre
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Sam 4 Juin 2011 - 1:39 | |
| Alors Hugo elle sera prete quand? J'ai hate de la voir pour voir mais si elle est pas comme je voudrais tu voudra bien me la modifier? | |
|
| |
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Sam 4 Juin 2011 - 11:32 | |
| Voilà ta carte: - Spoiler:
code card: - Code:
-
[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/5/shcardgigivrali.png/][img]http://img5.imageshack.us/img5/9752/shcardgigivrali.png[/img][/URL] code search card: - Code:
-
[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/268/recherchesshcardgigi.png/][img]http://img268.imageshack.us/img268/8098/recherchesshcardgigi.png[/img][/URL] ( a mettre en spoiler) et excuse-moi de mon grand retard (pendant la commande de ta card j'ai eu germignon hericendre et kaiminus shiny) | |
|
| |
SectionAssaut Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 1 Date d'inscription : 03/06/2011 Nombre de Shinies : 2
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Sam 4 Juin 2011 - 15:31 | |
| Pourrais-je avoir une SH Card s'il vous plaît Comme image prennez celle que vous voulez ^^
Pseudo : SectionAssaut Code ami : aucun Shineys favoris : Dracolosse, Manaphy 1er shiny : Anorith Ball favorite : Luxe Ball Shinies : (2) Manaphy , Poké ball, Pokémon Ranger / Anortih mâle, Poké Ball, Fossile / Sprite du dresseur : Le télékinésie de Platine Pokemon à coté du dresseur : Tortipouss Shiney / Manaphy Shiney Recherches en cour : Tortipouss (platine,Reset), | |
|
| |
Gigivrali Nouveau Membre
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Sam 4 Juin 2011 - 15:58 | |
| Merci Hugo mais c'est pas la card que je voualit tu m'avais dit que tu avait trouvé la meme card que kattel?! Moi c'etait la card de katell que je voulait sa te gene pas de me la refaire stp? | |
|
| |
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Sam 4 Juin 2011 - 16:11 | |
| si ca me gene
aurevoir
nan jrigole mais pas tt de suite je suis en pleie shasse(déjà 15 pkms us!)
| |
|
| |
Gigivrali Nouveau Membre
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Sam 4 Juin 2011 - 16:34 | |
| ok merci qaund j'ai lu les 2premieres lignes j'ai flippé grave mais bon merci bcp et prend ton temps tu sais au moins a quoi elle ressemble le type de card de katell? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... | |
| |
|
| |
| Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... | |
|