ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 mewtwo-reveur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mewtwo-reveur Empty
MessageSujet: mewtwo-reveur   mewtwo-reveur EmptyJeu 17 Juin 2010 - 12:23

mewtwo-reveur Dynavo10 Rakurai, premier oeuf shiney


Pokémon : Dynavolt

Genre (Male ou Femelle) : Mâle

Nature (Caractère) : Sérieux

Niveau d'obtention : 1

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Œuf éclos, route 210

Version du jeu : Platine

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'œufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): Environ 50 œufs voire plus

Récit de capture : J’avais entendu parler d’une certaine méthode, où l’on passait de 1 chance sur 8192 de rencontre avec un shiney à 1 sur 2000 si l’un des deux parents était d’une nationalité différente. Justement, j’avais obtenu un Dynavolt anglais lors d’un échange à la GTS. Je le mettais donc à la pension avec un Métamorph, l'espoir d'obtenir ce petit chiot bleu en tête. Une journée passa sans que rien n'arrive, mis à part quelques Dynavolt avec de bons IVs.
Le deuxième jour, je retirai rapidement mon Dynavolt, le temps de lui donner un Super Bonbon afin qu'il devienne un Elecsprint. Puis, je le replaçais auprès de mon Métamorph. Une vingtaine d'oeufs plus tard... La silhouette d'un petit chiot se découpa, comme à l'acoutumée. Mais, quelle ne fut pas ma surprise en constatant qu'il n'était pas comme les autres: bleu, et les éclairs sur son corps d'un jaune plus vif!
Aux anges, j'ai passé plusieurs minutes à le contempler bêtement... ^^'

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): 6/06/2010

Les images de la petite merveille:

Spoiler:

Spoiler:

PS: pour avoir une meilleure qualité d'image, veuillez cliquer sur l'image. Désolée de ne pas pouvoir proposer mieux...
Revenir en haut Aller en bas
 
mewtwo-reveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Permanent] Courses aux shinies des membres
» Les stars au firmament de Manaphione8
» Recensement de Mon Mewtwo Shiney
» DarkRom-SH
» Mewtwo Star Ex Holon Phantom 103

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: