ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Recensement de Mon Mewtwo Shiney

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recensement de Mon Mewtwo Shiney Empty
MessageSujet: Recensement de Mon Mewtwo Shiney   Recensement de Mon Mewtwo Shiney EmptyLun 28 Juil 2008 - 14:37

( ma photo ) Recensement de Mon Mewtwo Shiney Zdc_es10


Alors :

Pokémon : Mewtwo

Genre (Male ou Femelle) : Assexué

Niveau d'obtention : Niveau 70

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Master Ball , Caverne azurée

Version du jeu : Rouge Feu

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : Euh .., 3 jours de resets (aucune idéé du nombre ..dsl)

Récit de capture : Je faisais des Resets depuis 3 jours , Devant la tele , dans la voiture , la nuit dans mon lit ..etc , je commencais a en avoir Marre De Chercher Ce Mewtwo a la queue verte ..J'ai donc alterné avec la grotte metamo pour avoir un Nosferapti Shiney ( Hier soir 3 heures de recherches qui ont rien donné ) Bon apres ces tentatives j'ai abandonné et je me suis couché ( il etait 3 heures de mat quand meme )
Et Ce Matin ( Lundi 28 Juillet 2008 ) je me levais a 12 h Prendre Mon ptit dej' devant Bob l'eponge et en meme temps je resetais mewtwo , Et La C'est Le drame je reset ma mere me parle au moment ou le Combat s'engage je regarde ma console ( sur quil etait Violet ) Je retire mon regard , tout d'un coup Je sursaute , je regarde , re regarde , re re re regarde !!!
Il Est Shiney !! Very Happy

Trop Cool !! Very Happy

Date : Lundi 28 , Juillet 2008 a environ 13h


Photo GBA :


Recensement de Mon Mewtwo Shiney 28-07-10

Recensement de Mon Mewtwo Shiney 28-07-11




Je Suis Pret a L'echanger Contre Le Ticket Aurora ( Pour Deoxys ) Et D'autres Pokemons , Merci Bcp d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement de Mon Mewtwo Shiney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DarkRom-SH
» Recensement Shiney
» Recensement de mes shiney.
» nico003
» recensement shiney de liolecool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: