ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mewtwo Star Ex Holon Phantom 103

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lithos
Premiers membres
Premiers membres
Lithos


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 11/11/2005
Localisation : No sé.
Nombre de Shinies : Viens voir à l'arrière de ma camionnette!

Mewtwo Star Ex Holon Phantom 103 Empty
MessageSujet: Mewtwo Star Ex Holon Phantom 103   Mewtwo Star Ex Holon Phantom 103 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 19:19

Salut à tous!
Ba je l'ai prise car c'est MBM ( Mon Beau Mewtwo^^)

Mewtwo star
Mewtwo Star Ex Holon Phantom 103 103
Pokemon: Base
Règle spécial: 1 star par deck
Attaque:
Energy Absorption
Cherchez dans votre pile de défausse une carte Énergie et attachez-la à Mewtwo star.

Psychic Star 50+
Si le Pokémon Défenseur est un Pokémon Évolué, défaussez toutes les Énergies attachées à Mewtwo star et cette attaque inflige 50 dégâts plus 50 dégâts supplémentaires.


Faiblesse: Psy
Résistance -30: Aucune
Coût de retraite:1 energie


Point Fort:

-C'est un shiney :love:
-C'est Mewtwo shiney :love:

Point Faible:
-Il n'a aucun point fort
Sad
-C'est un shiney.
-Aucune resistance.

En bref, il ne sert qu'a être regardé même pas la peine de faire un deck avec lui.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chiwingum
Webmaster (C)
Webmaster (C)
Chiwingum


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 2485
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Somewhere in space...
Nombre de Shinies : Voir ma SH-card

Mewtwo Star Ex Holon Phantom 103 Empty
MessageSujet: Re: Mewtwo Star Ex Holon Phantom 103   Mewtwo Star Ex Holon Phantom 103 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 19:35

Point faible: 3 énergies différentes pour une seule attaque...
l'effet de l'attaque est a double tranchant aussi: t'attaques plus fort mais tu perds tes énergies...
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Fiches%20membres/Membre%20Chiwingum
Invité
Invité




Mewtwo Star Ex Holon Phantom 103 Empty
MessageSujet: Re: Mewtwo Star Ex Holon Phantom 103   Mewtwo Star Ex Holon Phantom 103 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 19:52

MAUVAIS juste mauvais ca va bien dans un classeur sinon c'est vraiment naze. latios/ass et ray sont bien mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mewtwo Star Ex Holon Phantom 103 Empty
MessageSujet: Re: Mewtwo Star Ex Holon Phantom 103   Mewtwo Star Ex Holon Phantom 103 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 20:23

on peu meme pas dire qu'il a plein de pv pour un star parce que il en a que 80 alors que metallosse 90 -_- totalement nul mais par contre archi beau :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mewtwo Star Ex Holon Phantom 103 Empty
MessageSujet: Re: Mewtwo Star Ex Holon Phantom 103   Mewtwo Star Ex Holon Phantom 103 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 20:32

ninjleseul a écrit:
on peu meme pas dire qu'il a plein de pv pour un star parce que il en a que 80 alors que metallosse 90 -_- totalement nul mais par contre archi beau :love:

a la base gross est un lv2 et un gros poke donc en general avec de haut pv or mewtwo est un "vrai" base. et de toute facon 80 ou 90 pv faut vraiment avoir un grain pour le jouer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mewtwo Star Ex Holon Phantom 103 Empty
MessageSujet: Re: Mewtwo Star Ex Holon Phantom 103   Mewtwo Star Ex Holon Phantom 103 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 20:34

je jou gross il est marrant ^^ (j'ai encore pas eu l'occasion de le sortir ...) mais je ne vois qu'une seule raison pour jouer mewtwo: faire pleurer de jalousie son adversaire quand tu es deja en train de gagner en lui montrant que tu a une cartes star mewtwo dans ton deck :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mewtwo Star Ex Holon Phantom 103 Empty
MessageSujet: Re: Mewtwo Star Ex Holon Phantom 103   Mewtwo Star Ex Holon Phantom 103 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 20:56

Quand la plus part le dise je ne pense pas qu'il puisse servir dans un deck . Sinon on peut s'en servir pour sa collec'perso .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mewtwo Star Ex Holon Phantom 103 Empty
MessageSujet: Re: Mewtwo Star Ex Holon Phantom 103   Mewtwo Star Ex Holon Phantom 103 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 22:12

ninjleseul a écrit:
je jou gross il est marrant ^^ (j'ai encore pas eu l'occasion de le sortir ...) mais je ne vois qu'une seule raison pour jouer mewtwo: faire pleurer de jalousie son adversaire quand tu es deja en train de gagner en lui montrant que tu a une cartes star mewtwo dans ton deck :love:

perso qiand je fais un deck j'ai pas de place pour une carte de frime

arcko==> mefiance necro a ete sous estime pendant unan a magic avant d'etre enfin joue Very Happy (mais aucun risque avec Mewtwo)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mewtwo Star Ex Holon Phantom 103 Empty
MessageSujet: Re: Mewtwo Star Ex Holon Phantom 103   Mewtwo Star Ex Holon Phantom 103 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 23:48

t'a deja gagné des tournoi de pokemon ? moi jamais encore ^^ parce que je fait que me marré avec mes cartes et je suis pas extremement sérieux mais un jour peut etre...
"fin du hs"
enfin bon cette cartes n'a aucune place dans un deck...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mewtwo Star Ex Holon Phantom 103 Empty
MessageSujet: Re: Mewtwo Star Ex Holon Phantom 103   Mewtwo Star Ex Holon Phantom 103 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 0:56

j'ai pas pu faire de tournoi . j'attends d'avoir mon deck fini( refaire la liste et rerereretester et j'attaque les tournois ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Brûlombre
Modératrice Shiny (B)
Modératrice Shiny (B)
Brûlombre


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 28/03/2006

Mewtwo Star Ex Holon Phantom 103 Empty
MessageSujet: Re: Mewtwo Star Ex Holon Phantom 103   Mewtwo Star Ex Holon Phantom 103 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 12:29

Comme quoi, les plus belles cartes, celles qui font rêver, ne sont pas toujours utiles...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://erasia-rpg.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Mewtwo Star Ex Holon Phantom 103 Empty
MessageSujet: Re: Mewtwo Star Ex Holon Phantom 103   Mewtwo Star Ex Holon Phantom 103 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mewtwo Star Ex Holon Phantom 103
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pikachu Star Ex Holon Phantoms 104
» [Permanent] Courses aux shinies des membres
» Les stars au firmament de Manaphione8
» Mega-Star
» Latias Star Ex Deoxys 105

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (autre) :: Zone TCG-
Sauter vers: