| [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires | |
|
+138Takeshima Chasseur d'étoile 2.0 B.White ~ arcanouk Rednight 17 Mentali Kil SHNoé Keita Yuuki Blast darkshadow BlueShad Akari Medusa Baby Shine Scarlett94 Pearl Dylworld Shad Mangriff Oum'$ Xel Mana-Mahad Max-Shiny Chiwingum Ice Azerti' SH-Anais Mew le dieu Pikachu2000 SH R68 Tom Stephe Roms54 Elek'red Shika25 magmatueur Micky Sh-Iris Dantes° Brasounette Aurélien DarkYoko Brybry Kitsunay Honey paul112 miniSH tyra SH Horo L.F Dinosaur Dragon95 slipmaster Margow Spenc (Tonio) RIP Ichimaru RIP Kiba Nerfir Angeflo Dark Mewtwo Sazando Dirilan Jill Bigka' Marc Will© Shawki Ariados74SH Banana-in-fire Bananaman LugiaRayonnant gab32 Amaury Keuz' Massko93 dark vador Digg Josh Pi-ka-ru-to-57 NoëlSH ALAMOS K24B Overlord Lugi Neosnake Dark-Cristal Aurorus Willy xD---lol green_fire TheKevin ShinyFufu KevinRockoSH Al Jiraya alaboumba Tokay BaK mystic251 Roxas Lustore alternative lupinou Sodrift ♪ Celio ♪ floreflo CoCoSH Hugo08 MyL Dandibus Shinichi Kudo shinydresseur Soul Titan Namiru Otaka Zean Ciza Jack Sparm Seneka Minisocle Beki Maître Armand Nactios Hyota Sey El Cazador Neon ex-Karasu Thony.SH Ghost Trapinch2000 Truocerp shinyo Dark Garchomp Seiden Osha KAP Light Néatoru 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aurorus Shinys Hunter Ultime
Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Lun 5 Juil 2010 - 0:39 | |
| D-C et moi sommes motivés pour un troisième sacre consécutif....alors gare à vos pantalon!! mouahahahaha!! En plus, je n'ai pas shassé depuis près d'une semaine et demi, je suis en manque! Bonne chance à tous et à toutes! | |
|
| |
ALAMOS Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 181 Date d'inscription : 09/08/2009 Localisation : Oise Nombre de Shinies : 27 à l'ancienne
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Lun 5 Juil 2010 - 1:06 | |
| question un peu bete mais c'est pour etre sur
La SHTCC commence le lundi a 00H00 ou le dimanche a 00H00 ?? | |
|
| |
magmatueur Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 97 Date d'inscription : 02/07/2010 Nombre de Shinies : 33 petites saucisses shiny
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Lun 5 Juil 2010 - 1:07 | |
| shiny !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
minidraco !!!!! | |
|
| |
ALAMOS Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 181 Date d'inscription : 09/08/2009 Localisation : Oise Nombre de Shinies : 27 à l'ancienne
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Lun 5 Juil 2010 - 1:08 | |
| qui toi tu vien d'avoir minidraco ?? | |
|
| |
Age : 27 Nombre de messages : 97 Date d'inscription : 02/07/2010 Nombre de Shinies : 33 petites saucisses shiny
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Lun 5 Juil 2010 - 1:09 | |
| oui tu as une adresse msn ???
put1 je suis sous extase !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Lun 5 Juil 2010 - 1:09 | |
| | |
|
| |
ALAMOS Nouveau Membre
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Lun 5 Juil 2010 - 1:11 | |
| non desoler mais bien jouer mais va plutot poster sur topic a l'ancienne | |
|
| |
Dinosaur Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 64 Date d'inscription : 12/04/2010 Nombre de Shinies : 8
| |
| |
Dark-Cristal Nouveau Membre
Age : 37 Nombre de messages : 127 Date d'inscription : 27/09/2007 Localisation : Entre la pension et le chenal 226.
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Lun 5 Juil 2010 - 9:42 | |
| Comme on dit jamais 2 sans 3, j'espère donc que cela se vérifiera et que l'on gagnera pour la 3ème année consécutive héhéhé J'espère que tout se passera dans la bonne humeur, et n'oubliez pas que le plus important c'est de s'amuser ! Allez, bonne chance à tous, et que les plus SHanceux gagnent ! | |
|
| |
Tom Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 752 Date d'inscription : 22/09/2007 Localisation : Un peu partout... Nombre de Shinies : 47 (à l'ancienne)
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Lun 5 Juil 2010 - 11:05 | |
| Bonne chance à tous pour la SHTC ! ^^ Mais geeker pas trop quand même. x) | |
|
| |
Jack Sparm Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 682 Date d'inscription : 05/02/2010 Localisation : Chez Riff, fais moi peur Nombre de Shinies : 61
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Lun 5 Juil 2010 - 11:14 | |
| J'annonce le premier shiney des "French Fries Killers" : Draby, obtenu en 9714 oeufs ( sans masuda ) par votre serviteur JackSparm.
Allez, on se sort les doigts du cul , et on en trouve d'autre !!!
Bonne chance à tous les participants | |
|
| |
Minisocle Ancien du staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Lun 5 Juil 2010 - 11:54 | |
| J'ai fait un petit classement, ce serait bien qu'on le mette à jour régulièrement pour pouvoir suivre la progression des équipes !
- 2 shinies : The Globular Gluster : Kaiminus et Ponyta de ShinyFufu Evil's``Claws : Groudon de Oum'$ et Chenipan de Roms54
- 1 shiny : Les pokétueurs : Minidraco de magmatueur The French Fries Killers : Draby de JackSparm La Troupe Nocturne : Sabelette de Bananaman The DreamWalkers : Poussifeu de PokEvent Typhonia's team : Laporeille de Suki Shootingstars : Evoli de mystic-angel44 Gotika & The Spooky Hunters : Racaillou de Gotika The D.A.R.K.ness Team : Raikou de Nightmare Lord D-C Les Pacmens : Rapasdepic de mystic251 Team étoilée : Métamorph de Pikachu2000
Voili voilou, à condition que le Kaiminus de Fufu compte bien sûr, car il ne semblait pas en être certain sur le topic de déclaration de capture !
Dernière édition par Minisocle le Lun 5 Juil 2010 - 19:55, édité 4 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Lun 5 Juil 2010 - 11:55 | |
| Les oeufs fait avant le début de la SHTC ne comptent pas... |
|
| |
Jack Sparm Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 682 Date d'inscription : 05/02/2010 Localisation : Chez Riff, fais moi peur Nombre de Shinies : 61
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Lun 5 Juil 2010 - 11:57 | |
| Oeuf obtenu et éclos ce matin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Lun 5 Juil 2010 - 12:02 | |
| Je parle de ton nombre, je ne doute pas du Shiney |
|
| |
Jack Sparm Aspirant SH
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Lun 5 Juil 2010 - 12:04 | |
| Correction de mon chiffre, merci à Khineo car j'avais zappé ce passage
Donc trouvé en 9714 oeufs, mais au 132ème de la journée | |
|
| |
R68 Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 250 Date d'inscription : 08/10/2008 Localisation : 68 (Haut-Rhin) Nombre de Shinies : 11
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Lun 5 Juil 2010 - 18:02 | |
| Bonne SHance à tous pour la 4e édition de la SHTC, perso, dommage, je ne pourrais pas y participer, mais enjoy aux futurs gagnant et comme on dit, que le meilleur gagne ! | |
|
| |
Pikachu2000 SH Nouveau Membre
Age : 24 Nombre de messages : 33 Date d'inscription : 12/06/2010 Localisation : A la tour carillon pour voir le beau ho-shiny,aussi a la sylphe sarl pour un beau loklass violet et sur la route 32 pour un shiny n'importe lequel du moment qu'il est shiny!Ah et aussi sur le lac vertie pour un petit tiplouf shiny! Nombre de Shinies : 8 Nirondelle Draby rt d'autres!
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Lun 5 Juil 2010 - 19:33 | |
| Minisocle ta oublier de mettre team étoilé methamorph shiny obtenu par moi!
Si tu ne nous l'avais pas dit, ça risquait d'être difficile de savoir que tu l'avais capturé. | |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Lun 5 Juil 2010 - 19:50 | |
| Good luck all ! =)
(et +1 Néatoru sur le message de Pikachu xD) | |
|
| |
Minisocle Ancien du staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Lun 5 Juil 2010 - 20:21 | |
| Ze classement actualisé : 17 shinies pour cette première journée ~ - 2 shinies :The Globular Gluster : Kaiminus et Ponyta de ShinyFufuEvil's``Claws : Groudon de Oum'$ et Chenipan de Roms54The Smooth Criminals : Evoli de BlueShad et ??? de Chasseur d'étoile 2.0 - 1 shiny :Les pokétueurs : Minidraco de magmatueurThe French Fries Killers : Draby de JackSparmLa Troupe Nocturne : Sabelette de BananamanThe DreamWalkers : Poussifeu de PokEventTyphonia's team : Laporeille de SukiShootingstars : Evoli de mystic-angel44Gotika & The Spooky Hunters : Racaillou de GotikaThe D.A.R.K.ness Team : Raikou de Nightmare Lord D-CLes Pacmens : Rapasdepic de mystic251Team étoilée : Métamorph de Pikachu2000L'akatsuki : Psykokwak de IchimaruEDIT Minisocle : NEATORU , tu écris dans mes messages ? Petit sagouin xD Il faut croire que oui MINISOCLE , pour éditer certaines choses.
Dernière édition par Minisocle le Lun 5 Juil 2010 - 20:37, édité 1 fois | |
|
| |
Light Nouveau Membre
Nombre de messages : 156 Date d'inscription : 19/08/2006 Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Lun 5 Juil 2010 - 20:32 | |
| Y a que nous qui avons pas trouvé ou quoi? >< | |
|
| |
Neon Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 919 Date d'inscription : 10/07/2009 Localisation : Lyon Nombre de Shinies : ~
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Lun 5 Juil 2010 - 20:51 | |
| Y'a nous aussi ^^'
PS: Minisocle, la journée n'est pas fini \o/ | |
|
| |
Néatoru Ancien du staff (Nt)
Nombre de messages : 704 Date d'inscription : 11/01/2009 Nombre de Shinies : 5 : Nostenfer, Roserade, Registeel, Rapion, Spinda
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Lun 5 Juil 2010 - 21:58 | |
| Je n'ai qu'une chose à dire...
Ca se voit que c'est pas vous qui faites les classements, hein ? Bravo. Vous avez réussi à éclater le record de shinies de premier jour de SHTC en même pas 22h. Ca fait plaisir de voir tout le monde (ou presque) motivé ! Continuez comme ça ! Que l'on voie une myriade de couleurs sur le topic de déclaration ! | |
|
| |
floreflo Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 817 Date d'inscription : 17/04/2010 Localisation : le Sud Nombre de Shinies : 798
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Lun 5 Juil 2010 - 22:15 | |
| Rien chez moi pour l'instant,, aussi. Mais bon, qui sait, Hugo est en vacances, avec un peu de chance, il a trouvé. Edit: et Cocosh, aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires | |
| |
|
| |
| [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires | |
|