|
| [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires | |
|
+138Takeshima Chasseur d'étoile 2.0 B.White ~ arcanouk Rednight 17 Mentali Kil SHNoé Keita Yuuki Blast darkshadow BlueShad Akari Medusa Baby Shine Scarlett94 Pearl Dylworld Shad Mangriff Oum'$ Xel Mana-Mahad Max-Shiny Chiwingum Ice Azerti' SH-Anais Mew le dieu Pikachu2000 SH R68 Tom Stephe Roms54 Elek'red Shika25 magmatueur Micky Sh-Iris Dantes° Brasounette Aurélien DarkYoko Brybry Kitsunay Honey paul112 miniSH tyra SH Horo L.F Dinosaur Dragon95 slipmaster Margow Spenc (Tonio) RIP Ichimaru RIP Kiba Nerfir Angeflo Dark Mewtwo Sazando Dirilan Jill Bigka' Marc Will© Shawki Ariados74SH Banana-in-fire Bananaman LugiaRayonnant gab32 Amaury Keuz' Massko93 dark vador Digg Josh Pi-ka-ru-to-57 NoëlSH ALAMOS K24B Overlord Lugi Neosnake Dark-Cristal Aurorus Willy xD---lol green_fire TheKevin ShinyFufu KevinRockoSH Al Jiraya alaboumba Tokay BaK mystic251 Roxas Lustore alternative lupinou Sodrift ♪ Celio ♪ floreflo CoCoSH Hugo08 MyL Dandibus Shinichi Kudo shinydresseur Soul Titan Namiru Otaka Zean Ciza Jack Sparm Seneka Minisocle Beki Maître Armand Nactios Hyota Sey El Cazador Neon ex-Karasu Thony.SH Ghost Trapinch2000 Truocerp shinyo Dark Garchomp Seiden Osha KAP Light Néatoru 142 participants | |
Auteur | Message |
---|
Blast Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 506 Date d'inscription : 07/01/2008 Localisation : In your ass baby ;) Nombre de Shinies : 37
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Dim 18 Juil 2010 - 21:24 | |
| Il y a juste une petite erreur dans le classement pour mon équipe (Typhonia's team). Tom ne fait pas parti de mon équipe et il ne participe pas à la SHTC. J'ai juste annoncé sa capture de Evoli car il avait la flemme de poster sur SH ! xDD En tout cas, c'est toujours gentil de nous rajouter des points | |
| | | Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Lun 19 Juil 2010 - 3:55 | |
| Peut-être savez-vous que j'ai été victime d'un vol, causant la perte de ma ds et de plusieurs versions, dont ma principale (perle).
La conséquence de cela... C'est que j'ai décidé d'arrêter la shasse à l'ancienne jusqu'à avoir retrouvé tous mes shineys PRisés. En effet je les aimais, ils étaient mes trophées, mes chéris, je ne me lassais pas de montrer mon immense collection. Je suis quelqu'un de fier, j'aimais montrer cette collection. Je sais que beaucoup d'entre vous préfèrent 10 shineys à l'ancienne que 130 au radar (et rassurez-vous, anti-PR, je préfère 1000 fois avoir perdu mes shineys PR que ceux à l'ancienne), mais le fait est que même si vous aimez le chocolat plus que la pomme, vous aimez quand même la pomme (oh que c'est joliment dit)
Je leur dois bien ça, ils ont été ma consécration en tant qu'SH, du moins de mon point de vue (ce qui est tout de même le plus important). En plus, j'ai déjà vécu ça en 130 fois pire puisque j'avais perdu un Dynavolt shiney, rapidement retrouvé, ce qui m'avait consolé.
J'espère provoquer le même processus.
De plus, pour parler matos, je me retrouve avec pas mal de versions en moins, versions que j'irai racheter... Début août, soit après la SHTC.
Et pour ceux qui auraient eu la flemme de lire et de chercher:
JE N'AI PAS PERDU SCARHINO, IL EST ENREGISTRE DANS UNE COPIE DE SAUVEGARDE. MON EQUIPE A TOUJOURS 3 POINTS. JE NE ME DESISTE PAS DE MA FONCTION DE LEADER ET JE N'ABANDONNE PAS LA SHTC, SEULEMENT SI UN SHINEY DOIT TOMBER CE SERA SUREMENT DU HASARD.
Je m'en vais de ce pas m'excuser auprès de ma team... | |
| | | Al Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 896 Date d'inscription : 14/01/2010 Localisation : Dans Unys pour m'amuser un peu x). Nombre de Shinies : 30
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Lun 19 Juil 2010 - 16:32 | |
| Petite question : si un de nos membres nous pénalise en ne shassant pas que pouvons nous faire? Rien du tout. | |
| | | Shika25 Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1193 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Pontarlier Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Lun 19 Juil 2010 - 18:11 | |
| Néatoru dans le classement de la seconde semaine il manque le suicune de Dark Noctali pour la team Useless =).
EDIT DN> Si^^.
Dernière édition par Shika25 le Lun 19 Juil 2010 - 18:27, édité 1 fois | |
| | | Keita Yuuki Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 550 Date d'inscription : 30/10/2007 Localisation : Joeuf (54), pas très loin de Metz. Nombre de Shinies : Beaucoup.
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Lun 19 Juil 2010 - 18:30 | |
| EDIT: Ah oui, je retire ce que j'ai dit | |
| | | Jack Sparm Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 682 Date d'inscription : 05/02/2010 Localisation : Chez Riff, fais moi peur Nombre de Shinies : 61
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Mar 20 Juil 2010 - 11:11 | |
| Classement au 20/7 à 21h22. - Spoiler:
- 17 shinies : The Smooth Criminals : Evoli, Blizzi, Regirock, Registeel, Cerfrousse, Tenefix et Embrylex de BlueShad, Abra, Electrode, Scorplane, Airmure et Fantominus de Chasseur d'étoile 2.0, Galekid et Evoli de Nactios, Porygon, Scarabrute et Rapasdepic de Mystic-Falco
- 12 shinies : The French Fries Killers : Draby, Stari, Evoli, Blindalys et Scorplane de JackSparm, Abra de Thony.SH, Lixy, Sancoki, Rosélia, Absol et Nosferapti de Beki et Kraknoix de SylvainSH Les Phoenicides : Pomdepik,Tylton,Porygon et Insécateur de Dark Mewtwo , Abra, Draby et Dynavolt de Ciza, Suicune, Fantominus et Fantominus de Maître Armand, Caratroc et Piafabec de Kil The D.A.R.K.ness Team : Raikou et Marcacrin de Dark-Cristal, Saquedeneu, Germignon, Abra, Sabelette et Tadmorv de Rednight, Minidraco et Saquedeneu de Digg, Suicune, Saquedeneu et Hypotrempe de Aurorus
- 11 shinies : Evil's Claws : Groudon et Latias de Oum'$, Grainipiot, Chenipan, Coconfort, Airmure, Hoothoot,Tylton, Chenipan et Groudon de Roms54 et Abra de Mana-Mahad
- 10 shinies : Shootingstars : Evoli, Etourmi, Cresselia, Ponyta et Tarsal de mystic-angel44, Hoothoot et Stari de Roxas, Rayquaza et Nosférapti de SHnoé et Hoothoot de Katell
- 9 shinies : The DreamWalkers : Poussifeu de PokEvent, Wattouat et Abo de Ice, Deoxys et Latias de dark vador, Hypotrempe, Zarbi, Chuchmur et Tentacool de kyodonbis
- 7 shinies : Hoshi no Hunter : Regirock, Chuchmur, Lugia et Tylton de Shinku, Ceribou de Lustore alternative, Piafabec et Etourmi de Kirra
- 6 shinies : L'akatsuki : Psykokwak, Rosélia et Cornèbre de Ichimaru, Salamèche et Ho-Oh de VenomShunter et Mangriff de Sh-Iris The Lucky Star : Psykokwak et Germignon de Celio, M.Mime et Abra de Al, Héricendre et Arcko de BabyShine The Golden Stars : Abra, MrMime et Zarbi de truocerp, Suicune, Latios et Haricendre de Lugialex The Globular Gluster : Kaiminus, Ponyta, Solaroc, Evoli et Nenupiot de ShinyFufu, Groudon de green_fire Les Psy's Kopatt's : Gobou et Sabelette de Blackshadow, Roucool de Sano , Arceus de Jordan62, Abo et Miaouss de Mentali
- 5 shinies : Les Pacmens : Rapasdepic et Mystherbe de mystic251, Krabby de Shinichi Kudo, Cerfrousse d'Oppeline et Solaroc de Minisocle Akimitsu : Anorith, Germignon et Togepi de SHad, Héricendre et Caninos de KachiXD Typhonia's team : Laporeille, Mélofée et Sabelette de Suki, Evoli et Insecateur de Nocta'
- 4 shinies : Gotika & The Spooky Hunters : Racaillou, Nidoran♂ et Sabelette de Gotika et Ptitard de Khineo Seiza : M. Mime et Sulfura de tonio73, Giratina-O de deoxy'dark et Skelenox de Girra1008 The stars captors : Nosferapti, Racaillou et Germignon de ALAMOS, Simularbre de NoelSH Xperienz : Poussifeu,Tiplouf et Fantominus de Klose et Chétiflor de Sid.
- 3 shinies : Chips, Beer and Chocolate : Scarhino de brasounette, Kaiminus et Baudrive de Chiwingum The Stranger's Team : Créfollet et Zigzaton de MyL, Ponyta de SarahTheSH La Troupe Nocturne : Sabelette de Bananaman , Regirock et Registeel de Darkshadow Starshine : Regirock, Regice et Sabelette de Kiba Useless : Electhor de Shika25, Suicune de Dark-Noctali et Chenipotte de Wasp Team Etoilee : Keunotor et Mustebouee de Raffa et Métamorph de Pikachu2000
- 2 shinies : Taka'Shinys : Saquedeneu de thekevin95200 et Poussifeu de Elek'Red Chercheurs d'étoiles : Abra de Dylworld et Kaïminus de tyranocif shiney SHuck N'eau riss : Musteflott de Soul Titan et Electhor de Willy SHinEon : Roucool de Manx et Kaiminus de Dinosaur Randomers : Goupix de Sey et Laporeille de Bigka Rainbow Team : Evoli et Tarsal de Yellow Les pokétueurs : Minidraco et Arcko de magmatueur VIP Lorky : Regirock et Registeel de Josh Olympia : Caratroc de Angelseed, Suicune de MewLeDieu
- 1 shiny : Les Éclaireurs Sibyllins : Fantominus de Aurélien Kaze no Bara : Zarbi F de Poké Goinfrex Les DarkHunters : Kaiminus de cocoSH Yuno na kenkyu sha : Rozbouton de Djo54 Les étoiles de l'espace : Germignon de mega-SH KANN à sucre : Hoothoot de Natsuu Team Psykokwak : Simularbre de KAP Shining Rockers : Melofée de Sodrift
Pensez à noter le nom de votre équipe pour faciliter le boulot, merciPar contre, je pars mercredi matin, donc je devrai laisser la place pour les majs à partir de ce moment EDIT Néat : Je m'en occuperai. (Participants ? ): BlueWhite ( Chenipotte ) GreyClone ( Porygon ) Dadoux ( Gobou )
Dernière édition par JackSparm le Mar 20 Juil 2010 - 21:24, édité 12 fois | |
| | | Shika25 Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1193 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Pontarlier Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Mar 20 Juil 2010 - 11:14 | |
| Tu as oublié le Suicune de Dark-Noctali pour Useless =D Décidément vous avez du mal avec lui ou quoi XD | |
| | | SHNoé Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 142 Date d'inscription : 10/04/2010 Localisation : Abo, sulfura, tylton,crefadet Nombre de Shinies : 32 (pas d'échanges)
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Mar 20 Juil 2010 - 14:30 | |
| | |
| | | Pikachu2000 SH Nouveau Membre
Age : 24 Nombre de messages : 33 Date d'inscription : 12/06/2010 Localisation : A la tour carillon pour voir le beau ho-shiny,aussi a la sylphe sarl pour un beau loklass violet et sur la route 32 pour un shiny n'importe lequel du moment qu'il est shiny!Ah et aussi sur le lac vertie pour un petit tiplouf shiny! Nombre de Shinies : 8 Nirondelle Draby rt d'autres!
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Mar 20 Juil 2010 - 18:32 | |
| Désoler j'avais pas annocer héricendre | |
| | | Jack Sparm Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 682 Date d'inscription : 05/02/2010 Localisation : Chez Riff, fais moi peur Nombre de Shinies : 61
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Mar 20 Juil 2010 - 20:31 | |
| ... qui fut prouvé hacké, donc n'y revenons pas | |
| | | Pikachu2000 SH Nouveau Membre
Age : 24 Nombre de messages : 33 Date d'inscription : 12/06/2010 Localisation : A la tour carillon pour voir le beau ho-shiny,aussi a la sylphe sarl pour un beau loklass violet et sur la route 32 pour un shiny n'importe lequel du moment qu'il est shiny!Ah et aussi sur le lac vertie pour un petit tiplouf shiny! Nombre de Shinies : 8 Nirondelle Draby rt d'autres!
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Mar 20 Juil 2010 - 22:01 | |
| Mon héricendre n'est pas hacké | |
| | | Aurorus Shinys Hunter Ultime
Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Mar 20 Juil 2010 - 22:10 | |
| Tiens avec Digg, on se posait la question : Pourquoi ne ferai-je pas compter mon Medhyena incapturable pour la compétition? Après tout, j'ai trouvé un shiney 1/8192 et ce n'est mentionné nul par dans le réglement que les incapturables ne sont pas pris en compte ! (oh, les vicelards!) | |
| | | Digg Chercheur de Shinies
Nombre de messages : 284 Date d'inscription : 25/09/2007 Nombre de Shinies : 71
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Mar 20 Juil 2010 - 22:41 | |
| en effet maître sombre . J'ajouterai même quelques citations (hé oui c'est écrit noir sur blanc): "Le principe de la SHTC est semblable à celui de la SHWT : vous devez, avec trois coéquipiers, trouver un maximum de Pokémon shinies, mais cette fois-ci, vous chassez librement." "les éventuels shinies trouvés par chacun des membres du groupe."Nul part dans le règlement est mentionner le fait qu'il faille capturer un shiney mais bien trouver Ca cogite grave chez les dark ^^ bref bonne chance à toutes les équipes pour la fin de la compétition (pas très animé ce topic cette année dis donc ) | |
Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Mar 20 Juil 2010 - 22:45 | |
| En effet, Majesté, en effet! TROUVER pas CAPTURER! Je pense qu'on va réussir à l'animer ce topic avec ce genre de post à polémique ! En tout, cas que cette manoeuvre fonctionne ou pas, je m'en fiche, nous n'avons pas besoin de ça! Mais si cette requête est refusé, il faudra penser à l'inclure dans le réglement pour éviter d'autres revendications! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Mar 20 Juil 2010 - 22:59 | |
| - Sombre Despote Aurorus a écrit:
- En effet, Majesté, en effet! TROUVER pas CAPTURER!
Je pense qu'on va réussir à l'animer ce topic avec ce genre de post à polémique ! En tout, cas que cette manoeuvre fonctionne ou pas, je m'en fiche, nous n'avons pas besoin de ça! Mais si cette requête est refusé, il faudra penser à l'inclure dans le réglement pour éviter d'autres revendications! En attendant je salut le fait que vous ayez relevé le soucis sans en profiter ^^ J'aime cet esprit |
| | | Invité Invité
| | | | Maître Armand Ancien du staff (MA)
Age : 33 Nombre de messages : 1772 Date d'inscription : 25/10/2006 Localisation : Pedobear owned this location. Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Mar 20 Juil 2010 - 23:43 | |
| Effectivement, la question est intéressante. Non, en fait c'est un délire qui personnellement ne me fait pas rire mais ... je vais me prendre au jeu. Si c'était autorisé, comment comptez-vous prouver que les Medhyena incapturables sur les photos sont tous différents ? Ce n'est pas possible, il est trop facile de prendre plusieurs fois le même Medhyena en photo, ou alors le filmer à différents moments d'une journée pour le faire passer pour différents shinies. Certes les photos ne sont pas obligatoires pour une SHTC, mais en terme de bonne foi, c'est trop facilement déjouable. Et lol à mon tour. | |
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Mar 20 Juil 2010 - 23:50 | |
| C'est pas faux! Reste plus qu'à le spécifier dans les règles! | |
| | | Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Mar 20 Juil 2010 - 23:51 | |
| - Maître Armand a écrit:
- Effectivement, la question est intéressante.
Non, en fait c'est un délire qui personnellement ne me fait pas rire mais ... je vais me prendre au jeu. Si c'était autorisé, comment comptez-vous prouver que les Medhyena incapturables sur les photos sont tous différents ? Ce n'est pas possible, il est trop facile de prendre plusieurs fois le même Medhyena en photo, ou alors le filmer à différents moments d'une journée pour le faire passer pour différents shinies. Certes les photos ne sont pas obligatoires pour une SHTC, mais en terme de bonne foi, c'est trop facilement déjouable.
Et lol à mon tour. Bah non, en vidéo, il suffit de montrer que le starter a une nature, des stats et éventuellement un sexe différent à chaque fois ^^ | |
| | | Osha Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1294 Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : Environs de Toulouse Nombre de Shinies : Voir SH-Card
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Mer 21 Juil 2010 - 0:04 | |
| Wé, enfin tout ça ça me parait tordu. Un Shiny raté, ok, pourquoi pas, y avait possibilité de l'avoir, et donc de le capturer, mais un Shiny incapturable comme le Medhyena du début ou encore le Tarsal de Wally, c'est un Shiny incapturable... Bref, c'est vraiment parler pour ne rien dire selon moi. | |
| | | Invité Invité
| | | | Aurorus Shinys Hunter Ultime
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Mer 21 Juil 2010 - 0:11 | |
| - Yellow a écrit:
- mais un Shiny incapturable comme le Medhyena du début ou encore le Tarsal de Wally, c'est un Shiny incapturable....
Mais un shiney incapturable....c'est un shiney légit....c'est un shiney trouvé.....c'est un shiney 1/8192! Mais qu'importe nous n'avons pas besoin de ces futilités pour nous faire craindre! Et sinon tu as raison c'est uniquement pour nous distraire un peu que nous avons posté, parce que nous ne faisons pas que geeker! Cependant, il s'avère quand même que la question méritait d'être relevée! | |
| | | Baby Shine Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 586 Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Jeu 22 Juil 2010 - 17:13 | |
| À 1h32 du matin, j'ai trouvé un ABRA shiny, qui fait un score de 7 pour les Lucky Stars . Images. | |
| | | Kil Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 513 Date d'inscription : 13/10/2007 Nombre de Shinies : 20.
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Jeu 22 Juil 2010 - 21:40 | |
| Si on suit ta logique Aurorus, alors les Phoenicides gagnent un point grâce à mon premier Caratroc failé. *s'enterre* Bon, les Phoenicides, JE COMPTE SUR VOUS NOM DE DIEU Après cette putain de journée de geekage, ça ne peut que tomber, go go go ! | |
| | | Thony.SH Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 966 Date d'inscription : 18/05/2010 Nombre de Shinies : 35 à l'ancienne et par mes soins.
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Ven 23 Juil 2010 - 18:52 | |
| - 18 shinies : The Smooth Criminals : Evoli, Blizzi, Regirock, Registeel, Cerfrousse, Tenefix et Embrylex de BlueShad, Abra, Electrode, Scorplane, Airmure et Fantominus de Chasseur d'étoile 2.0, Galekid et Evoli de Nactios, Porygon, Scarabrute, Rapasdepic et Evoli de Mystic-Falco
- 17 shinies : The D.A.R.K.ness Team : Raikou, Marcacrin et Quilfish de Dark-Cristal, Saquedeneu, Germignon, Abra, Sabelette, Tadmorv et M.Mime de Rednight, Minidraco et Saquedeneu de Digg, Suicune, Saquedeneu, Hypotrempe, Tetarte, Arcko et Tentacool de Aurorus
- 14 shinies : Shootingstars : Evoli, Etourmi, Cresselia, Ponyta, Tarsal, Germignon et Crefollet de mystic-angel44, Hoothoot et Stari de Roxas, Rayquaza, Nosférapti,Evoli et Latias de SHnoé et Hoothoot de Katell Les Phoenicides : Pomdepik,Tylton,Porygon et Insécateur de Dark Mewtwo , Abra, Draby, Dynavolt et Porygon de Ciza, Suicune, Fantominus, Fantominus et Insecateur de Maître Armand, Caratroc et Piafabec de Kil
- 13 shinies : The French Fries Killers : Draby, Stari, Evoli, Blindalys et Scorplane de JackSparm, Abra de Thony.SH, Lixy, Sancoki, Rosélia, Absol et Nosferapti de Beki, Kraknoix et Tadamorv de SylvainSH
- 11 shinies : Evil's Claws : Groudon et Latias de Oum'$, Grainipiot, Chenipan, Coconfort, Airmure, Hoothoot,Tylton, Chenipan et Groudon de Roms54 et Abra de Mana-Mahad The DreamWalkers : Poussifeu de PokEvent, Wattouat et Abo de Ice, Deoxys, Latias, Ronflex et Goelise de dark vador, Hypotrempe, Zarbi, Chuchmur et Tentacool de kyodonbis
- 9 shinies : Hoshi no Hunter : Regirock, Chuchmur, Lugia, Tylton, M.Mime et Stagamin de Shinku, Ceribou de Lustore alternative, Piafabec et Etourmi de Kirra
- 8 shinies Les Psy's Kopatt's : Gobou et Sabelette de Blackshadow, Roucool et Sabelette de Sano , Arceus et Abo de Jordan62, Abo et Miaouss de Mentali
- 7 shinies : The Lucky Star : Psykokwak et Germignon de Celio, M.Mime et Abra de Al, Héricendre, Arcko et Abra de BabyShine Gotika & The Spooky Hunters : Racaillou, Nidoran♂, Sabelette, Evoli et Racaillou de Gotika, Ptitard et Abra de Khineo Les Pacmens : Rapasdepic, Mystherbe et Canarticho de mystic251, Krabby et Hericendre de Shinichi Kudo, Cerfrousse de Oppeline et Solaroc de Minisocle The Globular Gluster : Kaiminus, Ponyta, Solaroc, Evoli, Nenupiot et Goupix de ShinyFufu et Groudon de green_fire
- 6 shinies : L'akatsuki : Psykokwak, Rosélia et Cornèbre de Ichimaru, Salamèche et Ho-Oh de VenomShunter et Mangriff de Sh-Iris The Golden Stars : Abra, M.Mime et Zarbi de truocerp, Suicune, Latios et Hericendre de Lugialex Xperienz : Poussifeu,Tiplouf, Fantominus et Suicune de Klose, Chétiflor et Miaouss de Sid. Useless : Electhor et Hoothoot de Shika25, Suicune et Abra de Dark-Noctali et Chenipotte et Nosferapti de Wasp
- 5 shinies : Akimitsu : Anorith, Germignon et Togepi de SHad, Héricendre et Caninos de KachiXD Typhonia's team : Laporeille, Mélofée et Sabelette de Suki, Evoli et Insecateur de Nocta'
- 4 shinies : Seiza : M. Mime et Sulfura de tonio73, Giratina-O de deoxy'dark et Skelenox de Girra1008 The stars captors : Nosferapti, Racaillou et Germignon de ALAMOS, Simularbre de NoelSH Starshine : Regirock, Regice, Sabelette et Evoli de Kiba La Troupe Nocturne : Sabelette de Bananaman , Regirock, Registeel et Salameche de Darkshadow
- 3 shinies : Chips, Beer and Chocolate : Scarhino de brasounette, Kaiminus et Baudrive de Chiwingum The Stranger's Team : Créfollet et Zigzaton de MyL, Ponyta de SarahTheSH Team Etoilee : Keunotor et Mustebouee de Raffa et Métamorph de Pikachu2000 Yuno na kenkyu sha : Rozbouton de Djo54, Abra de Azertii et Abra de Lamiche Randomers : Goupix de Sey, Laporeille de Bigka et Evoli de Arcanouk Les DarkHunters : Kaiminus de cocoSH, Minidraco et Kaiminus de Floran4
- 2 shinies : Taka'Shinys : Saquedeneu de thekevin95200 et Poussifeu de Elek'Red Chercheurs d'étoiles : Abra de Dylworld et Kaïminus de tyranocif shiney SHuck N'eau riss : Musteflott de Soul Titan et Electhor de Willy SHinEon : Roucool de Manx et Kaiminus de Dinosaur Rainbow Team : Evoli et Tarsal de Yellow Les pokétueurs : Minidraco et Arcko de magmatueur VIP Lorky : Regirock et Registeel de Josh Olympia : Caratroc de Angelseed, Suicune de MewLeDieu
- 1 shiny : Les Éclaireurs Sibyllins : Fantominus de Aurélien Kaze no Bara : Zarbi F de Poké Goinfrex Les étoiles de l'espace : Germignon de mega-SH KANN à sucre : Hoothoot de Natsuu Team Psykokwak : Simularbre de KAP Shining Rockers : Melofée de Sodrift
Voilà.
Si il y a des oublies/erreurs, dites les moi. ^^
Et n'oubliez pas d'indiquer le noms de votre équipe si vous participez !
Derniere mise à jour :24/07 à 16:40
Dernière édition par Thony.SH le Sam 24 Juil 2010 - 16:40, édité 9 fois | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires | |
| |
| | | | [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires | |
|