| [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires | |
|
+138Takeshima Chasseur d'étoile 2.0 B.White ~ arcanouk Rednight 17 Mentali Kil SHNoé Keita Yuuki Blast darkshadow BlueShad Akari Medusa Baby Shine Scarlett94 Pearl Dylworld Shad Mangriff Oum'$ Xel Mana-Mahad Max-Shiny Chiwingum Ice Azerti' SH-Anais Mew le dieu Pikachu2000 SH R68 Tom Stephe Roms54 Elek'red Shika25 magmatueur Micky Sh-Iris Dantes° Brasounette Aurélien DarkYoko Brybry Kitsunay Honey paul112 miniSH tyra SH Horo L.F Dinosaur Dragon95 slipmaster Margow Spenc (Tonio) RIP Ichimaru RIP Kiba Nerfir Angeflo Dark Mewtwo Sazando Dirilan Jill Bigka' Marc Will© Shawki Ariados74SH Banana-in-fire Bananaman LugiaRayonnant gab32 Amaury Keuz' Massko93 dark vador Digg Josh Pi-ka-ru-to-57 NoëlSH ALAMOS K24B Overlord Lugi Neosnake Dark-Cristal Aurorus Willy xD---lol green_fire TheKevin ShinyFufu KevinRockoSH Al Jiraya alaboumba Tokay BaK mystic251 Roxas Lustore alternative lupinou Sodrift ♪ Celio ♪ floreflo CoCoSH Hugo08 MyL Dandibus Shinichi Kudo shinydresseur Soul Titan Namiru Otaka Zean Ciza Jack Sparm Seneka Minisocle Beki Maître Armand Nactios Hyota Sey El Cazador Neon ex-Karasu Thony.SH Ghost Trapinch2000 Truocerp shinyo Dark Garchomp Seiden Osha KAP Light Néatoru 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maître Armand Ancien du staff (MA)
Age : 33 Nombre de messages : 1772 Date d'inscription : 25/10/2006 Localisation : Pedobear owned this location. Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Mar 6 Juil 2010 - 1:45 | |
| Bon notre team n'a pas été chanceuse pour la première journée, mais j'ai confiance pour la suite, je sais qu'on est des gars sérieux, on sera tous récompensé ^^ Bonne chance à tous. | |
|
| |
♪ Celio ♪ Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 232 Date d'inscription : 22/05/2010 Localisation : Sillans-la-Cascade Nombre de Shinies : 0
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Mar 6 Juil 2010 - 3:42 | |
| Ca commence pas mal pour moi, un Psykokwak shiny a 02h25 au bout de 850 rencontres ... Allé, je m'attaque au starter 2G ! | |
|
| |
SH-Anais Nouveau Membre
Nombre de messages : 66 Date d'inscription : 14/12/2008 Localisation : Devant Arcko sur Saphir Alpha :) Nombre de Shinies : 14
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Mar 6 Juil 2010 - 11:40 | |
| Wahou ! Une SHTC qui Commence Vraiment Fort =D J'ai envie de Dire , Bonne Chance a Tous les Participants =) | |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Mar 6 Juil 2010 - 13:16 | |
| Moi j'ai juste envie de dire... bon courage à ceux qui font le classement ! xD
Ils ont beaucoup de mérite, faut reconnaître, parce que là, ça doit être dur x) | |
|
| |
Azerti' Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 598 Date d'inscription : 03/12/2008 Localisation : Nancy Nombre de Shinies : 41
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Mar 6 Juil 2010 - 13:51 | |
| - Mew le dieu a écrit:
- Moi j'ai juste envie de dire... bon courage à ceux qui font le classement ! xD
Ils ont beaucoup de mérite, faut reconnaître, parce que là, ça doit être dur x) Ca c'est sur. Sinon, du côté de notre team, bah...rien...nada, comme l'année dernière la chance ne nous a pas souris. | |
|
| |
Aurorus Shinys Hunter Ultime
Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Mar 6 Juil 2010 - 14:04 | |
| En même temps, nous ne sommes que le deuxième jour, la compétition se déroule sur un mois, certains ont tendance à l'oublier! | |
|
| |
El Cazador Ancien du staff (EC)
Age : 30 Nombre de messages : 1008 Date d'inscription : 10/11/2008 Localisation : Euh... Nombre de Shinies : 57 ! Tous 1/8192 et obtenus par moi même.
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Mar 6 Juil 2010 - 14:15 | |
| Aurorus tu as parfaitement raison, mais certains ont tendance à baisser les bras dès le premier jour en voyant les autres équipes trouver. C'est là qu'on voit la motivation. | |
|
| |
Minisocle Ancien du staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Mar 6 Juil 2010 - 15:42 | |
| - 4 shinies : The Smooth Criminals : Evoli et Blizzi de BlueShad, Abra et Electrode de Chasseur d'étoile 2.0
- 3 shinies : The Globular Gluster : Kaiminus, Ponyta et Solaroc de ShinyFufu Evil's``Claws : Groudon de Oum'$, Grainipiot et Chenipan de Roms54
- 2 shinies : Typhonia's team : Laporeille et Mélofée de Suki The DreamWalkers : Poussifeu de PokEvent et Abo de Ice The French Fries Killers : Draby de JackSparm et Abra de Thony.SH The D.A.R.K.ness Team : Raikou de Nightmare Lord D-C et Saquedeneu de Tyran Infernal Rednight Hoshi no Hunter : Regirock et Chuchmur de Shinku Shootingstars : Evoli de mystic-angel44 et Hoothoot de Roxas
- 1 shiny : Les pokétueurs : Minidraco de magmatueur La Troupe Nocturne : Sabelette de Bananaman Gotika & The Spooky Hunters : Racaillou de Gotika Les Pacmens : Rapasdepic de mystic251 Team étoilée : Métamorph de Pikachu2000 L'akatsuki : Psykokwak de Ichimaru Seiza : M. Mime de tonio73 XperienZ : Poussifeu de Klose The Lucky Star : Psykokwak de Celio Chips, Beer and Chocolate : Scarhino de brasounette Olympia : Caratroc de Angelseed Les Phoenicides : Pomdepik de Dark Mewtwo
Classement au 6 juillet à 16h53. Néatoru, je réclame un point supplémentaire, je suis vidé x_x *PAF*
Dernière édition par Minisocle le Mar 6 Juil 2010 - 16:53, édité 1 fois | |
|
| |
Sey Ancien du staff (S)
Age : 36 Nombre de messages : 1940 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : Face aux ténèbres~. Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Mar 6 Juil 2010 - 16:36 | |
| Pas encore de shinys chez les Randomers. En même temps... On attend que le hasard fasse les choses pour nous ! :p | |
|
| |
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Mar 6 Juil 2010 - 16:55 | |
| Encore un grand merci Minisocle pour le classement! Ca fait tellement plaisir de voir son nom écrit dedans Sey: méfie-toi du hasard, il pourrait t'apporter un Keunotor shiney | |
|
| |
Sey Ancien du staff (S)
Age : 36 Nombre de messages : 1940 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : Face aux ténèbres~. Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Mar 6 Juil 2010 - 17:04 | |
| T'inquiète... Je suis plus du style à avoir un 3ème phoquing de Tentacruel Shiny Hasard ! u_u'
| |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Mer 7 Juil 2010 - 10:02 | |
| - 4 shinies : The Smooth Criminals : Evoli et Blizzi de BlueShad, Abra et Electrode de Chasseur d'étoile 2.0 Evil's``Claws : Groudon de Oum'$, Grainipiot, Chenipan et Coconfort de Roms54
- 3 shinies : The Globular Gluster : Kaiminus, Ponyta et Solaroc de ShinyFufu Shootingstars : Evoli de mystic-angel44 et Hoothoot de Roxas et Rayquaza de SHnoé Hoshi no Hunter : Regirock, Chuchmur et Lugia de Shinku
- 2 shinies : Typhonia's team : Laporeille et Mélofée de Suki The DreamWalkers : Poussifeu de PokEvent et Abo de Ice The French Fries Killers : Draby de JackSparm et Abra de Thony.SH The D.A.R.K.ness Team : Raikou de Nightmare Lord D-C et Saquedeneu de Tyran Infernal Rednight Seiza : M. Mime et Sulfura de tonio73 La Troupe Nocturne : Sabelette de Bananaman et Regirock de Darkshadow Gotika & The Spooky Hunters : Racaillou et Nidoran♂ de Gotika
- 1 shiny : Les pokétueurs : Minidraco de magmatueur Les Pacmens : Rapasdepic de mystic251 Team étoilée : Métamorph de Pikachu2000 L'akatsuki : Psykokwak de Ichimaru XperienZ : Poussifeu de Klose The Lucky Star : Psykokwak de Celio Chips, Beer and Chocolate : Scarhino de brasounette Olympia : Caratroc de Angelseed Les Phoenicides : Pomdepik de Dark Mewtwo The Stranger's Team : Créfollet de MyL Les Psy's Kopatt's : Gobou de Blackshadow
C'est sans précédent ! Et sans commentaire aussi ! | |
|
| |
Zean Ancien du staff (Z)
Age : 29 Nombre de messages : 1207 Date d'inscription : 08/02/2006 Localisation : dans un trou.
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Mer 7 Juil 2010 - 10:13 | |
| Quelle pluie de shinies... Impressionnant, comme toujours. Bonne chance à tous ! | |
|
| |
ALAMOS Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 181 Date d'inscription : 09/08/2009 Localisation : Oise Nombre de Shinies : 27 à l'ancienne
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Mer 7 Juil 2010 - 11:58 | |
| je ne comprend pas j'ai trouver un nosferapti shiny et un racaillou shiny par hasard le 5 et 6 juillet et notre équipe n'a encor aucun point pourtant je l'est ai mis dans "déclaration de capture par hasard" Notre équipe sont les Stars captors EDIT : a ok merci Sey je croyais qu'on nous avait oublier
Dernière édition par ALAMOS le Mer 7 Juil 2010 - 12:02, édité 2 fois | |
|
| |
Sey Ancien du staff (S)
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Mer 7 Juil 2010 - 12:00 | |
| Les points sont calculés après chaque semaines et transmis à Néa. | |
|
| |
Lustore alternative Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 273 Date d'inscription : 14/01/2010 Localisation : Bauvin Nombre de Shinies : 42
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Mer 7 Juil 2010 - 13:27 | |
| Ouaiis !! 2eme Exaequo !!!! Manque plus que mon petit Sakutenshi (Céribou ) arrive te je suis aux angess *Q* | |
|
| |
Willy Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1229 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D Nombre de Shinies : 28 Shinys :D
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Mer 7 Juil 2010 - 13:30 | |
| 43 shiny pour l'instant au classement, et la journée est loin d'être terminé ... C'est une véritable tuerie cette SHTC ! (Courage Neat' ) | |
|
| |
Bananaman Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 232 Date d'inscription : 17/10/2008 Localisation : Toujours sur Eradinus II... Nombre de Shinies : hum.
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Mer 7 Juil 2010 - 19:03 | |
| 43 shinys ? Putain c'est atroce, les SH sont des bêtes et c'est peu dire. Et la compet' est pas finie, c'est de pire en pire chaque année ... | |
|
| |
Néatoru Ancien du staff (Nt)
Nombre de messages : 704 Date d'inscription : 11/01/2009 Nombre de Shinies : 5 : Nostenfer, Roserade, Registeel, Rapion, Spinda
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Mer 7 Juil 2010 - 20:09 | |
| Ma boîte à MP n'est pas faite pour être polluée de "un membre de mon équipe a eu un shiny" et de "merci de rajouter +1 à mon équipe". Je vous remercie de ne plus m'envoyer ce genre de messages. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Mer 7 Juil 2010 - 21:26 | |
| Si les shinies par hasard ne sont pas dans le classement, c'est parce que je les avais oubliés. Honte à moi, je ne pense qu'au topic de déclaration à l'ancienne. Bon sinon, pas de classement ce soir hein ! Je suis débordé ! Faut que je pense à mon équipe qui va mal avant de penser aux autres ! %D | |
|
| |
El Cazador Ancien du staff (EC)
Age : 30 Nombre de messages : 1008 Date d'inscription : 10/11/2008 Localisation : Euh... Nombre de Shinies : 57 ! Tous 1/8192 et obtenus par moi même.
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Mer 7 Juil 2010 - 23:54 | |
| Je crois qu'on a surpassé le record du nombre de shinys en un jour, non ? | |
|
| |
Hyota Nouveau Membre
Age : 36 Nombre de messages : 93 Date d'inscription : 14/04/2010 Localisation : Ikaruga ! Nombre de Shinies : 8
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Jeu 8 Juil 2010 - 8:41 | |
| C'est incroyable ! Autant de shiny en si peu de temps. Un grand bravo à tous. (Moi depuis le rélicanth de juin, je sèche XD) | |
|
| |
Lustore alternative Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 273 Date d'inscription : 14/01/2010 Localisation : Bauvin Nombre de Shinies : 42
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Jeu 8 Juil 2010 - 10:43 | |
| eH oui moi je seche depuis samedi x) | |
|
| |
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Jeu 8 Juil 2010 - 10:58 | |
| - 5 shinies : The Smooth Criminals : Evoli et Blizzi de BlueShad, Abra, Electrode et Scorplane de Chasseur d'étoile 2.0 Evil's``Claws : Groudon de Oum'$, Grainipiot, Chenipan, Coconfort et Airmure de Roms54
- 4 shinies : The DreamWalkers : Poussifeu de PokEvent, Wattouat et Abo de Ice, Deoxys de dark vador
- 3 shinies : The Globular Gluster : Kaiminus, Ponyta et Solaroc de ShinyFufu Shootingstars : Evoli de mystic-angel44, Hoothoot de Roxas et Rayquaza de SHnoé Hoshi no Hunter : Regirock, Chuchmur et Lugia de Shinku The French Fries Killers : Draby et Stari de JackSparm, Abra de Thony.SH et Lixy de Beki The D.A.R.K.ness Team : Raikou de Nightmare Lord D-C, Saquedeneu de Tyran Infernal Rednight et Minidraco de Reine Ténébreuse Digg Les Phoenicides : Pomdepik de Dark Mewtwo, Abra de Ciza et Tylton de Dark Mewtwo
- 2 shinies : Typhonia's team : Laporeille et Mélofée de Suki Seiza : M. Mime et Sulfura de tonio73 La Troupe Nocturne : Sabelette de Bananaman et Regirock de Darkshadow Gotika & The Spooky Hunters : Racaillou et Nidoran♂ de Gotika Les Pacmens : Rapasdepic de mystic251 et Krabby de Shinichi Kudo The strars captors : Nosferapti et Racaillou de ALAMOS The Lucky Star : Psykokwak de Celio et M.Mime de Al
- 1 shiny : Les pokétueurs : Minidraco de magmatueur Team étoilée : Métamorph de Pikachu2000 L'akatsuki : Psykokwak de Ichimaru et Psykokwak de VenomShunter XperienZ : Poussifeu de Klose Chips, Beer and Chocolate : Scarhino de brasounette Olympia : Caratroc de Angelseed The Stranger's Team : Créfollet de MyL Les Psy's Kopatt's : Gobou de Blackshadow Randomers : Goupix de Sey SHinEon : Roucool de Manx Les Éclaireurs Sibyllins : Fantominus de Aurélien
Ca m'a l'air de se calmer un peu par rapport aux 2 premiers jours, je n'ai eu "que" une dizaine de pages à remonter depuis hier matin. Mais il faudrait songer à faire interner CD2.0 et Roms, ces gens-là ne sont pas normaux. *ZBAF*
EDIT: Thx Ice ^^ Dernier EDIT à 15h50, erreurs corrigées et derniers shinies ajoutés.
Un grand merci Minisocle. Même si je n'ai pas trop le temps de mettre à jour les classements, c'est vraiment très sympa de ta part de les faire.
Dernière édition par Minisocle le Jeu 8 Juil 2010 - 15:50, édité 3 fois | |
|
| |
Ice Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 342 Date d'inscription : 07/01/2009 Localisation : Dans les bras de mon esclave Brasou ! Nombre de Shinies : Une brasou rouge, c'est tout. Et c'est déjà assez pour faire le ménage.
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Jeu 8 Juil 2010 - 11:20 | |
| Petit problème pour la D.A.R.K.ness Team qui en est alors à 3 shinies^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires | |
| |
|
| |
| [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires | |
|