| [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires | |
|
+138Takeshima Chasseur d'étoile 2.0 B.White ~ arcanouk Rednight 17 Mentali Kil SHNoé Keita Yuuki Blast darkshadow BlueShad Akari Medusa Baby Shine Scarlett94 Pearl Dylworld Shad Mangriff Oum'$ Xel Mana-Mahad Max-Shiny Chiwingum Ice Azerti' SH-Anais Mew le dieu Pikachu2000 SH R68 Tom Stephe Roms54 Elek'red Shika25 magmatueur Micky Sh-Iris Dantes° Brasounette Aurélien DarkYoko Brybry Kitsunay Honey paul112 miniSH tyra SH Horo L.F Dinosaur Dragon95 slipmaster Margow Spenc (Tonio) RIP Ichimaru RIP Kiba Nerfir Angeflo Dark Mewtwo Sazando Dirilan Jill Bigka' Marc Will© Shawki Ariados74SH Banana-in-fire Bananaman LugiaRayonnant gab32 Amaury Keuz' Massko93 dark vador Digg Josh Pi-ka-ru-to-57 NoëlSH ALAMOS K24B Overlord Lugi Neosnake Dark-Cristal Aurorus Willy xD---lol green_fire TheKevin ShinyFufu KevinRockoSH Al Jiraya alaboumba Tokay BaK mystic251 Roxas Lustore alternative lupinou Sodrift ♪ Celio ♪ floreflo CoCoSH Hugo08 MyL Dandibus Shinichi Kudo shinydresseur Soul Titan Namiru Otaka Zean Ciza Jack Sparm Seneka Minisocle Beki Maître Armand Nactios Hyota Sey El Cazador Neon ex-Karasu Thony.SH Ghost Trapinch2000 Truocerp shinyo Dark Garchomp Seiden Osha KAP Light Néatoru 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gab32 Ancien du staff (G)
Age : 48 Nombre de messages : 749 Date d'inscription : 09/10/2005 Localisation : sur 5g
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Dim 13 Juin 2010 - 12:10 | |
| Le MP est une bonne initiative, comme l'a souligné MA ça part (encore une fois) en live à cause d'une incompréhension et d'une mauvaise journée passée.
Merci à l'avenir :
- de ne pas vous emporter et de réfléchir avant de poster un coup de gueule (relisez bien le post qui vous a énervé pour bien comprendre ce que l'auteur souhaiter dire) - de ne pas remettre de l'huile sur le feu si un membre n'a pas compris ce que vous souhaitiez exprimer (expliquez lui calmement ce que vous vouliez dire) - de ne pas continuer à atténuer les choses lorsque les esprits se sont calmés. | |
|
| |
LugiaRayonnant Chercheur de Shinies
Age : 33 Nombre de messages : 217 Date d'inscription : 16/09/2007 Localisation : Côte d'Azur Nombre de Shinies : plus de 200 ;)
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Dim 13 Juin 2010 - 17:55 | |
| Bonsoir à Tous, Serait il possible de participer ?
Edit: Je ne cherche pas forcement à en faire une mais y en a t'ils qui cherchent des membres ?
Dernière édition par LugiaRayonnant le Dim 13 Juin 2010 - 18:00, édité 1 fois | |
|
| |
Hugo08 Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 526 Date d'inscription : 24/05/2010 Localisation : Pas loin du frigo Nombre de Shinies : 27 à l'ancienne
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Dim 13 Juin 2010 - 17:57 | |
| Il faut juste que tu te trouves encore 3 autres membres pour que ton équipe soit complète | |
|
| |
Bananaman Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 232 Date d'inscription : 17/10/2008 Localisation : Toujours sur Eradinus II... Nombre de Shinies : hum.
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Dim 13 Juin 2010 - 18:17 | |
| Bon, Tokay ne peux plus participer à la SHTC, donc je cherche des membres pour tenter de renverser la D.A.R.K.ness team (ha ha) donc si quelques bons SHasseurs sont dispos, MP moi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Dim 13 Juin 2010 - 18:45 | |
| je suis à la recherche d'une equipe pour cette chasse juillesque ! Trés patient, je serais une véritable machine à chasser pour l'equipe avec laquelle je participerais ! Je suis dispo par Mp si vous voulez en apprendre plus sur moi etc ... Comme mon avatar, je suis intraitable et trés tenace dans mes recherches ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Dim 13 Juin 2010 - 18:51 | |
| De même cherche une Equipe avec qui SHasser *Yaaataaaa du gibier* Je suis un bon Traqueur de Shinys ;D msn vivemoi67@live.fr |
|
| |
Josh Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 206 Date d'inscription : 31/12/2009 Localisation : La stratégie , Iv / Ev , l'Overs Stats ! Nombre de Shinies : 18
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Dim 13 Juin 2010 - 20:10 | |
| Tu veux en faire une avec moi ? |
|
| |
Age : 28 Nombre de messages : 206 Date d'inscription : 31/12/2009 Localisation : La stratégie , Iv / Ev , l'Overs Stats ! Nombre de Shinies : 18
| |
| |
Amaury Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 114 Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Dim 13 Juin 2010 - 20:26 | |
| Moi je cherche toujours une équipe mp moi svp merci d'avance !! | |
|
| |
Banana-in-fire Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 279 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Dim 13 Juin 2010 - 20:38 | |
| Attention! Chips, Beer and Chocolate are in da house | |
|
| |
| |
| |
Bananaman Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 232 Date d'inscription : 17/10/2008 Localisation : Toujours sur Eradinus II... Nombre de Shinies : hum.
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Dim 13 Juin 2010 - 21:07 | |
| - Josh a écrit:
- RECHERCHE TEAM POUR SHTC !!!! JE RECHERCHE UNE TEAM MOTIVER !!!! POUR UNE RECRUTATION !
Euh, t'es déjà pris dans une équipe tu sais ? - Killork a écrit:
- Nom de l'équipe : LuckYStar
Devise de l'équipe : Pret Pour la Shasse étoilé Membres de l'équipe : Durandill Kapato Josh Killork - bananaman a écrit:
- Bon, Tokay ne peux plus participer à la SHTC, donc je cherche des membres pour tenter de renverser la D.A.R.K.ness team (ha ha) donc si quelques bons SHasseurs sont dispos, MP moi ^^
Up (j'aime bien les citations en ce moment...° EDIT : Durandill m'ayant rejoins il reste deux membres à trouver.
Dernière édition par bananaman le Dim 13 Juin 2010 - 21:12, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Dim 13 Juin 2010 - 21:08 | |
| je precise juste que je ne suis pas dans l'equipe du dessus mais bien avec toi bananaman , ils se sont emballés une heure que je leur dit que je suis avec toi dans ton equipe |
|
| |
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Dim 13 Juin 2010 - 21:09 | |
| Nan c'est Annuler Sauf que Killork a oublier de l'éffacer car ton membre n'est pas Durandill . | |
|
| |
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Dim 13 Juin 2010 - 21:13 | |
| bananaman a écrit: Bon, Tokay ne peux plus participer à la SHTC, donc je cherche des membres pour tenter de renverser la D.A.R.K.ness team (ha ha) donc si quelques bons SHasseurs sont dispos, MP moi ^^
Ta team M'interesse Bananaman | |
|
| |
Ariados74SH Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 12 Date d'inscription : 05/04/2010 Localisation : voyage à travers hoenn, kanto et sinnoh pour de nouveaux shinys ... enfin j'espère XD Nombre de Shinies : 1, Aéromite
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Dim 13 Juin 2010 - 22:48 | |
| Bonjour je suis un ShineyHunter débutant et j'aimerais integrer ce concours mais je ne connais encore personne. Pourrais-je joindre une equipe (n'importe laquelle, mon but n'etant pas de gagner mais de passer un bon moment) s'il vous plait ?
Cordialement, Ariados74SH | |
|
| |
Hyota Nouveau Membre
Age : 36 Nombre de messages : 93 Date d'inscription : 14/04/2010 Localisation : Ikaruga ! Nombre de Shinies : 8
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Lun 14 Juin 2010 - 10:25 | |
| PM pour Bananaman.
Sinon je pense monter ma team si toutes les places chez bananaman sont prise. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Lun 14 Juin 2010 - 19:49 | |
| RECHERCHE 1 MEMBRE POUR LA SHTC !!
Nom de la team : BoOster Devise : Pas le temps de Jouer ! Membre : Josh , Killork , Ariados74SH .
Dernière édition par Josh le Lun 14 Juin 2010 - 20:20, édité 2 fois | |
|
| |
Ariados74SH Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 12 Date d'inscription : 05/04/2010 Localisation : voyage à travers hoenn, kanto et sinnoh pour de nouveaux shinys ... enfin j'espère XD Nombre de Shinies : 1, Aéromite
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Lun 14 Juin 2010 - 20:08 | |
| Moi je veux bien vous rejoindre ( meme si je suis debutant ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Lun 14 Juin 2010 - 20:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Lun 14 Juin 2010 - 20:22 | |
| RECHERCHE 1 MEMBRE POUR LA SHTC !!
Nom de la team : BoOster Devise : Pas le temps de Jouer ! Membre : Josh , Killork , Ariados74SH . |
|
| |
alaboumba Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 15 Date d'inscription : 17/03/2010 Localisation : Près de metz Nombre de Shinies : 7 différent mais 9 en tout
| Sujet: recherche d'un membre Lun 14 Juin 2010 - 20:31 | |
| moi , gigash cherchont 1 membres pour la shtc , groupe "funy" avis a tous | |
|
| |
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Lun 14 Juin 2010 - 20:39 | |
| | |
|
| |
Hyota Nouveau Membre
Age : 36 Nombre de messages : 93 Date d'inscription : 14/04/2010 Localisation : Ikaruga ! Nombre de Shinies : 8
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Lun 14 Juin 2010 - 21:43 | |
| J'ai trouvé une team. Je me retire donc naturellement de la recherche de Team (Yeah I'm Capt'n Obvisous...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires | |
| |
|
| |
| [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires | |
|