| [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires | |
|
+138Takeshima Chasseur d'étoile 2.0 B.White ~ arcanouk Rednight 17 Mentali Kil SHNoé Keita Yuuki Blast darkshadow BlueShad Akari Medusa Baby Shine Scarlett94 Pearl Dylworld Shad Mangriff Oum'$ Xel Mana-Mahad Max-Shiny Chiwingum Ice Azerti' SH-Anais Mew le dieu Pikachu2000 SH R68 Tom Stephe Roms54 Elek'red Shika25 magmatueur Micky Sh-Iris Dantes° Brasounette Aurélien DarkYoko Brybry Kitsunay Honey paul112 miniSH tyra SH Horo L.F Dinosaur Dragon95 slipmaster Margow Spenc (Tonio) RIP Ichimaru RIP Kiba Nerfir Angeflo Dark Mewtwo Sazando Dirilan Jill Bigka' Marc Will© Shawki Ariados74SH Banana-in-fire Bananaman LugiaRayonnant gab32 Amaury Keuz' Massko93 dark vador Digg Josh Pi-ka-ru-to-57 NoëlSH ALAMOS K24B Overlord Lugi Neosnake Dark-Cristal Aurorus Willy xD---lol green_fire TheKevin ShinyFufu KevinRockoSH Al Jiraya alaboumba Tokay BaK mystic251 Roxas Lustore alternative lupinou Sodrift ♪ Celio ♪ floreflo CoCoSH Hugo08 MyL Dandibus Shinichi Kudo shinydresseur Soul Titan Namiru Otaka Zean Ciza Jack Sparm Seneka Minisocle Beki Maître Armand Nactios Hyota Sey El Cazador Neon ex-Karasu Thony.SH Ghost Trapinch2000 Truocerp shinyo Dark Garchomp Seiden Osha KAP Light Néatoru 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alaboumba Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 15 Date d'inscription : 17/03/2010 Localisation : Près de metz Nombre de Shinies : 7 différent mais 9 en tout
| Sujet: Alaboumba Mar 1 Juin 2010 - 19:39 | |
| Salut , je suis juste la pour dire que je suis rentrer dans une team (les thes =) donc je remercie juste les personnes qui m'ont envoyer des demandes . | |
|
| |
xD---lol Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 26 Date d'inscription : 12/05/2010 Localisation : Suisse Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Mar 1 Juin 2010 - 20:21 | |
| Bonsoir, alors voilà je cherche une team pour la SHTC si quelqu'un pourait me prendre sa serait simpa ^^ ( MP svp :p )
Salutation :p | |
|
| |
Willy Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1229 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D Nombre de Shinies : 28 Shinys :D
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Mar 1 Juin 2010 - 20:24 | |
| La date ne me gênant pas, et les recherches n'étant pas imposées, je pose ma candidature Si une team veut bien de moi, je préviens cependant que je ne ferais en aucun cas de la SHasse intensive "for the win", c'est surtout pour l'esprit, la convivialité et la possibilité de connaitre de nouvelles personnes que je désire m'inscrire | |
|
| |
Minisocle Ancien du staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Mar 1 Juin 2010 - 21:16 | |
| - Aurorus a écrit:
- Nom de l'équipe : The D.A.R.Kness Team
Devise de l'équipe : Tous succomberont à la grandeur des ténèbres! Membres de l'équipe : Aurorus/Dark-Cristal/Digg/Rednight *17*
On ne pouvait pas ne pas revenir....et cette année, c'est moi le despote sombre Twisted Evil !! OMG ! Est-ce déjà arrivé que les tenants du titre viennent le défendre avec exactement la même équipe ? Le retour de la D.A.R.Kness team, brrr, elle s'annonce bien cette SHTC ! Mis à part les dates, ça s'annonce très bien même ! | |
|
| |
Trapinch2000 Nouveau Membre
Age : 24 Nombre de messages : 93 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : Dans Les Abisses De Se Monde Ténèbreux Nombre de Shinies : 23
| |
| |
Jiraya Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 28 Date d'inscription : 27/01/2009 Localisation : Québec :) Nombre de Shinies : 10
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Mar 1 Juin 2010 - 21:25 | |
| Je suis encore en recherche d'une équipe. J'ai envoyé une proposition à l'équipe de bananaman mais s'ils refusent, je serai sans équipe ! | |
|
| |
Age : 24 Nombre de messages : 93 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : Dans Les Abisses De Se Monde Ténèbreux Nombre de Shinies : 23
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Mar 1 Juin 2010 - 21:40 | |
| seux qui recherche une équipe ses ok je recherche 3membre | |
|
| |
♪ Celio ♪ Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 232 Date d'inscription : 22/05/2010 Localisation : Sillans-la-Cascade Nombre de Shinies : 0
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Mar 1 Juin 2010 - 22:21 | |
| Trapinch faut savoir ce que tu fiche, tu t'es inscrit avec dark-kyubi donc il te manque 2 membres et là tu en recherche 3 *ç* | |
|
| |
CoCoSH Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 15 Date d'inscription : 28/04/2010 Localisation : entrainement intensif de suicune :D Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Mar 1 Juin 2010 - 22:23 | |
| Non car, dark kyubi est à mes cotés dans les DarkHunters | |
|
| |
Age : 27 Nombre de messages : 232 Date d'inscription : 22/05/2010 Localisation : Sillans-la-Cascade Nombre de Shinies : 0
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Mar 1 Juin 2010 - 22:32 | |
| Juste avant il y été --'' Faut savoir ce que vous voulais, Trapinch si t'as pas 3 autres membres avec toi t'inscrit pas, attend, le topic va pas s'envolé ... | |
|
| |
CoCoSH Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 15 Date d'inscription : 28/04/2010 Localisation : entrainement intensif de suicune :D Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Mar 1 Juin 2010 - 22:35 | |
| Bizarre car, kyubi n'en a jamais fait par à l'équipe cela ressemble a une double liaison =/ xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Mar 1 Juin 2010 - 22:39 | |
| Ouai enfin j'madresse surtout à Trapinch enfin bon on peut pas trop lui en vouloir il a 9 ans ... Bref, moi j'vais m'coucher ! A+ cocosh et bonne nuit ! | |
|
| |
shinydresseur Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 120 Date d'inscription : 11/04/2009 Nombre de Shinies : 10
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Mar 1 Juin 2010 - 22:42 | |
| Est-ce qu'il manquerait quelqu'un dans une team quelconque ? | |
|
| |
Aurorus Shinys Hunter Ultime
Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Mar 1 Juin 2010 - 23:34 | |
| - Minisocle a écrit:
- Aurorus a écrit:
Devise de l'équipe : Tous succomberont à la grandeur des ténèbres! Membres de l'équipe : Aurorus/Dark-Cristal/Digg/Rednight *17*
On ne pouvait pas ne pas revenir....et cette année, c'est moi le despote sombre Twisted Evil !! OMG ! Est-ce déjà arrivé que les tenants du titre viennent le défendre avec exactement la même équipe ? Le retour de la D.A.R.Kness team, brrr, elle s'annonce bien cette SHTC ! Mis à part les dates, ça s'annonce très bien même ! Heureux de voir l'effroi que le nom de l'équipe t'inspire !! Mais nous promettons d'être plus soft cette année, parce que personellement, les double reset, plus jamais ça....mais ce n'est pas pour autant que nous nous laisserons faire! | |
|
| |
Nactios Premiers membres
Age : 34 Nombre de messages : 1295 Date d'inscription : 15/10/2005 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Mar 1 Juin 2010 - 23:35 | |
| - Citation :
Devise de l'équipe : Tous succomberont à la grandeur des ténèbres! Membres de l'équipe : Aurorus/Dark-Cristal/Digg/Rednight *17* Hehe ... ravie de voir qu'il va de nouveau y avoir de la compétition... en plus sur un mois, ça peut se jouer à très peu (comme l'an dernier, remarque).. ! Vous n'avez pas peur de prendre Aurorus comme leader olala *sort loin* =P | |
|
| |
Néatoru Ancien du staff (Nt)
Nombre de messages : 704 Date d'inscription : 11/01/2009 Nombre de Shinies : 5 : Nostenfer, Roserade, Registeel, Rapion, Spinda
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Mer 2 Juin 2010 - 12:40 | |
| Je rappelle que toute inscription ne respectant pas les critères d'inscription à la lettre est refusée (oubli de soulignage par exemple, couleurs à la place du gras...) | |
|
| |
Dark-Cristal Nouveau Membre
Age : 37 Nombre de messages : 127 Date d'inscription : 27/09/2007 Localisation : Entre la pension et le chenal 226.
| |
| |
Aurorus Shinys Hunter Ultime
Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Mer 2 Juin 2010 - 14:32 | |
| Ptit saligaud va!! Tu vas voir ce que tu vas pren..... Pfff, non mais comme si j'étais un tyran......hein, quoi?....qui a dit ça?.....viens là un peu, espèce de...... | |
|
| |
Neosnake Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 364 Date d'inscription : 26/01/2007 Localisation : Plus loin que le Lointain. Nombre de Shinies : 7
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Mer 2 Juin 2010 - 18:51 | |
| Je recherche un team. Si quelqu'un à qui il manque un membre voit mon post et qu'il est partant pour me prendre, merci de m'envoyer un MP .C'est bon pour moi ^^.
Dernière édition par Neosnake le Ven 4 Juin 2010 - 18:23, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Jeu 3 Juin 2010 - 12:18 | |
| si quelqun veut rejoindre ma team il y a encore de la place | |
|
| |
Lugi Chercheur de Shinies
Age : 35 Nombre de messages : 316 Date d'inscription : 11/03/2008 Localisation : Pokemon Y~ Nombre de Shinies : 17
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Jeu 3 Juin 2010 - 19:49 | |
| Nous sommes trois et nous cherchons un dernier membre ^^ ! MP si intéressé !
Edit : Trouvé ! | |
|
| |
Overlord Ancien du Staff (O)
Age : 30 Nombre de messages : 1344 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : S.L.F Nombre de Shinies : 34 :3
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Jeu 3 Juin 2010 - 23:03 | |
| Oh, j'ai encore loupé le début des inscriptions à cause d'une punition, suis-je maudit ? XD Bon, si vous cherchez un membre, c'est par MP, je suis ouvert à toute les propositions ^^ | |
|
| |
K24B Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 127 Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Ven 4 Juin 2010 - 14:25 | |
| S'il vous manque un membre, je suis également disponible. 'Suffit de me MP ^^ | |
|
| |
ALAMOS Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 181 Date d'inscription : 09/08/2009 Localisation : Oise Nombre de Shinies : 27 à l'ancienne
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Ven 4 Juin 2010 - 14:27 | |
| moi aussi pareil s'il manque un memebre d'une equope je suis disponible mais sinon tan pis pas grave | |
|
| |
NoëlSH Chercheur de Shinies
Age : 43 Nombre de messages : 214 Date d'inscription : 03/06/2010 Localisation : ici ou ailleurs Nombre de Shinies : 152
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Ven 4 Juin 2010 - 14:47 | |
| Bonjour Alamos, Kratos, et Overlord, Je cherche une équipe pour le SHTC, si vous êtes encore libre on peut s'associer. Si cela vous intéresse contacter moi par MP. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires | |
| |
|
| |
| [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires | |
|