| [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires | |
|
+138Takeshima Chasseur d'étoile 2.0 B.White ~ arcanouk Rednight 17 Mentali Kil SHNoé Keita Yuuki Blast darkshadow BlueShad Akari Medusa Baby Shine Scarlett94 Pearl Dylworld Shad Mangriff Oum'$ Xel Mana-Mahad Max-Shiny Chiwingum Ice Azerti' SH-Anais Mew le dieu Pikachu2000 SH R68 Tom Stephe Roms54 Elek'red Shika25 magmatueur Micky Sh-Iris Dantes° Brasounette Aurélien DarkYoko Brybry Kitsunay Honey paul112 miniSH tyra SH Horo L.F Dinosaur Dragon95 slipmaster Margow Spenc (Tonio) RIP Ichimaru RIP Kiba Nerfir Angeflo Dark Mewtwo Sazando Dirilan Jill Bigka' Marc Will© Shawki Ariados74SH Banana-in-fire Bananaman LugiaRayonnant gab32 Amaury Keuz' Massko93 dark vador Digg Josh Pi-ka-ru-to-57 NoëlSH ALAMOS K24B Overlord Lugi Neosnake Dark-Cristal Aurorus Willy xD---lol green_fire TheKevin ShinyFufu KevinRockoSH Al Jiraya alaboumba Tokay BaK mystic251 Roxas Lustore alternative lupinou Sodrift ♪ Celio ♪ floreflo CoCoSH Hugo08 MyL Dandibus Shinichi Kudo shinydresseur Soul Titan Namiru Otaka Zean Ciza Jack Sparm Seneka Minisocle Beki Maître Armand Nactios Hyota Sey El Cazador Neon ex-Karasu Thony.SH Ghost Trapinch2000 Truocerp shinyo Dark Garchomp Seiden Osha KAP Light Néatoru 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pi-ka-ru-to-57 Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 131 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : Lorraine Nombre de Shinies : 27 [1/8192]
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Sam 5 Juin 2010 - 11:49 | |
| Je voudrais bien m'inscrire mais je n'ai personne avec qui faire équipe.Donc si quelqu'un a besoin d'un membre dans une équipe je suis disponible.J'aimerais être avec des personnes qui ont une certaine expérience de la SHasse(j'aimerais bien faire équipe avec Overlord,Kratos et ALAMOS : si vous n'êts pas pris et si ça vous intéresse-->MP). | |
|
| |
lupinou Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 18 Date d'inscription : 04/05/2010 Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Sam 5 Juin 2010 - 21:25 | |
| Un de nos membres ne peut pu participer alors SVP nous recherchons un membres rapidment merci | |
|
| |
Néatoru Ancien du staff (Nt)
Nombre de messages : 704 Date d'inscription : 11/01/2009 Nombre de Shinies : 5 : Nostenfer, Roserade, Registeel, Rapion, Spinda
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Sam 5 Juin 2010 - 22:23 | |
| - Usui Takumi a écrit:
- Comment ça se fait que mon équipe n'est pas dans la MàJ alors que des membres qui ont posté APRES moi sont eux, dans la MàJ ?
- Néatoru a écrit:
- Je rappelle que toute inscription ne respectant pas les critères d'inscription à la lettre est refusée (oubli de soulignage par exemple, couleurs à la place du gras...)
| |
|
| |
♪ Celio ♪ Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 232 Date d'inscription : 22/05/2010 Localisation : Sillans-la-Cascade Nombre de Shinies : 0
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Sam 5 Juin 2010 - 22:24 | |
| Le nom du sous-chef a été souligné !
Pas celui du nom, de la devise et des membres. Tu remarqueras que dans l'exemple fictif, ils sont soulignés. | |
|
| |
Hugo08 Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 526 Date d'inscription : 24/05/2010 Localisation : Pas loin du frigo Nombre de Shinies : 27 à l'ancienne
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Sam 5 Juin 2010 - 22:42 | |
| C'est pas grave,tu peux recommencer | |
|
| |
Maître Armand Ancien du staff (MA)
Age : 33 Nombre de messages : 1772 Date d'inscription : 25/10/2006 Localisation : Pedobear owned this location. Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Sam 5 Juin 2010 - 22:51 | |
| C'est marrant, mais ça doit prendre plus de temps à Néatoru de signaler la non-imbrication des posts dans un moule donné que de les corriger lui-même. | |
|
| |
Trapinch2000 Nouveau Membre
Age : 24 Nombre de messages : 93 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : Dans Les Abisses De Se Monde Ténèbreux Nombre de Shinies : 23
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Sam 5 Juin 2010 - 22:53 | |
| - Pikaruto57 a écrit:
- Je voudrais bien m'inscrire mais je n'ai personne avec qui faire équipe.Donc si quelqu'un a besoin d'un membre dans une équipe je suis disponible.J'aimerais être avec des personnes qui ont une certaine expérience de la SHasse(j'aimerais bien faire équipe avec Overlord,Kratos et ALAMOS : si vous n'êts pas pris et si ça vous intéresse-->MP).
Pikaruto57 tu peut rejoindre ma team? | |
|
| |
Aurorus Shinys Hunter Ultime
Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Dim 6 Juin 2010 - 0:48 | |
| - Maître Armand a écrit:
- C'est marrant, mais ça doit prendre plus de temps à Néatoru de signaler la non-imbrication des posts dans un moule donné que de les corriger lui-même.
Exact! Cela m'a pris 3 secondes montre en main pour souligner les trois trucs qui ne l'étaient pas! C'est vraiment du chipotage! Parce qu'être pointilleux à ce point là, ça en devient presque risible! Que le mec post n'importe quoi n'importe comment, c'est tout à fait normal, mais ne pas inscrire une équipe parce que deux phrases, non, fragments de phrase ne sont pas souligner, franchement ça ne rime à rien....mais bon! Ah, au fait, j'ai donc une question : si je n'avais pas édité le post, mon équipe aurait-elle été disqualifiée? Parce que si Usui Takumi n'avait pas fait la remarque, je n'aurais même pas fait attention à ça! Non, elle n'aurait pas été validée. Je sais que je peux paraître très casse-pieds avec ça, mais si je poste "qu'il faut respecter le code à la lettre", c'est qu'il faut le faire... | |
|
| |
♪ Celio ♪ Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 232 Date d'inscription : 22/05/2010 Localisation : Sillans-la-Cascade Nombre de Shinies : 0
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Dim 6 Juin 2010 - 0:56 | |
| J'suis d'accord j'aurai du souligné mais pourtant j'ai regardé et j'ai vu des personnes qui avait oublié des trucs ( comme de souligné le nom du sous-chef ) et EUX leur team a été mis dans la MàJ ... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Josh Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 206 Date d'inscription : 31/12/2009 Localisation : La stratégie , Iv / Ev , l'Overs Stats ! Nombre de Shinies : 18
| |
| |
Pi-ka-ru-to-57 Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 131 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : Lorraine Nombre de Shinies : 27 [1/8192]
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Dim 6 Juin 2010 - 10:44 | |
| Trapinch>>Dans mon post j'avais précisé que je voulais être avec des gens ayant une certaine expérience de la SHasse.Je m'associerais avec toi si il n'y a personne d'autre qui se présente sur ce topic. Josh>>Veux tu faire équipe avec moi ? | |
|
| |
Josh Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 206 Date d'inscription : 31/12/2009 Localisation : La stratégie , Iv / Ev , l'Overs Stats ! Nombre de Shinies : 18
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: membre SHTC Dim 6 Juin 2010 - 17:48 | |
| Salut moi j'ai une equipe et on cherche un membre. Doit etre motivé, beaucoup SHasser, et avoir skype (ou msn) pour nous fournir les informations de ses chiffres. Merci de me repondre vite ! |
|
| |
Age : 24 Nombre de messages : 93 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : Dans Les Abisses De Se Monde Ténèbreux Nombre de Shinies : 23
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Lun 7 Juin 2010 - 17:39 | |
| je recherche encore des gens | |
|
| |
Digg Chercheur de Shinies
Nombre de messages : 284 Date d'inscription : 25/09/2007 Nombre de Shinies : 71
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Lun 7 Juin 2010 - 18:28 | |
| - Néatoru a écrit:
Non, elle n'aurait pas été validée. Je sais que je peux paraître très casse-pieds avec ça, mais si je poste "qu'il faut respecter le code à la lettre", c'est qu'il faut le faire... Je voulais juste signaler au passage qu'on a modifier ce que tu nous avais demander (à moins qu'il manque encore un truc) donc si tu pouvais nous rajouter ce serait cool merci d'avance J'ai bien vu. Je n'avais juste pas le temps de le faire hier. | |
|
| |
Jiraya Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 28 Date d'inscription : 27/01/2009 Localisation : Québec :) Nombre de Shinies : 10
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Mer 9 Juin 2010 - 0:05 | |
| Je suis encore à la recherche d'une équipe mature, qui shassent assez et qui ont skype. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: SHTC Mer 9 Juin 2010 - 0:21 | |
| Salut moi j'ai une equipe et on cherche un membre. Doit etre motivé, beaucoup SHasser, et avoir skype (ou msn) pour nous fournir les informations de ses chiffres. Merci de me repondre vite par MP !
Il n'est pas nécessaire d'avoir Skype ou MSN pour fournir les chiffres. |
|
| |
dark vador Chercheur de Shinies
Age : 38 Nombre de messages : 345 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Mer 9 Juin 2010 - 16:54 | |
| Bon avec PokEvent je crée une team et ils nous faux deux autres personnes. Me contacté par msp.
Je ne demande pas a avoir une grande expérience mais une certainne connaissence en la matière. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Mer 9 Juin 2010 - 21:59 | |
| moi aussi je recherche des gens | |
|
| |
BaK Nouveau Membre
Age : 38 Nombre de messages : 77 Date d'inscription : 16/01/2009 Localisation : Dans les pixels mort de ma DS
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Jeu 10 Juin 2010 - 8:57 | |
| Je suis a l'écoute de toute proposition d'équipe !! Non Marinette je veux pas t'entendre lacheuse :p | |
|
| |
MyL Nouveau Membre
Age : 33 Nombre de messages : 154 Date d'inscription : 28/12/2008 Localisation : A présent sur d'autres chemins! A bientôt, je l'espère! :) Nombre de Shinies : 100 mais 54 à l'ancienne!
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Jeu 10 Juin 2010 - 10:02 | |
| - BaK a écrit:
- Je suis a l'écoute de toute proposition d'équipe !!
Ben il nous manque toujours un membre à moi, Seneka & Sarah! Moi je suis open tant que l'objectif principal est là, c'est-à-dire prendre du plaisir! Maintenant je sais pas si tu es d'ac... et je sais pas si mes coéquipiers sont d'accord aussi ! ^^ Mais je pense que ca devrait jouer ^^ | |
|
| |
Massko93 Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 44 Date d'inscription : 03/06/2010 Nombre de Shinies : un certain nombre, je sais plus
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Jeu 10 Juin 2010 - 10:56 | |
| - Trapinch2000 a écrit:
- moi aussi je recherche des gens
Je peux participer et venir dans ton équipe? | |
|
| |
BaK Nouveau Membre
Age : 38 Nombre de messages : 77 Date d'inscription : 16/01/2009 Localisation : Dans les pixels mort de ma DS
| |
| |
Massko93 Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 44 Date d'inscription : 03/06/2010 Nombre de Shinies : un certain nombre, je sais plus
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Jeu 10 Juin 2010 - 14:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires | |
| |
|
| |
| [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires | |
|