ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Alaboumba

Aller en bas 
AuteurMessage
alaboumba
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 27
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Près de metz
Nombre de Shinies : 7 différent mais 9 en tout

Alaboumba Empty
MessageSujet: Alaboumba   Alaboumba EmptyDim 16 Mai 2010 - 16:06

Pokémon : germinion

Genre (Male ou Femelle) : male

Nature (Caractère) : rigide

Niveau d'obtention : 5

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : poké ball du prof. orm

Version du jeu : HG VF

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 2360 reset et 2-3j de recherche

Récit de capture : je remonté de ma cave , je me mit sur mon ordinateur en resetant , j'appuya seulement sur A et germinion shiny apparu, bizarrement j'y croya tout de suite , et je fit la vidéo ... vous connaissez la suite !

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): dimanche 16 mai 15h05
Revenir en haut Aller en bas
alaboumba
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 27
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Près de metz
Nombre de Shinies : 7 différent mais 9 en tout

Alaboumba Empty
MessageSujet: Re: Alaboumba   Alaboumba EmptyMer 16 Juin 2010 - 13:07

Pokémon : Cerfousse (x3)

Genre (Male ou Femelle) : 2 femelle et 1 male

Nature (Caractère) : Docile (Eparpille des choses), Lâche (Sait encaisser les coups) et Jovial (Un peu coléreux)

Niveau d'obtention : 5,5 et 5

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : faiblo , hyper et faiblo ball

Version du jeu : Platine

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): PR (40-43-44)

Récit de capture : J'était en train de faire les EV's de mon luxrai au PR et je me dit que la chaine n'as pas casser depuis lomptemps ... et je regarde et ... 37 !!! je commença un peu a flipper et je me calma en montant a 40 ; 38-39 ... 40 !!! je fit des relances et vous connaisser la fin je trouva l'herbe et cria . j'apella gigash (alan) et je les capturèrent .

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): 13 juin 2010
Revenir en haut Aller en bas
alaboumba
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 27
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Près de metz
Nombre de Shinies : 7 différent mais 9 en tout

Alaboumba Empty
MessageSujet: Re: Alaboumba   Alaboumba EmptySam 12 Mar 2011 - 21:06

Pokémon : Medhyena incapturable

Genre (Male ou Femelle) :

Nature (Caractère) : inconnue

Niveau d'obtention : inconnue

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : aucune

Version du jeu : rubis

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu):
environ 8000 ou + pour 50 heure de recherche (3 mois)

Récit de capture :
ce matin, en me levant je voulais reseté poussifeu en jouant a la version blanche, en effet a 8h je commençai avec la sp rose de ma soeur (qui n'aime pas pokémon ; vous pouvez la détester) avec sa ds rose qui a des patch hello kitty sur les côté (oui je suis sans ds fixe).
les heures défilèrent, je regarda des vidéo de jimmybox66 (que je trouve être les meilleure vidéo live de tout les temps sur sh) je voulu trop parler avec lui et vers 20 heure un ami a moi, gael, l'appela j'était environ a 500 resets de la journée et jimmy réponda, nous parlâmes de recolorisation de shiny, même pas 5 min et en appuyant continuellement sur a de ma SP (de ma soeur) je vie dans l'ombre un oeil bleu qui me flashouilla la gueule =) et la je ragea, je n'était même pas heureux de l'avoir, je me dit " j'voulais un shiny avant la rentré, eh ben voilà je suis servi" en effet pendant ces vacance j'ai shassais beaucoup parce que les étoile me manquait, depuis + de 4 mois je n'en avait plus vue et en plus je voulais une revange de ma première tentative de poussifeu.

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): 12 mars 2011
Revenir en haut Aller en bas
alaboumba
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 27
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Près de metz
Nombre de Shinies : 7 différent mais 9 en tout

Alaboumba Empty
MessageSujet: Re: Alaboumba   Alaboumba EmptyLun 14 Mar 2011 - 20:22

Pokémon : poussifeu

Genre (Male ou Femelle) : mâle

Nature (Caractère) : Discret

Niveau d'obtention : 5

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : pokéball

Version du jeu : rubis

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu):
environ 1000 pour 6-7 heures de recherches

Récit de capture :
Dès mon réveil, je voulais chercher poussifeu, je le chercher désespérement depuis mon medhyena, je le voulais absolument avant le week-end, je ne pouvais plus attendre, j'étais en colère, je ne pensais juste qu'a l'avoir, donc je les resété un peu le matin et je n'ai rien trouver, a peine rentré de l'école, je geeka pour l'avoir et a environ 18h, mon groupe de skype a invité rajin sh et a peine une demi seconde après, je regarda ma ds et je cria :
"shiny !!! shiny !!! en trois jours, c'est pas possibles, j'ai eu medhyena il y a 3 jour, ce n'est pas possible!!"
je n'y est pas cru, j'était trop heureux
Date (précise ou non ce n'est pas grave !): 14 mars 2011
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alaboumba Empty
MessageSujet: Re: Alaboumba   Alaboumba Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alaboumba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires
» Alaboumba
» Alaboumba
» Alaboumba
» Alaboumba lugia !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: