ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Alaboumba

Aller en bas 
AuteurMessage
alaboumba
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 27
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Près de metz
Nombre de Shinies : 7 différent mais 9 en tout

Alaboumba Empty
MessageSujet: Alaboumba   Alaboumba EmptyLun 17 Mai 2010 - 14:29

Pokémon : germinion

Genre (Male ou Femelle) : male

Nature (Caractère) : Discret

Niveau d'obtention : 5

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : poke ball du professeur orm

Version du jeu : HG VF

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 923

Récit de capture : après une grosse matiné d'école ( ^^ ) je rentre chez moi et je me mets a regarder alvin et les chipneuks . je reset tranquillement et au bout de 20 reset je trouve germinion , tout de suite j'y crois et je me dit :"au non , pas lui" et après je me dit :"au la chance ..." car a peine le lendemain de mon premier germinion le voici . je n'ai pas flipper et dit a toute le monde

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): lundi 17 mai 2010 a peu près a 14h
Revenir en haut Aller en bas
alaboumba
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 27
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Près de metz
Nombre de Shinies : 7 différent mais 9 en tout

Alaboumba Empty
MessageSujet: lixy   Alaboumba EmptyVen 11 Juin 2010 - 16:59

Pokémon : lixy et lixy

Genre (Male ou Femelle) : deux femelles

Nature (Caractère) : naif et mauvais

Niveau d'obtention : 5 et 5

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : hyper ball au pokéradar

Version du jeu : platine

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 40 et41 rencontre dans la chaine et environ 1000-2000 lixy mit KO

Récit de capture : je me reveil , je me prépare pour aller a l'école et je commence a faires des chaines de lixy en attendant le bus , au bout de 2 ou 3 chaine , je voit une chaine qui commence a monter une chaine , 29-30-31...-35-36 le bus arriva et je monta dans celui ci . ensuite je m'installa et je continua ma chaine 37-38-39-40 et la je commence a flipper . je fit des relance en compagnie de max (un pote de l'école) et je vi au bout de 10-15 relance une herbe briller, je gueula et tout le monde se retourna vers moi . je le captura et je relancer , 10-15 relance plus tard , une autre herbe , je regueula . je continua et je vit une troisième . cette fois ci je ne gueula pas . et en entrant en combat , un jeune de mon école ma bugger le jeu . je lui gueula dessus et puis je me dit ouf , j'ai au moin les deux autres .

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): 11/06/2010
Revenir en haut Aller en bas
 
Alaboumba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires
» Alaboumba
» Alaboumba
» Alaboumba
» Alaboumba lugia !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: