ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Alaboumba

Aller en bas 
AuteurMessage
alaboumba
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 27
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Près de metz
Nombre de Shinies : 7 différent mais 9 en tout

Alaboumba Empty
MessageSujet: Alaboumba   Alaboumba EmptyDim 25 Avr 2010 - 18:46

Pokémon : Hericendre

Genre (Male ou Femelle) : Mâle

Nature (Caractère) : Assuré , Très particulier

Niveau d'obtention : 5

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : obtenue dans machine

Version du jeu : heartgold

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): environ 10 000 reset et environ 1 mois de recherche

Récit de capture : nous sommes en début d'après midi, je dois terminé un devoir pour le lendemain, la rentré, vu que j'était puni d'ordinateur , j'ai fait croire que j'en avez besoin pour le devoir, donc je le reçoit et en terminant mon devoir , je regarder quelques vidéos qui me motive a continué mes resets pour les starters , a ce moment la je reseté encore les starters heartgold (sans en avoir trouvé 1 seul ), donc après mon devoirs ma mère a accepté que je reste sur mon ordi. je regardé encore des vidéo en résètant quand , au bout d'une heure, je doit arrété mon ordi alors je me met a filmé mes reset . cela me donne rien donc je décide d'arreté, et , après une émission je recommence mes reset (sans filmé) devant un filme, ma mère me demande d'arreté mon jeu quand je regarde mon écran et tourne de germignon a Hericendre . un frisson me monte et ma gorge se noeud et un bruit sort de ma bouche: "SHINY !!!!" criai-je. puis ma mère me dit: "Pourquoi tu hurle ?", elle n'avait pas compris . Je me calma et prit la vidéo seulement 2 minute après la trouvaille

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): 25 Avril 2010 17:15
Revenir en haut Aller en bas
 
Alaboumba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires
» Alaboumba
» Alaboumba
» Alaboumba
» Alaboumba lugia !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: