ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Alaboumba lugia !!

Aller en bas 
AuteurMessage
alaboumba
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 27
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Près de metz
Nombre de Shinies : 7 différent mais 9 en tout

Alaboumba   lugia !! Empty
MessageSujet: Alaboumba lugia !!   Alaboumba   lugia !! EmptyMer 12 Mai 2010 - 14:47

Pokémon : Lugia

Genre (Male ou Femelle) : inconu

Nature (Caractère) : mauvais (perséverant)

Niveau d'obtention : 45

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : masseball

Version du jeu : soulsilver version

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 2-3 semaine de recherche 7533 reset

Récit de capture : j'étais au téléphone avec ma mère , je reseté lugia , en posant le téléphone je vois un lugia plus claire et rose que d'habitude , je n'y croyais pas , les étoiles retentir , je me tapa la tête pour voir si c'était vrai et je me précipita a mon ordi sur skype pour parler a quelqu'un . Katell (une shasseuse) me rassura et me dit que c'était vrai , j'ai lancé la webcam pour que l'on discute , et je lui montré mon Tsunamie ( lugia ) bouche baie elle me dit de commencé les vidéos . je commença , je le captura (elle a regarde a la webcam la capture) puis elle me dit de lançais la preuve no AR. je pris les fotos du dex et apuya une fois sur enregistré alors que j'étais en foto . la preuve no AR tomba a l'eau mais katell a vue que ce n'était pas un acké ! je n'y croyais pas du tout et elle me réconforta !

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): mardi 11 mai 2010 19:35 rencontre .
Revenir en haut Aller en bas
 
Alaboumba lugia !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Syl O'Lugia
» Super Lugia
» Recensement des Shinys de -LuGiA-FaNtAsY-
» Alaboumba
» Alaboumba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: