Pokémon : Lugia
Genre (Male ou Femelle) : inconu
Nature (Caractère) : mauvais (perséverant)
Niveau d'obtention : 45
Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : masseball
Version du jeu : soulsilver version
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 2-3 semaine de recherche 7533 reset
Récit de capture : j'étais au téléphone avec ma mère , je reseté lugia , en posant le téléphone je vois un lugia plus claire et rose que d'habitude , je n'y croyais pas , les étoiles retentir , je me tapa la tête pour voir si c'était vrai et je me précipita a mon ordi sur skype pour parler a quelqu'un . Katell (une shasseuse) me rassura et me dit que c'était vrai , j'ai lancé la webcam pour que l'on discute , et je lui montré mon Tsunamie ( lugia ) bouche baie elle me dit de commencé les vidéos . je commença , je le captura (elle a regarde a la webcam la capture) puis elle me dit de lançais la preuve no AR. je pris les fotos du dex et apuya une fois sur enregistré alors que j'étais en foto . la preuve no AR tomba a l'eau mais katell a vue que ce n'était pas un acké ! je n'y croyais pas du tout et elle me réconforta !
Date (précise ou non ce n'est pas grave !): mardi 11 mai 2010 19:35 rencontre .