Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: Galerie Pokémon de Persila Dim 2 Mai 2010 - 18:43 | |
| Euh, je sais que c'est ta galerie mais tout de même, ça n'aurait pas été mieux en MP? ^^"
Bon, tes dessins sont géniaux pour ton âge, c'est déjà très bien. Maintenant, le coloriage doit être amélioré (quand tu colories, n'appuie pas comme un boeuf sur ton crayon : fais un premier passage très doux, puis un deuxième un peu plus fort, etc jusqu'à ce que tu arrives à un bon résultat), ensuite maintenant tu devrais peut-être commencer à prendre un peu de risque et à changer les poses et les vues de tes pokemon préférés... Bonne chance! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Pokémon de Persila Dim 2 Mai 2010 - 18:46 | |
| D'accord avec toi Brasounette , j'en suis assez navré |
|
Persila Nouveau Membre
Age : 24 Nombre de messages : 94 Date d'inscription : 27/04/2010 Localisation : Bourg-Géon Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: Galerie Pokémon de Persila Lun 3 Mai 2010 - 11:58 | |
| Je ne comprend pas trop ce que vous dite pouvez vous mieux m'expliquer? | |
|
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: Galerie Pokémon de Persila Mar 4 Mai 2010 - 0:55 | |
| Ce que je dis Persila, c'est que tu dois sûrement dessiner d'après modèle, et tu recopies "simplement" le modèle. Là je te conseille de changer légèrement les poses des pokemon que tu recopies, de les mettre de face, de dos, de trois/quart... Tu comprends?
Et aussi de ne pas dépasser et de passer plusieurs fois DOUCEMENT avec ton crayon plutôt que de passer une seule fois en appuyant très fort. | |
|
Sey Ancien du staff (S)
Age : 36 Nombre de messages : 1940 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : Face aux ténèbres~. Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).
| Sujet: Re: Galerie Pokémon de Persila Mar 4 Mai 2010 - 1:40 | |
| Pour apprendre facilement à changer la pose (position) du Pokémon, commence par des choses simples, par exemple, dessine le Pokémon en suivant le modèle mais essais de lui faire lever une patte ou fermer/ouvrir la bouche. Ce sera un bon début ! Bonne continuation Persila. | |
|
Kaxou Nouveau Membre
Age : 42 Nombre de messages : 24 Date d'inscription : 04/05/2010 Localisation : Paris XIème Nombre de Shinies : 11
| Sujet: Re: Galerie Pokémon de Persila Mar 4 Mai 2010 - 20:18 | |
| Pour quelqu'un de ton âge, je trouve cela très bien ! Dommage que je n'ai plus de tablette graphique, j'aurai sûrement posté quelques trucs ... Qui sait, un jour ! En tout cas tu as mes encouragements | |
|
Persila Nouveau Membre
Age : 24 Nombre de messages : 94 Date d'inscription : 27/04/2010 Localisation : Bourg-Géon Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: Galerie Pokémon de Persila Sam 8 Mai 2010 - 22:11 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie Pokémon de Persila | |
| |
|