| Galerie de KAP | |
|
+26Félizio Kourn-Flakes Kushina victini love LighTwilight ☆Hugo☆ Noctali King-of-Ice ALAMOS K.ssou Flo' Hugo Neon El Cazador Reaft Dokuga B.White ~ Medusa Magma G-NAS Chrys Amaury Lustore alternative Sey Néatoru KAP 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KAP Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 201 Date d'inscription : 09/06/2009 Localisation : Sous le soleeeeeeeeeeeeeeil! ^^ Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-Card Tron edition ^^
| Sujet: Galerie de KAP Mar 4 Aoû 2009 - 16:29 | |
| Alors voilà mes créas en tous genres avec gimp ou paint. J'éditerai le message pour de nouvelle créa. I)Wallpapers:- Spoiler:
un wallpapers fma(c'est mon premier wall) et un autre fma %) II)Trucages sprites dresseurs et pokemons: - Spoiler:
III)Animation:- Spoiler:
premier gif pas trop original pour m'entrainer: Et une autre pour les fans de shaman king qui a été fait aujourd'hui.Si vous en voulez d'autres avec un autre mangas mp moi!. IV)Autres:- Spoiler:
carte d'aniv fma XD: oeil sharingan: gomme customiser(je sais c'est bizarre ): V)Dessin:- Spoiler:
ichigo fan-art: VI)Kit signature/avatar:- Spoiler:
Kit Ed style: Avatar "je suis dieu" : VII)userbar:- Spoiler:
userbar Sonic Fan: searchbar de GOF: searchbar du vieux chateaux :
Dernière édition par KAP le Dim 3 Juil 2011 - 0:46, édité 10 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de KAP Mar 4 Aoû 2009 - 18:00 | |
| Deja Y'as deux/trois truc que j'ose même pas faire de peur du resultat :lol!: Et le reste est pas mal |
|
| |
KAP Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 201 Date d'inscription : 09/06/2009 Localisation : Sous le soleeeeeeeeeeeeeeil! ^^ Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-Card Tron edition ^^
| Sujet: Re: Galerie de KAP Mer 5 Aoû 2009 - 17:49 | |
| MAJ du 05/08: -ajout des animations. -et organisation en plusieurs catégories.
PS:merci pour ton avis Drake.
Dernière édition par KAP le Sam 29 Aoû 2009 - 22:30, édité 1 fois | |
|
| |
KAP Chercheur de Shinies
| Sujet: Re: Galerie de KAP Lun 24 Aoû 2009 - 16:21 | |
| MAJ du 24/08: Ajout d'image. NEW IMAGE(pour ceux qui ont la flemme d'aller sur l'autre post en haut :lol! : - Spoiler:
| |
|
| |
KAP Chercheur de Shinies
| Sujet: Re: Galerie de KAP Mar 29 Sep 2009 - 19:43 | |
| Voilà une autre créa,un wallpaper Fullmetal Alchemist: - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de KAP Jeu 1 Oct 2009 - 17:19 | |
| Génial ta galerie!!Le Ichigo dresseur est super bien fait!
Mais je comprends pas pourquoi tu as rajouté Ed et Al devant une page du manga dans ton dernier wallpaper...
Bonne continuation,mec!! |
|
| |
KAP Chercheur de Shinies
| Sujet: Re: Galerie de KAP Jeu 1 Oct 2009 - 19:49 | |
| La page de mangas sa sert de fond comme c'est en noir et blanc et que les persos son en grande partie noire avec 2 ou 3 taches de couleur, je pensais que les persos iraient bien avec le fond sans se fondre dedans. Voili l'explication Et merci pour l'encouragement. | |
|
| |
KAP Chercheur de Shinies
| Sujet: Re: Galerie de KAP Dim 22 Nov 2009 - 16:09 | |
| Voilà mon kit signature/avatar: Bizarre ma signature ne s'affiche pas. Est-ce que quelqu'un peut m'aider car là j'y comprends rien. | |
|
| |
KAP Chercheur de Shinies
| Sujet: Re: Galerie de KAP Sam 28 Nov 2009 - 15:00 | |
| Voilà une userbar Sonic Fan pour ma signature. A enfaite je veux bien prendre des commandes (kit signature/avatar, bannière, gif, sh-card avec forme spécial, userbar...), je sais que je suis encore un débutant mais j'essayerai de faire de mon mieux . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de KAP Sam 28 Nov 2009 - 15:25 | |
| |
|
| |
KAP Chercheur de Shinies
| Sujet: Re: Galerie de KAP Mer 9 Déc 2009 - 15:40 | |
| Voilà ma search userbar de GOF: Pour ceux que sa intéresse,je peux prendre des commandes. | |
|
| |
KAP Chercheur de Shinies
| Sujet: Re: Galerie de KAP Mar 9 Fév 2010 - 16:59 | |
| Voilà une signature pour m'entrainer a utiliser les C4Ds, le smudge et l'incrustation. Alors, vous en pensez quoi? | |
|
| |
Néatoru Ancien du staff (Nt)
Nombre de messages : 704 Date d'inscription : 11/01/2009 Nombre de Shinies : 5 : Nostenfer, Roserade, Registeel, Rapion, Spinda
| Sujet: Re: Galerie de KAP Mar 9 Fév 2010 - 19:49 | |
| Le C4D dépasse un peu sur les persos, mais j'aime quand même *_* | |
|
| |
KAP Chercheur de Shinies
| Sujet: Re: Galerie de KAP Mar 9 Fév 2010 - 20:01 | |
| Alors le défaut c'est que le C4D dépasse sur le perso?Est-ce que tu peux me dire précisément ce que je dois modifier. | |
|
| |
Sey Ancien du staff (S)
Age : 36 Nombre de messages : 1940 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : Face aux ténèbres~. Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).
| Sujet: Re: Galerie de KAP Mar 9 Fév 2010 - 20:03 | |
| Cool, un membre qui a du goût... Il aime FMA ! Je n'aime pas spécialement tes créations mais je trouve les signs très sympathiques, surtout la dernière. Le mélange de couleur acier / orange est vraiment une idée de génie avec cette illustration. | |
|
| |
KAP Chercheur de Shinies
| Sujet: Re: Galerie de KAP Mar 9 Fév 2010 - 20:09 | |
| - Sey a écrit:
- Cool, un membre qui a du goût... Il aime FMA !
Nan on avait pas remarquer XD Sinon merci pour le compliment [HS]Tu es fan aussi de FMA?[/HS] | |
|
| |
Sey Ancien du staff (S)
Age : 36 Nombre de messages : 1940 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : Face aux ténèbres~. Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).
| Sujet: Re: Galerie de KAP Mar 9 Fév 2010 - 20:26 | |
| Je suis même un trop grand fan... Au point où le samedi est mon jour préféré (nouveau épisode Brotherhood) et que j'attends le début de chaque mois avec impatience (nouveau chapitre du manga au Japon).
Désolé du HS, je m'arrête là (ou je ferais style de commenter une de tes créations...). | |
|
| |
KAP Chercheur de Shinies
| Sujet: Re: Galerie de KAP Sam 20 Mar 2010 - 19:06 | |
| Nouveau avatar : Perso tiré du chapitre 105 de FMA. Nouvelle recherche userbar : | |
|
| |
Lustore alternative Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 273 Date d'inscription : 14/01/2010 Localisation : Bauvin Nombre de Shinies : 42
| Sujet: Re: Galerie de KAP Dim 21 Mar 2010 - 9:14 | |
| KAP c'est ke dire ... je ne trouve pas les mots j'pourrai avoir une user bar de recherche steuplait ? (ou deux mais voila) Alors la plus importante : le pokemon recherché est osselait sur Perle , mais il y a tout les autres pokemons de la route 203 donc ( etourmi lixy, crikzik, nosferapti, kunotor et abra) en recherche j'en suis a 300 rencontres Et la deuxieme pokemon recherché kokiyas par peche sur Perle aux eoliennes, donc il y a kokiyas, lumineon et leviator ^^ J'en susi a 354 péchés ^^ Merci d'avance ^^ | |
|
| |
KAP Chercheur de Shinies
| Sujet: Re: Galerie de KAP Dim 21 Mar 2010 - 16:01 | |
| O.K Lustore alternative je te fais les SearchBar pour Mardi car là je suis crevé XD. (Je pense peut être même innover pour le modèle ) | |
|
| |
Amaury Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 114 Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Galerie de KAP Dim 21 Mar 2010 - 16:34 | |
| Tu pourrais me faire une SH-Card avec en poké favori Latias shiny, ball favorite luxe ball,, en poké péché jaune,en Hasard rouge, en Rencontre vert, en oeuf violet. En premier shiny Archéomire shiny et dans la première case un Archéomire Hasard ?? | |
|
| |
KAP Chercheur de Shinies
| Sujet: Re: Galerie de KAP Dim 21 Mar 2010 - 18:01 | |
| | |
|
| |
Amaury Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 114 Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Galerie de KAP Dim 21 Mar 2010 - 18:03 | |
| D'accord merci quand même et désolé d'avoir pollué ton topic *s'empalle* | |
|
| |
Lustore alternative Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 273 Date d'inscription : 14/01/2010 Localisation : Bauvin Nombre de Shinies : 42
| Sujet: Re: Galerie de KAP Jeu 25 Mar 2010 - 16:02 | |
| KAP est ce que tu pourrais changer la recherche de kokiyas par entei sur HG | |
|
| |
KAP Chercheur de Shinies
| Sujet: Re: Galerie de KAP Mar 30 Mar 2010 - 16:30 | |
| Nouveau modèle pour les recherches : La Search Polaroid (nom provisoire, si vous avez un meilleur nom mp moi!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de KAP | |
| |
|
| |
| Galerie de KAP | |
|