ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le sport au niveau Pro

Aller en bas 
+29
Soul Titan
ex-Karasu
Thony.SH
Tron
Kil
Overlord
SHomer
El Cazador
Minisocle
Ikaal
Ciza
tyra SH
ShinyDjo
Kachi
Buck
Shika25
Neon
Horus
Razgriz
Sodrift
Chasseur d'étoile 2.0
Crefadelf/SA
Erwan
Horo
Willy
KevinRockoSH
K24B
bazemore
Chiwingum
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Minisocle
Ancien du staff (M)
Ancien du staff (M)
Minisocle


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1904
Date d'inscription : 20/02/2006
Nombre de Shinies : 125 (full odds)

Le sport au niveau Pro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sport au niveau Pro   Le sport au niveau Pro - Page 3 EmptyDim 16 Mai 2010 - 12:37

Scénario catastrophe pour Lille, ils étaient deuxièmes à 21 heures et se retrouvent quatrièmes à la fin de la soirée, la Champions League leur passe sous le nez, dommage, j'y croyais =(
En perdant ce match contre Lorient, ils ont perdu plus qu'un simple match...ils auraient dû les laisser gagner, les Merlus étaient tranquilles et n'avaient plus rien à jouer mais faut qu'ils aillent briser des rêves de gloire %)
Bordeaux termine mal aussi, on se demande comment ils ont fait leur compte sachant qu'ils avaient 15 points d'avance sur le deuxième à un moment donné.
Et moi je suis à fond derrière Arles \o/ On va leur prouver que l'argent ne fait pas tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Minisocle
bazemore
Aspirant SH
Aspirant SH
bazemore


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 02/09/2007

Le sport au niveau Pro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sport au niveau Pro   Le sport au niveau Pro - Page 3 EmptyDim 16 Mai 2010 - 15:29

Sauf que Arles Avignon à un stade à rénover et que leurs meilleurs joueurs sont prêtés sans options d'achat et que le club avait le plus petit budget de L2 alors en L1... Montpellier Valenciennes et autres n'étaient pas dans cette situation là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eclair-sh.skyblog.com
Ciza
Aspirant SH
Aspirant SH
Ciza


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 06/10/2007
Localisation : Lava Reef Zone !
Nombre de Shinies : 40 Constellations !

Le sport au niveau Pro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sport au niveau Pro   Le sport au niveau Pro - Page 3 EmptyDim 16 Mai 2010 - 16:03

Encore une fois je vais prendre mon exemple de Strasbourg lors de la saison 77-78, après avoir obtenu une troisième place leur permettant la montée en Ligue 1, ils ont réussis à remporter le titre de champion de France en 78-79, qu'y a t-il d'étonnant ? Pour la montée en Ligue 1 ils ont fait rénover la Meinau en plus d'avoir gardés la même équipe que l'an passé moins quelques jours cadres pour la montée étant partis chez les moyens" et "grands" de Ligue 1 tout en étant le plus petit budget en D1. Comme quoi il ne faut pas parler avant la relégation assurée d'une équipe, Strasbourg en a été le meilleur exemple. Smile
Puis parler d'expérience en Ligue 1 est assez bête dans le cas d'équipes comme Arles, Valenciennes ou Montpellier, avant de monter en Ligue 1 ils ont changés une grande partie de l'équipe (Transferts, retraite etc...). Donc à la limite pour Caen qui fait l'ascenseur depuis quelques saisons ok, mais pas pour de telles équipes qui n'ont jamais accédés à la Ligue 1 ou après plusieurs années. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://ciza951.skyrock.com
tyra SH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
tyra SH


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : montpellier
Nombre de Shinies : 12(à l'ancienne) 1 sur 6G

Le sport au niveau Pro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sport au niveau Pro   Le sport au niveau Pro - Page 3 EmptyDim 16 Mai 2010 - 17:19

aller montpelllier aller voir des matches a la mosson c'est magique parole de montpellierain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KevinRockoSH
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
KevinRockoSH


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 20/09/2007
Localisation : Montpellier/Dijon
Nombre de Shinies : 28

Le sport au niveau Pro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sport au niveau Pro   Le sport au niveau Pro - Page 3 EmptyLun 17 Mai 2010 - 12:44

tyranocif shiney a écrit:
aller montpelllier aller voir des matches a la mosson c'est magique parole de montpellierain Very Happy

+10000000000 ! ^^ Vive Montpellier ! Go Paillade !

Sinon cette dernière journée de L1 m'a rappler celle de la saison 2007-2008 Avec le fameux Lens-Bordeaux où Lens avais étais relégué en D2 ... Et Lorient qui enpèche encore Lille d'avoir l'europe ( la grande ) . Comme il y a 2 ans au moustoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinrocko34.skyrock.com/
tyra SH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
tyra SH


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : montpellier
Nombre de Shinies : 12(à l'ancienne) 1 sur 6G

Le sport au niveau Pro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sport au niveau Pro   Le sport au niveau Pro - Page 3 EmptySam 5 Juin 2010 - 19:54

l'algerie gagne 1a0 contre les emirats Smile
Revenir en haut Aller en bas
K24B
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 29
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 01/01/2009

Le sport au niveau Pro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sport au niveau Pro   Le sport au niveau Pro - Page 3 EmptySam 5 Juin 2010 - 22:45

Punaise, après Pau, le Limoges CSP remonte en Pro A et la finale de Pro B à Paris Bercy opposera le CSP à Pau... La finale de Pro A va être complètement éclipsé à côté de ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Willy
Aspirant SH
Aspirant SH
Willy


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D
Nombre de Shinies : 28 Shinys :D

Le sport au niveau Pro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sport au niveau Pro   Le sport au niveau Pro - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 23:06

Je tenais tout de même à saluer la magnifique performance de notre équipe nationale ce soir Very Happy

Pour se qualifier, les bleues doivent en mettre 3 à l'Afrique du Sud pendant que L'Uruguay en met 2 au Mexique ... Plus de chance de gagner au loto vu la configuration des choses.

Je post pas ca dans "Haut et Bas de la journée", mais tous les anti-footeux me font rire ... Argumentez au moins avant de critiquer ! Première chose, même si la France n'est plus la, les matchs seront diffusé encore jusqu'a la fin donc au moins 1 mois ! Deuxièmement, raler pas contre l'overmediatisation de la CDM, dans un mois on va bouffer du Cyclisme et de la Télé-Réalité ... Troisièmement, ne critiquer par le sport dans son essence même, les rageux "ca ser à koi de courir après une ball, cé débile Xdlolptdr" n'ont rien compris. Tout est critiquable si on réfléchit comme ca, et la SHasse par exemple.

Bon allez, avant dernier match de Raymond, si on pouvait en profiter pour changer radicalement l'équipe ainsi que ceux qui gèrent le foot en France, ca serait pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://wilyshofthe43.skyrock.com
El Cazador
Ancien du staff (EC)
Ancien du staff (EC)
El Cazador


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : Euh...
Nombre de Shinies : 57 ! Tous 1/8192 et obtenus par moi même.

Le sport au niveau Pro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sport au niveau Pro   Le sport au niveau Pro - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 23:12

Ouai mais Raymond s'obstine à faire jouer Anelka en attaque alors que ça ne donne jamais rien. D'après les commentateurs, il ne touche presque aucune ball.
Faudrait tout revoir et faire jouer Henry et Valbuena, qui font avancer le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t3264-el-cazador
SHomer
Nouveau Membre
Nouveau Membre
SHomer


Masculin Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 23/12/2007
Localisation : Chromafield
Nombre de Shinies : 22

Le sport au niveau Pro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sport au niveau Pro   Le sport au niveau Pro - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 23:18

Mauvais topic, nos joueurs ne jouent pas au niveau "Pro" Razz

Plus sérieusement, je propose comme changements Gilbert Montagné en défense centrale avec Paris Hilton, au milieu François Fillon et Johnny Hallyday, et en attaque un petit poisson rouge.

Ben quoi ? Ce sera forcément mieux :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Ikaal
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 30
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : Perpignan, France.

Le sport au niveau Pro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sport au niveau Pro   Le sport au niveau Pro - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 23:27

C'est pas que les joueurs sont mauvais, quand tu les regarde jouer dans les ligues européennes ils gèrent.
C'est que notre sélectionneur ne semble pas bien faire son métier. J'y connais rien, mais des fois il fait des choix bizarres. En gros, il sait pas organiser l'équipe. Il fait jouer je sais plus qui en pointe alors qu'il touche aucune balle. Bref, heureusement qu'ils ont un bon gardien Smile
Zidaaaane sauve nous !
Revenir en haut Aller en bas
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)
Overlord


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : S.L.F
Nombre de Shinies : 34 :3

Le sport au niveau Pro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sport au niveau Pro   Le sport au niveau Pro - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 23:52

Perso, je trouve qu'entre les joueurs il ne se passe rien. Il passe leur temps à jouer à droite et à gauche, alors forcement quand ils se retrouvent 11 à ne pas se connaître, sa peu pas marcher de manière optimal. Faudrait juste qu'il y est un bon esprit d'équipe quoi, on sent qu'il n'y a pas une bonne entente général. Une équipe, c'est avant tout des gens soudé, parce que pendant les entrainements public, y se font des petites boutades mais sa doit pas être pareil dans les vestiaires XD
Revenir en haut Aller en bas
http://overlord-sh.skyrock.com/
SHomer
Nouveau Membre
Nouveau Membre
SHomer


Masculin Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 23/12/2007
Localisation : Chromafield
Nombre de Shinies : 22

Le sport au niveau Pro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sport au niveau Pro   Le sport au niveau Pro - Page 3 EmptyVen 18 Juin 2010 - 0:03

Pareil, peut-être des problèmes d'égo aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Kil
Aspirant SH
Aspirant SH
Kil


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de Shinies : 20.

Le sport au niveau Pro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sport au niveau Pro   Le sport au niveau Pro - Page 3 EmptyVen 18 Juin 2010 - 12:32

Homer a écrit:
Pareil, peut-être surtout des problèmes d'égo aussi...

Wink. Ribéry se sent tellement balèze qu'il essaye de dribbler tout le monde, Anelka se sent si fort qu'il se dit qu'il n'a qu'à marcher sur le terrain, et tirer à côté. Gignac se sent tellement l'âme d'un Henry qu'il dévisse ses frappes à 30m. Very Happy

La liste est longue.
Revenir en haut Aller en bas
Tron
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Tron


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 05/12/2006
Localisation : La Grille

Le sport au niveau Pro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sport au niveau Pro   Le sport au niveau Pro - Page 3 EmptyVen 18 Juin 2010 - 22:51

C'est dé-gueulasse pour les USA. Franchement, leur 3ème but était magnifique, je ne comprends vraiment pas pourquoi il l'a refusé (aucune faute américaine, pas de hors-jeu) c'est un véritable c**.
J'espère pour eux qu'ils se qualifieront quand même, il leur faut impérativement gagner face à l'algérie avec un bon score, sous peine d'échouer à nouveau à la porte des 8ème de finale.
Notez que si le but aurait été accepté, ils seraient déjà qualifiés là...
Revenir en haut Aller en bas
Minisocle
Ancien du staff (M)
Ancien du staff (M)
Minisocle


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1904
Date d'inscription : 20/02/2006
Nombre de Shinies : 125 (full odds)

Le sport au niveau Pro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sport au niveau Pro   Le sport au niveau Pro - Page 3 EmptySam 19 Juin 2010 - 13:06

Non, ils auraient 4 points au lieu de 2 et ne seraient pas du tout qualifiés. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Minisocle
Tron
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Tron


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 05/12/2006
Localisation : La Grille

Le sport au niveau Pro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sport au niveau Pro   Le sport au niveau Pro - Page 3 EmptyDim 20 Juin 2010 - 4:05

Minisocle a écrit:
Non, ils auraient 4 points au lieu de 2 et ne seraient pas du tout qualifiés. Razz
Ouais, je viens de le remarquer, mais ils seraient très proches de la qualif...
Revenir en haut Aller en bas
El Cazador
Ancien du staff (EC)
Ancien du staff (EC)
El Cazador


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : Euh...
Nombre de Shinies : 57 ! Tous 1/8192 et obtenus par moi même.

Le sport au niveau Pro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sport au niveau Pro   Le sport au niveau Pro - Page 3 EmptyDim 20 Juin 2010 - 12:55

Quant à moi, grosse déception pour le Cameroun qui voit la porte de la qualification se fermer devant lui.
Cette année, il y' a eu beaucoup de mauvaises surprises, vous ne croyez pas ?
Déjà de voir que l'Espagne, champion d'Europe actuel s'est incliné face à la Suisse... ca me dégoute. Je n'insinue pas que la Suisse n'est pas compétente, loin de là mais ce n'est pas une équipe réputée.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t3264-el-cazador
Thony.SH
Aspirant SH
Aspirant SH
Thony.SH


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 18/05/2010
Nombre de Shinies : 35 à l'ancienne et par mes soins.

Le sport au niveau Pro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sport au niveau Pro   Le sport au niveau Pro - Page 3 EmptyDim 20 Juin 2010 - 14:07

Ce sont les surprises, comme la victoire de la Suisse face à l'Espagne qui font que la coupe du monde est belle.

EDIT: un clash vient d'avoir lieu entre patrice evra et le preparateur physique de l'équipe de france, il y a eu une démission !
Tout est parti du fait que les joueurs n'étaient pas d'accord avec l'éviction d'anelka en équipe de france.
Les joueurs ont boy-cotté l'entrainement !


Dernière édition par Thony.SH le Dim 20 Juin 2010 - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shinies-f2/thonysh-t4
bazemore
Aspirant SH
Aspirant SH
bazemore


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 02/09/2007

Le sport au niveau Pro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sport au niveau Pro   Le sport au niveau Pro - Page 3 EmptyDim 20 Juin 2010 - 18:10

Le Cameroun est éliminé logiquement pour moi, à part le Ghana, les clubs africains n'ont pas le niveau.

L'élimination de la France est tout sauf illogique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eclair-sh.skyblog.com
Ciza
Aspirant SH
Aspirant SH
Ciza


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 06/10/2007
Localisation : Lava Reef Zone !
Nombre de Shinies : 40 Constellations !

Le sport au niveau Pro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sport au niveau Pro   Le sport au niveau Pro - Page 3 EmptyDim 20 Juin 2010 - 19:47

Eclair a écrit:
Le Cameroun est éliminé logiquement pour moi, à part le Ghana, les clubs africains n'ont pas le niveau.

Côte d'Ivoire, Egypte, Nigeria, Cameroun. Puis faut voir les groupes quoi, le Cameroun avait un groupe relativement difficile avec les Pays-Bas, des Danois vachement bons et pas faciles à jouer et des Japonais qui ont un niveau pas dégueulasse du tout.
L'Egypte a quand même remporté trois fois de suite la CAN, ce n'est pas rien quant on voit qu'il y a justement les équipes comme le Nigeria, le Cameroun, la Côte d'Ivoire et le Ghana.
Le Nigeria a une sacrée équipe, tu as le duo Martins - Odemwingie en attaque, Taiwo en défense, et leur gardien est excellent et les a sauvés de nombreuses fois lors de la CDM. La qualification est encore possible, pour le Nigeria, s'ils gagnent 3-0 au moins contre la Corée et qu'en même temps l'Argentine bat les grecs par un score assez élevé, la qualification sera alors envisageable, pas impossible mais très difficile.
La Côte d'Ivoire est la meilleure équipe d'Afrique, ça se voit directement avec leur niveau face au Portugal, ils méritaient nettement la victoire et franchement ce soir quand le Brésil va affronter la Côte d'Ivoire, ça promet d'être l'un des meilleurs match de la CDM.
Fin' il est clair que les Ghanéens sont excellents, face à l'Australie ils ont montrés qu'eux aussi ils peuvent être dangereux.

Après niveau surprise, je sens vraiment l'Angleterre se faire sortir, je sais que les USA vont se donner à fond face à l'Algérie, pour moi les Américains gagneront et se qualifieront et à ce moment-la il faudra que les Anglais battent les Slovènes qui se donneront aussi à fond pour passer en huitième.
Ensuite, je sens bien le Portugal sortir directement, déjà qu'aux match amicaux et même aux éliminatoires ils avaient montrés un niveau de jeu aussi bon que celui de la France ... Ca fait peur quant on voit l'armada Portugaise ...
Pour terminer, demain l'Espagne joue contre le Honduras, j'espère juste qu'ils passeront parce que s'ils perdent je n'aurais plus aucune de mes nationalités en huitième même si je continue à croire à une qualification de l'Equipe de France, gagner par 4 buts d'écarts contre l'AfSud pendant que l'Uruguay ou le Mexique perd, c'est possible surtout que les Mexicains vont jouer, ils vont tout faire pour éviter l'Argentine en Huitième, cependant si le Mexique gagne pendant que la France et l'AfSud font un nul cela sera intéressant de voir Argentine-Uruguay car ces deux pays sont rivaux mais ont aussi un sacré niveau de jeu. Smile

Après mes pronostiques pour le vainqueur de la CDM ? Soit un pays d'Asie, soit un pays d'Amérique, soit un pays d'Afrique, soit l'Espagne ou les Pays-Bas, car franchement le Portugal ne gagnera pas, l'Allemagne a montré une limite offensive avec l'expulsion de Klose, l'Italie a vraiment été limite face à des Néo-Zélandais impressionnants.
Si vraiment un pays d'Afrique devait gagner la CDM, j'opterais pour le Ghana malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://ciza951.skyrock.com
El Cazador
Ancien du staff (EC)
Ancien du staff (EC)
El Cazador


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : Euh...
Nombre de Shinies : 57 ! Tous 1/8192 et obtenus par moi même.

Le sport au niveau Pro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sport au niveau Pro   Le sport au niveau Pro - Page 3 EmptyDim 20 Juin 2010 - 20:05

La France s'arrêtera là pour moi. Avec tout ce qui se passe actuellement, les joueurs n'auront pas la force de bien jouer. De plus, la victoire s'annonce difficile puisque les Sud africains sont dans la même position que la France et possèdent un gros avantage : Le public, même s'il s'est montré lâche en partant après le deuxième but de l'Uruguay face à l'Afrique du Sud.
Sinon, comme d'habitude, les Pays Bas, ne m'ont pas déçus, de même que pour l'Argentine qui se montre assez orgueilleuse, en particulier leur sélectionneur, après l'écrasante victoire face à la Corée du Nord.

Enfin pour les autres, ça reste à voir. Attendons déjà que tous les deuxièmes matchs pour chaque poules soient passés pour en discuter davantage car nous aurons le droit à de nombreuses surprises, encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t3264-el-cazador
Tron
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Tron


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 05/12/2006
Localisation : La Grille

Le sport au niveau Pro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sport au niveau Pro   Le sport au niveau Pro - Page 3 EmptyLun 21 Juin 2010 - 1:13

Cette journée aura été la plus mouvementée pour l'histoire du foot Français, je me demande bien que vont faire les bleus Mardi. En outre, je me demande ce qu'il va se passer après la CDM.

En effet, certains dirigeants de la FFF veulent renvoyer tous les joueurs actuellement présents dans l'équipe pour ceux qu'ils ont fait (ce que je trouverais catastrophique, mais je doute qu'ils fassent ça..). Sinon il n'est pas sûr que Blanc reprenne le post de Sélectionneur, puisqu'il n'avait pas encore signé. Vu la situation actuelle, je doute que quelqu'un veuille à nouveau de ce poste...
Ainsi le foot français est gravement menacé, j'espère seulement que pour l'Euro dans deux ans nous aurons une équipe soudée et forte, qui fera à nouveau trembler ses adversaires...

Pour le champion du monde de cette année, je dirais pour l'instant l'argentine. ce son eux qui ont fait la meilleure entrée dans cette coupe du monde.

Brésil : Pas mal non plus, mais ils semblent un peu moins en forme que d'habitude, mais on verra...

Allemagne : Après leur victoire 4-0, les allemands se sont inclimés face aux Serbes 1-0. Ils vont devoir se surpasser face au Ghana, qui lui doit simplement concéder le nul pour se qualifier. Je pense quand même que les allemands se qualifieront avec la Serbie (mais je préfèrait que ce soit le Ghana qui se qualifie à la place de la serbie, se dont je doute...).

Espagne : Les Espagnols auraient-ils prit la grosse tête après l'Euro ? Je ne sais pas, mais j'espère simplement qu'ils vont remonter la pente. Annoncés comme étant les grands favoris, ils m'ont énormément déçu face à la Suisse,et ils semblent mal parti pour la CPM...

Italie : Les simulateurs sont de retours ! Après un début plus que pathétique, les Italiens ont de nombreuses difficultées (deux matchs nul). Face aux NZL, ils ont concédé le nul grâce à la technique qui leur est chère, la simulation. Ils ne deviendront jamais Champions cette année, je me demande même si ils vont passer le premier tour. Bon débarat.

Angleterre : Ils ont de grosses difficultées en ce moment, mais je pense quand même qu'ils vont se qualifier avec les USA.

Portugal : ça va être chaud. Ce sera eux ou la côte d'Ivoire qui va se qualifier... cependant les portugais ne sont pas au meilleur de leur forme et ils vont faire face à une équipe de la Corée du Nord qui pourrait bien provoquer la surprise de ce championnat.
Revenir en haut Aller en bas
El Cazador
Ancien du staff (EC)
Ancien du staff (EC)
El Cazador


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : Euh...
Nombre de Shinies : 57 ! Tous 1/8192 et obtenus par moi même.

Le sport au niveau Pro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sport au niveau Pro   Le sport au niveau Pro - Page 3 EmptyLun 21 Juin 2010 - 11:58

Tu sembles oublier les Pays Bas qui semblent déjà qualifiés pour les 8ème de final grâce à leurs deux victoires consécutives.
La côte d'Ivoire à toutes ses chances, elle aussi pour se qualifier. Cependant, sa qualification dépendra alors des résultats du Portugal, qui joue aujourd'hui face à la Corée du Nord.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t3264-el-cazador
Thony.SH
Aspirant SH
Aspirant SH
Thony.SH


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 18/05/2010
Nombre de Shinies : 35 à l'ancienne et par mes soins.

Le sport au niveau Pro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sport au niveau Pro   Le sport au niveau Pro - Page 3 EmptyLun 21 Juin 2010 - 15:24

Le portugal qui vient de mettre une fessé à la corée du nord 7 - 0
Cristiano ronaldo qui marque enfin pour sa selection.
Beau match.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shinies-f2/thonysh-t4
Contenu sponsorisé





Le sport au niveau Pro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sport au niveau Pro   Le sport au niveau Pro - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sport au niveau Pro
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wii Sport
» Les sports des SH
» Vos Pokémon niveau 100
» Passage au niveau supérieur de sévérité
» Passage au niveau supérieur de sévérité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Discussions Générales-
Sauter vers: