ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le sport au niveau Pro

Aller en bas 
+29
Soul Titan
ex-Karasu
Thony.SH
Tron
Kil
Overlord
SHomer
El Cazador
Minisocle
Ikaal
Ciza
tyra SH
ShinyDjo
Kachi
Buck
Shika25
Neon
Horus
Razgriz
Sodrift
Chasseur d'étoile 2.0
Crefadelf/SA
Erwan
Horo
Willy
KevinRockoSH
K24B
bazemore
Chiwingum
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
K24B
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 29
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 01/01/2009

Le sport au niveau Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sport au niveau Pro   Le sport au niveau Pro - Page 2 EmptySam 24 Avr 2010 - 16:25

Willy a écrit:
Basket je suis pas en international, je supporte juste l'équipe local (qui joue pour la montée en ProB ce soir en passant) Smile

Le soucis avec le foot, c'est que les gens qui se positionnent fermement pour ou contre accumule les clichés stupide, et ca a le don de m'énerver :

-NON, les supporters ne se limite pas au vocabulaire "[Insérer ici le nom d'une équipe]² on t'e*****" et autre insulte en tout genre
-OUI, il y a des débiles profonds qui se limitent à ca, mais je les ai pas appeler débile profond pour rien.
-NON, le foot c'est pas que "y court après la baballe", on peut réduire tous les autre sports à une phrase aussi débile
-NON, tout le monde n'est pas accro au foot, faut arrêter de faire des généralisations comme ca ...
-OUI, il existe des ententes très cordiales en supporter, et on est tout à fait capable d'aller faire la 3éme mi-temps dans un bar avec l'équipe adverse

Pour faire simple, ne revendiquer pas votre position de "je suis contre le foot, c'est un sport de m****" et n'en soyez pas fier si vous n'avez pas des arguments plus solides que ca. Et n'abordez pas la question financière, tous les sportifs de haut niveau son payés un max, footeux ou non.

Quelle équipe locale en Pro B ?

Parce que moi, en Pro B, je supporte mon équipe locale qui est évidemment... Le Limoges CSP !! Le Limoges CSP, c'est tout simplement le meilleur club qu'a possédé la France, l'équipe la plus souvent championne de France et la seule de l'histoire du basket français à avoir été championne d'Europe en 1993 (même année que l'OM pour le foot) et connue dans toute l'Europe mais plus maintenant car reléguée en Pro B pour soucis financier. La Pro B, c'est l'équivalent de la Ligue 2 en foot.
Revenir en haut Aller en bas
Willy
Aspirant SH
Aspirant SH
Willy


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D
Nombre de Shinies : 28 Shinys :D

Le sport au niveau Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sport au niveau Pro   Le sport au niveau Pro - Page 2 EmptySam 24 Avr 2010 - 22:52

Tu m'as mal compris, une équipe qui jouait un match important pour la montée en Pro B : l'ASMB (http://www.asmbasket.com/) montée en national 1 l'année dernière mais qui c'est pliée contre Reims ce soir... On a quand même les play-off, mais on n'aura probablement pas les deux premières places.
Revenir en haut Aller en bas
http://wilyshofthe43.skyrock.com
Buck
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Buck


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 30/09/2007
Localisation : Soomewheeere over the rainbooow

Le sport au niveau Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sport au niveau Pro   Le sport au niveau Pro - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 13:01

Personnellement je ne suis pas le championnat de France x(
J'ai pas les chaînes où ils passent les matchs, sinon je regarderais tous les matchs xD
Kratos > Je pense comme toi que les Thunder pourraient battre les Lakers, ils ont le talent et l'envie pour ça.
Après, je ne pense pas qu'ils peuvent aller en finale, avec les Cleveland, Boston, Magic qui ont beaucoup plus d'expérience ça va être compliqué pour eux de monter haut.
Kevin Durant powwa ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Ici
Nombre de Shinies : 12

Le sport au niveau Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sport au niveau Pro   Le sport au niveau Pro - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010 - 19:54

Espérons que lyon nous produise du vrai football ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shinies-f2/erwansh-t3
Willy
Aspirant SH
Aspirant SH
Willy


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D
Nombre de Shinies : 28 Shinys :D

Le sport au niveau Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sport au niveau Pro   Le sport au niveau Pro - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010 - 20:17

Erwan a écrit:
Espérons que lyon nous produise du vrai football ce soir.

Oui, mais gagner par deux buts d'avances, ou un si il joue pour les prolongations ... Je veux y croire, mais je t'avoue que j'y crois pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://wilyshofthe43.skyrock.com
Erwan
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Ici
Nombre de Shinies : 12

Le sport au niveau Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sport au niveau Pro   Le sport au niveau Pro - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010 - 18:48

t'avais raison willy . Je suis vraiment déçu de Lyon.
Ils commencent le match avec une pression acceptable et après avoir encaissé un but , il arrête. Bastos , par contre , je n'ai pas du tout aimé son jeu et cris qui se prend un carton rouge ..
On part ''sans regrès '' . Au moins , ils ont réussi à atteindre la demi-finale , chose que lyon n'a pas connu auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shinies-f2/erwansh-t3
Crefadelf/SA
Banni
Banni
Crefadelf/SA


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 14/09/2007
Localisation : Sulniac, 56
Nombre de Shinies : 7 =)

Le sport au niveau Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sport au niveau Pro   Le sport au niveau Pro - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 18:44

Si vous aimez pas le foot, soit vous parlez de foot soit vous vous la fermez...

Sérieux les gens comme vous ça sert à rien OSEF de votre vie.

Vous vous attendiez vraiment à un exploit de Lyon haha.

JAMAIS Lyon aurait passer face à Bordeaux %).


Dernière édition par José Bové le Jeu 29 Avr 2010 - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crefash.skyrock.com/
Kachi
Ancien du staff (K)
Ancien du staff (K)
Kachi


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 16/12/2007
Localisation : Sud de Kalos
Nombre de Shinies : 21 shinys (+ Griknot)

Le sport au niveau Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sport au niveau Pro   Le sport au niveau Pro - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 18:45

José Bové a écrit:
Si vous aimez pas le foot, soit vous parlez de foot soit vous vous la fermez...

Sérieux les gens comme vous ça sert à rien OSEF de votre vie.

Dites moi que je rêve -___-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-furets.com
Crefadelf/SA
Banni
Banni
Crefadelf/SA


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 14/09/2007
Localisation : Sulniac, 56
Nombre de Shinies : 7 =)

Le sport au niveau Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sport au niveau Pro   Le sport au niveau Pro - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 18:46

Remplace foot par Sport %).


Et non tu ne rêves pas, marre des gens useless Surprised.
Revenir en haut Aller en bas
http://crefash.skyrock.com/
Kachi
Ancien du staff (K)
Ancien du staff (K)
Kachi


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 16/12/2007
Localisation : Sud de Kalos
Nombre de Shinies : 21 shinys (+ Griknot)

Le sport au niveau Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sport au niveau Pro   Le sport au niveau Pro - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 18:47

Et moi j'en ai marre que tu change de pseudo comme de chemise. Chacun ses problèmes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-furets.com
Crefadelf/SA
Banni
Banni
Crefadelf/SA


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 14/09/2007
Localisation : Sulniac, 56
Nombre de Shinies : 7 =)

Le sport au niveau Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sport au niveau Pro   Le sport au niveau Pro - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 18:48

Sauf que j'en ai RIEN à foutre.
Maintenant arrête de polluer le topic Surprised.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://crefash.skyrock.com/
Chiwingum
Webmaster (C)
Webmaster (C)
Chiwingum


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 2485
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Somewhere in space...
Nombre de Shinies : Voir ma SH-card

Le sport au niveau Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sport au niveau Pro   Le sport au niveau Pro - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 19:22

José Bové a écrit:
Sérieux les gens comme vous ça sert à rien OSEF de votre vie.
[...]
Et non tu ne rêves pas, marre des gens useless Surprised.

Ah oui, t'es vachement plus utile au forum qu'eux, et ça se voit tous les jours...

Non sérieux Créfa, des commentaires comme ceux-là (et le compte ton premier post également), tu peux les garder. Le foot n'est pas le seul sport au monde, et tu ne forceras pas les gens à parler uniquement de ça ou à fermer leur gueule.
Maintenant, si c'est pas content, c'est pareil, tu peux tout aussi bien arrêter de poster des conneries dans le genre, ou même quitter le forum, j'en ai rien à foutre.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Fiches%20membres/Membre%20Chiwingum
Crefadelf/SA
Banni
Banni
Crefadelf/SA


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 14/09/2007
Localisation : Sulniac, 56
Nombre de Shinies : 7 =)

Le sport au niveau Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sport au niveau Pro   Le sport au niveau Pro - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 0:20

Chiwi : Ne lis pas que ce qui t'intéresse.


J'ai dis que je faisun changement. Car on sait que tu protège Kachi et donc elle elle dit des trucs ayant aucun rapport sur le sport mais c'est oi qui prend c'est normal :x.

Et je n'aime pas que le foot. Laughing .

Et pour te répondre, je suis surement plus utile que certaines personnes ici.

J'en avais marre de faire le faux-cul éternellement avec certaines personnes... Maintenant on m'accepte avec mon tempérament ou on m'accepte pas. Je dis ce que je pense et c'est tout et on peut pas me le reprocher car d'après la constitution des droits de l'homme, j'ai une liberté d'expression et un droit de presse (s'pa le topic).
Revenir en haut Aller en bas
http://crefash.skyrock.com/
ShinyDjo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ShinyDjo


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : a la pension ^^
Nombre de Shinies : 20 ^^

Le sport au niveau Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sport au niveau Pro   Le sport au niveau Pro - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 18:30

Hum petite question , est ce que quelqu'un sais si le multiplex de L1 de se soir sera en clair comme les années précèdentes ?
Revenir en haut Aller en bas
Willy
Aspirant SH
Aspirant SH
Willy


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D
Nombre de Shinies : 28 Shinys :D

Le sport au niveau Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sport au niveau Pro   Le sport au niveau Pro - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 18:36

Parce que le multiplex de canal à déjà était en clair ? Oô Je vais faire des recherche et je te tiens au courant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wilyshofthe43.skyrock.com
ShinyDjo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ShinyDjo


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : a la pension ^^
Nombre de Shinies : 20 ^^

Le sport au niveau Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sport au niveau Pro   Le sport au niveau Pro - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 18:37

Oui , les années passé les deux dernières journée sont en claire , mais je crois que c'est parce que je suis abonner a canal sat'.
Revenir en haut Aller en bas
Willy
Aspirant SH
Aspirant SH
Willy


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D
Nombre de Shinies : 28 Shinys :D

Le sport au niveau Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sport au niveau Pro   Le sport au niveau Pro - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 18:41

Ouep, je trouve tous et son contraire sur le net ... Effectivement, le multi était en clair les deux dernières années pour les abonnés canalsat ... Je sais pas si il le sera cette année, je vais allez voir le site de canal.

Edit : Bah ecoute, y a rien sur les différents sites, mais y en avait pas plus les autres années. Branche ta télé a 21h et tu verras Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wilyshofthe43.skyrock.com
ShinyDjo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ShinyDjo


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : a la pension ^^
Nombre de Shinies : 20 ^^

Le sport au niveau Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sport au niveau Pro   Le sport au niveau Pro - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 18:46

Oui c'est ce que je vais faire , merci quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Willy
Aspirant SH
Aspirant SH
Willy


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D
Nombre de Shinies : 28 Shinys :D

Le sport au niveau Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sport au niveau Pro   Le sport au niveau Pro - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2010 - 20:40

Liste sans réel surprise pour l'équipe de France (même si on se retrouve avec 30 au lieu de 23) ... Les cadres de retour à part Viera et Benzema, mais vu leur saison, c'est plutôt légitime.
Les trois petits nouveaux ne passeront surement pas la liste des 23, à part peut être Valbuena ... Y a plus qu'a attendre le mondial Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wilyshofthe43.skyrock.com
tyra SH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
tyra SH


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : montpellier
Nombre de Shinies : 12(à l'ancienne) 1 sur 6G

Le sport au niveau Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sport au niveau Pro   Le sport au niveau Pro - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 20:33

je trouve sa degueulasse pour nasri il a fais une super saison(meilleur que gourcuff et ses autre concurents)il le merite mais ces pas la seul erreur surtout henry!!!!!!
je respect sa carriere mais il a fait son temps et est fini mais domenech refuse d'ouvrir les yeux pale
mais bon aller la france pour le mondial et aller l'algerie!!!!!!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
bazemore
Aspirant SH
Aspirant SH
bazemore


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 02/09/2007

Le sport au niveau Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sport au niveau Pro   Le sport au niveau Pro - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 16:59

Bravo à Arles-Avignon qui est officiellement promu en L1, on connaît la lanterne rouge de l'année prochaine. Smile

Descente en Nationale de Guingamp, comme quoi les saisons se suivent mais ne se ressemblent pas... Strasbourg aussi descend en Nationale...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eclair-sh.skyblog.com
Ciza
Aspirant SH
Aspirant SH
Ciza


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 06/10/2007
Localisation : Lava Reef Zone !
Nombre de Shinies : 40 Constellations !

Le sport au niveau Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sport au niveau Pro   Le sport au niveau Pro - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 17:30

Eclair a écrit:
Bravo à Arles-Avignon qui est officiellement promu en L1, on connaît la lanterne rouge de l'année prochaine. Smile
Strasbourg en 78-79, Montpellier cette année. Valenciennes à fait pareil, ils étaient en National en 2004-2005, en Ligue 2 en 2005-2006 puis en Ligue 1 depuis 2006-2007, le même parcours que Arles, je cite parce que ça m'emmerde que l'on foute directement une équipe vingtième alors qu'il est possible qu'elle fasse le même parcours que Montpellier cette année ... x)
On ne peux vraiment pas savoir s'ils finiront effectivement derniers, relégables ou bien dans les dix premiers, ils ont le mercato d'été pour se bâtir une équipe plus solide que cette année, Montpellier à fait pareil cette année avec presque autant de moyens que Arles et regarde où ils en sont. (:
Puis il me semble que Arles à pas mal de donateurs pour l'année prochaine, de quoi recruter un ou eux bons cadres.

Sinon je suivrais ce soir Paris - Montpellier, dernier match de la saison, en espérant que les Parisiens concluent leur saison par une victoire, ça serait bien. Smile
Autrement concernant les trois promus, je suis déçu pour Le Mans, j'aime beaucoup cette équipe qui a un bon potentiel niveau jeune puis j'ai toujours aimé ce club...
Autrement la liste de Domenech me fait quand même assez rire, prendre des joueurs comme Ben Arfa, Gignac ou Gourcuff qui ont été transparents tout au long de la saison en délaissant des Nasri ou Gameiro qui ont quand même fait une sacré saison ... Enfin bon plus rien ne m'étonne de Domenech, je ne me prononce pas sur la CDM même si pour moi la France n'ira pas plus loin que les quarts de finale, je verrais bien car Jacquet avait fait pareil que Domenech en 1998 et on voit ce qui a abouti.
Revenir en haut Aller en bas
http://ciza951.skyrock.com
Ikaal
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 30
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : Perpignan, France.

Le sport au niveau Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sport au niveau Pro   Le sport au niveau Pro - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 20:50

Perpignan battent Toulouse 21 - 13 avec 7 pénalités de Porical xD
Un p'tit remake de la finale de l'année dernière si Clermont gagnent leur demi Wink
Revenir en haut Aller en bas
KevinRockoSH
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
KevinRockoSH


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 20/09/2007
Localisation : Montpellier/Dijon
Nombre de Shinies : 28

Le sport au niveau Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sport au niveau Pro   Le sport au niveau Pro - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 11:32

Ciza a écrit:
Eclair a écrit:
Bravo à Arles-Avignon qui est officiellement promu en L1, on connaît la lanterne rouge de l'année prochaine. Smile
Strasbourg en 78-79, Montpellier cette année. Valenciennes à fait pareil, ils étaient en National en 2004-2005, en Ligue 2 en 2005-2006 puis en Ligue 1 depuis 2006-2007, le même parcours que Arles, je cite parce que ça m'emmerde que l'on foute directement une équipe vingtième alors qu'il est possible qu'elle fasse le même parcours que Montpellier cette année ... x)
On ne peux vraiment pas savoir s'ils finiront effectivement derniers, relégables ou bien dans les dix premiers, ils ont le mercato d'été pour se bâtir une équipe plus solide que cette année, Montpellier à fait pareil cette année avec presque autant de moyens que Arles et regarde où ils en sont. (:
Puis il me semble que Arles à pas mal de donateurs pour l'année prochaine, de quoi recruter un ou eux bons cadres.

Sinon je suivrais ce soir Paris - Montpellier, dernier match de la saison, en espérant que les Parisiens concluent leur saison par une victoire, ça serait bien. Smile
Autrement concernant les trois promus, je suis déçu pour Le Mans, j'aime beaucoup cette équipe qui a un bon potentiel niveau jeune puis j'ai toujours aimé ce club...
Autrement la liste de Domenech me fait quand même assez rire, prendre des joueurs comme Ben Arfa, Gignac ou Gourcuff qui ont été transparents tout au long de la saison en délaissant des Nasri ou Gameiro qui ont quand même fait une sacré saison ... Enfin bon plus rien ne m'étonne de Domenech, je ne me prononce pas sur la CDM même si pour moi la France n'ira pas plus loin que les quarts de finale, je verrais bien car Jacquet avait fait pareil que Domenech en 1998 et on voit ce qui a abouti.

Aller Montpellier ! %)
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinrocko34.skyrock.com/
Sodrift
Aspirant SH
Aspirant SH
Sodrift


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Far Far Away.

Le sport au niveau Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sport au niveau Pro   Le sport au niveau Pro - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 11:54

Montpellier avait déjà de l'expérience en remontant en Ligue 1 cette année aussi...
C'était Grenoble le Petit Poucet de cette année et bon, on constate hein ? %)
Ça va être difficile pour Arles parce que leur budget était déjà le plus petit de Ligue 2 donc pour le recrutement, on repassera mais comme les joueurs vivront quelques chose de grandiose, ils auront le coeur à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sport au niveau Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sport au niveau Pro   Le sport au niveau Pro - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sport au niveau Pro
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wii Sport
» Les sports des SH
» Vos Pokémon niveau 100
» Passage au niveau supérieur de sévérité
» Passage au niveau supérieur de sévérité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Discussions Générales-
Sauter vers: